» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jennifer Hartley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:10

Jennifer Hartley Th_th03a42727 Jennifer Hartley Th_z112696008 Jennifer Hartley Th_729fe5k

. I C"est toi que je veux !

Jennifer Hartley 25001767ji8

Nom :Hartley
Prènom :Jennifer
Surnom (s) :Jenny
Date de naiscance : Née un matin d'hiver, le 14 Février 1987
Lieu de naiscance :Jenny est née à Miami dans un quartier chic .
Âge : Elle a eu cette année ses 21 ans .
Groupe : Elle appartien au groupe : Famous ou aussi appelé Theta, qu'elle adore par dessus tout !

. II C"est Pour Ca Qu'on L'aime

Story :
{ Minimum 15 Lignes }
Jennifer Hartley est issue d'une famille moderne : son père est pilote d'avion et sa mère médecin. Elle est donc née à Miami, dans un environnement confient et remplir d'amour.
Dès sa plus tendre enfance, elle vut peut son père qui passait la plupart de son temps à voler, ce fut et c'est pour lui sa plus grande passion; sa mère, elle était plus présente auprès d'elle.
Elle n'eut pas de petite soeur ni de petit frère, ce qui lui manqua fort pendant c'est quelques années avant le collège. Elle entra au collège avec une moyenne de 16 , qui convenait fort à ses parents; mais pas du tout à elle, elle voulait faire encore mieux, persévérer et dépasser ses limites ... elle avait bien hérité du caractère se son père !
Elle se fit pleins d'amies, ce qui rempli le "manque" d'amour dans sa famille, elle était toujours à l'écoute des autres, et n'aimait pas voir les gens souffrir. Elle eut quelques amourettes qui la remplis d'espoir pour le futur !
Elle quitta les Etats-Unis, pour aller étudier en France. Grâce à ce voyage, elle devint bilangue ce qui lui sert beaucoup aujourd'hui, et ce qui pourra beaucoup lui servir pour le futur ! Mais elle ne veut pas s'arrêter là au niveau des langues ! Encore une ou deux langues à apprendre !
Elle est revenue aux Etats-Unis pour continuer ses études dans une école supèrieure, celle d'Harvard ! Quand elle revient ici, elle ne reconnait presque rien, ... mais ce refait vite de nouveau ami(e)s et de nouveaux amours, sans oublier les ennemis !


Caractère Général : { Minimum 15 lignes }
Jennifer est une face qui sait ce définir ! Elle est très sage, en cours : à l'écoute du proffesseur mais aussi dans la vie quotidienne, celle-ci écoute attentivement ses parents et ne pourrait leur mentir ou leur désobéir !
Elle reste posée et mettre d'elle-même, elle ne veut pas se faire passer pour une fille excentrique ou au contraire une ... fille bourgeoise, qui ne peut désobéir à ses parents ... en faite elle voudrait être deux eprsonnes différentes : avec ses parents très sage et à l'écoute mais à Harvard plutôt une femme avec minimum de rebelle attitude !
Jenny est très douce, elle ne pourrait, comme on dit, faire de mal à une mouche! Si elle blesse ( au sens figuré ) une personne elle s'en voudra à mort, et essayera de réparer les dégâts par tout les moyens !
Mais elle reste une femme amusante et charmante ! Une journée sans amusement, rire ou joie ... ne serai une journée normale pour Jennifer ! Elle a horreur de l'ennui et puis rire n'a jamais tué quelqu'un au contraire !
Souriante ... c'est l'adjectif qui définit le mieux la jeune femme ! On ne la jamais vu pleurer enfin presque. Elle est toujours tout sourire, peut-être est-ce le "hic" qui la rend énervante envers quelques personnes ?


Vos trois plus grands défauts ? Jennifer est trop peureuse ( elle a peur de désobéir à ses parents, ou de se faire des ennemis) _ Elle est beaucoup trop généreuse envers les personnes qui l'entour_Jenny est timide ... c'est un petit obstacle à sa future grande carrière !
Vos trois plus grandes qualités ? Jenny est intelligente _ Elle est aussi très agréable de compagnie_ Et elle est à l'écoute de tous le monde et c'est ça l'essentielle pour elle !
Manies & Tics ? Elle sourit tout le temps et elle ne peut pas s'en empêcher ! Mais elle a un tic quand elle est en pleine discussion avec un jeun homme, elle se triture les cheveux, elle fait des boucles avec, ect

. III Je Suis Parfaite, Et Alors ?!

Description Physique : {Minimum 10 Lignes}
Jennifer est une belle jeune femme, elle a une silhouette agréable à regarder: elle n'est pas trop grande mais mesure quand même, 172 cm. Elle se trouve maigre, mais se fait des idées avec ses 57 kgs, ce n'est pas une alerte rouge !
Elle a un teint assez pâle, qui est très pratique pour son maquillage ! Elle a un visage très fin, ovale et agréable. Elle porte de beaux yeux bleux, ... pareil à une mer ... calme, pleins de profondeurs !
Elle a des lèvres assez fine,mais légèrement pulpeuse qu'elle colore de gloss ou de paillettes ! Elle possède une chevelure blonde, un peu blond paille mias plus clair; ses cheveux sont coupés aux carrés mais comme ceux-là sont un peu ondulés c'est très originale !
Elle a des petites oreilles très mignonnes qu'elle a percées il y a peu pour pouvoir les ornées de boucles d'oreilles à gogo !
Jennifer est très satisfaite de ses mensurations, mais elle sait bien que cela n'est pas ce qui compte le plus bien sûr !


Gouts Vestimentaires : { Minimum 7 Lignes }
Jennifer n'a pas de goût vestimentaire prononcé, elle aime s'habiller comme elle le veut et elle porte tous les stles, cela lui va très bien !
Parfois elle peut s'habiller très "rock'n roll" : une mini-jupe en cuir,le blouson assorti mais un haut plus sage pour contraster !
Mais ce qu'elle préfère c'est les tenues assez glamour, sensuelle mais pas trop sexy ! Les robes ne sont pas trop sont trucs mais cela lui va à ravir ! Alors pourquoi pas ! Par contre, les habits de grands-mères, les trucs démodés, les tongs, ect ! Faut oublier, elle déteste ça !
Elle a une collection imprétionnante de chaussures, c'est vraiment sont trucs, quand elle sera plus agée et qu'ellle ne saura pas quoi faire elle pourra ouvrir une boutique de chaussures et vendre les siennes !^^'
Jenny aime se faire un peu remarqué, grâce à ce qu'elle porte elle ne veut pas qu'on la traite comme " tiens je t'es jamais vu ici, t'es nouvelle ?" ou " je t'avais jamais remarqué!" elle veut qu'on la remarque qu'en même ! C'est normal !


Piercing ? Tatouages ? Autres ?:
Jennifer a un tatouage qu'elle c'est fait en France après une amourette parisienne...qui ne s'est tioujours pas finie ... " Forever".

. IV Ma Meilleure Ennemie

Relations Amicales: { Minimum 3 Lignes }
Jennifer Hartley ... c'est une fille très sociable mais parfois être trop sociable c'est énervant ! Pourtant sa meilleure amie, Ellen Wood, la supporte ! C'est sa confidente et depuis que ces deux filles sont cheerleaders elles ne quittent plus un trio de jeunes hommes pour les soirées, ce sont :Dan McOwen, Eric Hamilton et Alex Simpson .
Elle n'a pas d'ennemies à sa connaissance ! Mais on ne sait jamais ...

Relations Amoureuses : { Minimum 3 Lignes }
Depuis qu'elle connait Eric, elle ne ressent pas que de l'amitié pour lui et aimerai un jour sortir avec lui ! Elle est trop timide pour faire le premier pas mais a aussi très peur qu'une autre fille le fasse à sa place! Elle essayera sûrement grâce à Ellen de savoir ce que ressent Eric envers elle...

. V C'est Pour Ca Qu'on L'aime

Dernier film vu: Means Girl, la veille !
Dernier livre lu:Vent d'Est, Vent d'Ouest de Pearl Buck.
Dernière musique écouté:Leona Lewis : Bleeding Love
Activité préféré: Jenny adore chanter, mais aussi danser et bien sûr faire du shopping !! Mais ce qu'elle préfère c'est parler avec sa meilleure amie de tout et de rien !
Tenue fétiche: Jennifer a une robe qu'on lui a offerte à Paris, mais elle était trop grande ! Elle l'a mise il n'y a pas longtemps et celle-ci lui rappelle d'heureux souvenirs ...
Grigri/Objet fétiche: C'est un collier avec un pendentif en forme de trèfle ramené lui aussi de Paris .
Soirée idéale: Une soirée avec sa meilleure amie ! Ellen !
Parfum de glace préféré:Menthe avec éclats de chocolat ! Qui son péchet mignon ^^
Parfum du moment: Elle porte un parfum français, qui vient de provence : [u)Rêve Indien[/u]
Plat préféré: Un saumon accompagné de riz ...
Musique sur ton Ipod: Jennifer a toutes sortes de musiques sur son i-pod:
Zaho, Rihanna, Cascada, Pauline, Nightwish, Ramstein, Juli, ... ect Comme vous pouvez le remarqué elle n'aime pas que les musiques Américaines, mais aussi les françaises et les allemandes ! Elle pense apprenre prochainement l'allemand !


. VI Nous étions faits pour nous entendre

Prénom/Pseudo : Cherrey Lips
Age: 15 ans
Sexe:Féminin
Comment trouver vous le desing ?Parfait, j'amie bien sa change un peu des autres ^^
Comment trouver vous le Forum ?J'aime bien ! [ je suis désolé je n'ai jamais été très douée pour exprimer ce que je ressens ^^']
Comment l"avez vous connus ? Par un partenaire .
Code [ dans le réglement ] "& alors ?!"


Jennifer Hartley Th_Mirrorlove Jennifer Hartley Th_Makeout Jennifer Hartley Th_Mmm


Dernière édition par Jennifer Hartley* le Sam 26 Avr - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:11

Probleme de pseudo?

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:11

Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:15

Oui, en faite je voulais Cindy, mais elle a été prise puis Ellen Wood mais quelqu'un c'était déjà inscrite sous ce pseudo, donc j'ai choisi Jennifer Hartley ^^'
C'est compliqué et je m'en excuse !
Oui , donc j'ai un problème de pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:16

Ok ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:30

=> Merci pour les bienvenu, c'est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:33

Mon dieu elle a finis !? Elle est arrivée a pres moi XP
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:35

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:36

Ba t'as finie ta fiche! Moi malgr mes 114 messages je l'ai toujours pas finis!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Brooklyn
Queen ___*{ Freak & Malicious
Stacey Brooklyn


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : So far away

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:36

De rien (;

Hahahaha ! Quel boulet ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/unknown-heroine
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:37

C'est pas de ma faute si je suis trop occupé pour faire ma fiche!!! King of the flood
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:39

Oh ! xD

Ouais, mais moi ça fait pas mal d'heure que je suis sûre mon bloc-notes à faire ma prsentation et quand j'ai un près fini je poste !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:39

Xp!!! T'es pas feignante comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:55

xD normalement je dois préparer un exposé ^^'
mais je fais ça ^' et j'attend si je suis validé ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:46

Je te valide!!

Je vais te changer le pseudo en te mettant une étoile pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:48

Merci !
( ça veut dire que l'autre Jennifer ne peut plus être mon perso ?)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Choupie Admin
Théta

Choupie Admin Théta
Summer Andrews


Messages : 913
Date d'inscription : 22/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:50

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:20

oki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hartley   Jennifer Hartley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Hartley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Hartley ___* U.C.
» Topic with Lady Hartley
» Changer d'air [PV Jennifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Welcome in our World-
Sauter vers: