» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Julie Waldorf

Aller en bas 
+2
Summer Andrews
Julie Waldorf
6 participants
AuteurMessage
Julie Waldorf

Julie Waldorf


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : LA 0U JAMAiiS PERS0NNE EN QUii JE N'AURAii PAS CONFiiANCE POURRAiiT ME TR0UVER ..

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:09

Julie Waldorf Th_th03a42727 Julie Waldorf Th_z112696008 Julie Waldorf Th_729fe5k

. I C"est toi que je veux !

Nom :Waldorf
Prènom :Julie
Surnom (s) :Ju', Lily, ..
Date de naissance :01/03/1989
Lieu de naissance :A Londres
Âge :18 ans
Groupe :Intellos

. II C"est Pour Ca Qu'on L'aime
Story : La petite Julie Waldorf a poussé ses premiers cris à Londre. En effet, elle est née dans cette petite ville romantique et anglaise, mais à vrai dire, elle n'y est pas resté bien longtemps ! En effet, ses parents, imencément riche, ont plutot choisit de déménagé dans une grande ville bien plus connue et éblouit de paillettes du nom de Los Angeles .. Vous vous dites sans aucun doutes "oua mais qui sont ses parents pour avoir une telle richesse ?" et bien, les Waldorf est une riche famille extremement connue dans la légende des banquiers, si on peut appeller ça une "légende" on parle pas non plus des soeurs Halliwells ^^ Elle grandit à peu près tranquille. Enfin, tranquille est un bien grand mot ! Deja, elle se dispute souvent avec son frère, En effet, la jeune femme a un grand frère, Zac, et même si la famille les lie, ils ne sont pas extremement proche !. la jeune femme ne peut pas non puls supporter son père qui la souvent battut violemment jeune, mais ce n'était pas une simple tappe comme vous pouvez le penser et ça la petite julie ne l'a jamais oublié étant de nature assez rancunière ! La miss grandit, mais eut certains problèmes dans sa jeunesse qu'elle ne prefere pas partager .. Elle se prit un peu la tête avec le temps, vue qu'elle était belle, riche, connue et intelligente en plus de ça, en effet Julie a toujours eut des 20 un peu partout ! Mais elle descendit vite de son petit nuage, se rappelant qu'elle n'était pas comme ça ! A présent, la miss est dans l'université Harvard ! Julie étudie les langues à Harvard, elle est doué d’ailleurs, elle parle l’anglais, le Français et le Japonais couramment.

Caractère Général :Julie est une fille qui a son propre caractère.. D'un coté, on pourrait dire ça pour tout le monde enfaite ! Je veux dire simplement par là que c'est une femme bien particulière, au caractère original et qui possède des tas de facettes. C'est une fille, on le voit dès les premiers abords, douce sensible et adorable.. Parfois naive! Oui, c'est bien vrai, je vous l'accorde. Mais si on la connait un peu, on peut découvrir quelqu'un de très mure, de délirante, très peste et de fougeuse. En claire, elle peut avoir deux caractères, deux facettes, ce qui lui offre ce petit coté imprivisible et surprenante. Elle ne reflechit jamais a ce qu'elle fait, enfaite si elle reflechit, mais elle prefere agir avant de reflechir enfaite, c'est un de ses defaults .. Pour certain ! Car pour d'autres, ce petit coté peut être très craquant, car elle met souvent les "pieds dans le plat" comme on dit, et elle est très maladroite. La chose à ne pas sortir, vous pouvez être sur que c'est Julie qui va le dire ! Ce n'est pas intentionelle, bien sur, mais elle n'y peut rien c'est comme ça ! On va dire qu'elle se prend pas trop la tête avec ça .. Bon, ensuite, la miss est capable de sauver une personne .. Elle est très courageuse, et peut se montrer très forte ... Elle peut aussi voir quelqu'un se faire operer sans problème mais elle pleurera devant une simplicté bénine comme un mignon bébé ou en regardant le film Titanic !^^ ça c'est tout Elle ... Du tout au tout, toujours. Elle ne supporte pas non plus la pression ! C'est une fille qui vit au gré de ses envies, qui faut pas brusquer, ... elle est independante, n'essayez pas de la dompter ça serrait une grave erreur, elle est un peu sauvage, rebelle et fofolle .. Elle peut etre aussi très sexy et séduisante quand elle le veut, en effet, beaucoup de gens, surtout les garçons, la trouvent particulierement craquante et séduisante .. Mais il faut préciser que Julie est loin d'être une bitch ou une aguicheuse ! Non, elle, la seduction est bien dosée, juste ce qu'il faut. Un peu trop provoquant peut etre parfois. Ensuite, c'est une fille qui fait beaucoup rire ! Toujours le sourire aux lèvres, elle croque la vie à pleine dents et voit toujours la vie du bon coté, comme on dit, voit toujours le verre à moitié plein plutot qu'a moitié vide ! D'un coté, vaut mieux ça que pleurer et déprimé non ? Si elle déprimé, elle serrait sans doute sur son lit à pleurer en mangeant une énorme glace au chocolat .. Donc tu prend du poid, et plus tu prends du poid, plus tu déprime, et plus tu déprimes, plus tu mange de glace .. C'est un cercle vicieux X) tout ça pour dire : heuresement que Julie n'est pas dépressive ! En plus, elle a un beau corps de rêve, ça serrait dommage de tout gacher ! Vous voulez en savoir plus ? Patience, le physique est juste au dessous pervers va X) moi je continue la description du caractère pour ceux qui veulent .. C'est une fille qui déborde d'energie et de joie de vivre : Elle est très délirante et aime s'amuser. Elle n'est pas du tout complexer (en revanche, elle ne se voit pas comme un sex appeal non plus ! Elle se voit normal, un point c'est tout) c'est pour cela qu'elle a un fort caractère, en effet elle est très colérique et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Parfois, elle peut piquer des crises de colère, c'est une fille qui a du caractère, très rebelle .. Et quand ça arrive attention ! Elle n'y va pas de main morte, c'est moi qui vous le dit ! Elle est également très tétue, trop peut etre ... Oui c'est le trait de caractère le plus flagrant de sa personnalité, à mon avis. Personne ne peut la faire changer d'avis sur n'importe quelle decision, une vrai tête de mule cette Julie ! Elle peut également facilement se rebeller ! Elle deteste l'injustice et l'intolérance et le fait savoir..Miss Waldorf est une fille qui deteste que des filles tournent autour du garçon avec qui elle sort ! c'est comme ça elle est très jalouse ... Mais jalouse pas genre "euu chérie c'était qui la femme toute nue dans ton lit avec toi hier soir?" noooon non ! Julie c'est plutot du genre à sauter sur son copain quand il sort de la douche en criant "t'étais ouuuu?" xD ... Un peu exagérée, mais c'est à peu près ça ! Faut la comprendre avec ce qu'elle a vécut ! Bon Okay elle est extremement jalouse mais pas trop possesive pour autant ... A part ça, Elle n'aime pas du tout les mensonges ! Enfaite, c'est même le truc qu'elle deteste le plus ! Pour elle, la sincérité est la clef des problèmes ...Elle donne dificilement sa confiance mais si cette personne la casse en lui mentant une seule fois, jamais elle ne la reprendra. Impossible. En plus, Julie se met souvent en colère, mais enfaite ça fais plus rire qu'autre chose, parce qu'elle s'enerve en criant et ça fais plutot rire enfaite, les garçons adore la voir s'enerver .. Pour résumer, c'est une fille adorable, gafeuse, motivée, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, charmante, drole, Ambitieuse, très mystérieuse et Généreuse mais aussi tétue et parfois Rancunière..

Vos trois plus grands défauts ?Capricieuse, Vaniteuse et Tétue.
Vos trois plus grandes qualités ?Intelligente, Délirante et Sympa.
Manies & Tics ? Se passer la main dans ses cheveux et regarder l'heure

. III Je Suis Parfaite, Et Alors ?!

Description Physique : Julie ne peut pas vraiment se plaindre de son apparence bien au contraire ! Elle ne remarque jamais que c'est même un avantage ... En effet, la jeune femme est plus timide qu'extravertie, malgré qu'elle soit très jolie .. Pourtant, elle ne se dénigre pas non plus : elle se voit normal, comme tout le monde, un point c'est tout. Premièrement, on va dire les choses en générale : 1m62, taille de pied : 38, 50 kg ^^ Deja elle n'est ni trop grande ni trop petite, 1m62, bon Okay elle est plus petite que grande mais ce n'est pas flagrant puis c'est toujours mignon ! Elle a aussi la peau parfaite et bronzée due à ses origines du Sud, elle a aussi la ligne très fine et une slihouette élancée et souple. Elle a la taille séré, le ventre plat et de "bonnes proportions" allons dire Maintenant venons en à son jolie petit visage, mi ange mi démon. De magnifiques yeuxs noisettes qui tournent au brun parfois expressifs, une magnifiquer bouche attirante et de longs et magnifiques cheveux bruns ondulés .. Grace à son jolie minois et son regard irrésistible, elle en fait craquer plus d'un !
Gouts Vestimentaires : Julie est une fille qui a, ce qu'on apelle, du chic ! Jamais vous ne la verrez avec un pantalon démodé ou un haut mal repassé, c'est mal connaitre miss Waldorf ! Elle, c'est LA perfection incarnée, the princesse et ce n'est pas qu'une expression ! Elle a le gout de la mode dans le sang et se donne pour une passion extreme de tout ce qui touche a l'apparence et aux vetements. Elle s'habille avec de hautes marques, tel que D&G, Chanel, Diesel, Prada, Temps des Cerises, PP Jeans, .. Elle a toujours des vetements chers et exorbitants, certains preferent ne pas le voir, et certains en ont même marre de cette passion pour l'apparence, ce qui la rend parfois, aux yeux des autres seulement !,legerement superficielle... Toutefois, il lui arrive de surprendre ses proches par sa simplicité. Ce qui ne retire pas l'éventualité qu'Elle a un excellent gout pour la mode. Elle porte souvent beaucoup de choses très féminines, et est habituée aux jupes courtes et robe sexy. Néanmoins, elle aime tout autant un jolie jeans. Elle aime aussi les shorts classieux et les jolies hauts non flashies. Vue qu'elle est assez petite, elle s'accorde tous les jours de jolies escarpins assez haut. Sans oublier ses touches personnelles : les bijoux dont elle ne peut se passer ! Beaucoup de bracelets, rarement des bagues, mais souvent des colliers. Boucles d'oreilles parfois, mais pas très souvent. Elle ne se maquilla pas trop, elle aime le naturel, un peu de poudre, mascara et brillant à lévres très brillant mais legerement rosée .. De toute facon elle n'en a pas besoin !Julie est une femme qui adore tous les trucs de filles, c'est à dire les fringues, les bijoux, les boutiques, les vernis à ongle, et tout ces petits trucs xD
Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Un percing rosée au nombril.

. IV Ma Meilleure Ennemie

Relations Amicales:Julie a énormément d'amis, mais elle prefere en avoir peu mais qui tiennent à elles, qui la comprenent, avec qui elle tient une relation assez proche. Elle est la petite sœur de Zac Walforf, elle ne s’entend pas très bien avec lui et pourtant elle sort avec un de ces amis Adam Hamilton. Mais bon comme je l'ai dit ci dessous, leur relation commence à battre sérieusement de l'aile et la rupture n'est pas loin du tout ! Sa meilleure amie est Tania Moralez .. Elle ne s'est jamais aussi bien entendue avec quelqu'un, Miss Julie ! Tania elle aussi de Los Angeles, ces parents sont des amis des Waldorf donc evidement les caractères se lient ..
Relations Amoureuses :Miss Waldorf sort avec un garçon blond et assez séducteur nommé Adam Hamilton. Au début c'était un peu le paradis eux deux, malgré que celui ci soit l'un des meilleurs amis du frère à Julie .. Pourquoi ça posait un problème ? Ben parce que Julie et son frère ne s'entendent pas aussi bien qu'on pourrait le croire .. Bref maintenant, leur relation commence sérieusement à battre de l'aile, et Julie commence à vouloir rompre, mais elle deteste ce genre de situation et prefere ne rien dire jusqu'a ce que ça devienne urgent ..

. V C'est Pour Ca Qu'on L'aime

Dernier film vu:27 robes !
Dernier livre lu:Les femmes de l'ombre
Dernière musique écouté:Gimme More de Britney Spears
Activité préféré:Patin à glace, danse et chant
Tenue fétiche:Une tunique et un slim
Grigri/Objet fétiche:Un petit porte clef en forme de coeur.
Soirée idéale:ça dépent ...
Parfum de glace préféré:Chocolat && Vanille
Parfum du moment:Coco Mademoiselle de Chanel && Ibiza de Cathy Guetta
Plat préféré:Tout ce qui concerne
Musique sur ton Ipod:Toutes de Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Zac Efron, BB Brune, ..

. VI Nous étions faits pour nous entendre
Prénom/Pseudo :Cindy
Age:15 ans
Sexe:Féminin
Comment trouver vous le desing ?Magnifique !
Comment trouver vous le Forum ?Encore mieux !
Comment l"avez vous connus ?Une publicité sur ... Mince je sais plus^^
Code [ dans le réglement ]"& alors ?!".


Julie Waldorf Th_Mirrorlove Julie Waldorf Th_Makeout Julie Waldorf Th_Mmm


Dernière édition par Julie Waldorf le Sam 26 Avr - 20:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://martinique-tentation.forums-actifs.net
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:09

Bienvenue parmis nouus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie Waldorf

Julie Waldorf


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : LA 0U JAMAiiS PERS0NNE EN QUii JE N'AURAii PAS CONFiiANCE POURRAiiT ME TR0UVER ..

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:10

Merci!! =)


Dernière édition par Julie Waldorf le Ven 25 Avr - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://martinique-tentation.forums-actifs.net
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:10

Bienvenue^^
Préviens nous lorsque tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
Julie Waldorf

Julie Waldorf


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : LA 0U JAMAiiS PERS0NNE EN QUii JE N'AURAii PAS CONFiiANCE POURRAiiT ME TR0UVER ..

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:11

Merci !! mais Escuse moi mais je dois absolument partir à des cours de danse, je reviendrais à 21h est ce que ça dérangerais si on me reserve le personnage ? Je suis très active, j'ai unbon niveau de RP et j'y tiens beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://martinique-tentation.forums-actifs.net
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:13

On te le réserve pour 24 h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Spring
Girly Admin
Béta

Dolce Spring


Messages : 375
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:14

Bienvenue!!
Bonne chance pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie Waldorf

Julie Waldorf


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : LA 0U JAMAiiS PERS0NNE EN QUii JE N'AURAii PAS CONFiiANCE POURRAiiT ME TR0UVER ..

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:14

Merci Beaucoup Wink Je finirais ma présentation ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://martinique-tentation.forums-actifs.net
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:14

PaS de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspen V. Wilde
Sexy Fondateur*
Dear King A.___*

Sexy Fondateur*
Aspen V. Wilde


Messages : 298
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:15

BiiENVENUE PARMii NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Julie Waldorf

Julie Waldorf


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : LA 0U JAMAiiS PERS0NNE EN QUii JE N'AURAii PAS CONFiiANCE POURRAiiT ME TR0UVER ..

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:27

Merci à tous !
Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://martinique-tentation.forums-actifs.net
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:28

C'est bon je te valiiide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:30

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:30

Ba c'est bon validée^^
edit: ra yen a qui on était plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:30

Je verouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julie Waldorf   Julie Waldorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Zac Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Welcome in our World-
Sauter vers: