» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Andrew in the place [Finis ?]

Aller en bas 
+8
Julie Waldorf
Ellen Wood
Jennifer Hartley
Layla Johnson
Bailee Hamilton
Elizabeth Miller
Summer Andrews
Andrew Johnson
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:46

Andrew in the place [Finis ?] Th_th03a42727 Andrew in the place [Finis ?] Th_z112696008 Andrew in the place [Finis ?] Th_729fe5k

. I C"est toi que je veux !

Avatar : Kevin Zegers

Nom : Johnson
Prènom : Andrew
Surnom (s) : Andy, Drew
Date de naiscance : 02/07/1989
Lieu de naiscance : Londres
Âge : 19 ans
Groupe : Omega - musiciens

. II C"est Pour Ca Qu'on L'aime

Story : Il ya a 19 ans de cela, deux faux jumeaux, Andrew et Layla sortaient du ventre de leur mère. Peu de temps après, le jour du noël de leurs quatre ans, ils eurent un karaoké portable, de là leurs vint leurs passion et leurs talents comun pour la musique, Plus tard ils apprirent ensemble la guitare electrique et le chant puis chacun de leurs côté la batterie pour Layla et la basse pour Andy. Le jour des 6ans de Layla, elle se fit violer par leurs voisin, il en sortie un véritable traumatisme pour son frère car elle se confia à lui et lui raconta tout en détails, ce qui la soulagea vraiment. Le lendemain de leurs dixièmes anniversaires, leur mère mourue d'une crise cardiaque et depuis leur père est dépressif. Etant donné son état, leur père n'as pas pu s'occuper de leurs scolaritées, ils ont donc apris dès leur plus jeune age à se gérer seul, d'où leurs grand sens des responsabilitées et leur maturités. Vers 16 ans ils montèrents un groupe de rock, The Tea Spoon, avec des amis. Depuis ses 15 ans, Andrew enchaine les conquetes, surtout grace à son physique avantageux, pourtant il aimerait enfin s'engagé dans une relation sérieuse et durable quand à sa soeur, Layla, elle a eu sa première relation sérieuse à 17 ans, elle a duré environ deux ans, mais elle a rompu avec Lucas la semaine passée car il l'avait trompé.A peine arrivé à Harvard, les Johnson ont déjà une réputation très prononcée et beaucoup d'amis. Quand à leur grand frère, Ide, il est d'ores et déjà le plus gros dealer de coc' de la ville. Le soir, Layla et Andy travaillent chez Starbucks coffee pour gagner un peu leurs vie et payer la nourriture que leur père ne peut acheter avec son chomage thérapeutique.

[b]Caractère Général : Drew est très gentil quand il veux, il ne faut pas croire, c'est sur que le premier jour, si il ne vous connait pas, il risque de vous envoyez un "mais t'es qui toi ? j'te connais ? non ? alors degage." mais quand c'est comme ca, ca veut dire qu'il vous aime bien, il faut perseverer et vous parviendrez à la connaitre mieux et là ca serat "Hey, salut mon pote. Ca va ?". Grace à son enfance assez solitaire et dur, il sais très bien se gerer et même arrive à gérer les autres parfois (surtout sa soeur, la téléphtie avec elle, ca marche toujours). Andrew est très sociable, et, ce qu'il aime par dessus tout, c'est se faire des amis. D'ailleurs il s'en fait beaucoup lors des inombrables fêtes qu'il organise ou va avec sa soeur, et oui ce sont tous les deux d'enorme fetard et ils adorent tous les deux faire des conneries, enfin, surtout sa soeur à vrai dire, lui c'est plutôt celui qui empeche sa soeur de jeter des petards dans la fenetre ouverte de Madame La Voisine. Drew veut aussi toujours avoir raison, un de ses plus grand défaut, c'est embetant, surtout en cours quand il repond aux profs que 1+1 est egal à 5 et non pas à 2 (et oui ca s'est vraiment passé, il avait 5 ans ...). Par contre, un conseil, n'embeter pas Drew, vous risqueriez de vous retrouvez à l'hôpital, et oui Drew est violent aussi quand il veut. Drew est aussi très manipulable mais dès que sa soeur se rend compte qu'il se fait manipulé (et oui c'est elle qui s'en rend compte même si Drew s'ameliore de jours en jours) elle le dit imediatement à son frère et regardez en dessus ce qui risquerait de vous arrivez. Bref, au niveau caractere, Layla et Andrew ne se ressemble pas enormement (enfin un peu quand même), comme tous les jumeaux un sage, l'autre plus déjanté, il en faut bien un pour raisonner l'autre. Enfin si vous coisez Andy dans un couloir, dites lui bonjour il vous le rendras bien cet enorme free hugeur =D.

Vos trois plus grands défauts ? Jaloux, rancunier et narcissique
Vos trois plus grandes qualités ? Génereux, comique et ouvert aux autres personnes
Manies & Tics ? Andrew et toujours toujours en train de regarder si il n'as pas une tache sur ses habits et est accro aux rangements -__-'

. III Je Suis Parfait, Et Alors ?!

Description Physique : Andy, lui, ne se trouve pas bô, disons même qu'il se trouve moche mais ce n'est pas du tout l'avis des filles. Andrew a les yeux bleu de sa mère, alors que sa soeur a eu les magnifiques yeux noisettes de son père. Andrew etant un peu sportif, il a une apparence assez carré qui dissuade les personnes voulant le taper de l'approcher. Il est d'ailleurs assez grand : 1mètre 87 par là. Il a aussi de grand pieds ce qui le derange beaucoup car il deteste ses pieds et en plus les chaussures sont toujours plus cher en 44 qu'en 38 Razz . Andrew tiens quand même beaucoup à son apparence et change de coupe de cheveux tout les mois, il adore ses cheveux mi-longs mais il n'arrive à rien avec ceux là, trop bouclés d'après sa soeur, il garde donc la plupart du temps des cheveux assez cours, ce qui lui va très bien d'ailleurs. Il a un visage assez doux, qui lui donne un air sage et qui le rajeunit enormement mais il ne faut pas croire il a 19 ans pas 14 ! Comme il s sont jumeaux Andrew et Layla se ressemble beaucoup mais quelque difference les separes : les yeux tout d'abord, et Drew trouve que sa soeur a une bouche parfaite ainsi qu'une chevelure magnifique. Drew est donc un beau jeune homme qui sauras jouer de son charme auprès d'une fille qu'il à éjà repéré =D.

Gouts Vestimentaires : Oula c'est difficile à dire, mais une chose est sur : Drew aime le noir. De 12 à 14 ans, il était assez classique il ne voulait pas se faire remarquer mais déjà son amour pour le noir aparaissait : il gardait un tee-shirt noir même les jours les plus chauds, bien sur il cramait mais il s'en moquait il aimait le noir un point c'est tout ! Puis vers 15-16 ans il a commencé à partir vers le gothique : collier et bracelet à piques, habillés tout en noir . . . Le jour de ses 17 ans il eu en cadô un ordinateur portable de la part de son frere (qu'il avait eu on ne sait comment mais il vaux mieux ne pas s'en préoccuper) il l'alluma donc direct, installa internet, et, surprise en allumant internet il tomba sur la photo d'un prénommé Alex Evans, il fut tout de suite scotché par le look de ce garcon, c'etait un emo. Donc de 17ans à 18ans Drew fut un emo d'où le piercing à la lèvre. Puis, lassé de ce look, il est devenue assez old school : une chemise rayé avec les manches retroussées sous un gilet, la classe quoi ! Maintenant Drew essaye de rester avec ce style là qui lui va si bien. Vous le verres parfois ressortir ses vieux habits de gothique, quand il est de mauvaise humeur, ce qui pourrait en choquer plus d'une, mais la plupart du temps il seras avec une chemise sois agrementé d'un gilet, sois d'une bretelle sur l'epaule et l'autre sur la jambe, sois tout simplement d'une rose dans la poche en haut à gauche de la chemise quand il est joyeux. Enfin bref Drew seras donc facilement reconaissables au milieu des autres avec toujours une petite tache noir quelque part sur son corp, son pantalon, ses chaussures ou même sa chemise =D.

Piercing ? Tatouages ? Autres ?: woui un piercing sur la langue (une boule noir) et un anneau à la lèvre inferieur à gauche et pis un tatouage sur le poignet droit qui represente un eclair le même que sa jum's adorée sauf qu'elle l'a sur l'autre bras

. IV Mon Meilleur Ennemi

Relations Amicales: Si peu de temps ici et déjà tant d'amis ! Il est vrai qu'Andy est trèèès sociable, il adore se faire des amis. Il à déjà sa petite bande ici : Jey son meilleur ami, Victoria sa meilleur amie et bien sur sa soeur Lay qu'il aime plus que tout. Toujours ensemble le quatuor est déjà réputé à Harvard pour avoir fais quelque conneries inconnu jusque là et comme dit sa jumelle chérie : Quand le quatuor passe; tout le monde trépasse !
Relations Amoureuses : Etant donné son physique si attirant d'après ce que dise les filles, Andy n'as eu que très peu de relations serieuse surtout des coups d'un soir ou de deux. C'est dommage car il peut être fidèle si on lui en laisse l'occasion, Drew n'est pas un tombeur, non loin de ca. Mais disons qu'il ne se refuse pas une jolie fille de temps en temps Very Happy. Pourtant il a décidé de changer, à parir d'aujourd'hui ca ne serras plus Drew le canon tombeur ca sera Drew le fidèle =D.

. V C'est Pour Ca Qu'on L'aime

Dernier film vu: Les noces funèbres – Tim Burton
Dernier livre lu: L'amulette de samarcande – Johnatan Stroud
Dernière musique écouté: Duality - Slipknot
Activité préféré: les jeux vidéos
Tenue fétiche: un jean un peu usé avec un tee shirt noir et des van's noir et blanche
Grigri/Objet fétiche: une capsule de bière *-*
Soirée idéale: Et bah on commence par une bonne pizza puis sois on glande sur l'ordi ou la télé sois on va chez des amis et on fais les cons xD ou alors un ciné avec des amis (ou une amie Very Happy )
Parfum de glace préféré: framboise – citron vert
Parfum du moment: Dark temptation - Axe
Plat préféré: Spaghetti carbonara
Musique sur ton Ipod: euuh ? Du rock ? Du metal ? C'est ca ? J'ai bien repondu ? xD

. VI Nous étions faits pour nous entendre
Prénom/Pseudo : Quentin - Kimaro
Age: 14 ans
Sexe: masculin
Comment trouver vous le desing ? Il est bô surtout la bann' *-*
Comment trouver vous le Forum ? Il est bien aussi *-*
Comment l"avez vous connus ? Bah grace à ma jum's xD
Code [ dans le réglement ] & alors ?!


Andrew in the place [Finis ?] Th_Mirrorlove Andrew in the place [Finis ?] Th_Makeout Andrew in the place [Finis ?] Th_Mmm


Dernière édition par Andrew Johnson le Ven 9 Mai - 22:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller

Elizabeth Miller


Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johnson

Layla Johnson


Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:28

Bienvenue Jumeau Very Happy

Au fait, c'est AndreW et pas X, non mais ! Mad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:51

WelcoOme
Bon Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wood

Ellen Wood


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Waldorf

Julie Waldorf


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : LA 0U JAMAiiS PERS0NNE EN QUii JE N'AURAii PAS CONFiiANCE POURRAiiT ME TR0UVER ..

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:50

BIENVENUE PARMIS NOUS =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinique-tentation.forums-actifs.net
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:22

Marchiw' tout le monde *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:28

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:33

Lena je te repondrai tout à l'heure, là je suis en train d'inscrire ma couz !!
Au fait j'adore ta rep !!
Mais c'est méchant de me pincer, ca fait super mal !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:38

Mdr!
Merci Tom =)

Au faite Andrew très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johnson

Layla Johnson


Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:53

Sous les conseils de sa jumelle je précise Twisted Evil
=D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:42

Bienvenue Drew Drew! Peut pas t'appller andy c'est pour Andrea ca alors moi je t'appelle Drew ok Xp
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:09

aaw marchiw' de me trouvé des surnoms *w*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:54

aller hop un douuble post *NAAN MME TAPER PAAEUH*
en fiat voilà je vous previens que j'ais finis même si je suis pas sur qu'il y est le nombre de ligne et je suis pas excellent en orthographe -__-' bref voilà
merci =D
Bye (L)
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:59

il me faudrait un avatar pour que je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:46

okay je le met tout de suite =D merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:47

eu il faut un avatar 200*400 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:51

voilà il y est je m'etais trompé de trous désolé u-u"
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johnson

Layla Johnson


Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:51

xD héhéhé Bah nous voila jum's pour du vrai de vrai je crois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspen V. Wilde
Sexy Fondateur*
Dear King A.___*

Sexy Fondateur*
Aspen V. Wilde


Messages : 298
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:11

Bienvenue, je te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:33

merci merci merci et encore merci =D
Je sais que je suis lent à faire ma fiche mais bon Wink merci encore
Bye (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:01

Dsl excuser mon esprit tordu mais le " désolé je me suis trompé de troue " ma provoqué une crise de fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew in the place [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: Andrew in the place [Finis ?]   Andrew in the place [Finis ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew in the place [Finis ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny Cooper [(je finis ma fiche demain en matinée au plus tard .)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum-
Sauter vers: