» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anna Smith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Smith*

Anna Smith*


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Anna Smith Empty
MessageSujet: Anna Smith   Anna Smith Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:13

Anna Smith Th_th03a42727 Anna Smith Th_z112696008 Anna Smith Th_729fe5k
. I C"est toi que je veux !

Nom :Smith
Prènom :Anna
Surnom (s) :
Date de naissance : Le 6 mars 1988 à vingt et une heure trente, la belle Anna vit le jour dans l’hôpital de San Francisco.
Lieu de naissance :La mère d’Anna Smith accoucha dans l’hôpital de la ville de San Francisco en Californie.
Âge :20 ans, presque la majorité !
Groupe :Beta

. II C"est Pour Ca Qu'on L'aime

Story :
Je suis née, il y a maintenant vingt ans dans la plus belle ville des Etats-Unis...La plupart des personnes ou du moins des étrangers entendant les mots plus beaux ainsi que ville des USA regroupés dans une même phrase pensent tout de suite à New York. Franchement New York c’est bien enfin surtout Manhattan, on y trouve beaucoup de boutiques à la mode ce qui peut être intéressant cependant San Francisco est 100% mieux. Dans ma ville nous avons les boutiques à la mode, de jolis garçons et filles et le beau temps toute l’année ! Que demander de plus ?

Mon enfance n’eu rien de particulier, comme la plupart des enfants, ma mère me fit entrer dans une école public de la ville dès mes deux ans. Mon parcours scolaire fut des plus normales jusqu’à ce je redouble ma terminale. A l’époque (et d’ailleurs toujours maintenant), j’étais plus intéressée par les garçons que par les cours. Je dû donc travailler l’été pour finalement avoir mon examen de fin d’année m’autorisant d’aller à l’université.

Cependant avant cela ma mère m’obligea de suivre une cure de désintoxication après avoir découvert que je me droguais. Jugeant qu’il était bon d’en finir avec mes démons, je l’écouta et passa six mois dans l’un des centres de San Francisco.

Ressortie saine ma mère décida qu’il était pour moi de voyager ainsi que de découvrir la côte Est du pays. Elle m’inscrit donc à Harvard, la meilleure université du pays.


Caractère Général : Je suis quelqu'un d'assez imprévisible, je peux très bien être souriante pendant quelques instants puis vous détester et me mettre à énumérer vos défauts une minute plus tard. De part mon éducation, je déteste avoir tord, peu importe si je sais que je n'ai pas raison, je ne l'admettrais jamais car ça vous ferez beaucoup trop plaisir.

Parlons un peu de mes qualités et défauts rien que pour vous faire plaisir Smile

J'aimerais tellement vous faire une liste de mes qualités mais j'ai un peu peur que vous la faire me rende vulnérable. Comme cette courte présentation me semble secrète et que personne ne la lire à par vous cher lecteur, je vais me décrire en toute intimité.

Je me décrierais comme quelqu'un de bon, c'est à dire que malgré le fait que je me cache souvent derrière se personnage de fille sexy un peu bête parfois je suis quelqu’un de bon. J’aime mes amis et plus particulièrement Cindy Reeser Si elle a besoin de moi que ce soit financièrement ou amicalement, je serai toujours là pour elle. Peu de personnes savent pourquoi je me comporte comme une peste mais d'après moi, du moins, j'ai l'impression qu'une personne ayant un certain rang social se doit d'avoir le caractère qui va avec et dans ce caractère, le fait de ne pas se faire marcher sur les pieds doit être primordial. Ce n’est pas ma faute si ma mère est à la tête d’une agence de mannequinât !


J'aimerais tellement vous faire part de toutes mes qualités mais cela reviendrait à de la prétention et je tiens à vous préciser que je suis tout sauf prétentieuse, enfin quand même un petit peu!

On the other side...

Je suis un tirant! Ma mère me le dit souvent, d'ailleurs parfois elle a l'impression d'être un peu mon bouc émissaire. En effet, elle a souvent l'impression de jouer le rôle de la fille et moi de la mère. J'essaye de me contrôler mais je ne peux pas m'empêcher de toujours lui faire remarquer ce qui ne va pas chez elle, comme une sorte de moyen d'arriver à avoir une mère parfaite. D'après les psychologues chez qui elle est allée (car oui, la mode est d'avoir un psy) cela est plutôt une sorte de chose que je fais avec toutes les personnes que j'aime.. Je suis une grande bavarde et commère dont si vous avez un secret et que je ne vous aime pas ne me parlez pas!Certaines personnes me trouvent collante...C’est pas ma faute si je les aime bien au point de vouloir tout le temps avec elles !


Vos trois plus grands défauts ? Prétentieuse - Collante - Lunatique
Vos trois plus grandes qualités ? Fêtarde- Spontanée- Joyeuse
Manies & Tics ? Elle a tendance à toucher ses cheveux tout le temps même lorsqu’elle mange ce qui peut exaspérer certaines personnes

. III Je Suis Parfaite, Et Alors ?!

Description Physique : "Si tu n'étais pas riche et ma fille tu pourrais être mannequin ma chérie". Mince sans frôler l'anorexie, légèrement bronzée sans virée à l'orange, Anna est une jeune femme belle et simple. Ses cheveux sont assez longs ainsi que souple avec une belle couleur brune chocolat naturelle. Elle aime les laisser sur le dos ainsi que changer de couleurs comme de coupes suivant son humeur. Elle a souvent recours aux extensions synthétiques ou naturelles pour leur donner un aspect long. Ses yeux, eux, sont de couleur noisette et s'accorde parfaitement avec son teint. Ses sourcils sont parfaitement dessiné, parfois elle à recours au crayon pour leur donner un aspect parfait. Son corps est parfaitement proportionné ce qui lui permet de rentrer dans n'importe qu'elle sorte de vêtement. Avec des abdos comme les siens elle pourrait bientôt remplacer certaines pompom girls si elle le souhaitait.
Gouts Vestimentaires : Avec un corps parfait comme le sien, la belle Anna peut se permettre de porter n'importe quel sorte de vêtement. Elle peut passer du chic (mais toujours sexy) au style de tous les jours. En général, elle ne met pas trois heures à choisir une tenue le matin puisqu'elle à une panoplie de jean taille basse. Elle les assortie en général avec un petit t-shirt décolleté. La seule couleur qu'elle s'interdit de porter est le noir qu'elle juge destiné au gothic. A vrai dire, elle en porte quelque fois mais jamais de haut en bas. Soit elle porte un pantalon noir soit elle porte un t-shirt mais jamais les deux ça ferait vraiment fille grosse voulant cacher ses rondeurs!
Piercing ? Tatouages ? Autres ?:/

. IV Ma Meilleure Ennemie

Relations Amicales: Sa meilleure amie est Cindy Reeser, les deux jeunes femmes partagent tout c'est sans doute la seule amie sur qui elle peut compter qu'elle a. Depuis que sa relation avec Nathan Stevens est terminée, Anna s'est rapprochée de Dolce Spring avec qui elle s'entend très bien dorénavant.
Relations Amoureuses : Anna est l'ex de Nathan Stevens. Leur relation a durée plus d'un ans, à vrai dire, se fut sa plus longue relation avec un homme. Depuis qu'ils ont cassé, elle s'est rendu compte qu'elle éprouvait des sentiments pour le jeune homme. Depuis elle essaye de le récupérer ce qui est très difficile. Il semblerait qu'il soit passé à autre chose très vite.

. V C'est Pour Ca Qu'on L'aime

Dernier film vu: 27 dresses
Dernier livre lu:Le dernier Cosmopolitan, enfin, si on peut appeler cela un livre.
Dernière musique écouté:Le dernier Madonna avec son crush Justin Timberlake
Activité préféré:Faire du shopping. Krissy est une vraie Américaine adorant passer ses après-midi dans les centres commerciaux de la ville.
Tenue fétiche: Une petite robe courte.
Grigri/Objet fétiche: Aucun
Soirée idéale:Une soirée avec des mecs et de l’alcool!
Parfum de glace préféré: Chocolat
Parfum du moment: celui de Paris Hilton
Plat préféré: Cuisine cubaine
Musique sur ton Ipod: Beaucoup de R&B !

. VI Nous étions faits pour nous entendre
Prénom/Pseudo :
Age:17 ans
Sexe: F
Comment trouver vous le desing ? Très agréable
Comment trouver vous le Forum ?Attirant, c’est le design la disposition des choses qui m’ont d’abord donné envie de m’inscrire.
Comment l"avez vous connus ? Sur Obsession
Code [ dans le réglement ]
Spoiler:


Anna Smith Th_Mirrorlove Anna Smith Th_Makeout Anna Smith Th_Mmm


Dernière édition par Anna Smith* le Dim 27 Avr - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Anna Smith Empty
MessageSujet: Re: Anna Smith   Anna Smith Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:15

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller

Elizabeth Miller


Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Anna Smith Empty
MessageSujet: Re: Anna Smith   Anna Smith Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:16

Bienvenue ( j'allucine ça fait pleins de fois qu'il y a deux personne pour un role XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reeser 1

Cindy Reeser 1


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Anna Smith Empty
MessageSujet: Re: Anna Smith   Anna Smith Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:29

Bienvenue Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Smith*

Anna Smith*


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Anna Smith Empty
MessageSujet: Re: Anna Smith   Anna Smith Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:31

Merci Smile

J'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Anna Smith Empty
MessageSujet: Re: Anna Smith   Anna Smith Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:32

Tout est bon je te valiide Miss Wink

Pour ton pseudo on le changera plus tard Smile

Je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Smith Empty
MessageSujet: Re: Anna Smith   Anna Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Smith [U.C]
» Topic With Anna
» Deuxieme Article --> Anna and Meee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Welcome in our World-
Sauter vers: