» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tom Taylor

Aller en bas 
+3
Summer Andrews
Bailee Hamilton
Tom Taylor
7 participants
AuteurMessage
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:37


Tom Taylor Avsean10

. I C’est toi que je veux !

Avatar : Sean Farris

Nom : Taylor
Prénom : Tom
Surnom (s) : pas évident avec un prénom aussi court... XD
Date de naissance : 6 mars
Lieu de naissance : une ville minuscule dans l’Oklahoma
Âge : 21ans
Groupe : Alpha, sportif dans la peau Wink !!

. II C’est Pour Ca Qu'on L'aime

Story : Une clinique dans l'Oklahoma un 06 mars pluvieux d'une certaine année

- Voila, c'est fini !! C'est un tres beau bébé, 3kg500, il fait son poids le bout de chou !!

L'accouchement s'était bien passé. Le petit avait mis du temps à sortir, apparement il se plaisait là où il était =) !!
La mère semble extenuée et le père malade (il était devenu tout vert lorsque le médecin lui avait proposé de couper le cordon ombilicale XD) mais aussi profondément heureux.

Dans la même clinique, avec les même personnes, quelques années plus tard..

- Pour une petite prématurée elle se porte comme un charme !!

La mère dormait, le père pleurait et un petit garcon d'à peine 3ans regardait la scène, les yeux équarquillés. Il regardait ce petit être tout rose qui était sa petite soeur et qui faisait pleurer son papa.

Encore quelques années plus tard, dans une chambre remplie de jouets et de livres. Deux enfants son assis, la plus petite a environ 5ans, l'autre 8ans, l'un joue l'autre lit. Le gamin interpelle sa petite soeur :

- Allez, arrete de lire, viens jouer avec moi !!
- Non !! Et puis arrête de m'importuner, sinon je vais me plaindre à maman !!
- Toute facon t'es trop nulle, tu ne comprends même pas ce que tu lis !!
- C'est faux !!
- Non c'est vrai !!

Soudain la petite blondinette se jette sur le garcon, toutes griffes dehors !! Pour se défendre, Tom prends l'épée en plastique, c'est reparti pour une bagarre.. Allertée pas les cris et les pleurs bruyants de Leigh, leur maman monte.

- C'est lui qui a commencé !! articule t'elle entre deux sanglots.
- Tom, tu devrais avoir honte d'embeter ta petite soeur !! Tu es puni !!

Sa vie avait été plutôt tranquile, il ne faut pas croire !! C'était juste avec sa soeur que c'était conflictuelle... Pendant un long moment il ne pouvait pas se voir, ils étaient trop différents, Leigh était une petite intello et lui un sportif.
Mais depuis à peu près deux ans ca allait beaucoup mieux, ils avaient tous deux dépassés la crise d'adolescence, et leurs centres d'interrets étaient devenus moins différents.

Caractère Général : Tom est quelqu'un de tres sociable, il va parler aux inconnus avec facilité. Il aime la vie, boire, fumer, baiser, pour lui ca suffit amplement !! C'est pour ca qu'il adorerait être riche !! XD !! Plus besoin de bosser, juste d'aller à la piscine, jusqu'au sauna, accompagné de magnifiques créatures *bave*..
Tom est parfoit tres complex, il semble toujours agir sur un coup de tête mais au contraire, tous ses actes sont murement réfléchis. Même ses plus grosses conneries n'es sont pas vraiement, tout ce qu'il veut c'est tester, voir jusqu'où on peut pousser le bouchon... C'est un peu tordu comme système, et surtout dansgereux, on peut perdre beaucoup d'amis comme ca !!
De plus Tom est particulièrement infidel, il tient à sa liberté, ou plutôt il n'a jamais trouvé une fille qui a su le garder. Le plus souvent apres 2 ou 3 baises il s'emmerde, il a besoin pour ne pas s'ennuyer que la fille, le fasse miroiter des choses, qu'elle le rende jaloux, et surtout qu'il soit eperdument amoureux..

Vos trois plus grands défauts ? Défauts, Tom ?? Il ne sait certainement pas ce que c’est !! Donc il est bien évidemment modeste !! Effectivement il a un égaux surdimensionné, mais en même temps c’est un sportif, s’il ne se comporte pas ainsi, il serait « anormal », non ??
Restons sérieux !!
Un de ses plus gros problèmes, c’est sa manie à toujours vouloir défendre les causes perdues, ils aiment aussi se faire l’avocat du diable. Sa grande gueule, qu’il ne peut pas garder fermé, lui a déjà couté quelques côtes cassées...
De plus, d'après certaines filles, c'est un magnifique salop, celui dont la photo pourrait illustrée la défiition du mot dans le dico. C'est un amoureux des aventures d'un soir, ayant trop peur de s'engager mais aussi parce qu'il aime jouer !! Pour le jeune homme la vie est un immense jeu de hasard, un peu comme un poker géant, plus on parie gros, plus on peut perdre ou plus on peut gagner. Ca vie tourna autour de cette philosophie et il profite donc de chaque minute de son existence comme si c'était la dernière.
Maintenant que j'y pense ca va faire plus de 3 défauts, Tom les collexionne à mon avis. Il est vantard, exuberant, infidel, alcoolique, fêtard (est-ce vraiement un défaut ?? XP), bon je crois que je vais m'arreter la, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire ou à entendre XD !!

Vos trois plus grandes qualités ? Si Tom est horrible en amour, il est super en amitié. On ne peut pas trouver plus loyal que lui, il serait capable de se plier en quatre pour faire plaisir à ses ami(e)s !! De plus c'est quelqu'un de relativement franc, en tout cas grace à ses muscles il peut se permettre de dire les choses en face XD !!
Enfin c'est quelqu'un de tres sociable, il parle à tout le monde (enfin presque..) avec une facilité déconcertante, peut être parce qu'il est fils de commercant, why not ??

Manies & Tics ? Tom a en fait plusieurs tics, ils changent en fonction de son humeur. Par exemple quand il a envie de quelqu’un (dans le sens envie de coucher avec quelquun) il se mordille la lèvre inférieure, avec un sourire en coin. Ca lui donne une tête de pervers inveteré mais il n'y peut rien c'est automatique !!
Dès qu'il est anxieux ou stressé il trifouille le collier que lui a offert sa soeur, faisant claguer les perles en bois, ca a tendance à agacer ceux qui sont autours. Il faut bien avouer qu'un son entêtement est tres pénible pour ls nerfs.
Est ce qu'on peut considérer comme un tic le fait de toujours regarder les décolleté féminuns avec un interret prononcé ?? Non ?? Bon, d'accord !! XP

. III Je Suis Parfait, Et Alors ?!

Description Physique : On peut dire sans mantir, que Tom est un vraie BG. Il est super musclé, à de beaux yeux, un beau visage en général, un magnifique tatouage dans le dos XD, en plus il sait mettre ces cadeaux naturels en valeur !! Niveau taille, il n'est ni petit, n'y grand, à un moment donné il ressemblait à un cube, il était trop baraque par rapport sa taille mais maintenant qu'il a pris quelques centimétres de plus ca va mieux. Il grandit encore un peu, mais ne s'attends pas à faire 2 mètres, on n'est pas des géants dans la famille. Il est brun aux yeux marrons, cela pourrait le rendre banal, mais c'est assez étrange même s'il n'a rien de particulièrement beau, l'ensemble fait son effet !! XD

Gouts Vestimentaires : Il n'a pas vraiment de style, il a plutot l'habitude de s'habiller avec les premières fringues qui lui tombe sous la main. Donc c'est plutôt t-shirt ample (ou moulant pour les muscles XD), jean large, et le plus souvent des vans. Ses t-shirts sont le plus souvent noirs ce qui a tendance à desespérer sa mère qui aimerait le voir porter des "couleurs plus chaudes et charleureuses" il se demande parfois si sa mère est au courant qu'il est un mec --".
Tom aimerait porter plus de marques, pour un sportif ca fait bien, seulement ca coute relativement cher, et prefere donc dire aux autres que les marques c'est nul --"..

Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Oui, il a un magnifique dragon dans le bas du dos, il est rouge et crache des flammes, enfin c'est un dragon quoi XD !! Il ne deteste pas ce tatouage mais il ne sait pas quand il l'a fait, il suppose que c'était apres une bonne cuite, ca explique aisément son trou de mémoire --"...

. IV Mon Meilleur Ennemie

Relations Amicales: Lucas Winchester, le grand, beau et célèbre milliardaire est son meilleur ami (la classe, hien ?? XD). Ils ne se connaissent que depuis tres peu de temps mais déjà une grande amitié les lie. Le plus étrange c'est que Lucas et Tom ont des caractères totalement opposés, si l'un est froid, l'autre est exuberant, en fait c'est le même système que pour les aimants, ils sont différents donc ils s'attirent.
Et puis il y a sa petite soeur Leighton. Ils s'adorent, ils aiment beaucoup se foutre des batons dans les roues mais ce n'est jamais bien sérieux. Ils ont eu une passe difficile, à l'adolescence ils ne pouvaient vraiement plus se voir.

Relations Amoureuses : Hum... Pas vraiment.. Mais il ne demande que ca !!

. V C'est Pour Ca Qu'on L'aime

Dernier film vu: Ce n'était pas au cinema, il a retrouvé une vieille cassette sans nom, l'a mise dans le magneto, il a adoré !! Il a ensuite appris que ce thriller bien trash et bien gore, s'appelait SEVEN. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un tueur en série qui tue ses victimes selon les 7 péchés capitaux (lust, envy, greed, gluttony, wrath, sloth and pride).
Dernier livre lu: La nuit des temps de René Barjavel. En fait il l'a deja lu plusieurs fois, c'est son livre de chevet en quelque sorte !!
Dernière musique écouté: Hollyday de Green Day. C'est un fadas de rock mais il aime beaucoup le jazz aussi !!
Activité préféré: Boire, fumer, baiser et faire du sport (et se cultiver, mais ca fait pas tres bien pour un sportif, on ne leur demande que d\'avoir du muscle... --")
Tenue fétiche: Heu... Sachant qu'il s'habille avec les premiers vêtements qui lui tombe sous la main on ne peut pas vraiment dire qu'il a une tenue fétiche, à si peut être un t-shirt. Il l'a mis quand l'équipe de baseball qu'il supporte à gagner le championnat !!
Grigri/Objet fétiche: Un collier que lui a offert sa petite soeur lorsqu'ils étaient encore tout petit, il l'a touours autour du cou ou du poignet. Il le tripote incessament lorsqu'il est stressé.
Soirée idéale: Une fête entre potes, dans une villa de riche, avec de supers belles nanas, de l'alcool, de la fumette et du rock, pour lui c'est la pied !! (il ne faut pas oublier les chambres confortables !! XD)
Parfum de glace préféré: Caramel beurre salé sans aucune hésitation !! Ah si peut être aussi la réglisse...
Parfum du moment: Lacoste, son parfum fétiche, adoré et preféré =).
Plat préféré: Si je dis hamburger frites ca ira ??
Musique sur ton Ipod: Rooooock !! XD

. VI Nous étions faits pour nous entendre

Prénom/Pseudo : Alex
Age: 15 ans
Sexe: *
Comment trouver vous le desing ? Just perfect !!
Comment trouver vous le Forum ? Es igual !!
Comment l’avez vous connus ? Par une de ses admins..
Code [ & alors ? ]


Dernière édition par Tom Taylor le Jeu 1 Mai - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

bouhhhh c'est qui cette admin^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:11

    Bienvenue Beau goss =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:37

Merci les filles !!

Je tiens à dire que vous êtes trop belles !!
et moi celib !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:42

    Célib ?
    Hum...mais c'est que sa m'intéresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:48

looooool
De toute façon tous le mondes est célibataire ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle E. Wilson

Chanelle E. Wilson


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

Sean Faris <33 ^^
Welcomeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:37

Merci les filles !!
J'adore ce forum !!


P.S : Je suis ouvert à toutes propositions !!
Je fais ma pub XD

Bon je continue ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller

Elizabeth Miller


Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:31

Bienvenue le dragueur XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:46

Tom-Tom franchement tu peux pas attendre d'être validée et d'avoir du rp pour te mettre en chasse
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:49

Qu'est ce que tu veux ma vraie nature revient au galop !!
N'est ce pas Miss...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:56

Bienvenue

Lena je note Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:41

Je crois que j'ai fini !!


Merci Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:42

Je te valiide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:43

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tom Taylor   Tom Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighton Taylor **
» Un petit topic avec un BG ?? *Tom Taylor*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Welcome in our World-
Sauter vers: