» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi des conneries, mais non.....enfin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Moi des conneries, mais non.....enfin.... Empty
MessageSujet: Moi des conneries, mais non.....enfin....   Moi des conneries, mais non.....enfin.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:27

La fête battait à son plein tous le mondes semblait s'éclater, Summer, Eli ou même Alexandra semblait bien occupé! e Bref tous ces amis, même Chirs avait qu'il elle aurait du passé une super soirée était apparemment occupé avec quelqu'un d'autre! Bon jusque là pas beaucoup de problème d'habitude Eden ne se laissait pas faire, si elle voulait un garçon elle l'avait un point ses tous et souvent au dépend de l'autre jeune fille mais là cette fis si tous était différent car la personne en compagnie de Chris était Lena, elle savait qu'il se connaissait pas elle ne savait pas jusqu'à présent qu'ils étaient plus proche ! Comment avait elle put croire qu'un garçon comme lui était resté célibataire alors qu'il semblait très proche de la jeune femme et pas vraiment comme des amis! Généralement on ne les embrasse pas. Et puis elle ne pouvait rien faire, il était hors de question qu'elel gâche une amitié pour un garçon s'en aucune importante. Enfin ça c'était pas encore gagner sans importance car Eden avait espéré que Chris lui ferait oublier Andrea, qu'elle pourrait essayer de construire quelques chose avec lui mais bon sans dire qu'elle était amoureuse de Chris, elle se sentait proche du jeune homme et le voir avec une autre et bien ça ne faisait pas plaisir.
Bref alors qu'elle aurait dû s'amuser comme une petite folle à sa fête, elle restait assise avec un petit groupe de fille qu'elle connaissait comme ça, elles discutaient alors que la jeune fille restait perdu dans ses pensés, par moment elle jetait des coup d'oeil à Leny et Chris! Franchement en y réfléchissant elle était pathétique, elle aurait très bien pu aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte mais non, son envie de faire la fête avait complètement disparu et elle savait qu'elle était le meilleur moyen pour la décoincer, BOIRE!
S'excusant auprès des filles, Eden s'approcha du bar ou elle commanda deux Vodka, qu'elle but à la suite! La jeune femme était habitué à boire et savait pertinemment que les effets de l'alcool était désastreux sur elle, mais elle s'en fichait maintenant au point ou elle en était, il fallait tous oublier pour s'amuser!
Assise au comptoir, elle recommanda un verre, le serveur lui dit
- Je pense pas que se soit une bonne idée ma jolie, trois verre à la suite?

- Je te paye pas pour penser! Un autre verre!
Le serveur secoua la tête puis se décida à lui servir, elle fut obliger cependant de le boire plus lentement que les deux autres! De toute façon, elle sentait déjà les effets, tous d'abord un mal de tête assez important, elle les avait bu trop vite tempi pour elle. Puis elle commença à rigoler lorsque son regard se posa de nouveau sur Chris et Lenny. Se fut d'ailleurs à se moment là qu'un gars l'invita à danser, tiens il tombait à pique lui, parfait autant s'amuser avec un parfait inconnu!
Elle le suivit donc sur la piste, et commença à danser, Eden n'y alla pas par quatre chemin et sa manière de faire attira rapidement l'attention des danseurs autour d'elle. Elle dansait sensuellement autour du jeune homme sens même savoir qui cela pouvait bien être. Le mecs assez heureux en profita pour mettre ses mains sur le corps de Eden, sans pour autant qu'elle le repousse. Ce petit jeu dura pendant un bon moment jusqu'à se que la jeune blonde lui dise qu'elle avait soif et qu'elle allait se chercher un truc à boire.
Arrivé au comptoir elle dit tous en frappant sur celui ci afin d'attirer l'attention d'un serveur sur elle
- Une Vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Aspen V. Wilde
Sexy Fondateur*
Dear King A.___*

Sexy Fondateur*
Aspen V. Wilde


Messages : 298
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Moi des conneries, mais non.....enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Moi des conneries, mais non.....enfin....   Moi des conneries, mais non.....enfin.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:12

avec l'inspi que j'ai pas, ça va pas être beau à voir... T.T


    La fête, c'est géniale tout ça. géniale. On boit, on finit sur un trotoire, on fume. Bref, on s'éclate. Tel était une fête aux yeux d'Andrea. Andy discutait, à gauche à drotie, comme toujours, entre deux verre. Lui bourré ? Il en fallait pas mal pour le souler ce sportif là. pas mal.. Il était en condition, l'alcool quand elle avait emprise sur lui était plus que redoutable, mais pour qu'elle ai emprise sur lui, il fallait djéà qu'il est quand même vahcement beaucoup bu. Oui Oui. Oh, vous savez vers la fin d'une soirée, on boit pas mal.. Non pas pas mal, Ady buvait comme un trou, oui pafaitement. mais là bizaremnt pour le moment tout allait très très bien. Géniale non ? Les brumes de l'alcool ne se faisaient pas encore ressentir, mais tou cela n'était que question de temps. Il discutait avec une bande de personne, ne lui demandez pas de les nommés, il n'en saurai strictement rien, strcitement rien. A t on réelment besoin de connaitre les prénom des gens à qui l'on parle ? pas toujorus, eux connaissait le sien, ben Oui, Andrea, tout le monde le connait ou presque, il est beau il est riche, il ets populaire, et capitaine de l'équipe de foot ball, PUTAIN, si vous le connaissez pas, vous n'este qu'une sale pauvre tâche.

    PUTAIN, fallait allé au ravitaillement. Un grand sourire,n un petite "ciao je re". Et Hop, direction le bar, un pause vodka s'impose. Et oui, toute les heure au moins une pause s'impose.. Une blonde au bar. une belle blonde ? Evidement. Mais c'était Eden, Oh. Eden. Oui, oui son ex, celle qu'il avait trompé, sous l'influence de ruc pas très nette d'ailleur, dont l'alcool et d'autre truc illictie. Vous ne saviez pas encore que andy était un sooter ? Bienvenue dans le monde réel. Une fille qui buvait comme un trou. Une vodka, deux, et trois ? Et ben Eden qu'est ce qui te foutais dans un état pareil ? Andy la connaissait et savait qu'après avoir bu, elle était pas du tout, mais pas du tout sortable.. L'alcool avait une sac'ré influence sur elle.. Andrea s'assit au bar, a distance raisonable de la jeune fille, elle allait l'envoyer chier sinon.. Oui bourré elle était, bourré quoi, il avait pas envie de se faire frappé apr une bourée. un dit alors : « Martini Blanc. »Andrea n'était pas italien pour rien, martini.. Et Oui. No Martini No Party pour cityer la phrase de la celèbre pub italienne avec les célebrissime Georges Clooney. Il regarda Eden. Elle en était à la vodka c'était pas bon signe.« Tu devrais pas boir Eden. » edit alors le jeune homme en regardant la jolie blonde. Il bu alors son martini.
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Moi des conneries, mais non.....enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Moi des conneries, mais non.....enfin....   Moi des conneries, mais non.....enfin.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:44

Assise près du bar, elle ne remarqua même pas que Andy était pas très loin d'elle, en faite elle s'en fichait, en ce moment elle avait besoin de beaucoup de chose mais alors surtout pas de Andy, inutile qu'il lui complique un peu plsu la vie et rendent sa soirée plus horrible. De toute façon deux ou trois Blonde allaient bientôt arriver pour lui sauter dessus et Eden n'avait surtout pas besoin de voir ça sous son nez.
Elle demanda un nouveau verre, maintenant que l'alcool lui était monté à la tête, elle ne se contrôlait plus, sa raison avait complètement disparut, elle aurait pu se déshabiller devant tous le mondes que ça n'aurait rien fait, du moins sur le moment. Malheureusement pour le serveur celui-ci refusa de lui en donner un nouveau/ Elle fut parcouru d'un rire nerveux
- Je vous demande pas votre avis, je vous dit que vous allez me servir un nouveau verre! Ou vous êtes VIRER!

Elle avait élevé un peu plus la voix et certaine personne la regardait un peu choqué, la jolie blonde paraissait assez douce en apparence, mais avec l'alcool, elle était devenu agressive, et les trait de son visage étaient beaucoup plus dure. Cependant, le serveur était habitué à se genre de situation et il ne se laissa pas démonté devant la jeune fille. Agacé, elle sentait qu'elle allait exploser de colère.
Ce fut à ce moment là qu'elel entendit la voix de Andy, elle tourna la tête, c'est à elle qui parlait en plus, elle ne pas Boire, mais de quoi il se mêlait celui-là! Il s'interessait à elle et a se qu'elel pouvait ressentir depuis quand. C'était il trouvait une conscience en quelques secondes. Elle le regarda en fronçant les sourcils juste avant de lui cracher son venin à la figure
- Tu te moque de moi j'espère, toi qui boit comme un trou! Et puis je vois pas en quoi se que je fais te regarde, et puis que fais tu l'as t'a pas une blonde à forte poitrine à peloter!

Elle se mit à rire puis dit à voix haute
- Allez Andrea soit franc t'en a rien à faire de moi, donc va te défoncer et tromper ta copine puisque tu sais faire que ça et laisse moi tranquille.

Elle se tourna vers un autre serveur et lui demanda un verre qui lui servit sans faire vraiment d'histoire! Elle but de nouveau sa vodka d'un coup ne s'occupant plus d Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen V. Wilde
Sexy Fondateur*
Dear King A.___*

Sexy Fondateur*
Aspen V. Wilde


Messages : 298
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Moi des conneries, mais non.....enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Moi des conneries, mais non.....enfin....   Moi des conneries, mais non.....enfin.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:14

    Nom d'une pipe en bois.. Nom d'une chouette. Elle avait un de ces putain de caratère quand elle était complèteemnt bouré celle là, vraiment, un putain de mauvais caratcère, horrible. Et encore vous n'avez pas vu Andy bourré, là, c'ets deux fois pire, déjà que lui a mauvais caractère en temps normal, il est déjà très très tèrs impulsif, en plus si il est bouré, vous vous en prennez une sacrée.. Il était charman mais casse couille pour être fanc. Chiant, oui très, il avait toujours le dernier mot surtout, tout le temps, parler, tout le temps, ça, c'était du andrea tout cracher. Eden était bourré, elle l'accusait de boir comme un trou.. Hum.. Pas faux certes mais à cet instant c'était pas lui qui était bouré au point de vivrer un serveur, non lui il avait l'esprit légrement embrumer par l'alcool, mais juste légèrement. il n'en était pas encore à ce stade là, pas encore.

    Elle était vraimenr bourré, vraiment. Il n'avait pas encore de blonde à ploter ? Non, pas encore, mais ça allait venir.. Il pourrait s'il avait envie, calquement de doits et hop deux belles blondes fraiche, quoi que, et dispo, surtout dispo.. Non ça ne le regardait pas, certes, quoi que, elle était censé l'avoir pardonné comme elle lui avait dit, il était donc son ami après tout. non ? Elle rigola, elle était vraiment bourré, vraiment. mais alors la suite. et quelle suite.. L'envie de la baffer ? Oh ça le démangeait, mais il avait un principe dans la vie, on ne frappe jamais une femme, même avec des fleurs, un des rares principê que le jeune homme avait. Bon, oui il 'lavait tromper, il étaot déoncer certes. Elle lui en voualit à mort on dirait. Vraiment. dans ces moments là une seule règle: rester calme. Quand vous parlez à une bouré ça ne sert à rien de vous énervé, à rien. Les regard c'était tourné vers eux, la voix de la jeune femme c'était faite entendre. « Vous voulez notre photo ? » dit alors Andy en jettant un regard froid à l'assistance.

    Il regarda Eden boir encore. Elle allait pas bien, mais que dire à uen bouré qui devenait une furie dès qu'il lui adressait la parole ? martini cul sec ? Cul Sec. Un deuxième, il en demanda un deuxième au serveur. il laissa pla,ner le sielnce entre elle et luui. Elle avait aps trod, il se bourrai la gueule luui aussi. Il serait défoncer dans peu de temps. Deuxième martini Cul sec. Il réfélchissait. A quoi ? a beaucoup de chose. Il y avait un siège entre elle et lui, juste un, pas question de se rapporcher.. Non, non c'était dangereux avec une Eden complèteemtn bouré, trop dangereux. « ta geule Eden.» lâcha t il alors. PUTAIN, il était con, certes. c'était sorti tout seul. « parle pas, ça arrange pas ton cas. je.. je pensais que tu m'avais pardonner mais putain non, je croyais en notre putain d'maitié. t'es qu'une pauvre bourrée, et moi aussi. alors je me casse.»Di grand Andrea. Du très grand Andrea. Avouez , il ets peut être finalement quand même un peu bourré lui aussi, oui oui. Il pris un dernier martini ? non il demanda un wisky, cul de sec il posa le verre sur le bar en jettant un regard à Eden. Il poussa un profond soupire, il n'avait peut être si rien à foutre que ça d'elle non ? mais oui c'était son amie.. pas un peu plus{TA GUEULE CREATRCIE, mais ou andy, amis oui..} il se leva laissant la blodne tranquille puisequ'elle le voulait, il sorti ? Non. Il s'exila seul dans un coin traqnquil, la boite était grande. il allait être tranquile. Il sorti une clope et l'alluma appuier contre le mur, il était à quelque pas du bar, trop bouré pour aller plus loins. mais il ne la voyait pas, il ne la voyait pa, elle. Elle allait peut être resté à boir tranquil à son bar, quoi que.. il lui avait quand même dit ta guele.. elle allait p'têtre lui en foutre une, sait on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Moi des conneries, mais non.....enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Moi des conneries, mais non.....enfin....   Moi des conneries, mais non.....enfin.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:35

Bien sur qu'elle était mal, elle était très mal, le garçon qu'elle aimait, l'avait trompé quelques mois plus tôt et maintenant qu'elel s'attachait à un autre garçon, il passait la soirée avec l'une de ses plus proche amie! Il y avait de quoi se sentir mal non?Alors dans se genre de situation et bien, on buvait ou alors pour une fille, elle rentrait chez elle et pleurait. Mais Eden ne voulait plus pleurer pour un garçon! Andy l'avait assez fait pleurer pour qu'elle recommence de nouveau. Alors elle buvait et maintenant comme c'était partit, elle n'était pas prête d'arrêter, jusqu'à faire une grosse bêtise.

Andy ouvrit de nouveau sa bouche pour lui dire "ta gueule,", il était complètement fou de dire ça, elle était déchainé et il allait subir ses foudre de nouveau. Bien sur qu'elle avait essayer de lui pardonner mais c'était vraiment difficile, et elle faisait avec, leur amitié était vraiment très importante pour elle, étant amoureuse de lui, elle était capable d'accepter se qu'il pouvait lui offrir, mais avec la langue, se qu'elel avait sur le coeur était plus facile à dire même si au moment ou elle le disait, elle cherchait essentiellement à le toucher, à lui faire mal car elle n'était pas vraiment consciente de l'influence qu'aurait ses paroles.
- NON je me tairais pas! Et puis voilà fuit, de toute façon tu sais faire que ça, évite la difficulté! Eden, la gentille Eden ouvre sa bouche donc ça va plus! Allez casse toi, tu m'énerve!

Eden le regarda partir tous en faisant mine d'être dégouté, de toute façon elle n'était pas conscience de se qu'elle faisait, tous le mondes étaient présent et elle s'en fichait royalement alors qu'en temps normal, elle préférait évité d'exhiber sa relation assez compliquer avec Andrea! Il alla s'isoler et elle le suivit, elle n'avait pas fini de cracher son venin sur lui.
- Tu sais quoi Andrea, le mieux c'est que tu oublie que j'existe! Ca me rendra le plus grand des services!

Eden tourna les talons furax et complètement soule, elle ne marchait pas droit et pourtant elle partit danser au milieu de la salle de danse bousculant au passage plusieurs personnes, elle commençait vraiment à attirer l'attention sur elle. Il était sur qu'on allait parler de son comportement demain. D'ailleurs pris de folie, elle monta sur la table ou trois garçons étaient présent, elle ne savait pas qui c'était et après tous se n'était pas lui plus important. Le plus important c'est qu'elle s'exhiber devant tous le monde et se trémousser assez sensuellement devant des inconnus qui avaient l'air de bien apprécier le spectacle qui s'offrait à eu.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen V. Wilde
Sexy Fondateur*
Dear King A.___*

Sexy Fondateur*
Aspen V. Wilde


Messages : 298
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Moi des conneries, mais non.....enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Moi des conneries, mais non.....enfin....   Moi des conneries, mais non.....enfin.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:41

PUTAIN que oui, il s'était cassé. Bon, Oui. Il était pas bien loin, certes. mais c'est pas cette fille qui allait le faire sortir de cette fête bordel. c'était pas la reine du monde, il se cassait d'à côté d'elle plutôt. elle allait finir par le rendre fou, oui, oui fou. Fou comment ? Cela reste à défénir.. Fou de follie, sous le poids de son comportement indignant. D'ailleur aussi indignant que le sien. Non, elle était encore plus indgante que lui, elle s'exibait, elle.Elle baissait dans son estime, à cet instant, elle n'était ni plus ni moins qu'une garce qui s'exibait devant une pièce, dans une boite soul, il ne manquait plus qu'il passe q=gimme more, elle toruverait bien un poteau et se la jouerai à la britney. Bordel pourvu qu'ils ne passent pas cette putain de chnason il allait devenir dingue.. Dingue comment ? Dingue d'elle ? peut être bien.. Qui sait. En même temps, oui il l'avait trompé mais avait il réelment voulu la quitté ? Non, c'était elle qui l'avait quitté, chose qui était au fond très normal, elle l'avait vu coucher avec une autre, elle aurait été plus debuile que quiconque de rester avec un type en sachant pertinament qu'il l'avait tromper. oui, profndément débile. Eden n'était pa débile, sauf à cet instant précis.

Elle était partie. bar libre. Putain, il allait finir soul, si ce n'était pas encore déjà le cas. Ce dont, si vous le le permetter, n'éatit aps djéà le cas.. Bon pas totalement bourré, oui, légerment qui allait devenir d'ic quelque temps beaucoup.. il marcha jsuqu'au bar. Avec difficulté ? peut être bien. il s'approcha du bar, et se rassit à sa place. PUTAIN, il était bien à ce bar, il était toujours au bar de toute façon. Bordel, il savait qu'un jour il finirai alcoolo.. Un martini barman.. Oui encore un oui, e sais les autres boivent de la vidka, moi cc'est martini et pas quetsion bordel. L'italien qui était en lui lui faisait boir des martini à plus en avoir soif et quand il ne buvait pas il se buvait des café sur café, mais du bon café italien pas du café amrécian. Non, un bon capussino ou un bon ristreto. Un deux , trois martini. Après on chnage de catégorie. Un wicky mec. Oui, on chnage. Il regardait la piste de danse accoudé au bar. Il la regardait, elle. Ell et son manègé de pétasse. Oui, parce qu'a cet instant elle n'était ni plus ni mins qu'une vulgaire pétasse, comme els autres. Et c'était elle qui lui disait qu'il n'avait pas encore trouver de blondasse a forte potirine à peloter. Putain, qu'elle gourde. Pour ces types qui se voyaient déjà populaire parce qu'ils dansait avec une fille qui l'était, elle était LA blondasse à pelotter.

Putain boit Andy Boit. Boit, aller, ne te dit pas à chaque instant que ça sera le dernier, tu sais bien que ça ne sera jamais le dernier. jamais. putain plus il la regait, pire c'était, plus il avait envie de boire. Oui, Oui, il avait une irresitsioble envie de.. Vous aller voir.. Un bu cul sec son denrier wisky, la quatre ou cinquième. Là, il était vraiment bourré. C'était tout juste s'il allait pouvoir aligné deux mots.. Il se leva, comme il le pu. Il était bouré, mais n'avait rien perud de sa classe. Sa chemise blanche était un peu mal mise. certes, et alors. Il se lava donc, et enra sur la piste de dance. Eden était bourré autant que lui, voire plus.. Oui, quand on est bourré on ne sait pas torp ce qu'on fait, Andy risque d'en faire les fruits non ? il s'approcha d'Eden, oui, oui d'Eden. Putain, au fond elle était comment uensacré bonne femme, belle.. « Tiens les petits on trouvé leur blondasse à peloter. » lança t il a l'adresse des mecs qui dansaient avec Eden. Il leur jetta un regard noir, oui, noir. On ne défie pas du regard Andrea Wakefield, le capitaine de l'équipe de foot sans y réfélchire aux cionséquence, de un tu aurait pas de mal de monde contre toi, secondo, il ets sportif et musclé, tu pourrait te prendre une raclée.. Vous voilà prévénus. Il sourit assez bêtement à Eden, et poussa un profond soupire, a cet instant c'était une pétessa qui avait bu, mais une sacément belle pétase. il vit les types partir.. Chouette.. Il regarda Eden et dit : « T'a perdu tes copains.. c'était de smômes t'sais.. » dit alors le sportif.. visiblement soul et peu consicent de ses apolres.
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Moi des conneries, mais non.....enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Moi des conneries, mais non.....enfin....   Moi des conneries, mais non.....enfin.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:07

Eden ne faisait pas vraiment attention qui était les garçons qui danser avec elle, elle voyait qu'ils étaient heureuse et de deux qu'ils n'avaient rien de sportif, idiot! Comme ça, elle éviterait de penser à Chris et Andy du moins pour le peu qu'elle pensait. Enfin même Soule, elle était capable de les repousser surtout lorsqu'un d'eux devint plus entreprenant avec elle, mettant ces maisn sur ses fesses. Oh la, il la prenait pour quoi, elle n'allait pas laisser faire si facilement. Hors de question qu'il la pelote. Bon bien sur elle avait encourager un tel comportement en dansant comme elle le faisait mais elle n'était pas bête au point de se laisser faire par des inconnus. Heureusement pour elle, le jeune homme semblait assez impressionné par Eden et n'osa pas contredire se qu'elle disait. Non parce que ça aurait été un garçon plus entreprenant , elle aurait une de sérieux ennui, car elle n'était pas dans la capacité de se défendre.

A ce moment là elle passait pour une fille qu'elel n'était pas en réalité c'est-à-dire une salle allumeuse, qui n'avait en aucun cas envie de rentrer chez elles avec un garçon. Bref, elle voulait simplement s'amuser sauf que sous l'effet de l'alcool, s'amuser c'était transformer en allumer. Demain, lorsque Eden prendrait conscience de se qu'elel avait fait, là elle pourrait dire qu'elel avait vraiment honte de son comportement, surtout que boire à cause d'un garçon ce n'était pas son truc d'habitude sauf lorsqu'il s'agissait de Andy; Et puis sur là il s'agissait de lui et en plus de Chris donc c'était de fois pire.

Eden s'arrêta de danser lorsque les autres garçons arrêtèrent eux aussi, ils avaient surement vu Andy arriver alors que elle non. Elle leur demanda ce qu'il n'allait pas mais elle comprit tous de suite en entendant la voit de son chère et tendre ex. Sentant le colère, la gagner de nouveau, elle se retourna pour faire fasse au jeune homme; Il s'adressait aux garçons, qui impressionner d'être menacer par le capitaine de l'équipe de football, partir rapidement. Eden se retourna pour leur dire de revenir mais c'était peine perdu.
- Tait toi Andrea, c'est pas possible, mais va voir ailleurs si j'y suis!!

Elle voulu lui en mettre une lorsqu'elle le vit tous content de les voir détaler comme des lapins, mais elle se retint! Franchement qu'es ce que ça lui apportait de lui pourrir sa soirée, bon certes, elle était détestable avec lui mais bon, il aurait pu évité de fair fuir ces compagnons de danse. Ca aurait évité un massacre.
Ne se retenant plus , elle le poussa en posant ses mains sur son torse, elle était complètement folle de colère;
- Allez casse toi! Putain, t'aurais pu évitez de les faire fuir, je m'amusais moi et puis c'est pas ton problème, donc va t'en! Et puis tu m'énerve, maintenant je vais devoir retrouver quelqu'un pour danser!
Revenir en haut Aller en bas
Aspen V. Wilde
Sexy Fondateur*
Dear King A.___*

Sexy Fondateur*
Aspen V. Wilde


Messages : 298
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Moi des conneries, mais non.....enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Moi des conneries, mais non.....enfin....   Moi des conneries, mais non.....enfin.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:19

HJ : j'ia pas beaucoup d'inpis ce soir, sorry, je vais faire de mon mieu..

Andrea était bouré, mais ce n'était pas une nouveauté non ? eden aussi l'était, ben les deux là n'était pas beau à voir. Vraiment pas beau a voir, même pas du tout beau à voir.. Deux populaire bourré, ils ferait sensatuion sur le site de Gossip Girl, encore une de leur nombreuse frasque tristement célèbre.. Il regardait Eden incrédule. Il se fit poussé, heursement que même bouré il était costeau, il ne bougea quasiement pas, Eden avaiat vraiment cur pouvoir pousser le sportif avec ses petits bras de pompom girls ? Ah Ah ! Quelle absurdité.. Il dit alors a moitié en rigolant :

« nan je pouvais pas éviter de les faire fuir, c'était trop marant çà faire, t'a vu leur tête te pauvre tâche incrédule, ils me craignent ces môme.. Pff.. Oh els mecs adore tripoter les belles blondes bourré, tu devrais bein trouver un mec assez con pour danser avec toi ! Moi je pourrait être assez con pour danser avec toi, mais tu me hais et tu veux que je me casse, alors je me casse. »

Dioeu seul sait pourquoi il pouffa.. Diable il était bourré, bourré. Oui Oui Oui bourré. Il la regarda une dernière fois, mais comment pouvait il la laisser, elle si belle, au mileiu de cette piste de danse bourré. Il s'apprêtait à faire demi tour et definitiveemnt partir de cette putain de salle, l'envie de gerber l'avait rpis, il dit alors :

« Eden tu devrai prendre l'ir, ça te mettra les idées au clairs.. »

Il tourna les talons, il avait peut être été à cet instant lucide. Oui il quitta la piste de danse et sorti. Dehors, pas très loin, juste pour fulmé en pauix, fumé quoi.. Mystére un truc pas net acheter en pure secret à un type à New York, valait mieu pas savoir ce que c'était, mais putain c'était bon ce truc, ça vous fait planer comme on dit.. Planer.. Il était appuier contr un mur à fumer tranquille, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Moi des conneries, mais non.....enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Moi des conneries, mais non.....enfin....   Moi des conneries, mais non.....enfin.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:11

C'était sur que si notre chère Gossip ne parlait pas de Andrea et Eden pendant un moment c'était qu'elel était complètement malade, non franchement c'était l'une des situations les mieux pour la Gossip, deux des jeunes les plus populaires de harvard, complètement bourré! Surtout avec leur passé en commun, bref ça fairait un article croustillant pour son site. Enfin pour le moment Eden n'était pas dans la capacité de réfléchir sur ça.
Eden essaya de le bousculer un peu plus lorsqu'il se mit à rire, elle n'aimait pas qu'il se moque d'elle mais bon ça ne fit pas grand chose de plus que la dernière fois.
-c'est toi qui crain, d'avoir fait ça! Et oui je te déteste, je préférerais danser avec n'importe qui plutôt qu'avec toi!

Bon ça c'était totalement faux, elle aurait été tous à fait normal, sans aucun gramme d'alcool dans le sang, elle aurait tous de suite accepté qu'il danse avec elle! Non mais c'est vrai même si elle avait cassé avec lui parce qu'il l'avait tromper, elle était toujours aussi dingue de lui. C'était vraiment compliquer car elle avait une folle envie d'être avec lui mais elle avait tellement peur qu'il la refasse souffrir qu'elle ne pouvait pas retenter l'expérience.
- Allez lache moi, va t'en!

Eden le regarda s'en aller puis quitta à son tour la piste de danse, il l'avait énervé et elle ne voulait plus danser, franchement il était agacen, il pouvait pas se mêler de ses affaires au lieux de lui rendre la vie infernale. La jolie jeune fille se mit dans un coin du bar lorsque quelqu'un vint l'aborder, il lui disait des choses qu'elle ne comprenait pas vraiment! Elle était complètement ailleurs, elle semblait très loin de lui, vraiment très loin.
Puis il essaya de l'embrasser là, elle réalisa que le mec essayer l'embobiner, elle essaya de se dégager mais lui n'avait pas l'air de vouloir, la laisser partir! Il l'embrassa de force, heureuse Eden eu la bonne idée de lui mettre un coup de pied entre les jambe ce qui lui fit lâcher l'emprise qu'il avait sur elle.
A partir de se moment là, elle se mit à courir vers l'extérieur. Arrivé dehors, elle souffla un bon coup, elle n'avait pas vu Andy qui était juste à côté! L'air frais lui fit un bien fou, et elle sentit son cerveau remarcher à vitesse normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen V. Wilde
Sexy Fondateur*
Dear King A.___*

Sexy Fondateur*
Aspen V. Wilde


Messages : 298
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Moi des conneries, mais non.....enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Moi des conneries, mais non.....enfin....   Moi des conneries, mais non.....enfin.... Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:24

Elle lui avait dit de s'ne aller. Il était parti. tranquille, bien que légérement bourré. C'était encore étonnant qu'il puissent presque marcher droit. Il ne divaguait pas encore trop, ce qui aurait pu être plus qu'étonnent vu la quantité d'alccol qu'il avait vraissembablement ingurgité. Il fumait, tranquille. Jutse fumer. Et il vit Eden débarqué, sans vraiment la voir, absoerber par sa clope, putain, ça faisait du bien, ce que contenait cette cloppe ? Un mystère, et d'ailleur il ne fallait peut être pas vraiment savoir..
Le jeune homme posa alors son regard ébai sur Eden. Elle ne l'avait pas vu, pas encore, non.. Sinon elle l'aurait sans aucuns doute insulter vous ne croyez pas ?

« On dit souvent qui m'aime me suis...»

le britih posa son regard sur Eden, il écrasa alors sa clope avec sa chaussure après l'avoir jetter sur le sol.. Son regard azure scruatit la jeune femme blonde qui était non loin de lui.

« Je crois que tu m'iae non ? Allons ne dit pas le contraire, tu le sais ! »

Il était apuuier contre le mur. Il cessa de s'appuier. Il se mis face à Eden qui était forcé de l'avoir vu maintenant non ? Sinon.. Elle était sourde et surtout aveugle, vous ne croyez pas ? Il fixait toujours la blonde. Elle était belle, il le savait.. Nier qu'elle était belle était comme si au lever du jour on niait le fait que les rayons du soleil étaient là.. C'était comme dire que le terre ne tourne pas, c'était une abération, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Moi des conneries, mais non.....enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Moi des conneries, mais non.....enfin....   Moi des conneries, mais non.....enfin.... Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:42

Eden n'avait pas remarquer Andrea, jusqu'à se qu'il s'adresse de nouveau à elle, la jeune femme sursauta, elle ne c'était pas attendu à voir quelqu'un. Lorsqu'elle posa son regard sur lui, elle ne put s'empêcher de penser qu'il était beau, même soule et dans un sale état il était réellement craquant! Mais aussi tellement agaçant, elle fronça les sourcils lorsqu'il lui dit qu'elle l'aimait, non mais pour qui il se prenait! Même complètement soule, elle était encore consciente de se qu'il disait surtout qu'avec se qu'il c'était passé quelques minutes plutôt, ça lui avait remit légèrement les idées en place.
- Ca t'avancerait à quoi que je te dise se que tu sais déjà! Tu t'en fou donc ferme là!!


Bon oké c'était directe et vraiment d'agressif mais bon, elle se sentait déjà assez mal alors si il en rajoutait une couche ça n'était plus possible. Eden le regarda quelques instants puis elle sentit une larme couler le long de sa joue, d'habitude elle n'aurait jamais laisser voir Andrea une tel faiblesse mais l'effet de l'alcool sur elle l'empêcher de réagir normalement et elle c'était donc mit stupidement à pleurer. Tournant les talons, elle se dit qu'il valait mieux pour elle qu'elle parte! Elle ne savait pas vraiment ou aller, du moins elle n'était pas capable de retrouver son chemin toute seule mais elle voulait s'en aller! Juste avant de tourrner les talons, elle lui dit
- tes con!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi des conneries, mais non.....enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Moi des conneries, mais non.....enfin....   Moi des conneries, mais non.....enfin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi des conneries, mais non.....enfin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Archives topics 1-
Sauter vers: