» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kenzie Hutson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenzie Hutson Empty
MessageSujet: Kenzie Hutson   Kenzie Hutson Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:58

Kenzie Hutson Th_th03a42727 Kenzie Hutson Th_z112696008 Kenzie Hutson Th_729fe5k

. I C'est toi que je veux !

Avatar : Ashley Olsen

Nom : Hutson
Prènom : Kenzie
Surnom (s) : Kenzah
Date de naiscance : 15 Avril 1989
Lieu de naiscance : Londres
Âge : 19 ans
Groupe : THETA

. II C'est Pour Ca Qu'on L'aime

Story : Kenzie Huston née le 15 avril 1989 a Londres (Angleterre). Kenzie était un enfant très désiré par ses parents, du moins, par sa mère, son père obéissant tout simplement aux exigences. A l'âge de trois ans, la mère de Kenzie mourut d'un cancer des poumons. La petite fille fut très chamboulé, elle n'avait plus sa mère protectrice et se sentais perdu. Elle n'avait plus de repère. Au bout d'un certains temps, le père de Kenzie remarqua qu'elle parlais de moins en moins ... A l'âge de 7 ans, le père de la jeune fille se remaria, et Kenzie cessa toute activité et arrêta complètement de parler. Pendant des années, son père l'emmena chez des psychologue, il fit tout pour lui redonner un esprits saint. Ce ne fut que a l'age de 10 ans, qu'elle se remit a parler, et a avoir un comportement normal, mais elle n'était pas très ouverte et souriait très rarement, on voyait qu'elle avait souffert. Deux année après, la famille Hutson déménagea a New York. A 14 ans, Kenzie avait un peu mûrie, et compris qu'elle ne fera pas revenir sa mère, quoi quelle fasse, elle décida donc de retourner a l'école, car avant cela la elle n'avait que des cours par correspondance, et elle repris le gout a la vie. Très vite, la petite fille redevint adorable, et particulièrement bavarde. Elle entra ensuite au collège, elle était un peu anxieuse mais tout se passa impeccablement. Les gens l'appréciait beaucoup, et la détestai aussi bien sûr. Malheureusement, rien ne dure éternellement. Elle avait maintenant des soucie avec sont apparence, elle ne pouvait maintenant plus se supporter elle même, sans doute la crise d'adolescence. Elle avait des cheveux roux, ce qui ne facilitait rien du tout. Quelque mois après, sa belle-mère qui était dans de bonne conditions financière, la gatta de plus en plus. Elle put donc avoir l'essentiel pour son bien être et même plus. Elle devenait aussi très arrogante. L'argent lui fit tournée la tête ... Son père était là pour la remettre dans le droit chemins, et imposa quelque règles, a partir de là, Kenzie fit très bonne élèves, assez gentils, quelque fois garce, mais très attachante. Arrivée au lycée, elle choisit d'étudier le cinéma, passionnée par les art du spectacle depuis déjà quelque années.
Caractère Général : La jeune femme est plutôt mystérieuse, elle semble sensible et affective, mais elle est très malicieuse. Ce sont ces quatre adjectifs qui font son charme.
Elle peux devenir jalouse mais sait toujours ou s’arrêter et si elle avait un petit ami, elle lui laisserais quand même sa liberté. Elle n'est pas du genre possessif. Mais il ne faudrait surtout pas qu’il la trompe sinon, sa vengeance pourrait être terrible !
Kenzie est très intelligente, elle a une mémoire quasi photographique ! Malgré son caractère de peste, elle a de bon conté et n'hésite pas a aider ces amis en cas de besoin. On peut toujours compter sur elle. La jeune fille a un cœur en dessous de tout sa ... Faites attention, avec Kenzie Huston, mieux vaut être son amis, car sinon on en voit de toute les couleurs et ce n'est jamais très bon. Qui sait toute les choses qu'elle peut accomplir ... Kenzie est le parfait exemple de : Ange/Demon. Kenzie a une double face ; son physique de bêcheuse, n'est pas qu'une apparences. Cette jeune demoiselle a plus d'un tour dans son sac et elle est très intelligente. Elle ne cesse de surprendre les gens qui l'entoure. Eviter de lui faire confiance car si elle le peut, elle répétera tout a qui veut l'entendre. Elle sait amadouer les gens et surtout les garçons, faite attention elle est très persuasive . La jeune demoiselle peut être très hypocrite quand elle le veut et vraiment très arrogante. Elle n'a jamais la langue dans son sac, et n'hésite pas a dire TOUT ce qu'elle pense en bien ou en mal, sans même se soucier des conséquences. Elle est trop insouciante et fait un peu du n'importe quoi quand elle se lâche ... Elle n'a pas froid au yeux et elle ne risque pas de faire de cadeau avec les intello. Mieux vaut pas l'énerver la petite Huston.

Vos trois plus grands défauts ? La jalousie - L'arrogance - L'insouciance
Vos trois plus grandes qualités ? La maturité - La joie de vivre - La gentillesse
Manies & Tics ? Non

. III Je Suis Parfaite, Et Alors ?!

Description Physique : Kenzie est très belle et très désirée de beaucoup de garçons, on peut dire qu'elle les rends presque tous fous. Elle n'a jamais vraiment penser a faire du mannequina ou de défilé sur les podium mais de nombreuse personnes lui on proposée. Elle est magnifique et assez grande. C'est assez rare de voir une si jolie jeune fille de nos jours, elle est en plus de sa ; très charmante.

Elle mesure environ un mètre soixante et onze, et qui pèse a peu près quarante sept kilos ; elle est donc plutôt menue. Elle a un magnifique visage très bien dessiner, elle a de très beau traits et sa la rends extrêmement belle.Elle a de très longs cheveux roux de nature quel teint très souvent en blonds, en châtains claire ou en noir corbeau. Elle a de très grand yeux bleu, couleur océan avec de très longs cils. Sa bouche est assez pulpeuse et charnue. Son nez est très fin et elle en est fier. Ses mains sont très belles et très fines, elle sont parfaite et très jolie a regarder. Elle a un teint assez blanc avec quelque petite tache de rousseur.
Gouts Vestimentaires : Elle porte des choses près du corps et de très haute qualités. Elle aime les choses assez cher, luxueux, de marque, et très tendances. Elle ne sort jamais sans son sac Louis Vuitton, qu'elle aime plus que tout ( u_u ) Elle aime porter des robes assez courtes et des habilles près du corps pour montrer ces jolies jambes. Et pour finir, elle a des escarpins presque tout le temps, (principalement de couleur rouge) elle signe sa silhouette et sa lui donne une démarche de Top. Du côté de la trousse de maquillage ; elle se met souvent du baume sur c'est lèvres imposante, et se mets beaucoup de mascara accompagné de crayon noir tout autour de l'œil et d'un petit fond de teint pour caché les petite impureté du visage. Cette jeune fille est assez extravagante, chic, BCBG et ne portent que des choses prêt a porter. Kenzie fait tout pour être unique.
Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Tatouages en bas du ventre ; une étoile précisément .

. IV Ma Meilleure Ennemie

Relations Amicales: Elle vient d'arriver dans ce nouvelle établissement, mais avant sa, elle avait beaucoup d'amis et a peu près tout le monde l'adorait, malgré sont fort caractère qui n'est pas apprécier de tous. Elle est très sociable et devient très vite populaire dès qu'elle arrive dans un établissement. Par contre, elle n'est pas du genre a se laisser impressionner. Ce n'est pas parce qu'elle est nouvelle qu'elle se laissera faire ... La jeune fille n'a pas l'intention de se faire marcher dessus et elle compte bien tout dominer.
Relations Amoureuses : La jeune fille n'a jamais eu de relations très sérieuse et équilibré. La plupart du temps elle n'était pas assez investie dans la relations et en avait un peu marre de tout le temps se justifier quand elle sortait ou autres. Elle veut être libre et ne pas être tout le temps surveiller. Un garçons l'agace très vite, autant rester célibataires. Elle ne crois pas au grand amour, elle se dit juste que certaines personne sont faite pour être ensemble. Elle, elle veut s'amuser et ne pas rester dix ans avec la même personne. Le coup de foudre, chez elle ; sa n'existe pas. Mais peut être que la vie en décidera autrement.

. V C'est Pour Ça Qu'on L'aime

Dernier film vu: Matérial Girl
Dernier livre lu: Aucun
Dernière musique écouté: Une de Pharell Williams
Activité préféré: La photographie et le cinéma
Tenue fétiche: Sa robe bleu .
Grigri/Objet fétiche: Son tatouage
Soirée idéale: Le jour de son anniversaire.
Parfum de glace préféré: Vanille
Parfum du moment: Eau de l'amour
Plat préféré: Pizza
Musique sur ton Ipod: Alexisonfire-This could Be Anywhere

. VI Nous étions faits pour nous entendre

Prénom/Pseudo : Tina
Age: 16 ans
Sexe: Fille
Comment trouver vous le design ? Je pense que ces celui que je préfère dans tout les forums ou je me suis inscrite. C'est le design qui ma attiré ici d'ailleurs.
Comment trouver vous le Forum ? Je n'est pas pue encore bien tout visiter. J'attends de voir x)
Comment l'avez vous connus ? Alors là ... Je sais plus, je clique un peut partout. Je cherchais un RPG ..
Code : & alors ?!


Kenzie Hutson Th_Mirrorlove Kenzie Hutson Th_Makeout Kenzie Hutson Th_Mmm


Dernière édition par Kenzie Hutson le Lun 12 Mai - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Kenzie Hutson Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Hutson   Kenzie Hutson Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:24

bienvenue
je suis désolé nous n'acceptons plus les béta
et les soeurs olsen ou Megan Fox sont déjà prise
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johnson

Layla Johnson


Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Kenzie Hutson Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Hutson   Kenzie Hutson Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:56

Bienvenue quand même, =)

Il ne te reste plus qu'a changer de groupe et a trouver un vava, j'veux bien t'aider si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenzie Hutson Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Hutson   Kenzie Hutson Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:09

D'accords merci je change sa tout de suite . Les Gossip Girl je peux ? Et Hanna Beth&Kristen bell sont-elle prise ? Je ne les voie pas ...

Merci pour l'acceuil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Kenzie Hutson Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Hutson   Kenzie Hutson Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:19

eu le groupe Gossip est réservé à la gossip!!
autrement oui elles sont prises, mais il y a un topic star prise ou tous ça est indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenzie Hutson Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Hutson   Kenzie Hutson Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:23

EDIT :

Terminer. J'ai changer l'avatar et j'ai améliorée quelque petite détails dans la déscription physique.


Groupes ; THETA
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Kenzie Hutson Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Hutson   Kenzie Hutson Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:14

validée^^
tu es donc la dernière théta accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenzie Hutson Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Hutson   Kenzie Hutson Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:21

Oh cool x) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Kenzie Hutson Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Hutson   Kenzie Hutson Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:42

Elle une théta? Loul je me calme!!Summer est morte?

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller

Elizabeth Miller


Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Kenzie Hutson Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Hutson   Kenzie Hutson Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:31

Bienvenue .
Nat , nan a mon avis elle travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenzie Hutson Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Hutson   Kenzie Hutson Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:04

--' Merci pour ton accueil Nathan lol , pourquoi je serais pas une théta Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzie Hutson Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Hutson   Kenzie Hutson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie Hutson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum-
Sauter vers: