» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah bon c'est pas la bonne chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:18

Eden avait passé une très bonne soirée avec Chris Miller, un footballeur de troisième année! Ayant envie de le revoir, elle c'était dit qu'elle lui rendrait visite dans sa résidence. La jolie jeune fille ne savait pas vraiment dans quel chambre il était mais elel trouverait bien un garçon qui lui indiquerait le numéro de sa chambre.
La jeune fille était vêtu de sa tenu de pom pom girls, ses pom pom a une main. Lorsqu'elle croisa un des Alpha, la jeune fille lui fit un sourire charmeur our qu'il s'arrête.

- Hey, tu serais le numéro de la chambre de Chris Miller?

Le jeune homme fronça les sourcils déçu, il s'attendait surement à se qu'elle lui demande de sortir ou un truc dans ce genre! C'est vrai que c'était assez gonflé de demander à un gars, ou se trouver un autre gars mais bon, elle s'en fichait royalement, il aurait peut-être sa chance plus tard, en ce moment c'était Chris Miller qui l'intéressait. Celui-ci lui bredouilla une réponse puis partit rapidement. Elle le regarda levant un sourcil amusé puis entra dans la résidence afin de trouver la bonne chambre.
Lorsqu'elle arriva devant la chambre que lui avait indiqué le garçon de tous à l'heure, elle fut surprise de voir la porte entre ouverte, elle s'avança légèrement puis ouvrit!

- Chris, tu es là?

Personne? il n'y avait personne, bon est bien, elle allait l'attendre, c'était simple, au moins ça lui ferait une surprise lorsqu'il rentrerait chez lui. S'asseyant sur un lit elle se mit contre le mur s'appuyant sur un cousin.
Les minutes passaient et Eden commençait à en avoir marre, si ça se trouve il n'allait pas rentrer, pourtant il était déjà 19H et elle était là depuis 10 minutes. Bizarrement, elle sentit ses paupières devenir lourdes et sans en apercevoir, elle s'endormit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester

Lucas Winchester


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:55

  • Oui effectivement il n'y avait personne dans la chambre, mais ce n'était pas du tout la chambre de Chris Miller. Non, loin de là. Enfin disons que la chambre de Chris était juste à côté mais voilà cette chambre c'était celle de Tom et de Lucas et Tom d'ailleurs n'était pas là et quant à Lucas lui, il était parti se doucher...

    Il avait mit une bonne demi-heure et comme d'hab il n'avait pas fermé la porte de sa chambre, après tout la communauté n'était pas du style à piquer les affaires d'un camarade et puis il se fichait bien qu'on lui vole un sweet, il pouvait s'en acheter des centaines.

    Revenant de la douche, juste une serviette autour de la taille et une autre autour du cou et tenant sa trousse, lorsqu'il rentra dans la chambre son regard fut presque imperceptible envers la jeune fille qui venait de s'étaler sur le lit de Tom. Bon c'était peut être une de ces conquêtes mais de là à venir sans lui. Etrange.

    Pourtant il se dirigea comme si de rien était vers son lit y jetta la trousse, qui tombe avec fracas et parla d'une voix forte mais douce à la fois. Au moins cela la réveillerai peut être.


    Vous avez besoin d'aide ou bien vous toruvez le lit de mon coloc' agréable?

    Il tourna alors la tête vers la belle endormie et la regarda, elle bougeait, il l'avait bien réveillé. Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:08

Eden ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit qu'on jeter quelques choses, elle était épuiser et c'était laisser aller mais elle ne dormait pas complètement, elle était à demi-consciente, donc se fut assez facile pour se rendre compte qu'elle n'était plus simple. OUvrant enfin les yeux, elle se leva directement lorsqu'elel comprit qu'elle avait dormit! Remettant sa tenu de pom pom girls en place, elle fut assez surprise.
- Oh mon Dieux non je me suis endormi, je...

Elle réalisa enfin que le jeune homme était à peine vêtu et la regardait bizarrement, c'était lui le colocataire de Chris, et ben dis donc il était vraiment pas mal!
- Je suis désolé, j'attendais Chris et je me suis assoupi!

Les joues légèrement rouge, elle lui dit
- Bon ben je vais l'attendre dehors, je vais te laisser t'habiller! Euuu...

Elle se dirigea vers la porte pius se retourna au dernier moment pour ajouta
- Au fais tu ne serais pas ou il peut-être? Je pensais qu'il serait chez lui mais apparemment non, tu es son colocataire tu serais pas ou il est aller?
La jeune femme ne put s'empêcher de sourire tous en le regardant, la situation était assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester

Lucas Winchester


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:20

  • Ehh bien c'est ce qu'on pouvait appeler une flèche. Elle fit un long monologue et ne le laissa pas en caser une. D'ailleurs à plusieurs reprises il essaya de lui expliquer qu'ici il n'y avait pas de Chris mais il n'y arrivait pas. Et puis son visage. Il lui disait vaguement quelque chose. Enfin avec le nombre de personnes qu'il voyait par jour et depuis qu'il était l'assistant du professeur Bones pour certains cours de Littérature, cela ce peut que son visage vienne de là.

    Bref quant enfin elle arrêta de parler pour lui poser une question sur son potentiel coloc' et qu'elle le regarda timidement, il sourit enfin et pu prendre la parole.


    Je crois...

    Il avança légérement s'en pour autant trop s'approcher, il avait conscience d'être ve^tu d'une unique serviette et de ne pas connaître la jeune fille donc s'approcher d'un peu trop près pourrait être mal interpreté et il ne pouvait pas se permettre de faire des bourdes pareilles.

    ... Que tu t'es trompé de chambre. Mon colocataire à moi se prénome Tom.

    Il se retint de sourire encore plus, pour ne pas la gêner et pour ne pas luif aire croire qu'il se moquait d'elle car ce n'était pas du tout le cas.

    Chris Miller. Si c'est bien lui que tu cherches est à la chambre d'à côté. Mais je l'ai croisé et il me semble qu'il n'est pas là. Ou du moins qu'il n'est pas revenu.

    Il la regarda faisant une petite moue de désolation pour bien lui montrait qu'il était tout aussi désolé de la sittuation qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:42

Eden s'arrêta de parler pour qu'il puisse en fin le répondre. Lorsqu'il lui dit que son colocataire s'appelait Tom, elle se sentit Cruche, elle c'était donc tromper de chambre et ne c'était même pas préoccuper de savoir si Chris habitait bien ici. Rougissant légèrement, elle se sentit mal à l'aise.
- Oh je suis désolé!

Elle leva un sourcil surprise car il s'avança vers elle, elle n'était pas vraiment gêné après tous, qu'il soit si peu habillait ne déstabilisait pas plus que ça la jeune femme, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un homme dans cette tenu.
Eden fit une moue déçu lorsque le jeune homme lui dit que Chris était sortit, c'était pas vrai, elel qui voulait lui faire une surprise tous tomber à l'eau
- Oh c'est pas vrai! M surprise tombe à l'eau! Pff tempi pour lui!!

Elle posa de nouveau son regard sur Lucas, tous d'abord sur le torse du jeune homme puis sur son visage, il lui disait quelques chose! Mais oui, c'était l'assistant du professeur de Litérature! C'est pas vrai, quel image, elel venait de donner d'elle. Franchement c'était sa veine!
- Oh mais attend tu es, enfin vous êtes l'assistant du professeur Bones, Lucas Winchester!

Eden se sentait assez mal à l'aise bien qu'étant une fille assez déluré dans la vrai vie, elle n'aimait pas que son travail soit mélanger avec sa vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester

Lucas Winchester


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:54

  • Enfin un des assistants!

    Oui effectivement les élèves les plus assidus du cours de Littérature avait l'honneur de devenir assistant du professeur pour donner des cours aux premières et deuxième année. En gros c'était un bonus qui leur permettait d'assurer une partie de leur note d'exams! Et c'est bien vrai que par de là Lucas avait été l'un des premiers assistants du Professeur. Son goût pour l'écriture et la dissertation ayant donc bien payé.

    Elle s'excuser de s'être trompée de chambre et semblait totalement désolée d'avoir loupé son petit ami. Car oui il devait être son petit ami. Enfin après tout ils faisaient ce qu'ils voulaient tous les deux. Il la regarda et sourit à nouveau. Elle connaissait donc osn prénom et non pas pour une des raisons les plus évidentes. Sa fortune. A moins qu'elle n'ose en parler comme bien des personnes.

    Il se tourna légérement et retourna à son lit pour y attraper un short assez long, une sorte de pantacourt, sans l'être vraiment. Ne chercher pas. Après une pirouette des plus simples à son goût il se retrouva avec le Short et la serviette avait disparu. Il passa alors une chemise et la laissa entrouverte.


    T'inquiètes tu feras ta surprise à ton p'tit copain plus tard. Avec un sourire comme le tien il craquera à n'importe quel heure de la journée et dans n'importe quelle condition physique.

    Il la regarda et finit au final par jetter sa serviette sur le haut d'une corbeille de linge, et ne un geste rapide se retrouva assis à son bureau les pieds sur son dernier, déjà en train de chercher un ouvrage précieux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:11

Oui un des asistant mais bon, elle avait surtout repéré Lucas, c'était pas tous les jours qu'on voyait un assistant aussi craquant, les gens en littérature n'était pas spécialement des gens attirant, on retrouvait la plus part de temps se genre de garçon dnas des fillière moins sérieuse ou alors, il n'était pas assistant car les études n'était pas vraiment leur fort. Mais là, il était sur que Eden n'avait pas pu passé à côté du jeune homme!
Par la suite elle avait apprit que c'était lui le nouveau Milliardaire qui avait aussi integret l'équipe de football! Elle réalisa rapidement la chance qu'elle avait d'être ici avec Lucas Winchester, elle savait que beaucoup de fille avait des vu sur le nouveau et elle se trouvait dans sa chambre, elle n'allait donc pas laissé passé sa chance de découvrir qui se cacher derrière cette gueule d'ange.

Faisant un pas en avant, elle le regarda se trémousser pour essayer d'enfiler quelques chose d'un peu plus habiller, sa la fit rire même.
- Oh eu Chris, n'est pas mon petit ami, c'est un ami enfin je sais pas vraiment....

C'est vrai qu'elel ne savait pas vraiment comment on pouvait qualifier leur relation, amitié ou plus? En tous cas elle avait retenu se qu'il lui avait dit et elle se mit de nouveau à sourire en lui disant
- En tous cas merci du compliment!
Eden commença à s'avancer dans la chambre tous en lui demandant
- Alors c'est comment d'être assistant du professeur Bones?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester

Lucas Winchester


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:27

  • C'est intéressant et passionnant pour qui aime la littérature. J'aime donc oui les cours de Bones sont intéressants et être assistant, ne fait qu'accroître mon envie d'apprendre.

    Ehhh oui, il était beau riche, sportif mais il en avait dans la tête. D'ailleurs en regardant bien sa chambre, on pouvait y voir de nombreux livres de grands auteurs ainsi que divers affiches de grandes équipes de Football. Bref il était surprenant. N'oublions pas aussi qu'un pan de son mur était réservé aux nombreuses photos de ses voyages. Mais aucunes photos de sa famille. Non celles là il les gardait précieusement.

    Il n'avait pas relevé le coup du petit ami, car il se doutait bien qu'il devait y avaoir un truc entre elle et lui sinon pourquoi lui faire une surprise. Bref il ne voulait pas plus en savoir, il n'était pas curieux. Il préférait observer et tirer ses observations. Oui pas toujours le bon plan mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:45

Eden s'approcha de la bibliothèque remplit de livre qu'elle connaissait pour la plus part, elle avait déjà presque tous lui. Car même si on y croyait difficilement vu l'apparence de la jeune fille, c'était une passionné de littérature, elle adorait les livres, d'ailleurs elle était capable de passer des heures dans une bibliothèque. Beaucoup de ses amies, ne comprenait pas son attachement à ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'en parlait pas souvent mais bon, elle ne leur en voulait pas, et puis heureusement, elles avaient beaucoup d'autre chose qu'elles aimaient.
- J'imagine, tu as bien de la change, j'espère que lorsque je serais en Quatrième ou troisième année, il me choisira comme assistante, c'est une de professeurs préféré, il est vraiment passionnant.

Eden toujours aussi curieuse s'avança vers le mur ou était disposé plein de photo, surement des voyages qu'il avait fait, elle aussi avait beaucoup voyager, essentiellement avec ses parents même si maintenant, elle voyageait que entre amis. Elle souriait en regardant certaine photo. Après tous il ne lui interdisait pas de rester car si il avait absolument voulu qu'elle parte il lui aurait dit plus tôt. Et puis elle n'avait vraiment pas envie de courir après Chris, il avait perdu sa chance pour aujourd'hui, elle préférait en savoir plus le jeune homme qui occupait cette pièce.
- Et alors, tu fais aussi partit de l'équipe de Football, décidément on pourrait croire que tu es parfait, beau, cultivé, riche, sportif et passionné de littérature. Aurais tu un défaut?

La jeune femme le regarda en souriant, elle s'avança près de lui, s'appuyant contre son bureau;
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester

Lucas Winchester


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:36

  • Ne t'inquiètes pas j'ai également des défaults!

    Comme tout être humain!


    Il se leva passant à côté d'elle. Elle n'avait pas l'impression de donner envie de partir vu que désormais elle s'était installer sur son bureau le regardant avec ce regard de jeune femme charmeuse qui a envie de s'amuser. Comme elle le disait si bien, il était beau, célibataire et riche et des filles qui déambulait devant lui en remuant leur petit popotin il en avait vu un paquet, alors il espérait juste qu'elle ne s'assouflerait pas trop à jouer à ce jeu avec lui, peut être que Miller craquerai mais lui. Enfin elle n'était pas méchante, mais il n'aimait pas ce type de drague.

    Il sourit en se levant et alla chercher un pavé sur sa bibliothèque. Un énorme livre qui évoquait la littérature au cours de ces derniers siècles et son influence sur la vie politique et culturelle du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:22

- oh je ne m'inquiète pas, sans vouloir te véxé, j'ai des choses bien plus importante dans ma vie! je suis juste curieuse

La jeune fille sentait qu'il n'était pas réceptif à ses sourire charmeurs, peut-être qu'elle ne lui plaisait pas. Non tant qu'il ne lui aurait pas dit, elle ne se mettrait pas ça en tête.
Elle le regarda curieusement, il était vraiment spéciale, elle essayait d'engager la conversation et lui chercher un livre, non certes, elle aimait la littérature, mais lorsqu'elle était en bonne compagnie, elle évitait se genre de chose!
- Je te gène, je suppose!! Je vais m'en aller!

Lorsqu'elle vit le bouquin, elle sourit, elle ne l'avait pas encore lu celui-là, elle devait le commençait pour le cour du professeur Bones. Mais n'avait pas encore eu le temps!
- Oh mais c'est le livre, qu'on doit lire pour Bones, il est bien?

Eden avait complètement oublié le fait qu'elle devait s'en aller, elle était curieuse de nature et parler de se livre lui avait fait oublier se qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester

Lucas Winchester


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:11

  • Elle voulait partir et deux minutes après lui posait des questions sur ce livre qu'il avait déjà lu et relu. Justement il préparait son prochain TP. Elle y serait surement vu que c'était le TP pour les premières années.

    Il leva le visage vers elle et sourit.


    Oui c'est bien ce livre qu'il vous a demandé de lire. Je dois vous faire le prochain TP.


    Il se leva et le lui tendit, comme pour satisfaire son envie de curiosité.

    Le professeur me laisse prendre entiérement la charge d'un TP. Surement pour tester mes capacités.

    Il la regarda plonger dans le livre, tourner les pages du bout des doigts. Elle est belle mais voilà, Lucas ne voulait pas d'une aventure d'une nuit ou d'une de ses relations étranges entre les filles et garçons qu'il pouvait y avoir de nos jours. Il aimait l'inverse. Enfin, il ne savait même pas pourquoi il pensait à cela. Peut être parceque sa beauté le troublait et qu'il était sur qu'elle était bien plus que ce qu'elle laissait transparetre.
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:45

- oh notre prochain Tp, il va falloir que je m'y mette sérieusement alors car je l'ai à peine commencé. En tous cas ça doit être super exitant d'avoir à preparé des TP mais aussi super stressant, car tu sais pas si ça va plaire.

Eden se pencha sur le bureau afin de pouvoir feuiller le livre, pour elle c'était un véritable bijoux et lorsqu'elle tournait les pages, elle mettait toujours beaucoup de soin dans ses mouvements. Et lorsqu'elle lisait, il y avait toujours un léger sourire au coin de ses lèvres. Elle n'avait pas vraiment vu que Lucas l'observait du moins pour le moment.

Elle mit tous de même 5minutes avant de se relever, toujours en souriant, elle voyait qu'il la regardait bizarrement, Eden leva un sourcil surprise puis demanda
- Quoi, j'ai quelques choses sur le visage?

Eden se rappela qu'elle avait dit qu'elle devait partir, et elle comprit du moins imagina qu'il s'attendait qu'elle parte.
- Oh oui c'est vrai je devais partir, je vais pas t'embêter plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester

Lucas Winchester


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:25

  • J'aimais bien la fille qui souriait en effleurant les pages d'un livre qu'elle avait l'air d'aimer profondément. Voilà ce qu'il lui vint en tête lorsqu'il l'observa. Il se disait que c'était surement la vraie Eden, loin des strass, loin de la réputation qu'elle s'était faite. Il la regardait avec un léger sourire, se disant que cette fille il aimerait la connaître d'avantage que celle qui essayait veinement de le séduire alors que leur rencontre remontait à environ une heure.

    Mais toutefois il fut étonnée de la voir se rapeller qu'elle avait dit qu'elle allait le laisser tranquille. Elle ne le dérengeait pas outre mesure. Disons qu'il avait pour habitude de faire pas mal de chose en même temps et que même si il se plongeait dans un livre, le fait qu'elle reste agrémenté leur rencontre. Alors lorsqu'elle se redressa en disant qu'elle allait partir, il se remis assis sur sa chaise de bureau et la regarda un sourire aux lèvres.


    Tu peux rester.

    Je n'ai...


    Il la fixa dans les yeux. Il aimait regarder les personnes dans les yeux car il savait de suite quelles étaient leurs intentions à son égard.

    ... Jamais dit que ta présence me déranger.

    Mais...


    Il passa sa main sur sa nuque et continua.

    ... Tu as peut être mieux à faire que de regarder un inconnu étudier pour son prochain cours pour Toi et tes camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

Eden fut contente qu'il l'invite à rester mais elle n'avait pas spécialement envie de rester dans cette chambre à le regarder étudier, pour d'autre chose plus marrante oké mais là non, bien qu'elle aimait lire et la littérature, elle n'aimait pas vraiment regarder les autres étudiers. Mais d'un autre côté, elle n'avait pas envie de laisser une occasion pareil se passer! Lucas était beau et intelligent et elle voulait en savoir plus sur lui, qui sait, se serait peut-être le prochain Andy dans son coeur, enfin ça fallait pas trop y compter mais il lui plaisait alors autant foncer.

Eden fit une petite moue puis ajouta
- je suis contente de savoir que je ne dérange pas mais effectivement je n'ai pas spécialement envie de te regarder travailler. Et puis il est presque 19H30, c'est pas le moment de travailler! Que dirais tu de sortir avec moi?

Eden réalisa se qu'elle venait de dire pour un autre garçon, ça aurait passé mais apparemment Lucas n'était pas du genre a sortir avec une fille comme ça!
- Enfin en tous bien tous honneur, je veux dire sortir dans le sens aller quelqu'un part, un resto-ciné ou même autre chose si tu veux!

Eden lui fit un petit sourire charmeur espérant qu'il accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester

Lucas Winchester


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:58

  • Lorsqu'elle lui proposa de sortir passer une petite soirée tranquille en sa compagnie, il se mit à sourire et referma doucement son livre.

    Ce n'est pas mon genre de partir comme ça avec une inconnue qui me propose une soirée. Mais pourquoi pas!


    Il se leva et commença à reboutonner sa chemise. Il savait bien que la soirée n'irait pas plus loin qu'une sortie entre deux nouvelles connaissances. Les coups d'une nuit il avait assez donné à l'adolescence. Et le jour où il s'était rendu compte que ses actes avaient beacoup d'impact il avait stoppé son petit jeu de dragueur éternel.

    Tu me laisses le temps d'enfiler un jeans!

    Il lui lança un clin do'eil, en tout bien tout honneur et se dirigea vers sa penderie. Il choisit un jeans Valentino, qui épouser parfaitement son corps. Une fois habillé il se tourna vers elle et saisit sa sacoche.

    Demoiselle l'inconnue, allons-y!

    Il lui montra le chemin mais lorsqu'elle passa à sa hauteur il lui saisit le bras et dit d'une voix profonde et calme.


    Promets moi juste de ne pas être comme toute ses filles et d'être juste toi!


    Il n'en dit pas plus et l'invita à avancer, lui emboitant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bon c'est pas la bonne chambre Empty
MessageSujet: Re: Ah bon c'est pas la bonne chambre   Ah bon c'est pas la bonne chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bon c'est pas la bonne chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Archives topics 1-
Sauter vers: