» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Make up*{ feat Cindy Reeser

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Make up*{ feat Cindy Reeser Empty
MessageSujet: Make up*{ feat Cindy Reeser   Make up*{ feat Cindy Reeser Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:06

Make up*{ feat Cindy Reeser Hanna_18 Make up*{ feat Cindy Reeser 59
Make up*{ feat Cindy Reeser



La première chose qu'avait faite Stacey en se levant avait été de se précipité vers les toilettes pour vomir. En effet, pas très ragoutant. Celui lui arrivait rarement d'être malade après une fête...mais ça lui arrivait tout de même. C'était comme dans la vie, faite d'exception. Elle se qualifiait d'exceptionnelle. Non pas parce qu'elle se sentait supérieure, {quoi que... ?} mais parce qu'elle pensait tout simplement que des filles comme elle, et bien il n'y en avait pas deux. Après s'être «vidée» dans les toilettes de sa chambre. Elle prit une douche. Elle ne regarda même pas si ses «colocataires» dormaient encore, elle se souciait peu du bruit qu'elle faisait. Oui, Stacey était une jeune femme très égoïste et se serait mentir de dire qu'elle éprouvait quelconques sentiments pour ses camarades de chambre. Elle évitait de parler avec elle et comme la jeune femme était rarement dans sa chambre et n'avait pas les mêmes cours qu'elles, elles ne se voyaient que les soirs où trop épuisées pour parler ou se crêper le chignon, elles s'endormaient dans les bras de Morphée.
Elle passa dix bonnes minutes sous une douche presque froide. Elle aimait bien sentir le froid mordant sur sa peau dès le matin, elle se sentait plus «vivante». Elle sortit de la douche dégoulinante d'eau un sourire satisfait sur son visage angélique. Elle traversa la chambre avec pour simple habit une serviette mouillée tombant sur ses hanches. Stacey était connue pour ses manière impudiques et naturelles, elle en devenait presque naïve. Mais c'était une simple première impression, car lorsqu'on s'était déjà frotté à cette brune sauvage on ne pouvais plus la qualifier de petite fille naïve. Elle attrapa sous-vêtements et vêtements dans le tiroir sous le lit -qui lui servait d'armoire- et commença à s'habiller tandis que d'autres filles de sa chambre se réveillaient lentement, certaine encore camées ou cuitées.
Stacey se sentait beaucoup mieux et en pleine forme. Elle fut complètement prête lorsque ses camarades commençaient à se préparer pour aller en cour. Elle remarqua que les filles se précipitaient toutes vers l'unique salle de bain de leur chambre. Elle regarda leur à sa montre et grimaça. Elle avait encore une bonne heure avant son premier cour. Une fille vint vers elle et lui demanda de se réveiller moins tôt la prochaine fois. Stacey lui répliqua qu'elle faisait ce qu'elle voulait et que si elle avait un problème elles pouvaient en discuter dehors ! La fille lui jeta un regard mauvais mais ne répondit pas.
Tess attrapa son sac en bandoulière et sortit de sa chambre en claquant la porte, ce qui lui valut un concert de portestations et de grognements. Tout sourire elle se dirigea vers le coeur de Harvard : l'Université ! Il faisait déjà jour et beau. Stacey se sentait bien et calme pour une fois. Elle traversa le parc en marchant doucement, faisant taper sa besace en cuir contre sa hanche. Elle portait une jupe en jean trop courte sur un colant rayé noir et rose déchiré par endroit, des newrocks impressionnantes et un débardeur noir simple avec une tête de mort en strass'. Autrement dit : elle était un petit phénomène ambulant ! Elle avait enfilé une veste un cuir noir par-dessus pour protéger ses bras de la fraîcheur de la matinée.
Elle entra dans le hall presque désert à cette heure. Tout était calme et les oreilles de Stacey semblait dans du coton. Elle entra dans les toilettes des femmes vides. Elle enleva sa veste et sortit de son sac une trousse de maquillage. Elle posa le tout sur le marbre qui reliaient les trois lavabos entre eux et commença à se maquiller. Elle appliqua une légère touche de gloss sur ses lèvres et souligna ses yeux de noirs accuentant son regard pâles et moqueur. Elle attrapa sa brosse et commença à peigner ses longs cheveux bruns. Satisfaite de son image elle se sourit et rangea ses petites affaires.
Elle regarda de nouveau l'heure à la petite montre qu'elle avait accroché à l'aide d'une longue chaîne autour de son cou. Encore trois bons quart d'heure. Elle soupira et pensa qu'elle pourrait très bien se griller discrètement une clope. Elle n'avait pas envie d'aller en fumer une dehors et les toilettes étaient désertes. Elle sortit de son sac une boîte en métale où elle sortit briquet et cigarette. Elle tira une bouffée sur celle-ci et joua avec ses ongles recouverts de vernis vermeil. La vie était pas si moche que ça. Elle avait hâte de revoir Jake aujourd'hui ! Elle s'était appuyé sur le lavabo centrale dos au miroir, face à la porte sans une once de crainte.
Elle replaçait une mèche de ses cheveux lorsque la porte s'ouvrit sur une jeune femme, grande de son âge, peut être plus âgée ? Stacey avait du mal à évaluer les âges. Elle-même faisait assez sage et fragile et on lui donnait beaucoup moins. Mais ce qui la connaissait bien lui donnait parfaitement son âge et parfois bien plus quand elle commençait à parler sérieusement et sans moquerie. Ses remarques étaient pertinentes et même les professeurs qui ne l'appréciaent pas ne pouvaient s'empêcher de reconnaître. Si Stacey n'était pas aussi insensible et mauvaise, elle aurait eut des amis remarquable et de qualités. Mais avec des «si» on mettrait Paris en bouteille comme disait les français. Des drôles de numéros ceux-la !
Elle tira encore une fois sur sa cigarette sans cesser de regarder la jeune femme. Elle était très jolie. C'était sûre, certainement une Bêta. Oui ! Elle était une Bêta habillé Dior et caetera. Elle connaissait bien les Bicths, elle les détestait mais qu'elles étaient amusantes avec leurs manies de «Oh my God ! Je me suis cassée un ongle». Oui ! On pourrait dire que Stacey était ainsi aussi à première vu. Mais si vous pensez cela vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Tess avait d'autres valeurs. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur :

-Oh my God, imita-t-elle, Cinderella ! Tu t'es levée tôt dis donc ma belle ! Attention à force tu risques de voir apparaître de vilains cernes sous tes jolies yeux Cinderella !

Elle n'avait rien contre Cindy en particulier, elle en avait contre les BITCHs en générales. C'était comme une haine mutuelle et inée. Mais la haine, Stacey l'avait toujours nourri. Elle ne supportait pas les trèves, comme elle le disait si bien elle «s'ennuyait». Alors dès qu'elle en croisait une, elle ne pouvait s'en empêcher. Mais les BETA le lui rendaient bien. Elle connaissait leur nom et leur prénom, souvent leur relation, en réalité elle ne le montrait pas, mais n'ayant pas d'ami, Tess avait des yeux et des oreilles partout. Elle aurait pu être Gossip' et ça la faisait rire ! Cette atmosphère lui était plaisante et la remplissait d'énergie. Elle continuait de sourire insolemment à Cindy tout en aspirant des bouffées de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
 
Make up*{ feat Cindy Reeser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Reeser
» Cindy Reeser[U.C]
» CINDY [u.c]
» Got diamonds on my neck, got diamonds on my records [PV Cindy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Archives topics 1-
Sauter vers: