» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une petite faim [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellen Wood

Ellen Wood


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Une petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Une petite faim [libre]   Une petite faim [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:22

    Un gargouillement dans l'estomac d'Ellen se fit entendre. Mmh, pas très glamour tout ça n'est ce pas ? Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas toujours très agréable d'entendre le ventre de quelqu'un faire ce genre de bruit mais là, vous pouvez quand même comprendre Ellen non ? Ca faisait plus de trois heures qu'elle se promenait dans les rues de la ville. Il devait être une heure de l'après-midi et la jeune femme n'avait même pas pensé à prendre de petit-déjeûné le matin. Oui, elle avait 'oublié' cette étape qui était l'une des plus importante de la journée. En fait, pour être totalement correct, on devrait plutôt dire qu'Ellen avait fait exprès d'oublier. Elle s'était réveillée vers neuf heures et la seule chose qu'elle avait eut envie de faire depuis son réveil, c'était, devinez quoi ... les boutiques ! Jusque là, rien de très impressionant quand on connaît bien miss Wood. La jeune femme, totalement accro de shopping, passe la plupart des ses journées à dénicher les nouvelles tendances. En plus, faisant partie du groupe des plus populaires de l'université, à savoir les cheerleaders, elle se devait d'être toujours parfaitement vêtue. Et pour la jolie blonde ne manquait pas un instant de partir faire du lèche-vitrines dès qu'elle avait un peu de temps libre.

    Ellen s'était rendue dans le nord de la ville, là ou il y a des dizaines de boutiques. Aujourd'hui elle n'avait pas eut cour. Quelle bonheur pour elle ! Oui car même si elle ne se débrouillait pas si mal en classe, elle préférait nettement sortir et faire des choses qu'elle aimait plus. Et ce matin, en se réveillant, elle n'avait pas eut envie de rester enfermée dans son dortoir. Non, elle avait plutôt eut envie d'opter pour une balade à pied. Prendre l'air tout en faisant ce qu'elle savait faire le mieux, c'était tout simplement parfait. Une parfaite petit journée s'annonçait donc pour la jeune femme. Cependant il lui manquait quelque chose. Un petit quelque chose qui rend quelqu'un si différent. De la compagnie. Très sociable,Ellen avait beaucoup d'amis et de copains et elle aurait bien aimé que l'un d'entre eux l'accompagne faire son petit shopping. Mais, ils n'ont pas tous les même passions ni les mêmes priorités que la miss. C'est pourquoi aujourd'hui elle s'était retrouvée seule, sur cette immense rue. Et en plus de ça, elle avait faim !

    Elle n'était pas trop compliquée lorsqu'elle devait manger. Elle se contentait de peu et elle aimait à peu près tout. Sauf que là, elle était en train de faire les boutiques et il n'y avait pas beaucoup d'endroits ou manger. Cependant, son regard s'ilumina lorsqu'elle repéra de loin le Mc Donald. Elle se précipita donc là-bas, avec ses tonnes de sachets. Lorsqu'elle entra dans le "restaurant", si on pouvait appeler ça un restaurant, Ellen fut surprise de voir qu'il n'y avait pas tant de monde que ça. Elle se mit dans la file et du attendre quelques minutes seulement avant d'être servie. Au menu: hamburger-frites-coca. Le régime, ce sera pour demain se dit la jolie brunette. Elle saisit son plateau avec la main libre qu'il lui restait et elle recharcha une place où s'assoir.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Carlton

Hope Carlton


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Une petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [libre]   Une petite faim [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:57


    En à peine une semaine aux USA, Hope avait eu le temps d’aller trois fois à Starbucks, une fois dans son magasin préféré Macy’s ainsi que deux fois chez Ed Hardy. Avec un emploi du temps si chargé, elle n’avait donc pas eu ou plutôt dire pas envie de prendre trente minutes de sa vie pour manger un de ces hamburgers plein de gras dans le fast food restaurant le plus connu au monde... le très tristement célèbre MC Donald. Dans son pays, il était très simple d’avoir un hamburger prêt en deux minutes puis une place dans les dix secondes suivantes. C’était comme ça, les grecques préféraient manger de la nourriture saine et aller à MC Do en cas de grande famine, c’est à dire jamais. Lorsqu’elle était arrivée à Harvard, elle avait tout de suite compris que ce qu’elle voyait à la télévision sur le mode de vie des Américains n’était pas que des stéréotypes. En l’espace d’une semaine, le self de l’université avait servit trois fois des frites/hamburgers et deux fois des pizzas. Les deux jours restant de la semaine, la jeune femme avait préféré manger une pomme en guise de déjeuner.

    A l’université, elle avait très vite intégré le groupe des Delta. Apparemment d’après les rumeurs, les filles les plus coincées en faisait partie ce qui arrangeait bien la belle grecque. A première vu, lorsqu’on la croisait dans la rue, elle paraissait normale voir assez sexy mais en réalité, elle était tout à fait différente. Depuis son enfance, elle aimait prendre soin de corps, s’habiller de manière assez sexy ou du moins donner une touche de sexy dans le plus banal des vêtements. A seize ans, elle avait demandé des extensions à ses parents puis avait décidé de porter des lentilles vertes pour être différente des autres filles. Dans son ancien lycée, elle était populaire mais personne ne l’avait vu sortir avec un homme. La jeune fille, en réalité, avait trop peur de rester avec le sexe masculin, elle n’osait pas aborder les garçons et préféraient qu’ils viennent vers elle. Coucher avec le premier venu n’était donc évidemment pas son genre.

    C’était sur ses pensées, qu’elle avait finalement décidé d’entrer dans le temple de la junk food pour finalement devenir une vraie Américaine. La vue de centaine de personnes mangeant des hamburgers l’avait tout d'abord répugné. *Comment peut on manger autant de saleté en un seul repas ?* Après avoir attendu au moins dix minutes, un serveur lui avait demandé ce qu’elle voulait. Un peu perdu par le nombre de « plats » proposés, elle avait finalement opté pour un Mc Bacon avec des frites et de l’eau. La nourriture n’était sans doute pas très bonne mais au moins le prix n’était pas cher du tout. C’est ainsi qu’après avoir payé un petit dollar, elle s’était mise à chercher une table libre.

    Avoir une place dans un Mac Donald c’était un peu comme dénicher la dernière robe à la mode, même si il fallait se battre, elle l’aurait ! Après quelques secondes de recherche, elle trouva finalement une table pour deux libre. L'occasion était trop tentante et de nombreux clients l'avaient eux aussi remarqué...Il ne lui restait sans doute que quelques secondes avant que quelqu'un l'a prenne et il n'était absolument pas question pour elle qu'elle se la fasse voler. Une jeune femme brune, assez grande et très jolie se trouvait devant elle. Voyant qu'elle ne bougeait pas, Hope la dépassa, la bousculant au passage et oubliant de s'excuser s'assit sur une des deux chaises.


[désolée pour ce post nul albino ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wood

Ellen Wood


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Une petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [libre]   Une petite faim [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:26

    [tu rigoles ? Il est super ton post !]

    Le McDo n'était pas du tout un des endroits préférés de la jolie blonde. Au contraire, elle trouvait que ce fast-food était toujours trop bourré et en plus, elle n'aimait pas spécialement la nourriture qu'on y servait. Elle préférait nettement une boutique chic mais bon dans les boutiques, on ne vendait pas de produits alimentaireS. Et comme elle n'avait pas trouvé d'endroit plus rafini pour manger, elle avait fini par se rendre ici. En fait, elle avait un petit faible pour les bons restaurants chics ou les serveurs bien habillés nous apportent volontiers des plats typiques de certains pays. La cuisine qu'elle préférait était sans aucun doute la cuisine italienne. Avec les bonnes pâtes bologneses, les pizzas délicieuses et encore plein d'autres choses, elle était vit etombée sous le charme dès le premier essai. Pourtant, ça faisait déjà un petit temps qu'elle n'avait plus mangé italien. Le temps de déniche run bon petit resto était comme du temps perdu pour elle. C'est pourquoi elle préférait se contenter d'un hamburger comme dîner plutôt que d'un plat cher ou autre qui ne lui permettrait pas d'acheter la nouvelle tenue tendance.

    Pour Ellen, la nourriture d'ici avait toujours été la seule qu'elle connaissait. En effet, à part les quelques fois ou elle avait mangé au resto, tous ses repas avaient pour principal ingrédient des choses américianes typiques d'ici. Etant née en Californie, elle vivait en Amérique depuis sa plus tendre enfance et elle n'vait jamais quitté le pays. C'est étonnant de dire ça car ça prend en comtpe le fait qu'Ellen n'ait jamais voyagé. Et c'est bien la vérité pourtant. Miss Wood n'a jamais quitté son petit pays à savoir les Etats-Unis. Loin d'être contre le fait de voyager, elle avait toujours trouvé que se poser est quand même quelque chose d'important. A cause du travail de son père, elle avait eut l'habitude de déménager souvent et elle aurait préféré rester un peu plus longtemps au même endroit. C'est pouruqoi maintenant qu'elle était à Harvard, elle n'avait plus aucune envie de changer d'air ou quoi que ce soit. Américaine dans sa tête et dans son attitude, Ellen avait aussi l'habitude de manger ces trucs si gras qu'on appele hambrurgers. Avec ça, pas étonnant que la plupart des gens habitants ici étaient obèses ou en surpoids.

    Bref, pour en revenir au McDo, Ellen, après avoir été servie, tenait maintenant son plateau à deux mains et elle était presque sur le point de le lâcher. Et oui, tenir plusieurs sachets et un plateau repas en même temps, ce n'était guère une chose facile. Ellen scruta la salle à la recharche d'une place libre. Elle remarqua avec étonnement que l'endroit avait l'air beaucoup plus bourré que quand elle était arrivée. Ellen posa son regard sur une table pour deux personnes, totalement libre ! Elle fut cependant un peu trop longue à réagir car lorsqu'elle voulut s'approcher, une jeune fille venait de s'assoir là-bas. En plus, pour s'assoir, cette fille venait de la bousculer. Ce qui mit Ellen tout de suite de mauvaise humeur. Si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était les gens qui bousculent les autres sans prendre la peine de s'excuser. Ok elle était peut-être pressée et alors ? Ce n'était pas pour ça qu'elle devait manquer de respect à Ellen, qui, rappelons-le, n'avait rien fait de mal. Elly' posa son plateau à côté de celui de la jeune fille sans lui demander l'autorisation, puis, se tournant vers elle pour lui faire face, elle s'indigna:


    " Ca te dérangerait de t'excuser quand tu bousucles quelqu'un ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Une petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [libre]   Une petite faim [libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:44

Quel journée, le jeune homme avait passé une matinée d'enfer 8h -3h : Dissert de droit civil:
"La jurisprudence est-elle une source du Droit ?" C'était un sujet qui était plutot complexe! Bien sur le jeune homme avait beaucoup travaillé et il maitrisait bien la notion de jurisprudence, il avait eu une étude de cas sur la jurisprudence a la fin de son partiel de deuxième année et les sources du droit c'est les premiers cours! Lorsqu'il recut sa feuille,il souria, c'était plutot bien comme sujet! Il trouva le sujet interessant mais long! Il y'avait tant de chose a dire! Il quitta la salle d'examen plutot confiant, mais il rendit sa copie vraiment au dernier moment, il n'eu même pas le temps de se relire! Heuresement que l'orthographe c'était plutot naturel pour lui! Il sortit avec son brouillon a la main et se dirigea vers le mc do, ne quittant pas son brouillon des yeux, relisant encore et encore son plan:
Citation :
I/ Obstacles à la reconnaissance de la jurisprudence comme source formelle

A) Obstacles institutionnels

-Absence de pouvoir normatif reconnu au juge

-Principe de la séparation des pouvoirs (Theorie de Montesquieu dans L'esprit des lois: USA premier a inserrer ce principe)

B) Obstacles relatifs à la valeur de la décision de justice

Relativité du maintien de la décision de justice
Incertitude des règles jurisprudentielles


II/ Une source indirecte du Droit

A) Vision révolutionnaire du rôle du juge

Interprétation de la loi : suppléance de ses lacunes

Création implicite en cas de loi silencieuse

B) Source sociologique du Droit

Source non légiférée du Droit

Rôle assigné aux juridictions suprêmes par le législateur (Conseil d'État, Cour de Cassation ...)

Ce plan était plutot bien mais il manquait deux trois choses! il avait rendus 18 pages! Etait ce assez pour un sujet si riche? Il était vraiment perturbé lorsqu'il vit une tête qui lui était familière Ellen Wood...Elle geulait sur quelqu'un

Calme toi Ellen! La vie est belle! Sourie! Peace and love!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [libre]   Une petite faim [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection {libre}
» Eden [Libre]
» Connected [ Libre ]
» Sous les platanes [libre]
» Arrivé d'Apple [ Pv : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Archives topics 1-
Sauter vers: