» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La fête commence

Aller en bas 
+12
Chris Miller
Lena K. Campbell
Chanelle E. Wilson
Matthew L. Scott
Evidence Wakefield
Aspen V. Wilde
Apple Atwood
Sunday Watson
Jennifer Hartley
Julie Waldorf
Dolce Spring
Bailee Hamilton
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Tous le monde est invités et tous le mondes peut poster à la suite de se message, si un discutions commence à se faire avec une ou plusieurs personnes créez un autre sujet; Attention, il n' ya pas de Pv, c'est une fête, tous le mondes est susceptible d'intervenir dans votre discutions.


7H00, le réveil venait de sonner, Eden eu beaucoup de mal à se réveillé, son réveille lui cassé les oreilles et donc tous naturellement se fut tous naturellement qu'elle le balança contre le mur a fin de le faire taire. La jeune femme referma les yeux mais les réouvrit rapidement en ce rendant compte qu'une longue journée l'attendait tous d'abord, elle avait un Brunch à 10h, sa mère avait expressément demandé à se qu'elel soit là, pourquoi elle ne savait pas trop mais bon, elle devait obéir. Mais avant ça elle avait plusieurs chose à faire en rapport avec la fête des Théta! Chacune des filles savait se qu'elle devait faire et la jolie Eden ,elle était responsable de la musique et donc elle devait s'assurer que l le DJ qui était prévu pour la soirée était bien là. Elle devait foncé à l'hotel de ses parents qui avaient bien évidement accepté de loger gratuitement la star.n
Ensuite Eden avait plusieurs autre petite chose à faire, après le Brunch, elle devait passé chez son coiffeur, vers 12H, celui-ci était venu expressément de Londres pour la soirée. C'était certes un peu dingue mais rien était trop beau pour une Hamilton, tous se que Eden voulait, Eden l'avait. Ce qui rendait par moment la jeune fille assez capricieuse lorsqu'elle n'avait pas se qu'elle voulait. En contre partit Eden savait qu'elel avait plusieurs obligation à tenir comme cette ennuyeux Brunch, elle devait toujours être impeccables et ne pas salir le nom des Hamilton, voilà se que voulait ses parents. Tous en sachant qu'il fallait absolument que personne n'apprenne ses problème de santé qui pourrait jeter une ombre sur la fille et aussi sur la vie de Eden. La jeune fille était aussi très populaire en dehors des écoles qu'ils fréquentaient, elle est ses amis étaient toujours dans le devant de la scène.
Bref après le coiffeur, Eden devait passé à la boite, que Summer avait réservé pour la soirée pour savoir si les techniciens et aussi les décorateurs avaient fini de tous installer. Bref Eden avait une journée bien remplit et elle devait d'être prête pour 19h, car elle devait être en avance come toute les autres Théta.

La journée passa rapidement, le Brunch était ennuyeux à mourir comme d'habitude, sa mère lui présenta un ou deux partit! Ce qui la fit rire intérieurement, c'est vrai qu'elle c'était réjoui lorsque Eden sortait t avec Andy, c'était un très bon partit, se qui était bon pour la famille Hamilton mais maintenant qu'elle était de nouveau seule, elle avait peur que sa fille chérie choisissent les mauvaise personnes. Elle arriva chez elle, il était 17H sa maquilleuse était déjà là à l'attendre à la résidence, c'était aussi une bonne amie à Eden et elle lui faisait amplement confiance, surtout lorsque la jeune fille lu iavait confié son idée. Eden était sur de faire sensation à cette soirée Black ans White.
Après avoir sa toilette, Eden enfila la robe qui avait été faite sur mesure pour elle, complètement Dos nu. Ensuite son amie se mit à l'oeuvre. Et se fut une heure trente plus tard qu'elle fut prête. Résultat

Comme prévu la limousine de son père passa la chercher et elle arriva à 19h à la boite. Toute les Théta étaient là, Ede n était vraiment impatiente que tous commence. Même elle volait vraiment s'amuser et faire de nouvelle rencontre, car d'après se qu'elle avait pu constaté son ancienne relation avec Andy lui avait complètement bouffé la vie. Les rumeurs allaient de bon train sur eux deux et ses chances pour de nouvelle rencontre étaient plus faible. Aucun garçon ne voudrait d'une fille encore amoureuse de son ex. Et même si c'était le cas, Eden voulait se détacher de lui, elle avait vraiment trop souffert pour vouloir recommencer l'aventure avec lui ou même se battre pour lui. Et puis les gens trop aveugle pour voir ça et bien elle les éviterait et passerait rapidement à autre chose.

Ca y était 20h, sonna les porte de la boite ouvrèrent, la tension montaient, elle espérait que tous aller réussir, surtout que la fête était ouverte à tous le monde et qu'il y avait plusieurs personne que Eden ne supportait pas, mais elle ferait en sorte de les éviter et tous se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Spring
Girly Admin
Béta

Dolce Spring


Messages : 375
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:49

    La fête des Thetas ... tout le monde ne parlais plus que de sa dans toute l"universitée.Dolce avait été invitée grâce à Eden l"organisatrice de cette soirée! Dolce avait eu de mal à se faire inviter car il y avait Summer ;; mais grâce à Eden tout c"était arrangée.

    Dolce se leva de bonne humeur ce matin.Elle avait mit son réveil à 7h30 pour une fois! Elle qui adorait se prélasser dans son lit .. c"était bien fichu.Dolce passa sous la douche && se maquilla en coup de vent! Elle avait un rendez vous avec une amie pour aller prendre le petit déjeuner! Dolce s"habillat en vitesse et aller au Starbuck Coffee pour prendre un petit café avec son amie en question !

    Après ce déjeuner avec son amie Dolce alla faire du shopping pour se trouver une robe.Elle fit 5 boutiques mais aucun robe était assez "original".Dolce voulait avoir une robe bien spéciale et ne voulait pas voir quelqu"un avec la même robe qu" elle!

    Puis ;; Dolce rentra dans un magasin de grande marque et y vu une robe en modèle unique .C"était une robe de dentelle noir . Un modèle unique ;; quand la venteuse dit sa Dolce fit un grand sourire! La robe était une robe Versace qui allait avec des sublime escarpins noir.Dolce prit l"ensemble . La robe était au prix fort mais Dolce était prète à se ruinée pour avoir cette robe! Elle la prit et s"en alla!

    Dolce ne mangea pas et passa directement chez le coiffeur! Elle se fit lisser ses cheveux et demanda à mettre une "sorte" de nœud en dentelle dans ses cheveux ;; le tout bien sur assortit avec sa robe!Dolce rentra chez elle et s"habilla! Elle mit sa robe en faisant bien attention à ne pas la froisser! Elel sa re-maquilla et mit de beau colalnts qu"elel avit acheter à Londre cet hiver! Voici miss Dolce [ HERE ]

    Dolce descendit de chez elle et là ;; une limousine l"y attendait! Dolce n"allait pas marche habiller comme sa jusqu"a la boite !Elle arriva et vit son Amie Eden ! Elle lui souriat puis dit :


    . Heii ;; Superbe ta robe && super bien décorer la boiite
Revenir en haut Aller en bas
Julie Waldorf

Julie Waldorf


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : LA 0U JAMAiiS PERS0NNE EN QUii JE N'AURAii PAS CONFiiANCE POURRAiiT ME TR0UVER ..

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:53

  • Driiing Driing ..
    Un maudit petit son se fit entendre dans la chambre de la jeune brunette, plus connue sous le nom singulier de Julie Waldorf .. Ce n'était pas vraiment une joie pour elle, ce petit engin qui se faisait un plaisir de la reveiller par milles tourments et cris de bon matin .. Mais bon, c'était pareil pour tout le monde, ce qui n'empechait pas Julie de maltraiter son petit reveil matin en lui lancant plusieurs coussins dans la semaine, mais il gardait tout de même son petit coté utile .. Il empechait par exemple de se faire coller pour un trop grand nombre de retards, comment expliquer aussi au proviseur qu'on rêve toujours de Brad Pitt ! Bref je vais pas faire tout un commentaire à ce sujet .. Surtout qu'en regardant de plus pret, ce n'est qu'un reveil !

    Comme chaque matin, la jeune femme se levait, prenait un petit dejeuner rapide, genre une biscotte et un café, cela suffisait largement .. Elle fit un petit peu de shooping de tout de tout .. Mais evidement, aujourd'hui, c'était la fête ! Donc, la jeune femme ne se fit pas prier pour se préparer .. Après avoir pruit une longue douche chaude, elle s'habilla d'une jolie robe noire et courte, avant de se mettre des escarpins assortis .. Elle brossa ensuite sa longue chevelure noire et bouclé, avant de se maquiller legerement et de se parrée de son atout, les bijoux et en particuliers les bracelets .. Elle mit longtemps à se préparer, normal, la fête était très attendue .. Elle se parfuma, lanca un dernier regard dans le miroir qui lui certifia qu'elle était prête .. [PETITE VUE]

    La jeune femme après avoir fait le petit traget commenca à entrer dans la célèbre boîte qui venait d'ouvrir ses portes .. Elle regarda autour d'elle en commencant à rentrer dans la splendide salle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://martinique-tentation.forums-actifs.net
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:48

Ce soir, c'était la fête des Thétâ ... elle en avait entendu parlé ... mais ne si intèressait que peu à moins que ses "potes" soient là( Dan, Alex, Eric et Ellen), elle avait donc décidée de faire son entrèe de rester quelques temps et puis ensuite elle avisera !
Elle trouvait que c'était une simple fête, mais elle avait mit qu'en même plus d'une heure à choisir sa robe de soirée, elle était longue, mais sexy avec un très beau décolleté, elle portait des talons aiguilles qui mettaient en valeur ses jambes et sa silhouette ...
Spoiler:


* Ding ... Dong *

Quand elle arriva, elle observa longtemps la maison qui ressemblait plus à une maison hantée comme dans les fêtes foraines qu'à une boîte de nuit ...
On lui ouvrit la porte, deux colosses étaient à l'entrée ... Jenny leur indiqua son nom ... ils vérifièrent sur une liste puis la laissa entrer.

> Dîtes est-ce que Ellen Wood et déjà là ?

On lui répondit que non ... elle allait surment s'ennuyer ... sans sa meilleure amie !


Dernière édition par Jennifer Hartley le Mer 30 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Watson
Sunny'* | World is Mine
Sunday Watson


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

Après une longue et réparatrice nuit de sommeil, Sunday fut réveillée par un rayon de soleil passant entre les rideaux, et caressant sa joue. Vous connaissez une plus douce façon de sortir des bras de Morphée ? Elle se glissa hors de son lit et s’étira comme un chat, essayant de se remettre en tête une quelconque notion du temps. Voyons, voyons… Aujourd’hui, c’était la fête des Thêtas ! L’évènement qui était présent dans tous les esprits et sur toutes les lèvres depuis que la rumeur avait été lancée. Evènement que miss Watson ne pouvait bien évidemment pas manquer, car il s’annonçait mémorable. Et en tant que fêtarde qui se respecte, elle attendait cette soirée depuis tellement longtemps ! Sans compter que tout le monde y serait présent. Malgré tout, une question, et pas des moindres, subsistait : Que mettre ? Le thème était « Black & White », et Sunny commença à sortir tout les vêtements noirs et blancs de son armoire. Autant dire qu’il y en avait des tonnes. Mais elle fut prise par la faim pendant ses essayages, et téléphona à une bitche pour qu’elles aillent bruncher ensemble. Quelques heures plus tard, elle était de retour dans la résidence des bêtas, et reprit les choses là où elle les avait laissées, autrement dit : nulle part.
Sunny fonça dans la salle de bain, et prit une longue douche chaude après laquelle elle avait les idées plus en place. Elle se décida finalement pour une tenue digne d’une Cendrillon moderne. Elle enfila un long jupon blanc en tulle, et mit par au dessus une robe évasée noire, au corsage blanc. Sunday assortit sa tenue à ses escarpins noirs Christian Louboutin fétiche, et remarqua que l’ensemble était vraiment superbe.[ 1 ][ 2 ] Elle laissa ses boucles châtains tomber en cascade sur ses épaules, et fit simple côté maquillage : mascara, crayon, un peu de gloss, et elle était fin prête. Il était approximativement 20h quand elle sortit de la résidence déserte pour monter dans la limousine qu’elle avait commandée. Quelques minutes plus tard, elle entrait dans la boite chaude et sombre. Remarquant dans la pénombre quelques silhouettes connues, elle se dirigea instinctivement vers Eden et Dolce qui discutaient. Elles étaient toutes deux magnifiques, comme toujours ! Sunny leur adressa son plus beau sourire en félicitant Eden.


- Sublimes vos robes, les filles ! Et waw…Eden, ta fête est une vraie réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Apple Atwood
Apple is a Solitary Princess
Apple Atwood


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 28

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:05

Apple était au courant que les Thétâ organisé une fête mais Elle croirait qu'elle ne Saurait pas Inviter, Mais si elle fut inviter. Il était 14h quand elle reçu l'invitation, Heureusement pour Elle, Elle n'avait rien de prévue. Elle se dirigea vers un taxi, qui l'emmena à l'hôtel ou elle logeait le temps qu'elle se trouve une chambre. Elle sortit une longue robe Blanche faite sur Mesure pour Elle, C'était quand même la première fête ou elle était invité. Ne voulant pas salir sa robe durant le maquillage, Elle décida de la mettre qu'à la dernière minute. Après une bonne douche, Sa Maquilleuse arriva à 16H. Pendant une bonne heure, Elle se fit Pouponné. La maquilleuse vit la grande Détresse d'Apple en ce qui concerner sa coupe, Donc Elle le lui proposa, Apple accepta. Il devait être 18H30 quand La Jeune femme fini de la coiffer et de la maquiller. Apple Alla enfiler sa robe, Et Appela le chauffeur de la limousine, Il est 18H50 quand Enfin il Arrive. A 19H30, Apple arriva. Ellen entra discétement à son Habitude mais elle ne se doute pas que quelqu'un la vu, Il n'y avait pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
Aspen V. Wilde
Sexy Fondateur*
Dear King A.___*

Sexy Fondateur*
Aspen V. Wilde


Messages : 298
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:05

La soirée. Non pas juste une soirée, une fête. une putain de fête. Une fête organisé par les Thtéa, soit, par Sa chère et tendre best firend autrement dit son petit poisson, sa Summy, et par Eden, Eden, on passera cela de commentaire, hormis qu'elle était son ex, la fille avec qui il est vraissemblablement sorti le plus longtemps mais aussi, et avant d'etre son ex, une amie, proche, tout de même. Il voulait être de la fête, il était toujours de la fête. Tout le temps. oui, tout le temps. Les fête, il aimait ça. A NY il était le roi des soirée, bourré, en fin de soirée, tout le temps, parfois drogué, parfois ? Quasiement tout le temps, c'était comme ça, il était riche, mais un pauvre goss riche. Passons. Tenue Black & White oblige. Black and white.. Soit en frnaçais noir et blanc. pas mal comme thème, il avait vu pire comme il avait vu carément meiu, mais bon ça ui palsit quand même, de tout façon le meilleur thème qsu'il avait jamais vu était, le traditionel et unique bal masqué. Oui Oui, il était vénitien, il amait les masque, il avait passé de journée au carnaval de Venise, des journée,s il adorait. Pour lui, rien ne pouvait égalé cela. Ou presque. En noir et blanc il avait quoi ? un dressing tout entier, quoi d'autre ? il sorti une chemise blanch, et un jeans noir. Une parie de chaussure noir. Et voilà, tin une chemise versace et il ressembalit à un dieu, quoi que sns il était aussi un dieu.. il rpis une veste noir, Hugo boss. Il était venue à havrard avec un de ces dressing quasi entier. bne oui, jamais sans ses fringue, une vrai fille.. il était prêt, like THIS Direction la boite : jamais sans sa nouvelle voiture, il pris les cle et pris aussi un paquet de clope, putain jamais sans sdes clopes jamais. Il pris les clef de sa Maseratti noir. il grimpa, il fit rononer le moteur de la belle italienne. un sourit aux lèvres il démara alors, en trombe ? oui, quand même, mais bon.. il n'était pas fou du volant non plus. Il se gara et arriva devant la boite. il entra alors. Noir et blanc. Superbe déco, même sa mère, la femme qui refaisait sont appartement tout les quatre mois seraient impressionner par la décoration, même elle, pour vous dire. Samère, c'était une dingue, une vria italienne, brune, avec l'accent, droite, et stricte, sauf avec Andy. il entra, regarda autour de lui, pas le moindre signe de ti poisson, oh ! non ! Il vit, parmis les autre, Eden, la belle blonde, son ex, a ses côté, Dolce, etUne dernière blonde. il s'approcha alors. il fit la bise au charmante demosielle, Dolce, Eden et Sunday : « Bonsoir mesdemoiselle, vous étes ravissante ce soir, et Eden superbe soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Wakefield

Evidence Wakefield


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:01

    Il n'était que dix heures trente quand le réveille matin de Evidence se mit à sonner . La miss déteste se faire réveillé par son stupide réveil matin . En plus , elle n'avait pas qu'un réveil matin , mais bien deux ^^ . Mais son deuxième réveil matin c'était un humain & il s'appellait Andrea Wakefield xD Evi' donna un coup sur son réveil matin pour qu'il arrête de sonné & quelques secondes plus tard , Evidence entendit la porte de sa chambre s'ouvrir . Elle ne fit que lancer un oreiller sur cette personne . & lorsqu'elle se retourna , elle vit bien sûr que c'était Andrea mais le jeune avait un de ses soutiens-gorges sur sa poitrine ! Elle se leva en vitesse , sans prendre le temps de mettre une robe de chambre . Elle courra pour attraper Andrea mais il se sauva laissant tomber le soutien-gorge de sa cousine . En petite culotte & comme haut , une grande chemise , la miss se trouvait en pleins milieu du corridor de l'universitée . Garçons & filles se trouvaient dans se corridor mais plus de garçons que de filles si trouvait à se moment précis . Tout les gars qui se trouvaient dans le corridor la regardait . Quoi , elle était si sexy ? xD Elle les regarda tous avant de leur faire un sourire un peu gêné de cette situation . Elle se rendit doucement par la suite dans sa chambre . Evidence ferma la porte , & s'appuya contre elle en se disant que si elle le revoyait , elle allait le tuer celui-là ! xD

    Bien sûr , la miss était au courant qu'une fête était organiser . Evidence Wakefield ne manquait aucune fête ! Alors , elle se rendit dans la salle de bain doucement car sa coloc' dormait toujours dans l'autre petite chambre à côté . Après avoir prit une bonne douche , la miss s'habilla & se maquilla un peu pour être jolie . Lorsqu,elle sortit de la salle de bain , il n'était que 13h30 & la fête ne commençais qu'à 19h si elle se rappellait bien . Sa coloc' était levée depuis maintenant presqu'une heure . C'était maintenant à son tour de se préparé pour la soirée alors , pendant se temps , Evidence avait grignotté quelque chose & se n'est que deux heures plus tard que sa coloc' est sortit . Les deux jeunes femmes sont aller se promener dans l'universitée & elle sont arrêtées dans le genre de petit parc pour prendre l'air . Il devait être à peut près 18h , les deux miss rentrèrent chez elle pour enfilé leurs tenues de soirée . Evi' était vêtu d'une robe comme celle-ci :APERÇU *

    Evidence sortit de la chambre avec sa coloc' & les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la décapotable de Evi' . La fête était dans une assez grande boîte de nuit . La boîte de nuit la plus populaire de Cambridge elle croyait ! Lorsqu'elle entra dans la boîte de nuit , elle aperçu tout de suite Dolce , Eden & son stupide cousin xD , Andrea . Les deux colocs' se séparèrent alors pour aller chacun de leur côté . Une fois rendu à côté de Eden , Dolce & Andrea , elle leur dit :

    '' - Salut les filles ! Salut idiot ! & la prochaine fois que tu me fais ça stupide , je te tue ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Scott

Matthew L. Scott


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:27

Le surf manquait beaucoup à un jeune homme. Quel jeune homme ? eh bien, le seul, le vrai, l'unique Matthew Lukas Scott. Celui-ci ne pouvait guère surfer dans la ville où il était, Cambridge, tout simplement car il n'y avait pas de plage et s'il y en avait une, Matt' doutait fortement que les vagues soient assez fortes pour qu'il puisse y surfer, mais sinon cela aurait été bien tout de même. Bah, il ne s'était pas encore fait de vrais ami, mis à part Apple, sa colocataire, mais il n'allait pas tardé à s'en faire. D'ailleurs, sur son blog, les filles les plus populaires le trouvaient sexy, c'était déjà ça, il n'allait donc vraiment pas tardé à se faire connaitre.

Bref, le jeune homme avait alors entendu à l'université qu'une fête se préparait. De toute façon, tout le monde ne parlait plus que de cette fête, il se demandait si il irait à cette fête. Surement, de cette façon, il pourrait voir les personnes qui le trouvent sexy, bien qu'il en connaissait déjà une ou deux. Le jeune homme, rentré chez lui à 18h30, devait se préparer pour la fête. Il s'était alors vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise bleue et d'une cravate bleue avec des bulles, puis d'une veste noir. Il avait aussi passé du gel sur ses cheveux, faisant alors une crête.

Spoiler:

Hop! il monta alors dans un taxi, n'ayant malheureusement pas encore une voiture à lui. Il arriva devant la boite de nuit, et pénétra dans cette boite, où il était invité. Rentrant, il remarqua qu'il n'y avait pas encore une foulée de monde. On lui offrit alors un verre de champagne, il le prit, et commença à marché dans la boite de nuit. Malheureusement, il se heurta à un homme (Andrea xD), et renversa un peu de son champagne sur sa veste.

" Merde. Excuse-moi, j'ai pas fait exprès ", s'excusait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle E. Wilson

Chanelle E. Wilson


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:36


    Chanelle aussi était de la fête, comment aurait-elle pu manquer ça de toutes façons ? Pas qu'elle appréciait spécialement les Théta, loin de là. Il y en avait plus d'une qu'elle ne supportait pas, mais elle serait capable de les supportées le temps d'une soirée. Et après tout, avec la multitude de personne qui seront là-bas, elle n'était pas nécessairement obligée de restée avec les idiotes.

    Aussi étonnant que cella puisse paraître, Chan avait bosser la veille. Oui, elle avait passer toute sa soirée et une partie de la nuit à mettre sur pieds un projet de marketing qui serait crédible et qui lui vaudrait probablement l'une des meilleures notes. C'est vers environ 1h30 qu'elle décida de finalement succomber à son sommeille. Il y avait également la soirée Black&White le lendemain et justement elle voulait être en forme.

    La jeune femme était une grande dormeuse qui ne pouvait pas résister à faire la grâce matinée. Heureusement qu'elle n'avait rien de prévu pour l'avant-midi. C'est vers 12h30 qu'elle se décida à se levée. À son plus grand désespoir c'était Evi' qui c'était emparée de la salle de bain. De quoi elle aurait l'air si elle sortait comme ça ? La blondinette s'empara donc d'une pomme et écouta la télé jusqu'à ce que la brunette lui cède enfin sa place. 13h30, c'était pas trop tôt !

    Chanelle prit deux heures pour se préparer. Elle avait prit sa douche, laver ses cheveux, s'était vêtue, avait coiffé ses cheveux et c'était finalement maquiller un peu. Elle était prête, pas pour la fête tout de même. Elle aurait sans doutes quelques petites retouches à faire à la fin de la journée, mais le principale était fait. En plus, elle avait déjà choisit la tenue qu'elle porterait et comment elle coifferait sa crinière blonde. C'est donc vers 15h30 qu'elle sortit de la salle de bain en traînant derrière elle l'odeur de son parfum et de son shampoing à la vanille.

    La fête n'était prévue que pour 20 h ou 19 ? Elle ne savait plus trop. N'empêche qu'elles avaient encore beaucoup de temps libre devant elles. C'est ainsi que les deux jeunes femmes tuèrent le temps en se promenant dans l'université, s'arrêtant pour profiter du soleil et de l'air frais que procurait l'espace vert de l'université. Elles rentrèrent alors qu'il restait un peu plus d'une heure avant la fête. S'arrangeant chacune de leurs côtés, Chanelle enfila la jolie robe que sa mère lui avait envoyée récemment [LOOK] et coiffa ses cheveux. Un peu de maquillage puis les deux bitch sautèrent dans la décapotable de miss Wakefield. Les jeunes femmes arrivèrent enfin à la boîte où avait lieu la fête. Chanelle se sépara alors de Evi en lui promettant de lui ramener un verre de punch étant donner qu'elle allait justement s'en chercher un. Ce n'est que quelques minutes plus tard que Chan revient vers la bande où était sa coloc, le cousin de cette dernière, Dolce, Sunday et également Eden. La blondinette tendit le verre à son amie avant d'adresser un sourire aux autres.


« Bonsoir tout le monde ! Oh Eden, j'adore ta robe! Où est-ce que tu l'as dénicher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:49

Eden regardait des gens défiler la plus part la salué, lui faisait des grands sourire, la plus part des gens, elle ne les connaissait pas mais bon elle ça ne l'étonnait pas qu'on la connaisse, après tous elle était Eden Hamilton Cool , riche, belle, populaire et on pouvait rajouter à cela qu'elle était doué en cour. Bon vu comme ça on pouvait croire qu'elle avait une vie de rêve sans soucis, et bien qu'elle est sa vie de rêve, les soucis la suivait un peu partout.
Eden fut heureuse de voir que sa chère Dolce avait pointé le but de son nez, elle avait du forcer un peu la main à Summer pour qu'elle accepte la jeune femme. Enfin Eden comprenait aussi qu'elle ne voulait pas la voir, après tous elle ne supportait pas Dolce, donc c'était un peu normale mais elle avait accepté car c'était aussi son ami. Peu de temps après une autre Béta arriva, elle leur sourit à toutes les deux.
- Merci les filles, vous êtes superbe vous aussi!
Puis se fut au tour de Andrea de faire son apparition et son petit cœur fit des loopings dans sa poitrine. Elle ne put retenir une grimace d’agacement, trouvant son comportement pathétique (à elle) franchement elle ne pouvait pas faire comme les autres filles passer à autre chose.
Lorsqu’il s’avança pour lui faire la bise, elle eu un mouvement de recule, mais se laissa faire par la suite. De toute façon se qu’Elle avait à faire c’était l’évité toute la soirée, de toute façon ça ne devrait pas être difficile, il allait trouver une greluche de première, la séduire et la mettre dans son lit, et donc elle passerait à l’oubliette. Et puis il fallait qu’elle s’entoure bien, elle savait qu’il valait mieux laisser Summer, avec Nathan dans les parages, elle n’était pas sur qu’elle serait libre très longtemps. En tous cas elle était impatiente de voir Chirs, après tous ils avaient passé une bonne soirée la dernière fois et elle espérait qu’il viendrait à leur fête.
D’autre personne défilèrent devant elle, rapidement la cousine de Andrea arriva, elle la remercia pour le compliment, puis salua de nouveau une personne.
Elle ne put s’empêcher de pouffer de rire lorsque Matthew renversa son champagne sur la veste de Andrea, pas qu’elle soit heureuse pour lui, mais elle n’imaginait même pas la colère et les foudres que le pauvre allait récolter. Elle s’arrêta de rire, en mordant légèrement sa lèvre inférieure, inutile de mettre un peu plus les abeilles à son ex.
Elle préféra se concentrer sur une nouvelle bêta qui lui demandait ou elle avait déniché sa robe, Eden leva un sourcil, déniché ? Comment ça déniché ?
- Eu je ne l’ai pas déniché…. On la faite pour moi ! En tous cas merci !
La jolie blonde souriait réellement, elle serait parfaitement rendre en conséquence au styliste qui lui avait crée pour cette soirée. Et puis de toute façon Eden était toujours à la mode, toujours tendance, et la plus part du temps elle portait vêtements uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Spring
Girly Admin
Béta

Dolce Spring


Messages : 375
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:14

    Dolce vut la boite se remplir en moins de deux minutes! Elle dit bonjour à Sunday qui la complimenta sur sa robe ! Elle en fit de meme! Puis ,, Andy lui fit la bisse et miss Dolce lui dit en souriant :

    . Alors .. prèt pour t"éclater ?! Oh god.. super ta tenue!!

    Dolce vut la robe de Eden! A son arriver elle n"y avait pas fait attention mais en la regardant de prêt .. OMg quoi ^^ Une robe créer sur mesure .. elle était subliime. Dolce alla au bar et demanda au serveur :

    . Un martini .Avec une olive verte .Thank"s

    Dolce fit un petit coucou de loin à certaine personne qu"elle connaissait puis ;; elle vit Chanelle! Une fille qu"elle connaissait mais sans plus ! Alors ; elle lui fit un singe pour qu"elle vienne vers elle !Dolce détestait etre seule au bar.Elle ne voulait qu"on la croient "sans ami(e)s" car Dolce n"était pas comme sa .... Elle but son martini en jouant avec le petit cure dent qui bornait sa petite oliive xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:51



    07h10. BIP BIP BIP. Le réveil ne cessait de sonner encore et encore avec ses interminables BIP qui donnaient envie au plus dépressifs de se suicider sans plus rien attendre de la vie même pas un petit signe. Oui, parfois voir même souvent les réveils donnent envie de se suicider avec leur bruit affreux et désagréable autant pour les oreilles que pour le moral d’ailleurs, Lena la première détestait les réveils pour la simple raison qu’elle ne supportait pas le bruit qu’ils faisaient mais bon, en tant qu’étudiante de Harvard elle se devait d’avoir un réveil c’était une sorte d’obligation si elle ne voulait pas se réveiller en retard. Et oui c’est sa Harvard ! De bons étudiants avec leurs réveils suicidaires et leurs sacs de travails déjà bien préparer sur leur bureau. Pathétique. Lena n’était pas du tout dans ce cadre là, elle avait un réveil certes mais son sac n’était jamais préparer le soir, il était toujours fait avant de partir travailler, elle ne travaillait que quand elle n’avait rien à faire et se soucier plus de sa liste de proies masculines que de son emploie du temps concernent les cours. Bref. C’est à 07h10 qu’avait commencé la journée de mademoiselle Campbell. Ce soir, c’était la soirée des Thêtas et Lena y était invité forcément elle devait passer cette soirée avec Eden pour s’éclater comme une folle et en plus il y aurait Chris donc… La journée était charger, Lena devait récupérer sa robe faite spécialement pour elle merci maman car oui sa mère était une grande styliste renommé et Lena commandait ses robes chez sa mère qui était spécialiste et très douées pour faire des robes magnifiques. En fin de matinée la jeune femme était partit chercher sa robe qui lui allait comme un gant. Une fois rentrer pour poser sa tenue elle était aussitôt repartit pour faire des essayages de maquillage et des coiffures. Au final elle avait opté pour un maquillage simple mais sexy et un simple brushing donc elle aurait ses cheveux lâchés. Par la suite elle avait acheté des chaussures assortit à sa robe puis elle était revenue dans sa chambre. Il était bientôt l’heure de partir et Lena n’était toujours pas prête. La jeune fille sortit la robe du plastique qui la protéger et l’enfila après avoir prit une bonne douche. Par la suite, Lena se refit un beau brushing laissant ses longs cheveux bruns lâcher sur ses épaules. Elle se maquilla avec les conseilles de sa maquilleuse/styliste puis une fois prête elle quitta sa chambre et se dirigea vers le lieu de la fête des Thétas. Elle sortit de la voiture qui l’avait amener et se dirigea vers la porte d’entrer. Une fois à l’intérieure il y avait déjà du monde. Elle commençait à marcher puis elle vu Andrea un super beau gosse d’ailleurs elle lui fit un magnifique sourire très charmeur puis elle vu Eden au loin et se dirigea vers elle avec un magnifique souris. Une fois arriver elle salua toutes les filles avec un sourire puis elle prit Eden dans ses bras.
    « - Ma chérie tu t’es surpasser c’est magnifique ! »


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:23

On peut dire quand ce moment les fêtes se bousculent, bon comme souvent mais là ce ne sont pas que des petits fêtes entres amis pour boire, danser , draguer … ce sont des grandes fêtes ou parfois certaines personnes sont refusés à l’entrée. Heureusement pour lui Chris est toujours invité à ce genre de soirée et oui quand on est un footballeur et en plus sexy ça arrange bien … Sauf que Chris ne va pas à cette fête très sereinement sachant que deux filles qu’il apprécie tout particulièrement : une brune et une blonde seront de la partie et disons qu’il n’arrive pas à se décidé car il ne va pas sortir avec lui deux ? Quoique ? Xd non elles sont amies alors c’est impossible. Mais il comptait s’amuser à cette fête et non se prendre la tête pour rien. Pour le moment c’était encore le matin et notre bel Apollon venait tout juste d’émerger du pays des rêves XD. Vous voulez la news du jour ? Il n’a pas la gueule de bois… ce qui veut dire qu’hier soir il n’a pas bu donc qu’il n’a pas fait la fête ? Qu’arrive-t-il à notre Chris ? Il est préoccupé et vu comment il allait boire ce soir il avait besoin d’être sobre. En se réveillant avec son réveil il l’explosa contre le mur … et oui il déteste les réveils. Ensuite il alla sous la douche pour se préparer pour ensuite s’habiller pour les cours car à Harvard c’est très pointu donc il faut être à l’heure mais heureusement ce soir il sera vraiment très class … Il prit ses affaires et alla donc en cours. Malheureusement pour lui la journée s’annonçait barbante car que des cours qu’il n’aime pas alors il risque de s’ennuyer … Seulement grâce au sport il pouvait finir plus tôt alors dès qu’il en a eu l’occasion il s’échappa prétextant entraînement alors qu’aujourd’hui il n’y avait rien du tout. Il retourna à sa chambre et sauta sous la douche car il voulait être tout propre pour la fête. Il fit couler l’eau brûlante et rentra à l’intérieur … il était vraiment content de faire la fête car depuis qu’il n’a pas vu Lena c’est sa première fête avec elle et tout allait se faire ce soir du moins peut être. Après sa douche il prit une serviette et la mit autour de lui …. Il se rendit compte qu’il y avait quelqu’un dans sa chambre alors il regarda doucement et vu la belle rousse Xd. Qui était en petite tenue waou waou sauf que ce n’était pas le bon moment il n’allait pas « tirer son coup » vite fait bien fait alors il lui expliqua que ce n’était pas le bon jour et la mit à la porte. Franchement en ce moment Chris perd vraiment la tête. Il alla donc à son placard et l’ouvrit heureusement il avait la tenue parfaite pour la soirée en BLACK & WHITE. Il s’habilla et mit des chaussures avec chaussettes ^^^heureusement… Il alla dans la salle de bain se donna un coup de parfum mais il devait aussi se laver les dents … ce qu’il fit. Ensuite ils coiffa et mit du gel dans ses cheveux ! Il regarda l’heure et c’était déjà le moment de partir. Il prit son jolie cabriolet noir et fonça jusqu’à la boite. Il espérait que tout allait bien se passer. En arrivant il vit que devant lui Lena était là mais avant il voulait boire un verre et vu le regard et le sourire qu’elle lança à Andréa il alla directement vers le bar en faisant un sourire à Eden … Au bar il demanda:

« Une vodka s’il vous plait ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:16

Jennifer pénétra dans une sorte de salon, la plupart des thétâ étaient là ... mais elle se dirigea vers le buffet histoire de se saouler un petit peu ^^' nan mais bon boire un peu ça ne fait de mal à personne !
C'est là qu'elle rencontra Chris Miller ... il était assez bien habillé, je ne veut pas dire pour une fois, mais les lumières jouaient bien avec son charmant visage ^^

> Un wisky s'il-vous-plaît avec deux glacons ^^

Le bar-maid lui tendit le verre, elle le remercia d'un clein d'oeil ...
Elle décid de "papoter" un peu avec Chris:
> Salut !

Chris était une connaissance, enfin surtout de vue...elle lui avait surement parlé quelque fois, mais elle ne savait pas vraiment si il s'en rappelait ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspen V. Wilde
Sexy Fondateur*
Dear King A.___*

Sexy Fondateur*
Aspen V. Wilde


Messages : 298
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:43

    Il avait salué les demoiselle. Eden avait peut être eut un mouvement de recule. Ellle lui en voulait encore. sans doute. Elle était humaine, elle lui avait dit qu'elle le pardonnait, mais parfois ce simple mot ne suffisent pas a pardonner, à oublier la faute. Non. Eden était sulbime ce soir, comme toute les jeune fille par ici. Toute sans la moindre exeption. Une vraie fête en somme. Dolce, ici toute les fille étaient belle, l'université était un paradis, que voulez vous.. Evidence, sa cousine arriva alors, sa cousine était superbe, oui mais la beauté chez les Wakefield, c'était une histoire de famille. Il était si idiot que ça ? peut êtr,e un grand gamin ça ne faisait pas l'ombre d'un doute, il était cool, mais gamin quand il voulait s'amuse,r mais pas toujours il savait tout de même faire preuve de maturité. il regarda evi et dit alors : « Salut Miss je ne sais pas rigoler. Oh je veux reccomencer c'était drôle non ?! » dit il en rigolant alors.On ne chosit pas sa famille, mais parfois le destin fait bien les chose, Andrea n'était pas proche de son père, mais il l'était des femmes de sa famille, sans doute parce que gamin il avait une geulee d'ange, on lui pardonnait toujours la moindre de ses conneries affreusement débile.. Toujours.. Il l'aodrait. Il était tranquille, pépère.. Une tâche arriv a dans ce tableau idyllique. Une sale tâche. Un verre de champagne renversé sur SA VESTE. Quelle tâche. Andrea le regarda, fixement, un regard noir. il était désolé. Quel pauvre mec, il savait que c'était une veste Hugo Boss ? Non peut être pas. « hey Tu peut pas regarder ou tu marche abruti ! Tin tu fait chier ! j'espère bien que ta pas fait exprés, i u l'vais fait exprè ça aurait chier, abruti. » dit il alors en s'ervant, il le fixait d'un regard noir.Du Andrea tout craché, et encor eil avait presque été sympa dans ses paroles. presque. Il poussa un profond soupire, le regard noir qu'il lançait à ce type signifait dégage, maintenant avant que je t'en colle une. Andrea était impulsif. certes. il poussa un soupire, il avait pas l'air con avec sa veste tâche. il retira alors sa veste. Disant en rigolant : « Oula.. je vais être obligé de tomber la veste ! »dit il avec humour. le jeune homme retira alors sa veste, tant pis. Il ne devait pas encore tomber la chemise.. la soirée ne faisait que commencer. Il tourna la tête. Il vit une fille lui adresser un sourire chameur. Jolie, certes, mais il avait le temps d'en croiser d'autre ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle E. Wilson

Chanelle E. Wilson


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:08

« Et bien dans ce cas, t'as le meilleur designer en ville ! »



    Déclara la blondinette avec un adorable sourire. Chanelle se laissa doucement distraire, laissant les autres discuter un peu pendant qu'elle regardait un peu partout autour d'elle. Tout en buvant un peu de punch, la petite princesse garda à l'oeil quelques mecs qui lui plaisaient bien. Son regard s'arrêta sur Dolce qui était assise seule au bar et qui lui faisait signe de venir la retrouver. Elle n'allait tout de même pas la laisser là, il fallait se soutenir entre bêta. Chanelle quitta donc la bande pour se diriger vers le bar. Aillant déjà terminer le petit verre de punch qu'elle c'était prit, elle laissa le verre sur le comptoir.


« Un Cosmo pour moi Jo' ! »


    Lança-elle avec un clin d'oeil à un barmaid qui répondit à son clin d'oeil avant de se mettre à la préparation de son verre. Chanelle prit place à côté de Dolce, lui adressant un sourire. Elles se voyaient souvent, mais elles ne se connaissaient pas vraiment. Peut-être que c'était justement le moment idéal pour faire plus ample connaissance.


« Alors, tu t'amuses bien Miss ? »


    Lui demanda-elle toujours en gardant son sourire. La fête ne fessait que commencer, plus il se ferait tard et plus elle s'amuseraient. Peu importe, la soirée était prometteuse et Chanelle ne comptait pas rentrer chez-elle de sitôt. Le serveur lui amena enfin son verre en lui disant que c'était lui qui lui offrait.


« Merci beaucoup ! »


    Répondit-elle avec un sourire charmeur. Chan prit une gorgée de son verre puis elle reporta son attention sur la brunette assise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:30



    Lena était contente d’être à cette soirée car non seulement elle était avec Eden mais en plus il y avait Chris d’ailleurs celui-là n’était toujours arriver car elle ne le voyait pas ou alors il était bien cacher. Lenny savait que cette soirée serait très décisive et elle comptait bien mettre les points sur les I et terminer le petit jeu qui avait commencé il y a de cela plusieurs années. Ce soir ce jeu allait prendre fin soit Lena gagnait Chris soit elle le perdait pour toujours. La jeune fille regarda autour d’elle pour voir s’il était arriver mais à par amant non. Elle poussa un soupire et exaspéré et commanda une vodka qu’elle but gorgée par gorgée. Si sa se trouve, il n’allait pas venir et adieu son plan pour l’avoir dans son cœur. Elle termina sa vodka sa vodka et écouta la conversation du petit groupe auquel elle s’était jointe pour être en présence de sa bidouille qui n’était autre qu’Eden sa Deden d’amour. Elle détourna un peut la tête en poussant un nouveau soupire quand elle le vit, Chris, SON Chris Miller. La jeune femme prit une grande respiration et commanda une deuxième vodka qu’elle avala d’une traite. Elle glissa à Eden qu’elle revenait dans quelques minutes. Lena réajusta sa robe et passa une main dans ses cheveux lâcher sur ses épaules avant de fixer Chris et de se mordiller la lèvre inférieure. Elle prit une grande respiration et ferma les yeux avant de les rouvrirent et commença à faire quelques pas en direction du jeune homme. Plus elle marchait plus elle avait l’impression qu’elle ne parviendrait jamais jusqu’à lui. Ce soir, elle allait faire ce qu’elle n’avait jamais fait des années plutôt. Des moments de perdue mais ce soir c’était LE soir où elle allait déballer son sac, ce soir Chris Miller serait son copain ou au moins son cavalier. La jeune femme arriva finalement près de lui et posa une de ses mains délicates sur son épaule avant de lui déposer un tendre baiser sur la joue. Elle le regarda avec un sourire charmeur tout en plongeant ses grands yeux gris dans les siens. Il était tellement beau et si élégant comme tous les jours. Chris avait ce petit plus que les autres hommes n’avaient pas, c’était son Chris, le Chris qui lui apprenait le football quand elle avait huit ans, le Chris qui lui avait prit ce que voulait dire coucher avec quelqu’un, le Chris qui lui avait servit de model quand elle avait apprit à embrasser un garçon…Tant de moments…« - Bonsoir Chris. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:52

    Chris avait appréhender cette soirée et pour être honnête il avait faillit ne pas venir. Il aimerait tellement pouvoir dire ce que je veux son cœur mais il n’a pas les mots et la volonté, il a peur de souffrir et de blesser une personne. Car cette soirée risque d’être décisive et pleine de surprise. Il avait tant jouer au chat et à la souris avec SA Lena qu’a la fin il se pose la question de est ce qu’ils sont fait pour être ensemble peut être que s’ils n’ont jamais franchis le cap c’est que ça ne doit pas se faire, il s’est tellement tourmenté durant sa première année à vouloir repartir pour la retrouver mais il n’a rien fait. Il lui a déjà prouvé qu’il ressentait des choses pour elle mais ce n’était jamais le bon moment alors qui dit qu’un jour ça le sera. Chris s’était rendu compte qu’il était perdu en la revoyant car disons que c’est dernier temps il avait une fille en Eden ^^. Cette jeune femme magique qui à la fraîcheur d’une bouffé d’air frais et la fragilité d’une petite fille qui a si lui faire tourner la tête … Il était parfaitement sur de tenter me coup avec Deden mais quand il a revu Lena tout ses projets ont volés en éclats, la revoir à fait resurgir ses sentiments pour elle, tout ses bons moments, leur rencontre, leur premier baiser quand il lui apprit à embrasser … des fêtes inoubliables. Maintenant tout a changé ils ont grandis mûris et surtout Lena n’est plus la même sans doute à cause de la mort de sa meilleure amie qui l’a rendit plus forte mais Chris a fait tellement de bêtises étant jeune me^^me Lena ne sait pas ce qu’il a fait … personne. Quand il s’était décidé à venir il avait vu Lena et Eden mais elles étaient ensembles alors plutôt que se trouver mal à l’aise il était aller prendre une vodka pour se détendre tout en les regardant … deux jeunes femmes magnifiques, deux cœurs , deux esprits, deux amour … Il devait choisir mais il avait le pressentiment que cette soirée allait réserver des surprises et pas que bonne. Quand il finit sa première vodka il en commanda une autre qu’il bu cul sec quand Lena vint lui dire bonsoir … De près elle était encore plus ravissante, il prit sa respiration et l’embrassa sur la joue puis se leva et lui dit:

    « Tu es ravissante ! »

    Puis il jeta un coup d’œil sur Eden et baissa la tête puis se concentra sur Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:06



    Chris était quelqu’un de formidable, c’était un garçon tout à fait charmant et très bien élever, un garçon qui était le seul que Lena ne jetait pas bien au contraire, Chris était le seul homme de sa vie, le seul homme qu’elle n’ait jamais rejeté. Enfants, ils jouaient au prince et à la princesse car Lena adorait ce jeu et bien sur Chris jouait toujours le rôle du prince qui venait sauver sa princesse. Lena avait passé de merveilleux moments en compagnie de Chris, c’était son beau blond à elle et elle seule. Chris était une personne de confiance, une personne à qui Lena pouvait tout dire. Longtemps elle avait hésité sur ses sentiments à l’égard du jeune homme mais maintenant elle savait qu’elle l’aimait et elle ne voulait pas se séparer de lui une nouvelle fois, elle voulait que Chris voit en elle bien plus qu’une meilleure amie ou une amie d’enfance, elle désirait qu’il voit en elle la fille qui l’avait toujours aimé. Certes beaucoup de choses les avaient séparées mais maintenant ils étaient réunis et rien ne pourrait gâcher une fois de plus une tentative pour aller plus loin que l’amitié sauf peut-être la fille que Lena considérait comme une sœur ? Jamais au grand jamais Lena aurait put se douter que Eden craquait pour Chris et qu’elle aussi le désirait autant que Lena est voilà le problème deux amies très uni qui craque pour même mec mais est-ce que ça valait la peine de se disputer et de briser une amitié ? Lena ne se doutait pas une seule seconde qu’Eden voyait en Chris son prochain copain en tout cas Lena voyait en Chris la même chose mais Chris qui voulait-il lui ? Aveugle, elle ne se doutait absolument de rien mais qui dit que bientôt elle n’allait pas souffrir ? La jolie brune regarda Chris avec un sourire et une légère teinte rouge monta sur ses joues quand il lui dit qu’elle était ravissante. Lena le prit par les mains et elle se colla à lui et en le regardant dans les yeux. Il était bâti comme un Dieu et elle avait vraiment de la chance de l’avoir. Ce soir il était magnifique et encore plus craquant que d’habitude. La jeune fille lui fit un magnifique sourire.

    « - Je te retourne le compliment. Je suis heureuse de te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:16

Enfiiin! Soirée thétas! La jeune femme avait mis du temps à choisir sa tenue! Elle avait pas eut le temps de faire sa propre robe, tant pis! ce sera pour une prochaine fois! Elle était aller entre deux préparatifs faire les magasins et était resortit avec une robe noire superbe! Parfait! Elle était retourné chez elle et c'était mise dans un bain pendant une bonne heure afin de se détendre un peu! La boite l'avait enquiquiner pour avoir la salle et du coup elle était un peu stressée! Mais bon cela allait mieux! Elle avait la pèche mais elle ferma tout de même les yeux une bonne demi-heure dans son bain afin de récupérer encore plus de patate pour mettre le feu ce soir! Tout le monde était invité à l'heure soirée il y aurait donc du monde! Qui louperait une fête des Thétas s'il vous plait à par les idiots?? La jeune femme sortit enfin de son bain! Elle était prête pour une bonne heure de préparation! Elle alla chercher sa robe et l'enfila! Se regardant dans la glace elel trouva qu'elle l'avait extrêmement bien choisie! Elle lui allait vraiment bien! Elle eut un grand sourire de plaisir et se dirigea vers la salle de bain! Elle se sécha les cheveux, un petit brushing par là et chaque mèche passa sous ses doigts et sous sa laque! Quand tout cela fut fait, elle attrapa sa trousse à maquillage et se passa du mascara et du crayon. c'était tout! Elle ne voulait pas ressembler à un pot de peinture non plus ce n'était pas son genre! Elle était déjà en retard quand lele regarda sa montre! Tant pis, les stars doivent savoir se faire attendre nan? xD Elle sortit enfin de la salle de bain et c'est vers son placard à chaussures qu'elle se dirigea! Elle choisit une paire de talons noirs et contente de l'effet qu'elle faisait, elle prit son sac et se dirigea vers sa voiture!

C'est donc dans cette tenue [Iciiii] qu'elle débarqua à la boite de nuit qu'elles avaient réservés! Elle fit la bise au videur et entra grand sourire! Elle dit bonjour à énormément de personne quand elle aperçut Andy! Elle se rapprocha furtivement de lui et lui sauta sur le dooos!


Chickennn!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Atwood

Dan Atwood


Messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:41

Jour J , la fête ten atendu , une fête qui était dans les parôles de chacun et chacune était arrivé , Dan se rendait à toute les fêtes et cela depuis plusieurs anée , étant un coureur de jupon , ah vous ne le savez pas ? bah vous le decrouvez maintenant ! bon pourquoi un coureur de jupon ? bah tout simplement parce que lorsque Dan voit une fille sexy et tres belle il ne pense pas avec sa tête mais avec sa braguette si vous voyez ce que je veut dire , pour lui les filles sa rime avec Sex , ne lui en voulez pas mister Atwood est tres riche et toute ses conquete profitera une soiré de ses service , pourquoi hesitez ? Bon passons ...

Le jour j était donc arrivé , ce matin la il c'était levez à 7h00 du matin il avait eu le temp de prendre une douche , de s'abillez d'une facon corect , avec l'uniforme d'Harvard ou pas on senfou ! le temp que c'était corect comme tenue ! il c'était regrder dans le miroire en souriant il s'avait que cette journée allez être une tres belle journée et était sure que la soiré sera encore mieu que le journée .. apres des heures de cours ennuiyant à mourir , une pause dejeuner plutot interessant il avait put rencontrr une fille une petite nouvelle tres charmante mais il ne c'était rien passer il ne les prend pas au berceau quand même !

18 heures .. l'heure de se preparer pour la soiré , devant son miroire une nouvelle fois , il prit une chemise noir , qu'il laissa plus ou moin ouverte sa chemise était tres bien repassé c'était une Hugo Boss
comme bas il avait choisit un pantalon qui allait avec la chemise de couleur noir aussi oui c'est une soiré Black et White ce qui lui fit prendre un autre pantalon qui était blanc enfin non il prit une chemise blanc et un pantalon noir , des chassure noir et blan enfin les chaussures était blanche et les lacer noir , son echarpe ? pourquoi fair le soir il ne le mettait pas il la laissa donc sur son lit.

apres quelque heures l'heure fut venu d'y aler il apela son chauffeur de limousine qui vena le chercher à l'entrer des residence , Dan descendit quelque escalier et sortit puis monta dans sa limousine il avait tout à disposition , surtout plein d'alcool dans le bar de la limousine sa aller être bien. La limousine se gara à l'entré de la boite Dan descendit et s'avanca vers l'entré ou il entra bien evidement à quoi servirait une entré ?

Une fois à l'interieur il s'avanca doucement regardant à droite et a gauche sans oublier de regarder les demoiselle il y en avait tellement qu'il ne pouvait s'empecher de les regarder toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller

Elizabeth Miller


Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:12

La fête des thêtas . La meilleure fête de l’année . Il n’y avait que ça qu’elle entendait . Qui ne rêverait pas d’y aller ? Bonne nouvelle tout le monde est invite . Tu me diras , la petite Elizabeth était toujours invitait aux fêtes , surtout aux fêtes organisaient par ses amies . Son reveil sonna bienentendu Elizabeth l'eteind mais la chose que Elizabeth ne fait pas c'est que se lever .. Elle se rendort ( cette douée ^^' ) . Après deux heures elle se reveilla , vous me direz heuresement qu'elle avait pas cours aujourd'hui , elle se lava s'habille puis se coiffa . Sum' n'était plus dans la chambre ....Elle sorta de la maison . Elle était allée le jour même pour faire les magasins . Oui oui Elizabeth Miller ne prévoit jamais a l’avance . Le proverbe « pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd’hui » n’est pas pour elle . La voila quand un magasin ou elle trouva une magnifique robe blanc , parfait pour cette soirée . Elle avait une paire de chaussures qui irait merveilleusement avec cette ensemble . Elle rendra a la maison , prend sa douche , elle enfila sa robe , se coiffa et se maquilla . Elle était pressée d’y allé ; Mais elle était perfectionniste , elle se regarde dans le miroir et marmonne

«Il manque quelque chose … »

Après s’avoir examinait attentivement , un petit sourire apparaît sur le jolie visage de la belle , va dans son armoire et sort des gants noirs . Les mets délicatement puis metta ses chaussures noir . Elle se regarda puis sourit .Bon ça ira … . Elle sort en fermant la porte derrière elle .puis sourit … quelques minutes de retard . Oui Elizabeth aimait se faire attendre pour montrer qu’elle était la . Elle va au lieu de la fête , montre son invitation puis rentre . Va tout de suite en direction de Eden , Summer et de Andrea et dit avec un petit sourire

« Salut »

Elizabeth ressemblait ça . Elle ne ressemblait pas vraiment a la fille habituel dans l'université ... Surement comme tout le monde . Bon elle doit avouer qu'elle avait toujours un peu peur quand elle rentre dans une fete . Peur d'être juger . De sa robe ne plaise pas etc . Mais bon heurement que la honte ne tue pas .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:36

    Chris avait longtemps rêvé de ce qu’il allait dire à Lena lorsqu’il l’a reverrait après cette séparation de 3 ans mais quand il l’avait revu il n’a presque pas réussi à parler il était si surprit et n’avait pas les bons mots mais alors à la place ils se sont pris dans les bras et toutes les filles étaient jalouses … Ils se rappellent au lycée ou ils ne faisaient que se dragués toute la journée, ils faisaient tous pour provoqués l’autre et que l’un saute sur l’autre mais aucun n’a jamais cédé. Seulement quand l’un se décidait l’autre lui disait qu’il avait déjà quelqu’un. Et ça a toujours duré car Chris avait toujours une copine. Maintenant qu(ils sont à l’Université il est temps qu’ils prennent une décision car ils ne vont pas finir vieux et toujours sans savoir si ça aurait pu marcher et en ce moment c’est à Chris de décidé si oui ou non il veut une relation sérieuse avec Lena et surtout s’il en veut une avec elle ou avec Eden. Mais rien n’est simple non plus avec Eden qui n’a pas oublié Andy et qui s’amuse toujours, c’est le genre de filles à toujours avoir des trucs compliqués et il ne sait pas s’il le supportera ... Cette soirée est décisive mais pas seulement car il va passer une telle soirée qu’il sera s’il veut tenter le coup avec son amie de toujours qu’il aime ou avec une fille compliqué qu’il aime bien aussi XD … Heureusement là à cette instant Lena était là avec lui belle et rayonnante avec une envie de dire quelque chose qu’il n’arrivait pas à découvrir et ça allait trop doucement pour lui alors il voulait passer une bonne soirée avec elle et sur ce moment là Chris ne pensait pas à Eden au contraire il pensait à Lena ses retrouvailles et une soirée merveilleuse qui allait passer avec elle. A son magnifique sourire il eu envie de l’embrasser elle était si … si Lena tout à fait elle. Il lui prit la main et l’amena vers un endroit plus disons discret pour être avec elle alors en arrivant il lui sourit et se mit contre un mur et toujours ses mains dans les siennes … Il se décida à lui dire:

    « Cette soirée promets d’être intéressante ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

Jennifer Hartley a écrit:
Jennifer pénétra dans une sorte de salon, la plupart des thétâ étaient là ... mais elle se dirigea vers le buffet histoire de se saouler un petit peu ^^' nan mais bon boire un peu ça ne fait de mal à personne !
C'est là qu'elle rencontra Chris Miller ... il était assez bien habillé, je ne veut pas dire pour une fois, mais les lumières jouaient bien avec son charmant visage ^^

> Un wisky s'il-vous-plaît avec deux glacons ^^

Le bar-maid lui tendit le verre, elle le remercia d'un clein d'oeil ...
Elle décid de "papoter" un peu avec Chris:
> Salut !

Chris était une connaissance, enfin surtout de vue...elle lui avait surement parlé quelque fois, mais elle ne savait pas vraiment si il s'en rappelait ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête commence Empty
MessageSujet: Re: La fête commence   La fête commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article 4 : C'est la fête
» Fete Beta/Alpha <3
» Car il faut faire la fête [ Tous le mondes qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Archives topics 1-
Sauter vers: