» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Confession intime ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:30

Jennifer rentra après une petite après-midi à faire du lèche vitrine ... elle avait l'air épuisée, mais .... Shocked ....n'avait rien achetée !

Elle alla dans sa chambre, puis après s'être débarassée de sa veste, de ses chaussures et s'être remit en place les cheveux, elle se rendit dans la salon où se trouvait sa colocataire.
Sa colocataire n'était pas n'importe qu'elle colocataire ! c'était SA meilleure amie ! Ellen Wood ... avec elle, elle partageait tou ... du moins c'est dernier temps elle voulait lui parler d'Eric et de ses sentiments mais elles n'avaient pas vraiment de soirée à elles ...

> Ellen ? Je peux te parler ?

Jenny se demanda pourquoi elle lui parlait sur un ton solanel ^^' et puis elles étaient seules dans l'appartement ^^'


Dernière édition par Jennifer Hartley le Mer 30 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wood

Ellen Wood


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:17

    Ellen avait passé une très bonne après-midi. Comme il n'y avait pas cours après midi aujourd'hui, elle était sortie tout l'après-midi. Pour commencer, elle était allée s'acheter un petit snack au McDo du coin. Certes, ça n'avait rien d'un repas équilibré mais ça coupait bien les petites faims. Et en plus de ça, Ellen ne faisait pas vraiment attention à sa ligne vu qu'elle était déjà mince. Elle n'avait pas peur de prendre un kilo, contrairement à certaines autres filles obsédées par leur poids. Après cela, Ellen s'était rendue dans un institut de beauté très réputé dans la ville. Se relaxer en se faisant refaire une petite beauté, c'était vraiment le top ! Elle avait eut divers soins qui lui avait remis le moral au top. Oui, parce qu'il faut dire que ces temps-ci, elle était un peu dépassée par les évènements. Elle ne savait plus trop ou elle en était avec son chéri. En effet, le beau Dan et elle vivaient une très bonne relation basée sur la confiance et la fidélité avant qu'Ellen ne vienne tout gâcher. Lors d'une soirée, elle avait couché avec un de ses meilleurs amis, Alex. Bien entendu, c'était un "accident". Mais même si ce n'était que ça, Ellen avait beaucoup à se reprocher et désormais, elle faisait tout pour que Dan ne soit pas au courant. Elle savait pertinamment que cette histoire risquerait de faire casser leur joli petit couple. Et elle ne voulait pas que ça se termine entre eux. Elle l'aimait tellement ...

    C'est donc la tête remplie de pensées et l'esprit douteux qu'elle reprit le chemin de Harvard. Ah qu'est-ce qu'elle aimait cette école. Ca faisait quatre ans qu'elle y étudiait et elle ne s'immaginait pas aller autre part. Après toutes les écoles dans lesquelles elle avait déjà été, celle-ci était sans conteste la meilleure. Et en plus de ça, elle s'était fait beaucoup d'mais ici. Sans compter sur le fait qu'elle faisait partie des étudiantes les plus populaires. La jolie miss était en effet une pom-pom girl. Bref, que du bonheur. Ellen se dirigea vers son dortoir en se demandant si Jennyfer y était déjà. Jennifer était sa meilleure amie, sa best. Elles s'entendaient et se comprenaient à merveille. Ellen l'adorait et elle aimait beaucoup passer du temps avec elle, comme avec ses autres amis d'ailleurs. Bref elle entra dans le dortoir et s'étala sur le canapé du salon. Sa coloc' n'était pas encore là. Ellen en profita pour se reposer un peu. Cependant, quelques minutes après seulement, elle entendit la porte s'ouvrir et Jennyfer entre dans le salon quelques secondes plus tard. Un grand sourire vint s'afficher sur les lèvres d'Ellen. Mais lorsque Jennyfer lui demanda si elle pouvait lui parler sur un ton très sérieux, Ellen fut un instant un peu stressée. Elle lui fit signe de s'asseoir.


    " Bien sûr ma Jenny', qu'est-ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:09

Ellen avait l'ai très détendue jusqu'à ce que Jennifer lui adress la parole, elle lui désigna une place pour s'asseoir... elle s'assit donc à ses côtés...
Mais Jennifer ne savait pas vraiment par où commencer et comment !
En faite elle avait surtout besoin d'une amie et des ses conseils ...

> Ca fait quelques semaines, que ... que je me sens mal alaise ...

Jennifer commenca à pleurer légèrement ... elle avait un peu honte de montrer cette face d'elle-même...une femme en doutes et en pleurs...

> J'ai l'impression que je suis remplie de bonheur et pourtant je ne sais pas pourquoi, je suis comme ça ?

Elle s'approcha d'Ellen et posa sa tête sur son épaule ...elle avait l'air confiante, heureuse mais malgré tout ça elle pleurait ...

> Je suis tellement contente de t'avoir à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wood

Ellen Wood


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:54

    Jennifer semblait quelque peu pertubée. Le fait de voir son amie dans cet état là troublait aussi Ellen qui se demandait ce qui pouvait bien s'être passé. Elle n'avait pas l'habitude de voir Jenny, d'ordinaire si souriante, faire une tête pareille. Lorsqu'elle lui avoua que ça faisait quelques semaines qu'elle se entait mal à l'aise, Ellen fronça les sourcils. Elle était légèrement perdue et ne comprenait pas du tout ce que tentait de lui dire Jennifer. Cependant, les amies étaient faites pour s'écouter et s'entraider. C'est pourquoi elle était prête à écouter Jennifer, même si elle n'était pas sure de tout comrpendre. Elle s'installa confortablement sur le canapé car elle sentait que la discussion allait durer, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

    " Oulah tu me fais peur ! Qu'est-ce qui se passe ma puce ? "

    Elle aimait bien donner des petits surnoms à ses amis. Elle avait d'ailleurs toujours été triste d'avoir un prénom si court qu'il était pratiquemment impossible qu'on la surnomme. Alors que plein de gens détestaient qu'on raccourcisse leur prénom pour en faire quelque chose de plus intime, Ellen avait toujours trouvé cela mignon. Jennifer se mit ensuite à pleurer. Ellen fut très surprise parce qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle se mette à pleurer.

    " Non faut pas pleurer ! Dis-moi ce qui se passe sinon je pourrais pas t'aider ... "

    Ellen prit sa best dans ses bras pour la consoler. En même temps, elle se disait que Jennifer n'avait pas vraiment l'air triste. Peut-être que c'était des larmes de bonheur après tout ? Ellen, elle, ne pleurait pratqiuemment jamais. Elle n'était pas une fille très émotive et à vrai dire elle n'aimait pas non plus montrer ce qu'elle ressentait réellement. La plupart du temps, elle cachait ses émotions et se renfermait alors un peu sur elle-même.

    " Tu sais bien que je serais toujours là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:03

Après les paroles d'Ellen, Jennifer se sentait déjà mieux, elle sécha ses larmes avec son mouchoir...

> Pardon, ... je suis trop émotive...
C'était tellement vrai ! Trop émotive ... ça résumait un peu son caractère, mais elle avait presque une double personnalité : une battante, ou alors une grande émotive ?
Bref, elle n'avait pas le choix !

>Je ... ne sais pas comment te le dire, mais j'ai énormément confiance en toi ... comme tu as eu confiance en moi lorsque tu m'as parlé de Dan ...et ... je crois ressentir quelque chose pour Eric ... Embarassed
Jenny avait un peu peur de la réaction de sa "soeur", mais en même temps celle-ci avait été dans le même cas il y a quelque temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wood

Ellen Wood


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:12

    Emotive, en ce moment, c'était bien le mot qu'il fallait pour la qualifier. Mais il n'y a aucun mal à être émotif ou sentimental. Justement c'est bien de montrer ce qu'on ressent parfois. Bien entendu, il ne faut pas que ça prenne de trop grosses proportions mais, quand on peut se libérer en montrant ce qu'on ressent, c'est bien. Ellen, quand à elle, avait du mal à faire ça, mais ça n'empêchait pas qu'elle puisse comrpendre les gens plus émotifs. Elle sourit lorsque Jennifer lui dit pardon. Elle n'avait pas du tout besoin de s'excuser, elle n'avait rien fait de mal après tout. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était trop émotive, Ellen répondit en riant:

    " Juste un petit peu ... "

    N'empêche, elle avait vraiment envie de savoir ce qui mettait son amie dans cet état. Elle était presque persuadée que c'était à cause d'un garçon. Ah les mecs, toutes les filles souffrent un jour ou l'autre à cause d'eux. Que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens. Mais n'empêche, que serait la vie sans eux ? Jenny' se lança donc dans son explication. Ellen l'écoutait attentivement sans rien dire. Ca lui faisait plaisir d'entendre Jennifer dire qu'elle avait confiance en elle. Elle lui avoua finalement ce qu'elle ressentait. Elle était amoureuse d'Eric, un des meilleurs amis des deux filles ! Ellen eut un grand sourire et elle prit sa grande copine dans ses bras.

    " Oh mais c'est génial !! Je suis super contente pour toi ! franchement t'avais pas à avoir peur de me le dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:26

"Je sais ... mais tu vois je ne sais pas pour lui ..."

Jennifer avait entendu des rumeurs sur le compte de son ami ... il avait une fille en vue ... et pour elle s'était horrible !

" J'ai peur de lui en parler ... tu comprends, si il ne ressent en aucun cas ce que je ressens ... j'ai peur de gâcher notre amitié ..."
[HS: cependant je suis entrain de faire un topic avec lui, je sais pas encore ce qui va se passer ^^' ]

Jennifer avait peur ... elle avait honte ... elle était génée, et dans ces cas là elle n'arrêtait pas de s'excusez " Pardon", 3excuse-moi je suis désolée", "je suis navée ", ect !
Elle remarquait ensuite qu'elle parlait en utilisant souvent ses termes et sa trahissait son huleur, ses sentiments, ... en fin de compte elle manquait surement d'assurence dans ces cas là, car sinon c'était vraiment une fille au top ! Souriante, agréable, optimisite ! ect

"Est-ce ... est-ce qu'il ta parlé d'une fille ?... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wood

Ellen Wood


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:47

    Ah oui évidemment c'est toujours ça qui pose problème. Lorsqu'on est amoureux de quelqu'un, on ne sait jamais si c'est réciproque. Admettons que la personne vous déteste alors que vous ne le savez pas. Vous êtes alors dans un fameux pétrin c'est clair. Mais on peut aussi prendre l'exemple inverse. Ainsi, peut-être que cette même personne vous apprécié aussi énormément et ne demanderait pas mieux que de sortir avec vous mais comme personne ne veut faire le premier pas, tout est gâché. C'était un peu ça qui s'était passé entre Dan et Ellen. Heureusement, ils avaient fini par se lancer et aujourd'hui, ils forment un joli petit couple. Du moins en apparence ... Mais Ellen pensait que Jennifer avait vraiment toutes ses chances avec Eric. Ils se connaissaient très bien déjà et pour ne rien gâcher, ils étaient bons amis, alors pourquoi pas un peu plus ?

    " Oui c'est sur ... Il faut que tu te lances mais en même temps tu as peur de te rpendre un rateau c'est ça ? "

    Ellen ne voulait pas dire à son amie ce qu'elle avait à faire, elle voulait juste essayer de l'aider et si elle y parvenait, tant mieux. Ellen comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir Jennifer et c'ets pour ça qu'elle se sentait capable de l'aider. Même juste en la soutenant moralement.

    " Oui je comprend tout à fait. Mais imagine qu'il t'aime lui aussi et que vous passiez à côté d'une belle histoire ! Ce serait trop ridicule !

    Selon Ellen, Jenny' devait absolument tenter le coup. Eric était gentil, drôle et très mignon en plus. Tout comme elle d'aillurs. vraiment se serait cool pour eux si ça marchait. Si elle avait entendu parler Eric d'une autre fille ? Non, en même temps, ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait plus trop parlé.

    " Non pas que je sâche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:22

" Me prendre un rateau ? Non ... ce ne me fais pas peur, mais ... gâcher notre amitié, oui, ça, ça me fais peur !"

Jennifer se sentait largement mieux maintenant ! Elle se serra contre Ellen ...
" Qu'est-ce que je ferais si tu n'étais pas là ? "
Je ne préfére pas y penser ...
" Ma grande soeur chérie ^^"
Jenny aimait bien l'appeler comme ça, elle ne savait pas si Elen aimait mais en même temps elle lui aurait sûrement dit ... si ça la dérangeait ^^

Jennifer avait maintenant son destin entre ses mains et une bonne nuit s'annonçait à elle ... comme on dit la nuit porte conseils !
Elle resta à côté d'Ellen ...
" Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wood

Ellen Wood


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:19

    Au moins c'était déjà bien, elle n'avait pas peur de se prendre un rateau. Non pas qu'Ellen pensait qu'elle allait s'en prendre un mais on ne sait jamais. Personne n'est à l'abri de ce genre de chose. Elle avait 'juste' peur de perdre l'amitié d'Eric, ce qui était très concevable. Pour rassuer son amie, Ellen lui dit sincèrement:

    " Tu veux que je te dise, je pense qu'Eric n'est plus un gamin. Si tu lui avoues ce que tu ressens pour lui et qu'il ne ressent pas la même chose, je ne pense pas qu'il ne voudra plus que vous soyiez amis, au contraire. "

    C'était réellement ce qu'elle pensait. Perdre un ami c'est douloureux et elle ne voulait pas que ça arrive à Jennifer. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle ferait si elle n'était pas là, Ellen dit avec un air faussement hautain:

    " Tu serais sans doute seule au monde ! "

    Elle éclata de rire et lança un coussin sur Jennifer. Chouette une bataille de coussins xD.

    " Ah oui qu'est-ce que tu serais sans ta grande soeur chérie ? Rien du tout ! "

    Ellen aimait bien rigoler avec Jennifer et elle savait bien que Jenny comprenait qu'elle ne se prenait pas au sérieux. La question 'Et toi ?' vint pertuber Ellen.

    " Quoi et moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:02

Avoir le réconfort d'Ellen était un peu comme ... comme un bon chocolat chaud après une douche glaciale ... ça fesait énormément de bien !
C'est vrai ... Eric n'était plus un gamin, mais pas besoin de le dire pour le penser ! Il enchaîne les conquêtes ... il aurait été gamin on ne le connaitrait sûrement pas ! ^^

> C'est vrai, il me comprendra sûrement ... et puis je me trouverais sûrement une excuse encore ... ^^'

Seule au monde ? Nan mais c'est la meilleure comme si Jenny serai incapable de se trouver des amis ?

> Nan, mais seule au monde ? Et toi ? Hein ? Si j'étais pas là , et bah ... tu serais peut-être pas ici ..... !
Jennifer attenda quelques secondes pour finir sa phrase..
> Pas ici, avec moi ! Bah oui c'est vrai ça ! xD

Elle éclata de rire avec Ellen, et celle-ci lui balança un coussin dans la g*eule !
> Ok ! Tu l'auras cherché !!!! BATAILLE DE COUSSINS !!!!!! Ouais !!!
Elle lui relança le coussin et s'enchaîna des va et viens de coussins voltigeurs !

> Bah ... Et toi ? Avec Dan ?
Jennifer avait retrouvé le sourire et changea de sujet pour le garder encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wood

Ellen Wood


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:05

    Finalement tout rentrait peu à peu dans l'ordre. Ellen se demandait si Jennifer trouverait le courage de demander à Eric de sortir avec elle. A sa place, Ellen n'aurait pas hésité bien longtemps. Son caractère foncuer et audacieux lui permettait de se lancer facilement. Lorsqu'elle faisait des rencontres et tout, elle était toujours très ouverte. De même lorsqu'un garçon lui plaisait, elle n'hésitait pas longtemps avant d'aller engager la conversation avec lui. Elle avait toujours pensé qu'il fallait vivre sa vie à fond et faire le plus d'expériences possibles. Reculer devant quelque chose par timidité ou par peur, ça ne lui était quasimment jamais arrivé. Et elle espérait bien que ça n'arriverait pas non plus à Jenny'.

    Les batailles de coussins, ça faisait qu'Ellen n'avait plus eut l'occasion d'en faire. C'était toujour sun très bon moyen pour décompresser et oublier un peu les mauvais moments de la journée. En même temps c'était un peu gamin mais après tout, quelle importance ! Lorsque Jennifer se mit à parler de Dan, Ellen se calma tout d'un coup, repensant à out ce qui s'était passé. Ca devait faire au moins une semaine qu'elle ne lui parlait plus, pas à cause de cette histoire, mais par manque de temps surtout. Il lui manquait énormément et elle sentait qu'elle avait fait une très grosse erreur. Elle aurait tellement voulu tout effacer mais c'était bien évidemment impossible. Elledevait assumer et vivre avec ce qu'elle avait fait, même si c'était tout simplement horrible.


    " Ca fait un petit temps que je ne l'ai plus vu. Avec les cours et tout c'est pas très facile ... "

    Elle ajouta d'un air désolé:

    " En plus de ça, je me sens vraiment mal à l'aise quand je suis avec lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: ai   Confession intime ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:48

Après avoir exprimé le sujet sur Dan, Ellen se calma ... c'était plutôt signe que ça n'allait pas super avec lui, elle ne l'aait appriorie pas vu cette semaine ou en tout cas peu.

> Je te comprends ... c'est comme nous deux ! Heureusement que l'on vit ensemble sinon on ne se verrait que très peu !

C'est vrai , ça ! Dès leur première rencontre elles furent liées d'une grande amitié ! Elles ont décidées desuite de s'installer ensemble, et puis c'est toujours mieux d'être entre filles, que seule !

< Si tu te sens mal à l'aise avec lui c'est que tu te sens mal à l'aise avec lui ^^' ce que je veux dire c'est que peut-être que ta tête te fait penser quelque chose et que ton coeur lui ressent autre chose ? Ou vice-versa !

Jennifer avait du mal à exprimer ce qu'elle voulait dire ... en même temps elle avait peur de dire des bêtises ^^'
Peut-être qu'elle pense vraiment l'aimer alors que en faite c'est juste un ami et puis peut-être qu'elle se sent mal à l'aise juste parce que cette fois c'est vraiment le "bon" ?

< Sinon ça te dirait qu'on aille faire une petite balade ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wood

Ellen Wood


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:37

    Oui, avec les cours et les activités extra-scolaires, il ne restait que peu de temps à Ellen pour voir ses amis et ses proches. C'était exactement ce qui se passait avec Dan. Ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant et quand ils parvenaient à se voir, Ellen s'arrangeait toujours pour que le rendez-vous ne s'éternise pas, tant elle se sentait mal après ce qui s'était passé. ALors en effet, heureusement qu'Ellen voyait quand même souvent Jennifer sinon elle ne savait pas ce qu'elle deviendrait.

    " Oui c'est sur, heureusement que tu es là ! "

    Ellen écouta ce que Jennifer tenta de lui dire mais elle eut énormément de mal à la comprendre. C'est d'ailleurs ça qui la fit sourire. Jenny' essayait de l'aider mais Ellen avait du mal à comprendre ce que tout ce charabia voulait dire.

    " Je sais pas, en tout cas, je crois que c'est à cause de ce qui s'est passé. Entre Alex et moi je veux dire. J'ose pas lui avouer, j'ai trop peur de casser notre couple. Je tiens tellement à lui ... "

    Ellen laissa échapper un long soupir. Oh oui, elle tenait vraiment à son petit ami.

    " Oui pourquoi pas, ça nous permettrait de nous changer les idées ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:37

Jennifer observa attentivement sa meilleure amie, ça se voyait sa cogitait la-dedans ^^'
Après qu'Ellen dit cette phrase Jennifer s'approcha d'elle et lui dit en rigolant:
> Tu sais j'ai trouvé: marions-nous comme ça on sera heureuse ? xD
Elle éclata de rire avec Ellen, et lui offrit un petit bisous sur la joue....
Jennifer remarque qu'Ellen n'avait pas vraiment compris: son sourire la trahisait !
> Bah...c'est vrai, j'avais un peu oublié pour Alex ^^' ...bah tu sais tu lui dis et puis si il tient vraiment à toi comme toi à lui il te pardonnera ! [ avec Alex c'est avant votre couple ou pendant ? ]
C'était un peu une prise de risque de dire ça, mais dans le fond c'était vrai !
> On sort demain et on fait du SHOPPING !!!! Oki ?
Jennifer était heureuse, les deux jeunes femmes s'étaient parlées, elles s'étaient soulagées l'une et l'autre et sortaient de cette conversation beaucoup plus zen et heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wood

Ellen Wood


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:05

    [C'était pendant ^^]

    De toute façon, Ellen n'avait aucun sentiment pour Alex et elle ne voulait pas du tout aller plus loin avec lui. Elle savait qu'elle aimait Dan plus que tout et son choix se porterait de toute façon vers lui mais là, ça devenait vraiment compliqué. Comment avouer à Dan son infidélité ? C'était pratiquemment impossible et Ellen n'oserait jamais. Elle qui d'habitude était si audacieuse et sure d'elle, dans ces moments-là, elle se demandait vraiment ou était passé son courage ... Si il y avait bien une chose dont elle avait besoin en ce moment; c'était du réconfort de son amie. Et heureusement pour elle, Jennifer savait très bien lui redonner le sourire.


    " Désolé pour toit ma chérie mais je préfère les mecs Razz "

    Lui répondit-elle en rigolant suite à sa 'propostition'. Elle lui dit ensuite qu'elle ferait mieux de lui avouer et que si il l'aimait vraiment, il lui pardonnerait mais, là encore, Ellen avait trop peur de le perdre.

    " C'est trop risqué, je ne veux pas tenter le coup ! "

    Ellen soupira puis retrouva le sourire lorsque Jennifer parla de shopping !

    " Justement j'ai besoin de nouveaux vêtements alors pouruqoi pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:17

Jennifer écouta attentivement sa meilleure amie ... xD
Elle éclata de rire !
heureusement qu'elle préférait les hommes car sinon elle devait s'emerder avec Alex et Dan !
Elle lui tira la langue !
> Dommage !
Et éclata de rire à nouveau !

> C'est vrai, mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis si la vie était toujour aussi facile on s'ennuierai ^^

Quand le sourire d'Ellen se ranima en parlant de shopping ! Jennifer eu une poussée d'euphorie [ xD ]
> Houpi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Confession intime ^^   Confession intime ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession intime ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Archives topics 1-
Sauter vers: