» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dakota G. Applegates { Terminée.

Aller en bas 
+4
Bailee Hamilton
Elizabeth Miller
Nathan Stevens
Dakota G. Applegates
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakota G. Applegates

Dakota G. Applegates


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:47


{. Do you want a piece of me ?

Dakota G. Applegates { Terminée. 910 Dakota G. Applegates { Terminée. 2 Dakota G. Applegates { Terminée. 24


I. C'est toi que je veux !


    NOM : Applegates. Assez bizarre non ? Et pourtant, c'est le nom d'une grande famille d'Angleterre.
    PRENOM : Dakota Grace. Mais Dakota suffira amplement. D'ailleurs, peu de personne savent qu'elle a un prénom composé et c'est très bien comme sa.
    SURNOM(S) : Miss, darling etc ...
    DATE DE NAISSANCE : Le 3 Juin 1988
    LIEU DE NAISSANCE : Manchester
    ÂGE : 19 ans
    GROUPE : J'sais pas xD


    II. C'est Pour Ca Qu'on L'aime


    STORY : C'est lors d'une belle journée de Juin que la petite Dakota Grace arriva dans ce bas monde. Elle vu le jour pour la toute première fois dans un hôpital de Manchester. Inutile de préciser que sa petite famille l'accueilla comme un vrai cadeau du ciel. Durant son enfance, Dakota ne manque de rien, au contraire, elle avait même trop de tout ce qui lui donna un caractère parfois capricieux. Elle avait déjà un grand frère, Preston qui été de cinq ans son aîné. Et en grandissant, les liens entre les deux enfants devinrent très forts, malgré les querelles habituelles entre frère et soeur, ils s'aimaient beaucoup. Et ses parents dans tout sa ? Eh bien son père avait hérité à la mort de son grand père d'une assez importante fortune ainsi que d'une grande multinationale. Tandis que sa mère était styliste pour une grande marque de prêt-à-porter. De ce fait, ils avaient tous les deux de grandes responsabilités professionnelles et ne pouvaient pas être disponible sans arrêt pour la petite fille. Elle a était longtemps élevée par une gouvernante mais Dakota ne s'en ait jamais plein.
    C'est alors qu'à ses douze ans, son père apprit à la petite famille qu'ils devraient déménager en France. La petite fille ne fut pas enchantée mais elle s'en fichait un peu. Elle n'était pas triste de quitter ses camarades d'école de Manchester car de toute façon, ils la détestaient. En fait, Dakota a longtemps été considéré comme le vilain petit canard. Certainement parce que les autres enfants étaient un peu jaloux d'elle étant donné qu'elle avait toujours les derniers jeux qui venaient de sortir etc ... Mais peu importe, là je m'égare xD. Une fois arrivait à Paris, ses parents décidèrent de la mettre dans un collège privé. Au moins, Dakota n'aurait pas de problèmes avec les autres élèves puisque là-bas ils avaient tous plus ou moins les moyens. Et au bout de quelques jours, elle réussit à se faire de nouveaux amis. Ils formaient désormais une petite bande soudée composé de deux filles et trois garçons. Malheureusement quatre ans plus tard, la famille Applegates du quitter Paris en raison des obligations professionnelles de son père. Cette fois, elle fut beaucoup attristée de partir. Et c'est de cette façon qu'elle arriva aux Etats-Unis. La jeune femme fit toutes se années de lycée à San Francisco et après avoir eut son Bac S, elle décida de poursuivre ses études à Harvard. Du coup, Dakota fut une fois de plus obligée de déménager pour venir suivre des cours à Cambridge. Mais pas de problème, papa & maman se chargent de payer les frais ^^ Alala que de voyages pour une si jeune femme tout de même !

    CARACTERE GENERAL : Dakota est quelqu'un qui ne se laisse pas faire quoi qu'il arrive. On dit parfois d'elle qu'elle a un vrai caractère de chien quand elle s'y met, ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs. En fait, Dakota essaye de faire croire qu'elle a un fort caractère mais en réalité, elle n'est pas du tout comme elle prétend être et même si elle n'en a pas l'air, Dakota a beaucoup de mal à dire aux gens qu'elle aime, qu'elle les aime. Quand elle a une idée, il s'avère très difficile voir même presque impossible de lui faire changer d'avis, à moins d'avoir de sacrés bons arguments à lui avancer ... Et encore ! En général franche, il arrive que le fait de dire tout simplement la vérité blesse certaines personnes bien que se ne soit pas forcément intentionnel. Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Dakota peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterait pas le fait qu'on essaye de s'approprier un de ses amis car déjà ce ne sont pas des objets. D'ailleurs, elle ne supporte pas que l'on fasse du tort à ses amis, et vous le fera certainement payer très cher. Mais bien caché au fond d'elle, cette jeune femme possède un petit coeur fragile. Ce n'est pas tellement difficile de se rendre compte qu'elle est très sensible et compréhensive. Toujours souriante et très déterminée à atteindre ses objectifs, elle ne renonce devant rien. Depuis toujours, elle vit à cent à l'heure car elle a comprit que la vie est parfois beaucoup trop courte ... De ce fait, elle est toujours pleine d'énergie et déteste rester à ne rien faire, c'est pourquoi son emploi du temps est extrêmement chargé en général.
    VOS TROIS PLUS GRANDS DEFAUTS ? Lunatique -Dépensière - Fêtarde
    VOS TROIS PLUS GRANDES QUALITES ? Douce - Extravertie - Sociable
    MANIES & TICS ? Vous la verrez souvent en train de tripoter ses cheveux. Une manie de fille quoi ^^

    III. Je Suis Parfaite, Et Alors ?!


    DESCRIPTION PHYSIQUE : Dakota est jeune femme de taille moyenne. On ne peut pas dire qu'elle soit de très grande de taille ! Voilà une raison pour laquelle elle porte souvent des chaussures à talon ! Elle n'est ni trop grosse ni trop mince, Dakota a un corps tout à fait normal et équilibré. C'est une jeune femme très jolie, à en faire tomber plus d'un gars avec ses beaux yeux bleus, sa petite bouche magnifique ainsi que son nez à la Cléopâtre ! Dakota est un peu la Marylin Monroe de notre époque, version brune car oui elle a de longs cheveux bruns mi-ondulés qu'elle coiffe à sa guise ! Bref elle a tout pour elle. Elle sait qu'elle a un corps de rêve, alors pourquoi se priver, pourquoi ne pas se vanter ! Dakota a de longues et fines jambes qu'elle adore montrer. C'est l'une des parties de son corps qu'elle apprécie beaucoup ! Cette jeune femme fait très attention à son corps, elle en prend soin. Elle ne pratique pas de sport de manière trop excessive mais elle fait un footing de temps en temps histoire de ne pas trop se laisser aller ^^ Elle possède des traits finement dessinés, des petites fossettes qui apparaissent quand elle sourit, des lèvres naturellement rosées etc ...
    GOÛTS VESTIMENTAIRES : Alors là faire du shopping, c'est l'une des choses qu'elle sait faire de mieux c'est pour vous dire ^^ Et en bonne passionnée de shopping, vous vous doutez bien que Dakota adore prendre soin de son look. C'est carrément devenue l'une des plus grandes priorités dans sa vie. Pour ce qui est de son style, elle est folle de tout ce qui touche à la mode. Et quand je dis « elle en est folle », cela signifie qu'elle est une vraie dépensière. D'ailleurs elle ne s'en cache pas. Une robe de créateur ça ne lui fera pas peur, loin de là ! Pour sortir la plupart du temps, Dakota opte pour des hauts cintrés et moulants du style de ceux de chez Dolce&Gabbana et un mini short flashy ou en jean. Lorsqu'elle va en cours, un jean Levi's ou bien Diesel, une paire d'escarpins Guess et un top Gucci suffira. Bien sur elle n'oublie jamais d'accessoiriser ses tenues avec des colliers, des boucles d'oreilles, sac à main etc ... Pour ce qui est des chaussures, la jeune femme a vraiment l'embarras du choix ça c'est sur, mais elle ne porte que des bottes, bottines, chaussures à talons. Jamais de baskets, sauf pour faire un peu de sport évidemment.
    PIERCING ? TATOUAGES ? AUTRES ? Elle a un tatouage au bas ventre du côté droit, une petite étoile.

    IV. Ma Meilleure Ennemie


    RELATIONS AMICALES : Comme déjà dit, l'amitié est une valeur importante pour la jeune femme, beaucoup plus que l'amour même. Dakota n'a jamais eu beaucoup d'amie ( au féminin xD ) car la plupart des filles la déteste, aller savoir pourquoi ... Du coup, elle a toujours passé la plupart de son temps avec des garçons. Cependant, elle n'a jamais été garçon manqué pour autant, au contraire même ! Mais cause des nombreux voyages, Dakota n'a pas toujours pu garder contacts avec certains de ses amis ... Biensûr, elle essaye d'aller leur rendre visite lorsqu'elle en a le temps.
    RELATIONS AMOUREUSES : Dakota n'a jamais été capable de garder un petit copain plus d'un mois. En fait, la seule chose qui l'intéressait vraiment c'était de le draguer et se dire « et voilà, celui là aussi, j'ai réussi à l'avoir ! ». Pourtant au début, elle croyait vraiment être amoureuse mais ... Sa passait, comme passe une maladie. Certains pensent que c'est le comportement type d'une vraie garce mais peu lui importe. Comme elle a l'habitude de le dire, elle sait d'où elle vient mais aussi ce qu'elle vaut.

    V. C'est Pour Ca Qu'on L'aime


    DERNIER FILM VU : Sexy Dance 2
    DERNIER LIVRE LU : M'en rappelle plus x)
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTEE : Empty apartment de Yellowcard <33
    ACTIVITE PREFEREE : Danser, shopping et passer du temps en plein air
    TENUE FETICHE : Les créations de maman
    GRIGRI/OBJET FETICHE : Un collier en argent avec ses initiales dessus
    SOIREE IDEALE : Soirée romantique ... Mais pour sa il faut d'abord avoir un chéri ^^
    PARFUM DE GLACE PREFERE : Framboise
    PARFUM DU MOMENT : Black XS for woman
    PLAT PREFERE : Les plats italiens
    MUSIQUE SUR TON IPOD : Un peu de tout

    VI. Nous étions fait pour nous entendre

    PRENOM/PSEUDO : Maëva
    AGE : 15 ans
    SEXE : F.
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE DESIGN ? Magnifique <3
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'adore
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ? Mail
    CODE :
    Spoiler:


Dakota G. Applegates { Terminée. 6211 Dakota G. Applegates { Terminée. 13 Dakota G. Applegates { Terminée. 6111


Dernière édition par Dakota G. Applegates le Mer 30 Avr - 14:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:49

C'est bien ce que je dit Y'a que des jolies filles içi!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller

Elizabeth Miller


Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:50

lui donne un coup de marteau
Arrete de draguer ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Hamilton
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Bailee Hamilton


Messages : 1050
Date d'inscription : 24/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:56

AIiiiiiii
MEEEEEEEEEEHH jeux drague pas, je constate!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:00

Nathan fais gaffe si Summer arrive elle va te donner plus qu'un coup de marteau Razz
Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:01

Bienvenue Smile

Nate Rolling Eyes

Chris j'aurais presque du tomber amoureuse de toi xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:02

Bienvenuue ! (=

Lizzie reprend les bonnes vieilles habitudes ! (x
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Elizabeth Miller

Elizabeth Miller


Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:03

Bah voui pourquoi changez les bonnes vieilles habitudes ^^.

Attention Nathan je te surveille , tu as pas interet de faire pleurer Summer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:04

Bah limite si Summer est trop triste Stess veut bien la consoler ! =D


xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:05

Nan désolé Summy c'est du 100% Hétéro xD
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:06

Ha ! Merde ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:06

Enfin pour une histoire d'un soir avec Summy bourrée on peut voir vu que Nate veux se taper tout ce qui bouge xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:09

Ok ! C'est quand tu veux ! xDD J'en profite pendant que mon chéri n'est pas encore là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:09

On en reparle ok Wink J'oublie pas l'idée xD xD Mais n'empèche ca pourrait être marrant ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:12

Hey Hey ! Je vois déjà la tête de Nath' Twisted Evil

T'inquiètes moi non plus j'oublie pas cette possibilité (;
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:12

A nooooon SUmmer :!!! JE prefere encore que tu couches avec CHRIS!!!
C'est mon best je partage tout avec lui! On pourra même faire des plans a trois
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:13

Han l'autre ! >.<
Te laisses pas faire Summy !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:14

Tes plans à trois tu te les mets où je pense Laughing

Tu va bien coucher avec tout ce qui bouge mon cher Razz Pourquoi il y aurait que toi qui aurait ce plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:15

Tu peux toujours tomber amoureuse de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:16

Ouai mais Eden t'aime bien et j'peux pas faire ça à une amie Razz Enfin quoi qu'elle a Andrea xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:16

SUmmer! NOn tu peux pas me faire ça! C'est mon BEST!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:17

Je te signale que Elizabeth, EDEN, et ALEXANDRA sont mes amies -.-' Et tu te gène po!!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:18

Hin hin ! 1 à 0 pour Summer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:21

JE te signale que ca fait partit de ma stratégie pour te séduire en te rendant jalouse <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota G. Applegates { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Applegates { Terminée.   Dakota G. Applegates { Terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota G. Applegates { Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Welcome in our World-
Sauter vers: