» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stacey Brooklyn

Aller en bas 
+2
Elizabeth Miller
Stacey Brooklyn
6 participants
AuteurMessage
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Stacey Brooklyn Empty
MessageSujet: Stacey Brooklyn   Stacey Brooklyn Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:10

Stacey Brooklyn Th_hannabeth04copy Stacey Brooklyn Th_hannabeth11copy Stacey Brooklyn Th_hannabeth09copy

. I C"est toi que je veux !

Nom : Brooklyn
Prènom : Stacey
Surnom (s) : Tess'
Date de naiscance : 23 juillet
Lieu de naiscance : Los Angeles
Âge : 20 ans
Groupe : # Kappa

. II C"est Pour Ca Qu'on L'aime

Story : { Ci-dessous }
Caractère Général : Stacey est une jeune femme très indépendante et la plupart du temps solitaire. C'est une jeune femme qui est autant dure avec elle qu'avec les autres. Elle ne supporte pas l'échec…enfin cela dépend lequel, car elle supporte très bien son échec scolaire. Elle déteste les ordres d'où son émancipation qu'elle trouve "bénit". Elle est très aguicheuse et aime se montrer c'est sans doute l'une des filles les plus populaires pour sa façon si…spéciale ? de se fringuer. Elle n'est pas comme les autres, ne pensent pas comme les autres elle le sait et elle en fière. Fière ! C'est un mot qu'elle aime puisqu'elle l'est. Elle est d'une fierté et d'un orgueil sans borne. Autre chose sur elle ? Et bien la jeune fille est une manipulatrice comme on en fait peut de nos jours. Elle rivalise avec les BITCH. Elle aime voire les gens à sa botte et use d'ingéniosité pour gagner et pour être la meilleure. Mais son truc à elle ? Ce n'est sûrement pas les bassesses. Quand elle a quelques choses à dire, elle va vers la personne, lui met son poing dans la figure (quelque soit sa taille, c'est une battante !) et discute ensuite. Une manière bien masculine n'est-ce pas ? Oui et alors ? Vous avez un problème avec ça ? Agressive, Stacey ? Et bien oui ! Quand on la chercher on la trouve et elle ne va pas vous faire une fleur parce que vous écoutez les Sex Pistols ou parce que votre père est multimilliardaire ! Elle "FUCK" tout le monde et elle l'assume ! Elle connaît d'ailleurs très bien le bureau du directeur de Harvard. Pourquoi elle n'est pas virée ? Parce que malgré sa nature violente, elle a de très bons résultats en bio et cela lui sauve la mise…à chaque fois. Etrange ? Beaucoup dise qu'elle paie le directeur en nature et les commentaires vont bon train…mais discrètement, Stacey a des oreilles et des yeux partout !
La jeune fille est également connue pour ses frasques (que personne ne peut prouver) qui consiste entre autre à prendre de l'alcool, de la drogue et à cloper durant des heures. Stas' est une battante et tient très bien la route, même cuitée ou défoncée c'est sans doute la plus lucide de tous. L'habitude sans doute ! Des rumeurs courent sur elle, comme quoi elle coucherait pour gagner du pognon et se payer ses fringues. Stacey n'a jamais démentie sur cela. Bizarre ? Non, c'est parfaitement plausible…enfin peut-être pas depuis qu'elle a son petit ami. Mais avant cela, Stacey aimait bien faire le tour des bars huppés, en nana bien habillée et sexy, séduisant hommes et femmes, pour le plaisir et l'argent. Une fille sans conscience et sans sentiments. Elle ne s'émeut jamais et cela en devient gênant, certaines personnes n'aiment pas Stas' à cause de cela seulement. Mais Stacey peut être d'une générosité sans borne et d'une fidélité indéniable lorsqu'elle aime. C'est rare…extrêmement rare, mais cela existe. Après tout! Il y a des exceptions partout non ? Stacey est très bornée et têtues, elle tient bon à tous : les professeurs, les camarades, ses amis, son copain ! Elle ne supporte pas d'avoir tort et le moindre fait de la contredire peut aller très loin. Stas' déborde d'une énergie et d'un dynamisme impressionnant, se manifestant par des rires, des blagues (de mauvais goûts) en réalité elle aussi énergique que sadique et perverse. Bref ! Ce visage qui semble plutôt simple et angélique est en réalité un démon né…enfin, personne n'a cherché à en savoir plus sur la jeune fille. C'est peut être là qu'il faut creuser ?

Vos trois plus grands défauts ?
Violente - Stacey à du mal à contrôler ses pulsions, elle aime l'adrénaline et la bagarre, le fait qu'elle se drogue accentue sa mauvaise humeur légendaire et la rend irritable et mauvaise. Il ne vaut mieux pas l'approcher dans ses moments là, c'est-à-dire tout le temps !
Manipulatrice - Stacey adooore les gens...pour les manipuler et faire d'eux de bons et gentils toutous. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et elle aime être le maître du jeu. Rares sont les personnes qui passent hord des mailles de son filet.
Insensible - C'est sans doute ce qui fait la plus grande particularitée de Stacey, son insesibilité. Elle pourrait voir un homme se faire tabasser sous ses yeux elle ne réagirait pas. Elle n'a pas non plus sensible aux larmes des autres. Oui ! On peut la qualifier de coeur de pierre que seules quelques uns adoucissent.

Vos trois plus grandes qualités ?
Energique - Stacey déborde d'une énergie sans borne, sans est presque agaçant parfois. Elle n'est jamais fatiguée et pourrait sortir toutes les nuits faire la fête ou tabasser des gens. Elle est faite pour la vie et le sexe et elle le sait ! Elle en profite un maximum.
Fidèle - Stacey est une jeune femme fidèle et loyale et cela on ne peut lui reprocher. En amour, elle est d'une franchise redoutable et tellement naturelle que cela en devient troublant. Elle n'aime pas souvent, mais que se soit en amour ou en amitié, elle aime à fond.
Mystérieuse - Est-ce réellement une qualitée ? En tout cas, il n'y en a pas d'autre ! Elle est entourée d'une aura de mystère qui lui permet d'avancer dans la vie. C'est impression qui se dégage d'elle en fait fuir plus d'un à son grand soulagement. Elle du genre associale et féroce.

Manies & Tics ? Stacey adore changer de couleur de chevux, c'est une vraie manie pour elle. C'est environ tout les deux mois, elle file chez le coiffeur et elle en ressort transformer. Elle n'arrête pas de se faire craquer les doigts ce qui est passablement enervant pour ses voisins. Elle aime faire tourner une bille noire entre ses doigts, elle en a toujours une sur elle.

. III Je Suis Parfaite, Et Alors ?!

Description Physique :
" -Euh? Stacey son physique… ? Vous êtes sûr qu'elle en saura rien hein ? Non parce que moi je voudrais pas voir d'ennuies vous savez. Je pose demain pour une affiche de mannequin et je ne tiens pas à me voir défigurée… Vous êtes sûr ? Bon et bien, pour commencer elle est…oui elle est assez jolie il faut l'avouer ! Euh…de taille moyenne enfin, assez grande quand même…je lui donnerais un bon mètre soixante-dix ! Hein Luc ?
-Hein ?! Euh ouais ! Ouais ouais, assez grande ! Elle est très mignonne même dommage qu'elle tape sur les mecs au lieux de sortir avec !
-Luc ?!
-Quoi ?! Okay Ashley j'me tais !
-Donc je disais…euh…grande, brune ! Han ! Elle a de ces cheveux par contre ! MA-GNI-FI-QUE ! Et le pire c'est qu'elle les coiffe bien et tout et tout ! Elle peut se permettre des colorations des coupes sublime et tout…je me demande d'ailleurs d'où elle tire tous ce fric, enfin bref ! De très beaux cheveux foncés –normalement- et des yeux très clairs, gris je crois. Enfin je ne me suis jamais approchée trop d'elle pour le voir hein ! Moi cette fille elle me fait froid dans le dos donc je l'évite !
-Ouais, ça on avait compris Ashley ! Bon, sinon elle a l'air assez sportive, dommage qu'elle clope et boit beaucoup, j'pense même qu'elle se drogue. Elle a un joli visage pâle, lisse, sans tâches ni boutons, elle a un piercing là ! Au dessus de la lèvre, à la Marilyn ! Et un dans la narine et puis elle a des tatouages aussi plein y apraît…
-Ah ?!
-Euh…enfin ! J'suis jamais allé voir hein ?!
-Hinhin ! Bon sinon je la trouve très élégante, c'est rare ! Enfin ! J'veux dire…c'est rare pour une KAPPA ! D'habitude ils sont assez renfermée et ténébreux. Elle, ben elle est beaucoup plus charismatique quoi ! Elle se moque beaucoup et du coup, elle rit beaucoup et son rire est très beau en fait. Dommage qu'elle soit si méchante, sinon, elle aurait des amis !
-Ouais…! Ah ! Aussi ! Elle a une voix très spéciale à cause de la cigarette, et puis je crois qu'elle avait la même avant. Enfin…elle a une voix très grave et profonde. Quand elle s'énerve, elle ne force jamais sur sa voix, et c'est encore plus flippant, elle a une voix grave…la pauvre ! Elle poura jamais chanter ! Hahahahaha….Hum… "

Gouts Vestimentaires :
" –Encore vous ? Luc ! C'est encore eux !
-Hein ?! Quoi ? Encore ! Bon quoi encore !? Ses goûts vestimentaires, mais enfin ?! La dernière fois ? Ouais…Bon Ok ! Et bien, Stacey elle s'habille…pfiou…vous voyez la mode ? Bon quand je parle de LA mode c'est LA mode depuis qu'elle existe hein ! Et ben c'est un remix de tout ça ! Et en couleur je vous pris. De toute façon comme elle est canon tout lui va bien !
-Luc ?! Tu m'avais que tu ne regardais pas ailleurs ? Enfin bref ! Oui, elle ressemble un peu à une mannequin et comme elle a pas beaucoup de…enfin comme elle n'a pas énormément de formes elle peut se permettre plein de choses : mini-jupe, slims, baggys, robes, tee-shirt moulants… Et puis toutes les couleurs lui vont bien…pfff ! C'est injuste ! Moi aussi j'aimerais bien m'habiller comme elle !
-Mais nan Honey ! J't'assur t'es très bien comme ça ! Et puis, parfois Stacey elle s'habille de façons très…inattendu. Nous ça nous fait marrer parce que y a des profs qui ne peuvent s'empêcher de la mater (en plus comme elle a des couleurs flashs) mais personne ne la renvoie pour qu'elle s'habille bien et tout. Nan ! Moi j'dis c'est louche tout ça !
-Ouais… Alors c'est bon ! Ok ! Et vous êtes sûr qu'elle en saura rien hein ?! Ah ! Ok ! Bon bah merci hein ! C'était sympa ! "

Piercing ? Tatouages ? Autres ?: Stacey possède en tout neuf tatouages, dont un avec le mot Karma caligraphié et un petit gâteau rose sur son poignet. Elle a plusieurs piercing aux oreilles, un au nez et un "Monroe Piercing".

. IV Ma Meilleure Ennemie

Relations Amicales: Relations amicales ? Quelles relations amicales ? Ah ! Des amis ! Stacey n'en a pas ! Comme cela c'est clair ! Elle n'aime pas qu'on lui tourne autour, elle est aussi associable que méchante et n'aime pas que quelqu'un d'autre à part son chéri ne vienne respirer dans son périmètre. Pourtant…pourtant ? Et bien oui, pourtant la jeune femme à eu une relation sexuelle avec une fille. En tant que bisexuelle, pour elle, il n'y a rien de choquant mais, le pire c'est que c'était une des BITCH ! Enfin…qui se ressemble s'assemble non ? Mais cela c'était avant Jake, c'était avant qu'elle avait couché avec Nicole Adams, qu'elle qualifie d'ailleurs de très bon coup ! Mais ce n'est pas vraiment de l'amour ni de l'amitié n'est-ce pas ?
Relations Amoureuses : Il y a quelques mois, elle a rencontré Jake O'Connor [Kappa] qu'elle a tout de suite apprécié puis aimé. Il a pourtant fallut un mois pour que les deux jeunes gens s'apprivoisent et se fassent confiance. Elle sait que le jeune homme tient à elle autant qu'elle tient à lui et celui-ci est de plus en plus jaloux et protecteur avec elle. Si Stas' se plaint et râle, cela ne la dérange pas du tout en fait, au contraire. C'est la seule personne à qui elle ne pourrait pas faire de mal, malgré leur coups de gueule et leurs railleries ils s'aiment plus que tout et Stacey serrait anéantie si elle apprenait que Avril Jefferson [Kappa] avait embrassé son copain.

. V C'est Pour Ca Qu'on L'aime

Dernier film vu: Never Back Down
Dernier livre lu: Le club des petites filles mortes
Dernière musique écouté: Le CD Jubilee des Sex Pistols
Activité préféré: Se battre et faire de la batterie.
Tenue fétiche: Un slim noir et un long tee-shirt jaune Kanabeach
Grigri/Objet fétiche: Un bille noir et métallique. Un bracelet en argent où elle accroche ses grigris (dont une croix, une capsule de bière...)
Soirée idéale: Sex, Drug & Rock an' Roll
Parfum de glace préféré: Pomme verte & framboise
Parfum du moment: Celui de son copain
Plat préféré: Un bon repas chinois ou orientale
Musique sur ton Ipod: Du bon métal et du hard rock.

. VI Nous étions faits pour nous entendre
Prénom/Pseudo : Lauriiane
Age: 15 ans
Sexe: Huhu ! *regarde* Féminin ! Razz
Comment trouver vous le desing ? Magnifiique ! *__*
Comment trouver vous le Forum ? Très bien, très clair et attrayant ! (:
Comment l"avez vous connus ? Par la pub de l'une des admins je crois, mais je ne saurais pas vous dire laquelle pour le moment ! (;
Code [ dans le réglement ]
Spoiler:


Stacey Brooklyn Spicycons-0012 Stacey Brooklyn Th_hannabeth1 Stacey Brooklyn Th_hannabeth11


Dernière édition par Stacey Brooklyn le Sam 26 Avr - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Stacey Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Stacey Brooklyn   Stacey Brooklyn Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:10

Stacey Helena Brooklyn est née le 23 juillet à Los Angeles d'une mère jeune et volage et d'un père qu'elle ne connut jamais. Celui-ci disparut quelques jours après sa naissance. La jeune mère en fut attristée mais sans plus. A à peine dix-septa ans, elle n'était qu'une femme enfant et vivait chez son propre père qui l'accueuillait à regret. Il n'appréciait absoluement pas sa petite fille qui était "le portrait craché de son enfoiré de père". Sa mère essaiyait de défendre sa petite fille contre les insultes de son père qui ne revait que de voir sa fille avocate ou juge. Mais celle-ci avait arrêté ses études pour se marier avec Mr Brooklyn qui la laissa seule avec un gosse qui empêchait sa fille de réussir dans sa vie. En efet, celle ci ne écrochait que petits boulots sur petits boulots et son père fut bientôt à bout. Pourtant on aurait vraiment pu tomber amoureux de la petite frimousse rieuse de la petite Stacey. Elle babillonait sans cesse et si sa mère s'en emouvait, son grand-père restait froid et statique envers cette petite fille. Refusant même de la nourir ou de la toucher, pour lui elle n'était pas sa petite-fille, elle n'était qu'une pique-assiette, répétait-il sans cesse. Sa mère, Jude, en était très peinée, elle aimait cette enfant comme une mère devait aimer un enfant si ce n'était plus. Mais son père était un homme sectaire et intransigeant et lorsque Jude Brooklyn rencontre John Flunch elle crut tout d'abord à un miracle qui lui permettrait de quitter ce père trop acariatre avec son enfant. Entre les deux jeunes gens se fut un "coup de foudre". Ils se tournèrent autour pendant un an avant de se décider à se mettre ensemble. John était de dix ans plus âgé que la jeune femme et avait déjà été marié à une femme. Celle-ci lui avait donné deux beau enfants, un garçon, Mike et une petite fille, Jess de deux ans sa cadette. Malheureusement sa femme était morte quelques années après l'accouchement de sa fille d'un cancer du sein. Il mit du temps à trouver un amour pour une femme et jeta son dévolue sur la fraîche Jude.
Mrs Brooklyn emmena donc sa fille avec elle et quitta la maison de ce père ingrat pour aller habiter chez son amour. Dès que Stacey aperçut les enfants de celui-ci la guerre fut déclarée. Une guerre sans mercie et sans limite une guerre qu'elle n'allait pas oublier de ci tôt. Jessica était unes peste comme on en faisait plus, elle avait 7 ans, alors que Mike en avait 9 et Stac' 5. Mais la petite fille malgré sa minorité et son jeune âge avait une intelligence pétillante et assurée. Elle avait compris depuis bien longtemps que seuls les forts survivent, les faibles périssent. Et les mauvais coups s'enchaînèrent plus mauvais et méchants les uns que les autres. Stacey se retouva avec des taches de mercurochrome un mardi matin, avant d'allé à l'école. Mike se retrouva avec un rat mort dans son chausson. Stacey s'endromit avec un pyjama puant, qui avait trempé dans les poubelles et que sa mère refusa de mettre au sale. Jessica posa sa tête sur un oreiller grouillant d'insecte en tout genre. Mais si la petite fille ne disait rien à sa mère, il n'en était pas de même pour les deux autres enfants qui rapportaient tous à leur père. La jeune fille ne bronchait pas et prenait les coups sans pleurer ni crier. Sa mère avait honte d'elle et de son attitude, cet homme les hébergeaient, les nourrissaient, les aimaient ? Nan ! En tout cas, il n'aimait pas Stac' et cela arrivait que la jeune fille se retrouve avec des marques sur le visage soient dû aux bagarres soient aux coups trop biolents de son beau-père. Mais cet esprit de compétition maintenait Stacey dans une énergie hallucinante.
Quelques mois après ses treize ans, la jeune fille avait récupéré dans le jardin de leur chic maison résidentielle des vers de terre d'une taille impressionantes qu'elle avait enfermé dans une boîte en plastique blanche. Cette boîte, elle l'avait aujourd'hui à la main tout en se dirigeant d'un pas sûrs, le sourire aux lèvres vers la chambre de Mike. Aujourd'hui, elle serrait tranquille. Sa mère était allé accompagner Jess au cheval, son beau-père travaillait chez finance distric jusqu'à point d'heures et Mike était dehors en train de jouer au foot avec d'autre adolescents de son âge. Elle ouvrit la porte de la chambre de son demi-frère et entra déterminée. Elle posa la boîte blanche sur une commode et retira la couette du lit de Mike. Elle allait déposer les vers de terre au pied de son lit, pour plus de sensations. Un sourire sadique apparut sur son visage de jeune fille à peine entrée dans l'adolscence. Elle ouvrit alors la boîte et attrapa deux vers entre son pouce et son index son une once de dégôut ou de peur. Elle s'apprêtait à les fourrer sur le lit quand une voix résonna derrière elle :

- Tranquille Stacey ? J'te dérange pas ?

Elle se retourna, le jeune homme se tenait devant le pas de la porte, un sourire moqueur sur ses lèvres les bras croiser sur son torse. Sur le coup de la surprise elle avit lâchée les deux vers de terre qui rampaient à ses pieds.

- Ben en fait si ! Tu vois là je m'apprétais à mettre ces vers de terre dans ton lit !

Il claqua la porte derrière lui et s'avança vers la jeune fille, ses yeux lanaient des éclairs. Stacey attendaient les coups qui n'allaient sans doute, pas tarder à venir. Elle ne cillait pas le regardant dans les yeux. Apréhandant la douleur sans le montrer. Mais ce que Mike fit la scotcha littéralement. Il...l'embrassait ? Sous la surprise elle se laissa faire. Elle sentit alors les mains de Mike descendre sur ses hanches et relever sa jupe. Après tout pourquoi pas ? Ce n'était même pas son vrai frère. Elle se laissa guider par le jeune homme, découvrant des sensations nouvelles et inexpérimentées.

On aurait pu croire qu'après cette journée, les adolescents arrêterèrent de se lacer des piques. Mais ce fut tout le contraire, leur haine devinrent de plus en plus intense. Jessica et leur parent ignorait tout de leur relation, mais eux ne semblaient pas se soucier non plus. Parfois ils se retrouvaient dans la chambre de l'un ou de l'autre et leur relation sexuelle ressemblait plus à un combat qu'à un plaisir. Mais les deux jeunes gens semblaient aimer cela. Au bout de deux ans, la jeune fille voulu mettre un therme à cette relation malsaine. Mais le jeune homme lui susurra alors que si elle arrêtait de coucher avec lui, il dirait à son père que tu ne cessait de lui faire des avances et que la jeune fille lui aurait administrer de la drogue pour mieux abuser de lui. Au début la jeune fille refusa, mais le jeune homme insista, répliquant que de toute façon son père ne la croierait jamais elle et que si il son mensonge à son père, non seulement Stacey en prendrait plein la figure mais sa mère aussi. Stacey qui n'aimait pas vraiment sa mère depuis plusieurs années -elle lui était comme une étrangère, seule l'indifférence s'emparait d'elle quand elle lui parlait- refusait qu'elle paie le prix de ses bêtises. Elle continua donc cette relation instable avec le jeune homme tout en ayant des petites aventures à droites et à gauche s'étant trouvé un certain penchant pour les filles également. La jeune fille déjà instable à cause de sa situation, cela ne s'arrange pas avec l'alcool qu'elle prenait de plus en plus. Et puis un jour, quelques semaines après ses seize ans, à table, elle craqua.

" - Jude ! `Tain ! Cette maison est un vrai bordel ! Sans parler de ta fille qui pourrait faire figure de traînée !
- ...
- Dis quelque chose Jude ! Merde à la fin ! Heureusement que j'ai réussit à éduquer mes enfants seuls parce qu'avec toi ! Que'est-ce que ça aurait été ! J'me demande si t'as pas été pute avant de me rencontrer !
- La ferme !
- Quoi ? Nan mais attend un peu Stac' t'es chez moi ! Alors c'est toi qui va fermer ta grande gueule suis-je clair ?! "


La jeune fille se leva brusquement de la table attrapa son verre d'eau e le balança sur son beau-père. Personne ne bougea d'un cil apréhendant la scène qui allait se dérouler sous leurs yeux. Mais Stacey ne laissa à personne le temps d'en placer une.

- Non ! Cette fois vous allez tou la fermer et m'écouter ! Jessica, inutile de cacher tes strings et tes conquêtes à ton père tout se sait dans le quartier, ma p'tite maman John à raison tu es une vraie loque, tu baisses les yeux à chaque fois que l'on te fait un repproche ! Regarde ! Mike ! Tu n'as pas dit à ton père ce qu'on avait fait comme position hier soir dans ta chambre, j'ai adoré celle là, elle état beaucoup plus excitante que les autres, mais tu étais un peu mou ! Je trouve quand même que la fois où je l'ai fait avec Sandra était beaucoup plus...enfin tu me comprends ! Tu devrais demander à ton père, peut être qu'il te prètera son encyclopédie illustré !

Sur ceux elle tourna les talons et avant que quiconque est pu réagir ou placer le moindre mot, la jeune fille claqua la porte et disparut. Sans un regard en arrière. Elle prit contacte avec sa mère quelques jours plus tard et demanda à être émancipé. Sa mère accepta sans problème au plus grand plaisir de Stac' ! Elle allait enfin être indépendante. Avant de partir, elle avait tout prévu et péréparer sa valise en piquant l'argent de son demi-frère et de sa demi-soeur. Elle se fit hébergée quelque temps chez une jeune femme qu'elle paya en nature puis se trouva un hôtel sympa où elle travailla comme bermaid durant deux ans. Elle continuait toujurs ses études et malgré son manque d'ambition elle passa le concour pour aller à Harvard.
Voici trois ans que la jeune fille s'accroche pour rester dans cette école. Elle s'y sent bien et indépendante. Elle n'a pas d'amis et cela lui convient très bien. Elle a reoncontré Jake depuis quelques moi et aime beaucoup être avec lui...beaucoup trop ?






Fin un peu rapide, mais comme ça fait trois fois que je recommence l'histoire à cause de beugs j'ai plus vraiment d'inspi désolée !


Dernière édition par Stacey Brooklyn le Sam 26 Avr - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Elizabeth Miller

Elizabeth Miller


Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Stacey Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Stacey Brooklyn   Stacey Brooklyn Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:15

Bienvenue

T'es Lau' ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aspen V. Wilde
Sexy Fondateur*
Dear King A.___*

Sexy Fondateur*
Aspen V. Wilde


Messages : 298
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Stacey Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Stacey Brooklyn   Stacey Brooklyn Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:44

Laulowww ! =)
C'est moi qu'ai fait de la pub c'ets moi
*lève le dots comme un môme de trois ans *
T'sais t'sais quoi je vais te validerrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Stacey Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Stacey Brooklyn   Stacey Brooklyn Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:43

Haaa ! Merci ! Ui Lizzie c'est Lau' ...enfin ça dépend de laquelle tu parles x) Dis moi, toi...tu serais pas Lennie ? xP

Ahh ! Andy ! x) J'hésitais entre lui et Rachel ^.^ Merciiii ! Beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Stacey Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Stacey Brooklyn   Stacey Brooklyn Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:27

Bienvenuuue Lau' Smile

C'est Jess'/Amandine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Spring
Girly Admin
Béta

Dolce Spring


Messages : 375
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Stacey Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Stacey Brooklyn   Stacey Brooklyn Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:28

Bienvenue !
Lau" <3

Le code est bon je le change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Stacey Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Stacey Brooklyn   Stacey Brooklyn Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:06

Ha ! Amandine t'es revenuuuue ! =D Yeeah the come back !
Marchi Dolce ! (:

Hahaha ! J'suis trop Happy -si on pouvait juste enlever la dissert' que j'ai à faire ce serais super. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Hell Spencer 1
Sweetie* | MaliciOus &' Spicy Hell Spencer 1


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Stacey Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Stacey Brooklyn   Stacey Brooklyn Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:06

Welcome ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller

Elizabeth Miller


Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Stacey Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Stacey Brooklyn   Stacey Brooklyn Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:13

Vouiiii c'est moiiiii
D'ailleurs si tu allais voir mes pseudo , tu le saurais tout de suite XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Stacey Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Stacey Brooklyn   Stacey Brooklyn Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:14

Stacey Brooklyn a écrit:
Ha ! Amandine t'es revenuuuue ! =D Yeeah the come back !
Marchi Dolce ! (:

Hahaha ! J'suis trop Happy -si on pouvait juste enlever la dissert' que j'ai à faire ce serais super. x)

PArceque j'étais partie?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stacey Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Stacey Brooklyn   Stacey Brooklyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacey Brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Until the end of the night [Pv Stacey]
» Comme un poisson dans l'eau [PV - Stacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Welcome in our World-
Sauter vers: