» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dan Wester [les filles me voilà]

Aller en bas 
+4
Andrew Johnson
Jennifer Hartley
Lena K. Campbell
Dan Wester
8 participants
AuteurMessage
Dan Wester

Dan Wester


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dan Wester [les filles me voilà] Empty
MessageSujet: Dan Wester [les filles me voilà]   Dan Wester [les filles me voilà] Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:07

. I C'est toi que je veux !

Avatar : Ashton Kutcher

Nom :Wester
Prènom :Dan
Surnom (s) :A vous d'en trouver un ^^
Date de naiscance :22 octobre
Lieu de naiscance :Un petit bled dans le Texas
Âge :21
Groupe :Rebel

. II C'est Pour Ca Qu'on L'aime

Story :Le début de l'enfance de Dan c'est passée sans problème.Un gentil petit bonhomme qui fait bien ses devoirs et qui ramène des bonnes notes.Mais un problème est survenu, comme chez tous les jeunes, l'adolescence.A partir de là Dan est devenu une catastrophe embulante.Déjà révolté contre ses parents à cause de ses nombreux déménagement, l'arrivé de ces boutons naissant ne présageait rien de bon.Et effectivement ce fut l'anarchie totale.Un echec scolaire complet, violence, impossible de le tenir dans le droit chemin, bref le bouquet.Et là c'est le drame, arrivé à ses 17 ans il apprend qu'il vont déménager de nouveau.Grosse engeulade avec les parents, portes qui claques, mais ses parents ne se doutaient pas que se serait la dernière fois qu'il le voyaient.La nuit même il ne fut pas trop difficile pour le jeune homme de faire ses affaires et de partir par la fenêtre, oui, mais pour aller où?Finalement la belle vie qu'il avait imaginé c'est transformé en un vrai cauchemar.Il tomba vite dans la drogue (et replonge encore dans ce calvère de temps en temps), et fini par avoir pour seul maison la rue.Plus de possibilité de retour, ses parents avaient déménagé.Alors il ne vie plus qu'une seul possibilité, rejoindre le bon dieu même si il n'y croyait pas vraiment.
*Ca y est, le cauchemar est bientôt terminé.Dans quelque minute le poison se sera répandu dans tout mon corps et je vais mourir, peut à peut, lentement, mais surement.Bizarement je n'ai aucun remord, pas le moindre petit remord, rien qui pourrait encore me rattacher à ce monde pourri.Ma famille, c'est à cause d'eux que j'en suis là,mes amis, lesquels?En tout cas je vais essayer de crever le sourrir aux lèvres pour leur montrer que je suis heureux de quitter le merdier qu'est leur vie.Et voilà mes yeux se ferment, je m'en vais, enfin, c'est pas trop tôt...allez on va chanter...it's a song to say...good bye...
Toute cette lumière blanche.J'ai finalement réussi à me retrouver au paradis.J'espère que l'alcool y est autorisée.Tien je me suis toujours di que Dieu ressemblé à Iggy Pop, c'est le moment de vérifier.*
"-Voilà il s'est enfin réveillé.Monsieur vous allez bien?Non ne bougeait pas de votre lit!
-Oh mais t'es qui toi?Y a encore des chieur même au paradis!Y nous disaient pas ça au catéchisme!
-Je crois qu'il ne sait pas très bien où il est il faudr...
-Je te coupe tout de suite chérie, je sais très bien où je suis c'est marqué juste sur le mur là bas.Je suis au parad...à l'hopital Saint Maurice!Putain c'est quoi ce bordel!Chui pas mort!
-Non nous avons réussi à vous sauver de justesse grâce à un homme qui vous a trouvé à temps."
Et c'est comme ça que sa misérable vie a continué.Finalement Dan a été placé dans un foyé en attendant qu'une famille ne l'adopte.Mais il ne se faisait pas trop d'illusion, c'est vrai, les enfants que l'on adopte sont agés au maximum de 5 ans alors aucune chance qu'une famille ne s'interesse à lui et de toute façon il n'en avait pas envie.Et pourtant l'impossible est arrivé!Mr Georges Wester, un gros bourge bien gras comme on les aime est arrivé et s'est tout de suite interessé à Dan.Son objectif, faire de lui un future héritié de sa grosse compagnie.Une aubaine pour Dan de rentrer à nouveau dans la vie active!Mais notre jeune homme ne voulait pas de cette grosse compagnie.Alors il a tiré un maximum de lait à cette grosse vache qui lui servait de tuteur et l'a abatu(il ne l'a pas tué non, il s'est juste contenté de rompre les lien avec lui comme il l'a fait avec ses parents).Et c'est comme ça qu'il se retrouve à Harvard comme un gars propre sur lui mais avec un passé de clochard drogué.Il a tout de suite voulu integrer une fratérnité et son choix c'est tout de suite porté sur les Kappa.A près tout je pense que Dan a tout à fait le profile d'un bon rebéle comme on les aime.
Caractère Général :Toujours heureux et donc très facile à vivre.Avec lui pas le temps de s'ennuyer, l'humeur est toujours à la rigolade.C'est vrai qu'il est toujours pret à faire l'imbécile si ça peut amuser la galerie.Si vous voulez le mettre en colère, il va vraiment falloir y mettre du votre (sauf si vous le réveillez en pleine sieste) car se n'est pas un grand violent.Malheureusement notre jeune homme est parfois un peu hyperactif ce qui n'est pas bon lorsque on le connait quand il est "calme".Mais cette énergie il a trouvé un moyen de la dépenser, en faisant la fête.Et oui, Dan est un vrai fêtard.Mais ça se n'est que le bon côté des choses.En effet la nature n'est pas parfaite et a eu la mauvaise idée de rajouter quelques défauts à ce beau goss, à commencer par le premier,l'egoisme.Oui il est extremement egoiste.Il serait près à sacrifier la vie de n'importe qui pour sauver la sienne (même celle de sa famille!).Tout ce qu'il fait, il le fait toujours pour lui et rien que pour lui.Ensuite, c'est un grand menteur.La moitié de ce qu'il vous dira ne sera que du mensonge.Mais il ne s'arrête pas la, oh non, ce gars la s'amuse à vous faire tourner en bourique vous ne vous y retrouverez plus!Avec ça impossible de croire à ce qu'il dit (à par, mesdemoiselles, s'il vous dit qu'il aimerait finir dans un lit avec vous) et c'est à cause de ça qu'il a perdu pas mal de personne qui lui étaient chères.Et enfin il a la facheuse manie d'associer le mot fille aux mots morceau de viande.Notre cher ami est un vrai salop en ce qui concerne les filles.Alors les filles avec lui n'espéré pas une relation durant plus d'une nuit.Et ne gaspillaient pas votre salive en l'insultant pour le coup tordu qu'il vous aura fait car il ne ferait que vous rire au nez.Mais ne vous en faite pas Dan est quand même dans l'ensemble un gentil gars juste un peu plus pervers que la moyenne ^^.
Vos trois plus grands défauts ?Enormement egoiste-Un peu salop avec les filles-Menteur
Vos trois plus grandes qualités ?Toujours sympa(ou presque toujours)-Très sociable-Un super beau gosse ^^
Manies & Tics ? Il tripote toujours la cicatrice qu'il a sur l'omoplate gauche

. III Je Suis Parfait, Et Alors ?!

Description Physique :Dan est sans se mentir un beau gosse.Certes il n'est pas bien grand mais la nature l'a bien gaté.On ne le voit pas tout de suite dans ses vêtements toujours assez amples mais il est taillé comme un dieu.Des abdos à faire fondre n'importe quelle fille,des pecs qui ne vous donne pas envie de l'emmerder et pour les filles au contraire l'envie de venir se coller tout contre son torse.Un petit brun au yeux marron tout à fait charmant.Maleurheusement ce corps de rêve a souvent était bafoué par son père pendant leurs jeux plus ou moins...violent.Résultat,une cicatrice sur l'omoplate gauche et une bosse permanente sur son frond(mais bon avec le temps elle ne se voit presque plus).Les cheveux court,c'est vraiment pas pour lui alors il les a toujours mi-long (et puisça cache cette fameuse bosse Smile ).Bref assemblez tout ça et l'on arrive à un résultat plus que parfait.
Gouts Vestimentaires : Dan prend souvent les premières fringues qui lui tombe sous la main mais généralement c'est T-shirt ample avec baggy et la paire de Vans aux pieds.Et oui encore une victime du look skateur.Mais des qu'une jolie fille fait la cible de notre super dragueur, la chemise est de sortit(et elle tombe généralement avant la fin de la soirée Wink ).Accompagné d'un jean à peu près neuf(et oui il en a tout de même des potables)et d'une paire de convers notre homme est pret pour partir en chasse.Dan n'a pas un paquet de fringue tout simplement parce qu'il n'a pas un gros paquet d'argent.C'est pour ça que quelque tenues lui suffise et qu'il les garde jusqu'à usure total.Avant c'était noir, noir et encore noir.Maintenant c'est surtout des couleurs vives,surement pour montrer à quel point il est joyeux ou alors pour qu'on le remarque.Mais vous serez certainement d'accord avec lui la meilleure tenue est encore celle d'Adam et Eve.
Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Bizarement ce tatouage sur son omoplate droite c'est fait le même soir que celui de Tom.Et oui l'alcool vous fait faire des choses bêtes parfois.Et encore la c'est un jolie tatouage tribal mais il aurait très bien pu sortir aves un Tom <3 forever sur la fesse droite!Sinon il a aussi un piercing a droite de la lévre inférieur.

. IV Mon Meilleur Ennemie

Relations Amicales:Ses amis?Si on ne compte pas les bouches trous alors il y a surtout Tom Taylor.Je crois qu'il s'apprécie surtout de part leur vision de la vie,boire, fumer et baiser.Et puis pour supporter un type déjanté comme Dan il fallait bien un mec de la même trampe.C'est vrai qu'ils ont fait pas mal de conneries ensembles qui les ont amenés proche de l'exclusion (mais si, je vous jure que ces deux jolies blondes pas très sobres c'étaient perdues avec eux dans les combles de l'école Razz ).Sinon Dan avait beaucoup d'amis avant qu'il ne les perde au cour de ses nombreux déménagement.
Relations Amoureuses :Avec Dan c'est surtout des relations très...physiques,et surtout qui ne dure jamais plus d'un soir.Mais ce n'est pas pour ça que notre petit gars n'est jamais tombé amoureux,et depuis ce jour la il prit pour que sa ne lui arrive plus jamais.

. V C'est Pour Ca Qu'on L'aime

Dernier film vu:Comment dire...un film pour les grands ^^
Dernier livre lu:Euh...sa remonte il y a trop longtemps
Dernière musique écouté:Competition Song de Pennywise (et encore un truc que je suis le seul à connaitre)
Activité préféré:Est ce que l'on peut considérer la sieste come une activitée?
Tenue fétiche:Il prend se qui lui tombe sous la main alors il n'en a pas vraiment
Grigri/Objet fétiche:Un collier qu'il a acheté pendant les meilleurs vacances de sa vie et surtout les dernière avec ses parents
Soirée idéale:Une grosse villa avec alcool, jolies filles (mais très jolies hein)et n'importe quoi à fumer.Et il réserve la plus grande chambre car il ne finira pas tout seul,mais vraiment pas tout seul ^^
Parfum de glace préféré:Le citron,le citron et peut être même ... le citron
Parfum du moment:Il prend ce qui lui passe sous la main avec la tête dans le cul le matin alors ce sera surement un truc à un de ses potes
Plat préféré:Tout tant que sa ce mange!
Musique sur ton Ipod:Rock'n'roll forever

. VI Nous étions faits pour nous entendre
Prénom/Pseudo : ...
Age:15
Sexe:Un mec un vrai (comment il se la péte)
Comment trouver vous le desing ?Génial
Comment trouver vous le Forum ?Idem
Comment l"avez vous connus ?Par quelqu'un de ce forum
Code [ dans le réglement ] "& alors ?!"


Dernière édition par Dan Wester le Mar 13 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dan Wester [les filles me voilà] Empty
MessageSujet: Re: Dan Wester [les filles me voilà]   Dan Wester [les filles me voilà] Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:41

Bienvenue jeune homme =)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dan Wester [les filles me voilà] Empty
MessageSujet: Re: Dan Wester [les filles me voilà]   Dan Wester [les filles me voilà] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38

WelcoOome !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wester

Dan Wester


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dan Wester [les filles me voilà] Empty
MessageSujet: Re: Dan Wester [les filles me voilà]   Dan Wester [les filles me voilà] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:05

Mercii à vous les filles (très jolies filles,superbes créatures...*bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dan Wester [les filles me voilà] Empty
MessageSujet: Re: Dan Wester [les filles me voilà]   Dan Wester [les filles me voilà] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:26

hey bienvenue ! (mais moi je suis pas une fille XP sois aps decus XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Simpson*

Alex Simpson*


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2008

Dan Wester [les filles me voilà] Empty
MessageSujet: Re: Dan Wester [les filles me voilà]   Dan Wester [les filles me voilà] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wester

Dan Wester


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dan Wester [les filles me voilà] Empty
MessageSujet: Re: Dan Wester [les filles me voilà]   Dan Wester [les filles me voilà] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:01

C'est sur que la gente masculine m'interesse beaucoup moins mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dan Wester [les filles me voilà] Empty
MessageSujet: Re: Dan Wester [les filles me voilà]   Dan Wester [les filles me voilà] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:42

Tu aurais pu me faire de la pub quand même !! Connard va !!
De toute facon les filles ne voudront pas de toi, il faut être lucide dans la vie !!

(que personne ne s'inquiete je connait ce c*n !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dan Wester [les filles me voilà] Empty
MessageSujet: Re: Dan Wester [les filles me voilà]   Dan Wester [les filles me voilà] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:04

Bienvenue beau jeune homme
validée
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wester

Dan Wester


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dan Wester [les filles me voilà] Empty
MessageSujet: Re: Dan Wester [les filles me voilà]   Dan Wester [les filles me voilà] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:35

Merci beaucoup jolie blonde =)

Tom ta gueule.Moi aussi je pourrais en dire long sur ton compte!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johnson

Layla Johnson


Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dan Wester [les filles me voilà] Empty
MessageSujet: Re: Dan Wester [les filles me voilà]   Dan Wester [les filles me voilà] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:51

* 33 Ashton Kutcher ! 19 *



Bienvenuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Wester [les filles me voilà] Empty
MessageSujet: Re: Dan Wester [les filles me voilà]   Dan Wester [les filles me voilà] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wester [les filles me voilà]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un topic ou plus si affinité] with Dan Wester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: WAiiT-
Sauter vers: