» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hell Spencer » Little Miss Sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Spencer

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Hell Spencer » Little Miss Sunshine   Dim 25 Mai - 21:30


. I C'est toi que je veux !

    Avatar : Taylor Momsen

    Nom : Spencer
    Prènom : Hell
    Surnom (s) : Ce n'est pas assez court, Hell ? Après, il y a Little H. ou Sunshine*
    Date de naissance : le 15/02/1990
    Lieu de naissance : Londres
    Âge : 18 ans
    Groupe : Bêta & Bitch


. II C"est Pour Ca Qu'on L'aime

    Story : « Ils se sont rencontrés… Ils se sont aimés… Et tout ça en un an. »

    C’est comme cela qu’on pourrait raconter en une phrase la rencontre des parents d’Hell Spencer. En vérité, tous les deux se connaissaient déjà depuis l’enfance. Leurs familles respectives étant déjà « les meilleurs amis du monde » ou du moins, ils avaient l’habitude entre eux de s’inviter souvent à des brunch, enfin ce genre de soirée. D’ailleurs, en parlant de soirée, c’est à un gala que les yeux d’Andy croisèrent pour la première fois ceux d’Elisa. Le coup de foudre, total. Celui qui arrive d’un coup, sans prévenir. Celui à qui on ne s’attend pas. Pour faire court, c’est ce qui arriva à Andy & Elisa. Et à peine 1 an après, ils se marièrent et Elisa ne tarda pas à être enceinte. Après tout, lui, directeur d’une chaîne de télévision connue aux USA ainsi qu’Elisa, jeune styliste qui commençait à se faire connaître, la riche & le riche donc, ça ne pouvait que marcher entre eux, non ?

    « Deux pour le prix d’une ! »


    Sur le sexe du bébé, les parents de la petite Hell avaient voulu garder le secret total. Malgré le médecin qui voulait absolument leur dire quelque chose, Andy & Elisa étaient bien destinés à ne rien vouloir savoir. La chambre était déjà prête, et l’on pouvait changer la peinture comme on le souhaitait. Et puis, l’accouchement arriva. Le travail dura 40 minutes, mais s’en était déjà trop pour Elisa. « C’est bon docteur ? » « Attendez madame, il y en a un deuxième ». Et là, l’incompréhension totale. « C’est une blague ? » Bref, tout ça pour dire que la famille ne s’attendait pas du tout à non pas avoir un bébé, mais deux ! Deux jolies petites filles, qu’ils accueillirent finalement avec joie. On en appela une Hell, la première qui fut née, & la seconde, Ange.

    « Enfance, Adolescence… Et toujours un sale caractère »


    Hell en grandissant, montra ce petit côté « Fille à papa qui se la pète », que pas mal détestent. En tout cas, la demoiselle ne se priva pas pour rentrer dans les meilleures écoles, ainsi qu’intégrer les groupes des populaires, chez qui elle était accueillie à bras ouverts. Tout le monde l’aimait bien, mais à part ses amis, Hell détestait tout le monde. La jeune fille passait son temps à se moquer des uns et des autres. D’ailleurs… Ca n’a pas changé ! Son premier petit copain ? Elle l’eut à 14 ans. Après y avoir prit « goût », Hell sortir avec un autre. Puis un autre. Et c’est à une soirée alors que la demoiselle n’avait que 15 ans qu’elle perdit sa virginité. Sinon, niveau notes, Miss Spencer n’était pas une mauvaise élève. A chaque fois Little H. était « entre les deux ». Elle pouvait avoir des mauvaises comme des très bonnes notes. Cela dépendait de son humeur, bizarrement.

    « L’entrée à Harvard, la liberté »

    Toujours accroc aux hommes, Hell s’est trouvée une deuxième passion… Le shopping ! Avec sa sœur jumelle ou à plusieurs, Hell est toujours partante. D’ailleurs, cela se voit bien dans son placard… Les affaires y débordent ! Malheureusement, Ange a été acceptée à Brown, et n’est pas avec sa sœur, ce qui la chagrine pas mal intérieurement. Sinon, Little H. est devenue Cheerleader, se vantant également de ce titre.

    Caractère Général : Tout ce qu’on peut dire d’Hell, c’est que la jeune femme est une véritable petite bombe à retardement. Dynamique, elle ne manque pas d’humour, parfois sarcastique pour les uns, ou alors plus léger pour les autres ! C’est vrai que la demoiselle adore provoquer, tout en ne perdant pas ses moyens. Piquer les autres là ou ça fait mal, il faut avouer que c’est un passe temps comme un autre. C’est un bon moyen pour la jeune femme d’être plus « attirante », ou plus « mystérieuse » mais aussi d’avoir « un certain avantage ». Son sourire si spécial, vous donnera toujours envie de la connaître plus. Elle change souvent d’humeur comme de chemise : Au départ, elle peut se montrer attentive, chaleureuse envers vous durant quelques semaines et puis, dès qu’elle aura été assez avec vous, la demoiselle se montrera méchante, égoïste, si bien qu’elle vous humiliera avant de vous laisser tomber avec cet air hautain que vous détestez tant. Peste & Hautaine sont deux caractéristiques qui lui collent à la peau. Sa franchise en étonne plus d’un, c’est normal elle a « tous les droits ». Heureusement, Miss Spencer peut se montrer sous un autre angle : Celle de la meilleure amie à l’écoute. Elle est très fidèle en amitié, malheureusement pas du tout en amour. Sa joie de vivre vous emporte souvent. On a l’impression que cette femme est parfaite, qu’elle n’a pas de problèmes personnels. Eh bien, c’est qu’elle sait bien mentir. Encore un défaut ? Quoi que ça peut aider. Déterminée, il faut savoir que Hell ne se laisse pas marcher sur les pieds et que, ce qu’elle veut, elle l’aura. Que la jeune femme ne baissera jamais les bras, car c’est une battante. Parfois, elle aime agir comme une enfant, ce qui peut en agacer certains. Mais, bizarrement, on lui trouve aussi une part de maturité, malheureusement bien cachée. Hell sait parler de pleins de choses, et pas mal de personne l’apprécient pour son franc parler. Grande joueuse, avec elle, on sait ce que s’est de profiter de la vie ! Oui c’est ça en fait, Hell PROFITE.

    Vos trois plus grands défauts ? Hautaine, Peste, Infidèle
    Vos trois plus grandes qualités ? Souriante, A l'écoute, Maligne
    Manies & Tics ? Se ronge les ongles -parfois-

. III Je Suis Parfaite, Et Alors ?!

    Description Physique : Physiquement, comment est Hell ? Parfaite voyons ! Comment ça, j'exagère ? Sachant que la jeune femme veut devenir mannequin, il y a de quoi être belle ! De taille moyenne, Hell a su trouver l’anarchie entre son poids et sa taille. D’ailleurs, si jamais elle veut faire carrière, il faut qu’elle n’ait rien sur les hanches… C’est pour cela qu’Hell suit son alimentation ! Mais, je vous avoue, elle n’a pas de problèmes… A part ce détail, sa silhouette est élégante & fine, grâce à toute la danse qu’elle a fait étant jeune. Sa peau est blanche, mais Hell a la chance de pouvoir rapidement prendre le soleil et donc, de bronzer un petit peu. La chose qu’elle déteste chez elle ? Ses pieds, qu’elle trouve réellement trop petits. Ils ne sont pas « difformes » mais la demoiselle complexe dessus. Il faut bien le faire sur quelque chose, me direz-vous ! Mais, passons au plus important : Son visage. Miss Spencer a d’abord, une bouille de bébé. En effet, elle a toujours ce regard enfantin qui fait craquer ses parents. Elle possède de grands yeux bleus, ainsi que de longs cheveux blonds qui descendent en cascades dans son dos. Ils ont comme nature d’être ondulés. Sa bouche est pulpeuse, sans trop l’être non plus. Ses traits de visages sont tellement fins, que la demoiselle a du mal à cacher ses émotions. Par contre, cela ne l’empêche malheureusement pas de mentir !

    Gouts Vestimentaires : En un mot ? « Classe ». En tant que fille à papa et bitch à ses heures perdues, Hell a pour habitude de ne porter que de la marque. Ce qu’elle adore par-dessus tout, ce sont les jeans tailles basse, ainsi que les vestes signées Prada. Son style est avant tout « soigné » ou du moins, c’est l’image qu’elle essaye de montrer aux autres. La demoiselle a toujours un « truc en plus » quand elle s’habille : Ses ongles de même couleurs que son haut, une poignée de bracelets au poignet, un collier qui met en valeur son décolleté… Bref, comme vous devez le savoir, Miss Spencer passe beaucoup de temps dans la salle de bain. En chaussures par contre, c’est une autre affaire : Little H. avoue adorer porter des converses, des bottes ou alors, pour faire plus grande, des talons aiguilles. Son placard déborde, le shopping, elle adore. D’ailleurs, les vêtements sont très importants pour Hell !

    Percing ? Tatouages ? Autres ?: A un tatouage derrière l'oreille, une étoile. Sinon, Miss Sunshine a les oreilles percées.


. IV Ma Meilleure Ennemie

    Relations Amicales: Dans ses relations amicales, on peut compter énormément de monde. Par contre, une seule personne compte réellement à ses yeux : Il s'agit de la jolie Dolce Spring. Toutes les deux se connaissent depuis longtemps et son BFF { Best Friend Forever } A vie. Elle ne peut pas se passer d'elle et lui raconte d'ailleurs, tous ses secrets.
    Relations Amoureuses : { Minimum 3 Lignes } Les mecs ? Elle en fait pratiquement une collection. Réellement, la jeune femme n'est tombée amoureuse qu'une seule fois, mais le garçon en question lui a brisé le coeur, ne voulant pas d'elle. Mais cela, c'était il y a longtemps. Depuis, pour se venger, c'est elle qui largue et pas le contraire. Récemment, elle est tombée dans les bras de Sean Shepherd mais compte bien le larguer. Quoi qu'elle pourrait aussi le garder quelques jours... Pour rendre jaloux Tom Taylor, sa prochaine "proie"


. V C'est Pour Ca Qu'on L'aime

    Dernier film vu: Le Diable s'habille en Prada
    Dernier livre lu: Gossip Girl... Hu, hu !
    Dernière musique écouté: New Soul - Yael Naim
    Activité préféré: Le shopping
    Tenue fétiche: Robe élégante
    Grigri/Objet fétiche: Une bague offerte pour ses 12 ans
    Soirée idéale: Avec ses amies
    Parfum de glace préféré: Caramel
    Parfum du moment: Amor Amor
    Plat préféré: Pizza
    Musique sur ton Ipod: Il y a plutôt du rock, de la pop & un peu de Jazz


. VI Nous étions faits pour nous entendre
    Prénom/Pseudo : Pour toi ce sera 'Lolà
    Age: 15 ans
    Sexe: Féminin
    Comment trouver vous le design ? J'adore la bannière !
    Comment trouver vous le Forum ? Très jolie, et puis, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ^^
    Comment l"avez vous connus ? Par un top site
    Code [ dans le réglement ] & alors ?!





Dernière édition par Hell Spencer le Mar 27 Mai - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
avatar

Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

MessageSujet: Re: Hell Spencer » Little Miss Sunshine   Dim 25 Mai - 21:33

bienvenue^^

_________________

L'amour est une catastrophe magnifique:
savoir que l'on fonce dans un mur,
et accélérer quand même.

La reine de la mode, c'est Moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Spencer

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Hell Spencer » Little Miss Sunshine   Mar 27 Mai - 19:22

    Merci Eden !

    J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
avatar

Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

MessageSujet: Re: Hell Spencer » Little Miss Sunshine   Mar 27 Mai - 19:36

validée^^

_________________

L'amour est une catastrophe magnifique:
savoir que l'on fonce dans un mur,
et accélérer quand même.

La reine de la mode, c'est Moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell Spencer » Little Miss Sunshine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Spencer » Little Miss Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirts Rolling stones, little miss sunshine,dexter,marylin
» Little Miss Sunshine de Bo Bergemann et la prochaine pré order EMILY
» Elli.75 / Little.miss.sunshine lire 1° message: Attention !
» Away we go, de Sam Mendes
» [Poupée] Sunshine Holiday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum-
Sauter vers: