» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elisabeth Miller | Chantier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Miller




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Elisabeth Miller | Chantier Empty
MessageSujet: Elisabeth Miller | Chantier   Elisabeth Miller | Chantier Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:14

Elisabeth Miller | Chantier Th_th03a42727 Elisabeth Miller | Chantier Th_z112696008 Elisabeth Miller | Chantier Th_729fe5k


. I C"est toi que je veux !

Nom : Miller
Prènom : Louie Ann Elisabeth
Surnom (s) : Beth
Date de naissance : 14 avril 1990
Lieu de naiscance : Londres, Angeleterre
Âge : 18 ans
Groupe : Populars

. II C"est Pour Ca Qu'on L'aime

Caractère Général : Elisabeth est majoritairement une jeune femme de nature très calme et seraine. À première vue, elle semble être la typique étudiante détendue et amusante qui ne s'en fait pas trop avec la vie, et c'est ce qu'elle est. Bien qu'elle soit particulièrement sarcastique et cynique, il n'y a pas de méchanceté volontaire elle, a moins de s'acharner sur elle à tout bout de champ. Malgré qu'elle soit très mature et accomplie, Veronica a peur de s'envoler pour le monde cruel des adultes et des affaires, et c'est pourquoi elle se rebelle un peu. La jeune femment aimerait bien qu'on porte plus d'attention au travail qu'elle fait à la place de sa personalité et de sa vie privée. Naturelle et spontanée, elle vous met rapidement en confiance. Sans une touche d'hésitation, les personnes que l'on pourrait interroger tant qu'au caractère de la jeune Beth vous répondraient soit son sens de l'humour constant et déluré, soit son sourire à faire réchauffer n'importe quel coeur de la terre. Sa joie de vivre contagieuse agit comme une vague de fraicheur chez les gens qu'elle rencontre. La jeune femme s'est toujours arrangée pour que ses journées soient pleines de nouveautés et de rebondissements. De nature optimiste, il en faut beaucoup avant de démonter la jeune femme, qui toujours énergique, est la première à trouver des idées amusantes, ou à embarquer dans celles des autres. D'une gentillesse sans égal, Sydney a le coeur sur la main et mais elle ne donnera pas sa confiance au premier venu. Elle est loin d'être naïve; il est difficile de lui en passer une sous le nez, puisqu'elle est très alerte. On la félicites aussi très souvent pour son ouverture d'esprit et sa bonté d'ange.
Vos trois plus grands défauts ? Attachante, Rationelle, Franche
Vos trois plus grandes qualités ? Cynique, Ambitieuse et Maladroite
Manies & Tics ? -

. III Je Suis Parfaite, Et Alors ?!

Description Physique : « Déjà toute petite, je fus durement confrontée à ce fléau que les jeunes appellent l’apparence. À l’âge de quinze ans, j’étais la plus petite de ma classe avec mon cinq pieds et trois pouces tout juste, et malgré mes maigres quatre vingt quinze livres, je me trouvais beaucoup trop grosse. Je n’avais même pas encore quinze ans lorsque les médecins apprirent à mes parents que je souffrais d’anorexie mentale, et bien evidemment, c'était un cas aigu. Mon père me garda à l’hôpital près de quatre mois. J’ai détesté. » Encore aujourd’hui, Elisabeth est une potentielle candidate à la rechute, et pour elle, c’est un combat de tout les jours. Bien entendu, son antécédent médical de fait pas d’elle une personne superficielle - bien qu'elle adore tout ce qui concerne la mode, les cheveux, le maquillage et les beaux vêtements; c'est dans ses veines. Elle fait tout de même partie de la catégorie de filles qui font attention a leur apparence et qui ont la contante impression qu'elles doivent avoir l'air d'un mannequin; malheureusement, c'est ce qui la conduiras probablement à sa perte. La jeune Elisabeth a son style bien à elle, qu’elle prend un malin plaisir à entretenir. « Je n’aime pas me conformer au standard officieusement émit par les jeunes d'aujourd'hui. J’aime beaucoup mieux être moi-même que de me fondre dans la masse de mascara et de parfum qu’est la société d'aujourd'hui. » Ce look qu’elle aborde qu’on pourrait appeler jeune-boho-chic est sa marque de commerce, son moyen de se distinguer des autre filles de son entourage. Un mélange de haute couture de vintage, peu de maquillage et de gros accessoires. Aussi simple que bonjour. Par ailleurs, ses petits airs d’ange surpiqués d’une touche de désinvolture ne sont pas mis de cotés. Dans son allure générale, la jeune femme se démarque et se laisse aller à ce qu'elle aime.

« Je déteste mon nez. Je sais que c’est une chose étrange à ne pas aimer puisque c’est le point focus du visage humain, mais qu’est ce que je peux y faire. Mon nez est laid. Tout petit, mais en même temps trop gros. Il est surtout trop long et trop pointu. Vous l’avez vu? » Oui, elle déteste son nez, mais le reste de son doux visage, vous en conviendrez, compense pour ce nez qu’elle trouve moins joli. Le classique. Bien qu'on puisse penser qu'elle aborde fièrement une chevelure artificielle, c'est du tout faux. La majorité du temps, Beth s'amuse avec ses cheveux. Longue jusqu’aux omoplates de la jeune fille, cette même masse maïs, est la plupart du temps librement posée sur ses minces épaules, bien qu’elle soit parfois relevé en une rapide et légère queue de cheval. « J’aime beaucoup mes yeux. De grands yeux marrons, tout simples. » Son visage se complète avec de petites lèvres fines et rosées et de petite pomettes remontées, le tout couronné d'un teint parfait et d'une peau sans traces d'acné juvénile ou de boutons de malnutrition.
Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Elle a un simple tatouage tribal qui prend tout le bas de son dos. Un classique quoi.

. IV Ma Meilleure Ennemie

Relations Amicales:
Summer est la fille que Beth considère comme sa meilleure amie; elles ont la même attitude, les mêmes passions, le même look. Lucy est probablement celle qu'Elisabeth considère comme sa soeur spirituelle. Elles se complêtent dans toutes leurs différences. Sinon, Elisabeth a beaucoup d'amis et est très populaire.
Relations Amoureuses : La jeune femme a eu quelques petit copains, rien de très sérieux. Elle aime bien ce garçon, Luke Rutherford mais elle ne veux pas se l'avouer, ni a personne d'autre d'ailleurs, de peur des réactions que les gens pourraient avoir; mais en amour, on si fiche pas mal des autres, non?

. V C'est Pour Ca Qu'on L'aime

Dernier film vu: Tabou, un film indépendant traitant des déviances sexuelles de 6 jeunes adolescents.
Dernier livre lu: Deception Point, de Dan Brown
Dernière musique écouté: Free Bird, de Lynyrd Skynyrd
Activité préféré: Tout ce qui se fait en plein air, et lire.
Tenue fétiche: Tant qu'elle porte des jeans, tout va bien.
Objet fétiche: Elle n'est pas très matérialiste, mais son IPhone la suit patout ou elle va.
Soirée idéale: Un bon bain brûlant, avec un livre et une petite boisson alcoolisée, suivi d'un film et de popcorn.
Parfum de glace préféré: Praline à la crème
Parfum du moment: DKNY pour hommes, la pomme brune.
Plat préféré: Les sashimis, ou tout ce qui contiens de avocats.
Musique sur ton Ipod: Principalement du rock.

. VI Nous étions faits pour nous entendre
Prénom/Pseudo : Kim
Age: 20 ans
Sexe: Je suis du troisième sexe. ^^
Comment trouver vous le desing ? Excellent.
Comment trouver vous le Forum ? Très bien.
Comment l'avez vous connus ? Par e-mail.
Code : "& alors ?!"


Elisabeth Miller | Chantier Th_Mirrorlove Elisabeth Miller | Chantier Th_Makeout Elisabeth Miller | Chantier Th_Mmm


Dernière édition par Elisabeth Miller le Ven 25 Avr - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Elisabeth Miller | Chantier Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Miller | Chantier   Elisabeth Miller | Chantier Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:17

bienvenue miss
préviens nous lorsque tu as fini
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Elisabeth Miller | Chantier Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Miller | Chantier   Elisabeth Miller | Chantier Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:37

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Miller




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Elisabeth Miller | Chantier Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Miller | Chantier   Elisabeth Miller | Chantier Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:14

Story :

--- JOUR DU DÉMÉNAGEMENT - 9H30 AM ---

'' And that's the bottom line, cause Stone Cold said so! ''

Ah, ce foutu cellulaire. Qui pouvais donc l'appeller à cette heure si matinale? Fiou, ce n'est que le réveil. Mais pourquoi le réveil? Qu'est-ce qu'il y a de si important aujourd'hui qui nécessite ce réveil brusque? La jeune femme se releva dans son lit et jetta un rapide coup d'oeil sur sa chambre de Londres... vide! Oh! Merde! Le déménagement! Elle n'avait qu'une heure pour se préparer et finir ses boites. Sautant du lit, elle se dirigea immédiatement dans la douche. L'eau froide lui fit grandement du bien, parce qu'elle sentait que la journée allait être longue, et elle savait qu'elle oublirait quelque chose...

C'est un peu comme quand elle était petite. Ses parents lui reprochaient toujours de ne jamais être prête. Elle avais toujours oublié quelque chose; sa doudou, son jouet favorit, marguerie - sa poupée de chiffon - ou encore son petit livre.

'' Mais maman! J'ai oublié quelque chose! ''
'' Mon poussin, je te l'ai dit. Il faut que tu te prépares avant d'embarquer dans l'auto pour ne rien oublier. ''
'' Mais maman! ''

Mrs. Miller jetta un petit regard dans le rétroviseur en direction de sa fille. Peut-être changerai-t-elle en vieillissant; elle l'espérait bien.

'' Mais maman! C'est Henry qu'on a oublié! ''

Un coup de frein stoppa l'auto net et sec. Le chien! Elles avaient oublié le chien de la famille! Comment était-ce possible. Mrs. Miller n'oubliait jamais rien!

'' Maman, commença la petite d'un ton on ne peut plus sérieux, il faut que tu te prépares avant d'embarquer dans l'auto pour ne rien oublier... ''

Deux cafés, trois boîtes de carton pleines et une discution profonde avec son père à la table de la cuisine, Elisabeth avait une étrange sensation au ventre. Peut-être était-ce ce bagel qu'elle avait englouti plus rapidement que l'éclair, mais c'était surtout du au déménagement. C'était une sensation de vide. elle partait quand même à l'université sur un autre continent. Après avoir jetté un dernier coup d'oeil à sa chambre avant de partir; il était temps d'y aller.

--- FLASHBACK - JANVIER 1996 ---

Stone Cold Steve Austin est l'un des lutteurs les plus en demande ce qui rend très heureux son manager, Olivia Miller. Du même coup, cette dernière devint très populaire dans le monde du management, et était presque aussi demandée que son protégé. La gloire, le pouvoir et l'argent les attendaient au bout du chemin. Bien evidemment, Miller emporta avec lui sa petite famille. Pour la toute petite Ann Elisabeth et son frère, il était tout à fait normal d'assister aux matchs de lutte, de passer des soirées avec des lutteurs, d'assister à des premières de films. Et pourtant, elle n'avait que 7 ans à l'époque.

C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle rencontra la jeune Lucy. Le père de cette dernière était propriétaire de l'un des plus gros studios d'enregistrement de Los Angeles, et le chanteur dont il s'occupait dans le moment était un fanatique fini de Stone Cold; la suite se bouscula rapidement. Après avoir réalisé qu'elles habitaient à moins d'un pâté de maison l'une de l'autre, Lucy et Kim échangèrent leur numéros de téléphonne, et ce fut le début d'une grande amitié.

--- JOUR DU DÉMÉNAGEMENT - 10H45 ---

Sa meilleure amie et son frère ainé l'attendaient patiamment devant le bloc appartement; elles devaient être là depuis un bon moment. La jeune brunette garra sa Mustang près du porter de l'aéroport et sortit, son sac à main à l'épaule et son café en main, donnant sa clef au placeur qui allait porter sa voiture dans le bon compartiement de l'avion. Un des bons clients de la mère des enfants leur avait envoyé son avion privé pour faire le voyage Londres/New-York qu'ils avaient à faire. Elisabeth et Chris avaient besoin de quelques choses dans la maison familiale.

'' J'espère que vous n'attendiez pas depuis longtemps, demanda-t-elle concernée. ''
'' Non, lui dit Lucy en souriant, ne t'inquètes pas. ''

Elisabeth savait pertinemment que son amie lui mentais; elle était toujours en retard, peu importe ou elles allaient. Encore là, que pouvaient-elles faire? Ça faisait partie de sa personalité. Et pour avoir une personalité, elle en avait toute une; capricieuse comme pas deux, toujours verte de jalousie et pas mal soupe au lait. Bien entendu, elle avait aussi des qualités, ce qui faisait d'elle une très bonne amie; elle savait écouter les autres et avait un tempérament plutôt calme.

Ça lui faisait un peu penser à la première fois qu'elles s'étaient rencontrées; c'était un peu dans les même crconstances. À cette époque, Lucy était la petite amie de son frère, et ce dernier avait décidé de faire une sortie double avec Beth et son petit copain respectif pour présenter les deux jeunes filles l'une à l'autre. Déja à 15 ans, Beth avait un fort caractère et avait bien prévu dire ce qu'elle pensais à la nouvelle arrivante dans la vie de son frère, mais elle n'en eu pas le courage.

'' Je ne voulais pas l'aimer, dit-elle à son petit copain lorsque les deux amoureux étaient allés se chercher autre chose à manger. ''
'' Un jour vous deviendrai surement de bonnes amies, mais ce sera lorsqu'elle ne sera plus avec Chris. ''
'' Tu crois qu'elle et Chris ça ne fonctionnera pas? demanda-t-elle crédule. ''
'' Tu vois la serveuse là bas, lui dit son copain en pointant une jolie blonde du doigt, il la mattes depuis le début de la soirée... ''

--- DÉBARQUEMENT À NEW-YORK - TôT DANS L'APRÈS MIDI ---

Rapidement, les trois jeunes montèrent au deuxième étage pour retrouver le propriétaire devant l'appartement; six très grandes pièces, des couleurs douces et appaisantes, déja meublé et décoré à leur gout. Les meubles venaient d'arriver, et ils pénétrèrent dans un fouillis total.

Heureusement, l'appartement avait une très belle vue grâce à l'énorme baire vitrée au salon et il était ensoleillée toute la journée. Sans vraimant réfléchir, Elisabeth se dirigea vers la chambre du font, celle qui était de taille moyenne. Là encore, c'était très ensoleillé et il était clair que sa chambre le resterait. Pour rendre ça plus simple, elle garderait les murs blancs, et metterais beaucoup d'accessoires aux couleurs vives; elle aimait bien les tons de bleus et verts.

En souriant, elle se dirigea vers la salle de bain, qui pour elle n'avait pas un très grand intérêt. Elle n'y passait pas beaucoup de temps, puisqu'elle arrivait toujours à être coiffée et maquillée en moins d'une demie heure; si ça prennais plus de temps, elle finissait le tout dans sa chambre. Au moins, la pièce avait des dimensions assez raisonnables pour que les filles ne s'arrachent pas les cheveux de sur la tête lorsqu'elles y seraient toutes les trois.

S'approchant des deux autres qui bavardaient dans le salon, elle prit quelques secondes pour réaliser ce qui se passait. Elle venait de louer un appartement avec sa meilleure amie et son propre frère. C'était soit la meilleure chose au monde, soit la plus grosse bêtise. Si sa mère avait encore eut un mot à dire dans l'histoire, elle lui aurait probablement dit de se faire confiance et de ne pas trop y penser.

Sortant de ses pensée, Elisabeth se dirigea vers le balcon et regarda la vue. C'était magnifique, et tout était à portée de main; magasins, clubs, restaurants.

'' Eh, commença-t-elle, je sens qu'on va bien se plaire. C'est notre premier appartement, mais le reste ne changera pas. Même école, même cercle d'amis et même bêtise humaine... ''

--- LA FINALISATION DE L'ACHAT - 16H10 PM ---

Il ne suffisait que d'une signature pour que le tout soit conclu. Ann Elisabeth Miller.

Elle était prête à l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Miller




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Elisabeth Miller | Chantier Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Miller | Chantier   Elisabeth Miller | Chantier Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:26

J'ai terminé. =)

EDIT : Merde. Je viens de voir que l'autre a fini sa fiche avant moi. Y'a pas un 20 minutes d'intervalle ici? =(
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Elisabeth Miller | Chantier Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Miller | Chantier   Elisabeth Miller | Chantier Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:30

Nan désolé... J'ai toujours horreur de ce genre de situation mais on ne laisse pas d'intervalle :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Miller | Chantier Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Miller | Chantier   Elisabeth Miller | Chantier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Miller | Chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Miller( finiiiiiiiii)
» Chris Miller
» Retrouvailles [pv. Elisabeth ^^]
» Article 2 : Chris Miller
» Commande pour Chris Miller [CMM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: WAiiT-
Sauter vers: