» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lucas Winchester **

Aller en bas 
+3
Summer Andrews
Lena K. Campbell
Lucas Winchester
7 participants
AuteurMessage
Lucas Winchester

Lucas Winchester


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:34

Lucas Winchester ** Th_th03a42727 Lucas Winchester ** Th_z112696008 Lucas Winchester ** Th_729fe5k

. I C"est toi que je veux !

Avatar :

Nom : Winchester, mon Nom de Famille est bien plus connu dans ce pays que le nom du Prof d'Histoire XD
Prènom : Lucas Eugène **
Surnom (s) : Aucun, c'est le genre de choses que je déteste **
Date de naiscance : 17 Juillet d'une certaine année, vous n'avez qu'à lire les magasines vous y trouverez surement l'année.
Lieu de naiscance : New-York!
Âge : 21 ans
Groupe : Sportif

. II C"est Pour Ca Qu'on L'aime

Story : Son histoire, c'est l'histoire d'un enfant riche qui se retrouve bien trop tôt à la tête d'un empire et d'une fortune bien plus innimaginable que vous ne le pensiez. Lucas est le fils d'un magna du pétrole touche à tout, ayant des parts dans toutes les grandes sociétés en pleins boom. Informatique, nouvelle technologie, carburant, finances, monde des peoples! La famille Winchester est l'une des plus importantes familles au monde. Sa mère dirige l'une des agences de manequinat la plue connue au monde et fait preuve d'autorité dans le milieu de la mode. Poussant même son fils à monter quelques fois sur un podium. La vie de Lucas a donc été assez simples. Il n'a jamais manqué de rien, a toujours eut tout ce qu'il voulait, on lui a toujours dit de faire ceci ou cela. Il ne sait jamais demandé comment il payerai ses études, non car pour lui il n'en avait pas a s'en soucier. On décidez à sa place et cela ne le déranger pas vraiment. Voyages, fêtes, il défrayait bien souvent les chroniques par ses nombreuses incartades. Il sera bien souvent à la une de tout ces portes ragots mais voilà, c'est la vie de pas mal de gosse de riche et il ne dérogeait pas à la règle même si par moment il étouffait d'être emprisonné dans ce carcan, d'étouffer qu'on le pense de cette manière et pas d'une autre. Mais tout hangea le jour où ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Il devient alors l'homme le plus riche de sa tranche d'âge. Milliardaire à à peine la majorité. Milliardaire à la tête de nombreuses sociétés qu'il n'a pour la plus part jamais connus.
Ainsi, il prendra conscience que désormais il porte sur ses épaules de grandes responsabilités. Il aura encore plus envie de fuire ce monde qui a toujours été le sien. Après maintes et maintes conversations avec le bras droits de l'époque de son frère. Il décide de terminer ses études et de lui donner la direction. Attention pas bête le Lucas. Il lui fait signer un contrat comme quoi il n'est pas majoritaire dans aucunes décisions importantes et qu'il ne pourra jamais prendre possession ou réclamer droit de la société.
Lucas reste ainsi dirigeant mais durant quelques années il pourra finir ses études comme un jeune normal, et loin de tout ce drmae, car oui il décide de quitter sa ville pour ce rendre à Harvard, loin de malheur qui un jour le frappa.
Caractère Général : Lucas a un caractère assez complexe. Il est assez mystérieux, encore plus depuis la mort de ses parents. Il parle très peu de lui et surtout n'évoque jamais la décès de sa famille. Non il n'aime pas en parler et d'ailleurs même si vous insistez il ne lâchera rien du tout. Il est assez renfermé sur lui mais pourtant adore faire la fête. Il a deux personnalité à vraie dire. L'homme calme et fidèle, celui qui continue ses études pour pouvoir un jour se lancer dans ce qui le botte vraiment. L'homme d'affire, qui par la force des choses, doit être présent plus que tout maintenant. Mais il y a aussi, ce côté célébrité en lui. Il doit se montrer et savoir où se montrer, sourire aux journalistes, sortir avec les bonnes personnes, dans les endroits branchés. Mais ce côté là n'est qu'un masque. Un masque de nuit qu'il porte malgrès lui. Il rêve d'être une personne simple, que l'on ne regarda pas et que l'on ne côtoie pas uniquement à cause de sa fortune et de ce qu'il représente.
C'est pour cela qu'il a tendance à être également nerveux, lorsqu'on le cherche sur sa situation. Il ne se laisse pas faire et fonce dans le tas, ce qui n'est pas bon pour son image mais bon. Il n'aime pas qu'on le cherche, en le traitant de gosse de riche, il est riche et alors, c'est la vie c'est comma ça. Il n'a pas choisi d'être riche en naissant. Alors voilà, de plus depuis que ses parents son morts, il prend encore plus cela comme une attaque et n'hésite pas à montrer qu'un gosse de riche sait se battre.
Mais ne le croyez pas idiots, même si il est dans une passe difficle, il sait être posé et calme. Plutôt bonne élève c'est vrai qu'il a tout pour plaire, mais pour l'impressionner il enf aut beaucoup. Vraiment beaucoup, disons qu'il se méfie des femmes, il sait bien que son compte en banque les attire pour la plus part.
Vos trois plus grands défauts ? Colèrique, solitaire, Têtu.
Vos trois plus grandes qualités ? Attentioné. Imaginatif. Calme.
Manies & Tics ? Aucun, sauf peut être de se méfier de tout le monde.

. III Je Suis Parfaite, Et Alors ?!

Description Physique : Une gueule d'Ange dans un corp de Démon. Oui de Démon car mon physique est comme hypnotique, quelque chose de charismatique. Qui attire le regard, qui donne des envies étranges. Lucas est un beau goss, cela n'a rien d'étonnant que sa mère à l'époque le face monter sur les podiums. Certains couturiers adoraient l'avoir en guest. Son côté mec inaccessible, ils adoraient tous! Grand, brun, les yeux bleus. Que demander de plus. C'est un beau goss, au corps bien musclé et répartit.
Un visage torturé qui ne fait qu'accentuer son look bad boy. Un regard. Son regard c'est tout, ou plutôt c'est qui fait fondre beaucoup. Il a une facilité à envoûter en un regard, ces grands yeux bleues se plongeant dans les vôtres.
Parlons mensurations, MDR, c'est pour toi Miss... Ehh bien il ne les vous diras pas, juste qu'elles sont parfaites et que vous ne rêveriez que d'une chose qu'il vous prenne dans ses grands bras pour vous faire un calin. LOL
Gouts Vestimentaires : Tout, il porte tout. Il peut tout aussi bine être de style décontracte, ou super bien sappé. Les circontances font l'habillement chez lui. C'est une fashion victime, mais c'est à cause de sa mère surtout, elle qui lui a donné le goût de l'habillement, du style hors normes, de cette façon de porter un vêtement avec style et goût. Il a la classe dans n'importe quel style et son côté sexy est toujours là à vous mettre à genoux (Je m'aime, LOL). Une précision ce qu'il porte en générale vaut plus de 1 000$ l'article... Ehh oui on a la classe ou on l'a pas. En tout cas, voilà il ne se plaindra pas de ne pas avoir les derniers fringues à la mode.
Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Tu le découvriras assez vite Wink

. IV Ma Meilleure Ennemie

Relations Amicales: Il est très pote avec Tom Taylor. Même si ils sont assez différents, le fait est que Tom ne voit pas le milliardaire en lui mais l'être humain.
Summer Andrews, magnifique jeune femme, qui le fait sourire et ce n'est pas rien.
La mystérieuse Eden, encore trop tôt pour dire quoi que se soit d'elle.
Relations Amoureuses : C'est bien complexe pour que le jeune homme ouvre son coeur. Mais même si il éprouve certaines choses pour certaines personnes, il reste méfiant. Avant tout.

. V C'est Pour Ca Qu'on L'aime

Dernier film vu: Sweeney Todd **
Dernier livre lu: Les âmes Grises ***
Dernière musique écouté: Beautiful Lie ****
Activité préféré: Courrir, le Football Américain, lire *****
Tenue fétiche: Toutes!!!
Grigri/Objet fétiche: Aucun!!!!
Soirée idéale: Sur un bateau, à regarder le couché du Soleil <3
Parfum de glace préféré: Pistache <3
Parfum du moment: Aqua Di Gio <3
Plat préféré: Pasta^^
Musique sur ton Ipod: Une tonnes**

. VI Nous étions faits pour nous entendre
Prénom/Pseudo : X
Age: XX
Sexe: XXX
Comment trouver vous le desing ? Parfait^^
Comment trouver vous le Forum ? Parfait^^
Comment l"avez vous connus ? Mystère^^
Code [ dans le réglement ]"& alors ?!"


Lucas Winchester ** Th_Mirrorlove Lucas Winchester ** Th_Makeout Lucas Winchester ** Th_Mmm


Dernière édition par Lucas Winchester le Jeu 1 Mai - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:34

Bienvenue jeune homme =)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:36

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:56

Ah mon futur meilleur ami !!
Bisous bisous !!
Mais tu as un surnom !! Mon ptit Lucanichou !!

*c'est bon je sors..*

*Mets le main au cul de Lena juste avant de partir, c'est pour sortir en beauté !! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:58

Il est pas mignon MON Tom-Tom ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:00

Tas vu ca ma belle !! XP
Tom-Tom ca me fait penser aux GPS !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:08

Lucasssssssssssssss
Bienvenue 25
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:11

DON'T TOUCH LENA

Bienvenue Lucas

Lena Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester

Lucas Winchester


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:22

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:27

il faudrait ralonger un peu le physique et le gout vestimentaire s'il te plait avant que je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller

Elizabeth Miller


Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester

Lucas Winchester


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:21

J'ai ralongé un peu... Même si je ne connais toujours pas mes mensurations LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:22

c'est bon validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Winchester ** Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winchester **   Lucas Winchester ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Winchester **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas ** It's Me And You ***
» I just want to swim {Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Welcome in our World-
Sauter vers: