» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evidence Wakefield *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evidence Wakefield

Evidence Wakefield


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39

Evidence Wakefield * Th_th03a42727 Evidence Wakefield * Th_z112696008 Evidence Wakefield * Th_729fe5k

    . I C"est toi que je veux !

    Avatar : Megan Fox

    Nom : Wakefield
    Prènom : Evidence
    Surnom (s) : Dé' - Chéwie - Bitchy
    Date de naiscance : 18 Mai 1989
    Lieu de naiscance : À New York , dans un grand hopital de la ville .
    Âge : 19 ans
    Groupe : Bitch

    . II C"est Pour Ca Qu'on L'aime

    Story : { Minimum 15 Lignes } Un beau jour d'été, plus précisément le 18 mai 1988, un petit bout de chou vint au monde à 16h22 pile.Ce petit bout de chou se fit nommé Evidence Wakefield.Sa mère, Victoria Wakefield, a beaucoup souffer lors de l'accouchement, elle a même presque perdu la vie.Quand à son père, Oliver Watson, il était absent, il était parti à la guerre.Mais son oncle, John Wakefield, était présent lors de l'accouchement, et il a aidé Victoria pendant que Oliver était parti à la guerre.Le 16 Septembre 1988, le père de Evidence, Oliver, rentra chez lui, sain et sauf.

    Quelques mois après l'arrivé de son père, miss Alexia apprit qu'elle allait avoir une petite soeur, une petite soeur qui allait s'appellé Leah.Même si elle était petite, Evi' avait rêvé d'avoir une petite soeur pour jouer avec elle car elle s'ennuyait toute seule ! Le 15 Avril 1989, sa petite soeur vint au monde à 18h23 pile.Evidence était maintenant âgé de un an, alors, elle eu le droit de prendre sa petite soeur chérie dans ses bras.Et lorsque toute la petite famille revint chez eux, Evi' ne voulait plus lâché sa soeur ! elle voulait toujours être avec elle !

    Maintenant âgé de 16 ans, elle entrait au lycée de Californie avec sa petite soeur.Elle commença à sortir avec un dénommé Aaron Preston, mais presqu'un an plus tard, elle apprit que celui-ci la trompait avec sa meilleure amie.C'est alors là qu'elle décida de devnir b*tch et de seulement avoir des aventures d'un soir, par peur de se faire brisé le coeur une nouvelle fois.Mais âgé de 17 ans, Evidence décida de quitté New York pour allé habité avec sa meilleure amie qui était déménagé quelques mois plus tôt à Miami.

    Aujourd'hui, à présent âgé de 20 ans, elle est de retour à New York pour revoir sa petite soeur.Elle compte se réinstallé ici, près de son petit cousin protégé Razz .


    Caractère Général : { Minimum 15 lignes } Evidence Wakefield, une vraie b*tch professionnelle ! Elle adore piqué la copain des autres, se qu'elle a fait l'an dernier avec sa meilleure amie ! Elle a commencer par dragué le petit copain de sa meilleure amie et tout ça à fini dans un lit bien sûr ! Elle adore fêté vingt-quatres heures sur vingt-quatres, la plupart du temps, c'est elle qui organise les super méga fêtes ! Tout y est ! Drogue, Alchool, Amour, Trahison & Co. Vous croyez que c'ets une fille facile ? Qu'elle va couché avec le premier venu ? alors là, vous vous trompez, complètement ! Il faut que le mec soit super sexy, sympa, et drôle, sinon, à la poubelle ! Ses meilleures amies sont aussi B*tch qu'elle, ou même plus ! Alors, vous imaginez trois filles, aussi b*tch l'une que les autres ? non mais ça doit être le désordre total quand elles sont ensemble ! Côté caractère, elle fait trop souvent à sa tête, comme sa petite soeur quoi ! xD Evidence est peut-être b*tch, mais elle a de très belles qualitées.Elle adore jouer des tours, faire des blagues quoi ! Elle peux être très sympatique et très gentille, elle ne l'a dit à personne sauf à sa soeur, mais elle adore aidé les gens.Evi' rêve de devenir la fille qu'elle était avant, une fille gentille, et pas b*tch ! Evi' est devenue une fille b*tch car avec le dernier garçon qu'elle avait sorti, il l'avait trompé avec sa meilleure amie.Alors c,ets pour cela qu'est avait décidé de devenir b*tch, mais elle veut redevenir comme avant, et elle fait tout pour redevenir comme avant.Son principal défaut, être une vraie b*tch ! Parfois, elle est très arrogante et même égoïste, mais ça, elle retient de sa famille ! Elle est aussi voleuse.Non pas voleuse dans les magasins, mais voleuse de petit copain ! Elle est une vraie championne la dedans ! xD Mais bon, elle est née comme ça, enfin, pas totalement.Provocante comme jamais et très dragueuse, elle est elle même quoi ! Pourquoi dragueuse dans les défauts ? Car la plupart du temps, quand elle drague, elle a des ennuies par la suite !


    Vos trois plus grands défauts ? Bitch - Jalouse - Voleuse de petits copains
    Vos trois plus grandes qualités ? Généreuse - Sympa - Drôle
    Manies & Tics ? //

    . III Je Suis Parfaite, Et Alors ?!

    Description Physique : {Minimum 10 Lignes} Un beau body, une belle tite face, rien de mioeux pour une fille super canon ! xD Cheveux assez longs, roux et soyeux, les gars craquent tous pour ça ! La jeune femme possède un tatouage juste en bas du dos, c'est un coeur, dedans se coeur, il est marqué : '' I Know, You Love Me ! '' La partie de son corps qu'elle déteste la plus, et bas, c'est rien ! Alexia se trouve absolument parfaite ! Enfin, c'est ce qu'elle pense ! Mais elle oublie parfois que personne ne peux être parfait ! Loveuse de la mode, elle rêve de devenir mannequin, et elle a le body pour ça ! Elle est grande & elle a de fine jambre . Elle a aussi de très fine & douce lèvres . Elle le sait les gars , vous rêvez tous de l'avoir dans votre lit ! Mais attendez patiament votre tour messieur ! xD Razz Elle déteste ses orteils car elle trouve qu'elles ressemblent aux doigts de E.T. ! xD
    Gouts Vestimentaires : { Minimum 7 Lignes }La tenue habituelle de la miss, un simple jens ainsi qu'un t-shirt, tenue simple et décontracté, enfin, la miss adore être simple parfois, étonnant, non ? xD Pour les soirées spéciales, une mini-jupe assez courte ainsi qu'une camisole assez décolté.On s'entend que une soirée spéciale pour Alexia est une soirée au bar lool . Sinon , la fin de semaine , elle est presque toujours en pyjama . & pour elle , on pyjama c'est une petite culotte & un chandail trop long ou une chemise . Rien de mieux confortable pour dormir ! Enfin , pas tout le temps dormir on s'entend Wink Razz Elle adore les petits tenues sexy . La plupart de ses sous-vêtements sont noirs mais ça , on s'en fou complètement ! xD
    Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Elle a un petit signe chinois en bas du dos qui veut dire '' Fun '' .

    . IV Ma Meilleure Ennemie

    Relations Amicales: { Minimum 3 Lignes } Elle est amie avec sa petite soeur chérie, Leah Wakefield, avec qui elle est très proche.Evidence est aussi amie avec Hope Stanford, la meilleure amie de sa soeur.Evi' s'entend assez bien avec Andrea Wakefield qui est son petit cousin protégé chéri xD.À part sa, elle s'entend bien avec ses deux meilleures amies qui habitent à Miami, ses colocataires de son coeur Razz
    Relations Amoureuses : { Minimum 3 Lignes } Elle ne veut pas de relation sérieuse ! Enfin, pour l'instant, car elle croit craqué pour un mec, un ami.Mais elle ne veut pas se l'avoué qu'elle a des sentiments pour lui, parce qu'elle a peur de se faire brisé le coeur, à nouveau.Elle ne veut plus croire à l'amour, enfin, pour l'instant ! Elle prend ses gardes quoi !


    . V C'est Pour Ca Qu'on L'aime

    Dernier film vu: John Tucker Must Die
    Dernier livre lu: Heu .... xD Je ne m'en rappelle plus
    Dernière musique écouté: Lil Rain - Adore You
    Activité préféré: Chanter & Magasiner xD Razz
    Tenue fétiche: Un t-shirt & un jeans , rien de plus simple ! Razz
    Grigri/Objet fétiche: Son bracelet en argent que son cousin lui a donné Razz
    Soirée idéale: Une soirée pyjama avec des mecs Razz
    Parfum de glace préféré: Chocolat
    Parfum du moment: Fraise
    Plat préféré: Lasagne
    Musique sur ton Ipod: Girlicious - Like Me

    . VI Nous étions faits pour nous entendre
    Prénom/Pseudo : Giirly
    Age: Ta qu'à demander par MP Razz
    Sexe: D'après toi ? xD
    Comment trouver vous le desing ? Magnifique ! J'suis sans mot ! Razz
    Comment trouver vous le Forum ? J'sens que j'vais bien m'amuser ici Razz
    Comment l"avez vous connus ? Heu ... Je crois par partenariat avec un forum ou je suis inscrite mais j'suis pas sûre .
    Code [ dans le réglement ] "& alors ?!"



Evidence Wakefield * Th_Mirrorlove Evidence Wakefield * Th_Makeout Evidence Wakefield * Th_Mmm


Dernière édition par Evidence Wakefield le Lun 28 Avr - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:43

Bienvenue Miss,
Je suis désolé mais Megane fox est déjà prise
et le nom de Wakefield existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Spring
Girly Admin
Béta

Dolce Spring


Messages : 375
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Wakefield

Evidence Wakefield


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:45

Je sais bien que le nom de Wakefield existe déjà mais dans mon histoire j'ai marquer que Andrea Wakefield était mon cousin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:50

Ra j'ai pas vu désolé, mais alors tu connais Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Wakefield

Evidence Wakefield


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:53

Je pourrais savoir c'est qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:57

Edit: moi pas avoir comprit


Dernière édition par Eden H. Hamilton le Lun 28 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Spring
Girly Admin
Béta

Dolce Spring


Messages : 375
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:58

Eh bah xDd
C"est celle qui fait Andrea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspen V. Wilde
Sexy Fondateur*
Dear King A.___*

Sexy Fondateur*
Aspen V. Wilde


Messages : 298
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:59

Je ne te connais pas, mais ça me dérange pas d'avoir une cousine ; )
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Wakefield

Evidence Wakefield


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:59

Je vous connait pas xD & je change ma célébrité pour Miranda Kerr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

ra voilà, ben si ça dérange pas Andy Chou ça va!
C'était juste que normalement on peut pas crée des liens sans l'accord de la personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Wakefield

Evidence Wakefield


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

Je comprend & Mirchi Andrea ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Wakefield

Evidence Wakefield


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:10

Désolée du double-post mais je crois avoir terminé ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:12

manque le code miss
Revenir en haut Aller en bas
Aspen V. Wilde
Sexy Fondateur*
Dear King A.___*

Sexy Fondateur*
Aspen V. Wilde


Messages : 298
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:20

le Code est bon, je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evidence Wakefield * Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wakefield *   Evidence Wakefield * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evidence Wakefield *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Wakefield Under.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Welcome in our World-
Sauter vers: