» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Cooper

Jenny Cooper


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Empty
MessageSujet: Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)]   Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:52

Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Th_th03a42727 Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Th_z112696008 Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Th_729fe5k

. I C"est toi que je veux !

Avatar : Kristen Bell

Nom : Cooper
Prènom : Jenny
Surnom (s) : //
Date de naissance : Le 14 Fevrier 198
Lieu de naissance : Dans un petit village non loin de Harvard
Âge : 19 ans
Groupe : # Delta : Clean Team #

. II C"est Pour Ça Qu'on L'aime

Story : { Minimum 15 Lignes }
C’est dans une petite campagne dans une famille aisée à l’abri du regard du monde que débuta la vie de Jenny… Coincée entre les étendues vertes et d’une forêt...sa petite famille noble aimait le calme rassurant de la nature et vénérait toutes les formes de vie, animales comme végétales. -Le soir [14 février], alors que sa famille chantait, dansait, fêtant , la nourriture et la générosité du monde, quelqu’un de la famille n'était pas présent avec eux . Dans une chaumière, une femme d’une grande beauté connaissait les prémices d’un enfantement qui s’annonçait difficile. Ses tentes dont l'une parmi elle médecin étaient groupées autour de la couche de la malheureuse qui se tordait de douleur en poussant des cris déchirants. Inquiètes mais ne souhaitant pas le montrer à cette future mère, elles s’interrogèrent du regard. Tâtant le ventre et la position exacte de l’enfant à naître, les jeune femmes pensèrent que cela ne présageait rien de bon pour la mère et l’enfant. La décision fut cependant prise de tenter le sauvetage de leur soeurs et de son bébé. Après diverses tentatives , elles sauvèrent les deux. Une des femmes administra les premiers soins au nourrisson qui vagit énergiquement. La récente mère s’était endormie, épuisée. Portant cette nouvelle vie dans ses bras... le nourrisson dans ses bras, la femme étudia le petit visage fripé, reconnaissant le sang des Cooper sang du coter de sa mère qui coulait dans les veines enfantines de cette vie si fragile. La petite marque en forme de croissant de lune apparaissait nettement sur le cou de l’enfant, signe que Dame Nature l’avait reconnu comme l’une des leurs, Fhina la montra aux autres… -C’est alors que la mère se réveilla et réclama son bébé. La rencontre entre les deux fut touchante et émouvante. Elle prit délicatement son enfant et l’amour fit le reste, elle pleura de joie devant sa petite fille si parfaite. Lorsque l’enfant ouvrit pour la première fois ses yeux sur le monde, elle vit le visage baigné de bonheur de sa mère. Les deux regards si semblables entrèrent en communion immédiatement. De sa voix la plus douce et la plus aimante, Elle caressa le petit crâne de sa fille en la Bénissant... C'est a cet instant que le père de celle-ci entra dans la chaumière légèrement essoufflé...il venait de courir quelque pattés de maisons . Il posa le regard sur sa femme tellement belle a ses yeux puis les déposa sur l'enfant qu'elle tenait dans les bras , une larme de joie coula alors sur sa joue... s'était sa fille .

Caractère Général : { Minimum 15 lignes }
Vos trois plus grands défauts ?
Vos trois plus grandes qualités ?
Manies & Tics ?

. III Je Suis Parfaite, Et Alors ?!

Description Physique : {Minimum 10 Lignes}
Gouts Vestimentaires : { Minimum 7 Lignes }
Piercing ? Tatouages ? Autres ?:

. IV Ma Meilleure Ennemie

Relations Amicales: { Minimum 3 Lignes }
Relations Amoureuses : { Minimum 3 Lignes }

. V C'est Pour Ca Qu'on L'aime

Dernier film vu: JackPot / TOM VAUGHAN
Dernier livre lu: Seul Sur La Mer Immense / MORPURGO MICHAEL
Dernière musique écouté: Love song / BAREILLES SARA
Activité préféré: J'aime tout faire !
Tenue fétiche: Le training extra large avec un t-shirt moulant mais pas trop ainsi que mes baskets blanches que je mets chaque matins lors de mon footing !
Grigri/Objet fétiche: Ce bracelet que m'avait offert mon père petite ...
Soirée idéale: Moi , mes amis et ...
Parfum de glace préféré: Banane et chocolat ! x)
Parfum du moment: Ange ou Démon / Givenchy
Plat préféré: Je ne suis pas difficile .
Musique sur ton Ipod: Pop - Rock - Soul

. VI Nous étions faits pour nous entendre
Prénom/Pseudo : Lili
Age: 16 ans 1/2 ! xD
Sexe: féminin
Comment trouver vous le desing ? Je le trouve superbe ! = )
Comment trouver vous le Forum ? Il a l'air.....génial !
Comment l"avez vous connus ? Sur Un top RPG .
Code [ dans le réglement ]
Spoiler:


Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Th_Mirrorlove Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Th_Makeout Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Th_Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)]   Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:59

Bienvenue
Par contre avant de continuer il va falloir attendre, nous sommes entrain de refaire les postes vac
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)]   Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:03

ok !
J'attendrais alors ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)]   Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Cooper {Finish}
» Andrew in the place [Finis ?]
» Toto with Jenny }
» Travailler [PV Jenny]
» Répertoire de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum-
Sauter vers: