» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toi mon ami, toi amour [PV - Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Toi mon ami, toi amour [PV - Chris] Empty
MessageSujet: Toi mon ami, toi amour [PV - Chris]   Toi mon ami, toi amour [PV - Chris] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:14


    Lena descendit de sa voiture privé que lui avait envoyé son père pour que celle-ci l’amène à l’école. Oui, vous n’imaginez tout de même pas que Lena allait venir en bus comme un vulgaire étudiant ? Non, il lui fallait du grand, du beau et du concret. Ce n’était pas Lena tout le monde, c’était Lena Kimberley Campbell et la famille Campbell n’était pas n’importe quelle famille. Son chauffeur descendit ses baguages et Lena lui fit signe de « disposer ». Certes elle ne portait jamais c’est bagages mais ce n’était pas la même chose, elle était à l’université donc si elle se faisait porter les bagages on allait tout de suite se faire des idées sur elle et Lena ne voulait pas que son plan tombe à l’eau. Elle voulait être populaire, connu dans le bon comme dans le mauvais sens d’ailleurs elle avait parfaitement réussi son entrer chez les Bêta pas mal pour un début n’est-ce pas ? De toute façon comment aurait-elle fait pour ne pas y accéder alors qu’elle était garce jusqu’au bout des ongles et fière de l’être ? Ce que vous êtes bête vous alors. La jolie brune regarda ses bagages avec un temps de réflexion histoire de savoir comment s’y prendre car elle en avait des vêtements et autres petits bidules de décoration ou bien qui lui servait dans sa vie de tous les jours. La belle prit ses affaires dans chacune de ses mains et commença à marcher mais tout sa était bien trop lourd pour elle. A la moitié du chemin elle s’arrêta et regarda autour d’elle quand elle vit un beau brun musclé qui n’avait rien à faire. Lena l’interpella et il vint vers elle un sourire charmeur aux lèvres. Elle lui demanda s’il pouvait l’aider à porter ses affaires et il accepta presque en bavant devant elle. Lena lui sourit et elle reprit sa marche d’un pas plus léger. *Pauvre con* pensa-t-elle intérieurement. C’est vrai, il était entrain de jouer les petits chiens pour une fille qui se prenait pour une princesse comme quoi certaines personnes sont vraiment en dessous de la moyenne. Elle se dirigea vers l’administration histoire de récupérer les clefs de sa chambre ainsi que son emploie du temps et autre paperasse inutile pour la jeune demoiselle. Arriver dans les bureaux administratifs elle claqua des doigts et le garçon posa ses bagages un sourire idiot aux lèvres. Il avait beau être mignon, il n’avait rien dans le crâne. Elle lui sourit hypocritement et entra dans le bureau de la secrétaire qui lui fit un grand sourire en la voyant. *Encore une qui va me lécher les bottes vive la famille Campbell* la secrétaire la salua et lui dit quelques mots sur les magnifiques tenus de sa mère et le remarquable travail de son père. Hypocrite mais polie Lena la remercia puis lui demanda ce qu’elle avait à lui demander. Quand elle reçut se dont elle avait besoin, elle ne laissa pas la femme en dire d’avantage et repartit aussitôt sauf que le garçon était partit et qu’elle n’avait pas envie de porter ses bagages. Une idée lui vint en tête c’est pour cela qu’elle re-rentra dans le bureau et demanda gentiment à la secrétaire si quelqu’un pouvait prendre ses bagages qui étaient vraiment lourd ce qui n’était pas faux. Aussitôt dit aussitôt fait la secrétaire appela je sais pas qui et souhaita une bonne fin d’après-midi à Lena qui sortit un sourire satisfait sur les lèvres.

    Princesse Lena sortit de l’établissement et se dirigea un peut à l’aveuglette pour trouver un endroit sympa où traîner jusqu’à se qu’elle puisse allait ou se coucher ou bien aller faire la fête tout dépendait de ses envies et si elle avait envie de sexe et bien elle irait trouver un garçon au hasard ils font tous l’affaire ici. Plusieurs regards se posaient sur elle et majoritairement ceux des garçons ou bien alors des filles jalouses qui se disaient qu’elle pourrait détester cette nouvelle venue. Aussi bizarre soit-il, Lena adorait se faire détester sa prouvait qu’elle avait de la valeur auprès des gens et puis on adore détester Lena. Elle arriva au parc un charmant petit parc très accueillant. Soudain elle se fit percuter par un garçon et s’énerva.

    « - Hey ! Tu peux pas regarder où tu vas ?! Pff…Crétin ! »

    Elle le fusilla du regard puis quand ce jeune homme se retourna à sa plus grande surprise elle reconnut Chris, SON Chris. Son cœur battit plus vite et elle ne pouvait plus sortit un seul son de sa bouche. Elle le regarda puis essaya de bafouiller quelque chose.

    « - Chr…Chris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Toi mon ami, toi amour [PV - Chris] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon ami, toi amour [PV - Chris]   Toi mon ami, toi amour [PV - Chris] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:02

    Son portable, un objet indispensable pour notre cher Mister Miller. La nuit dernière il avait tellement bu que aujourd’hui il oubliait tout. Voilà il récolte une affreuse migraine car il a fait un stupide pari hier soir d’être celui qui boira le plus de Tequila rien que pour frimer et montrer aux gens que ce n’est pas une fillette. Il se rappele au lycée de son surnom DDS … Dieu Du Sex et oui beaucoup de filles l’avaient surnommés comme ça. Au départ il n’aurait pas du être populaire car il sortait avec une clean tee mais lorsqu’il a trompé cette dernière avec la pom pom girl la plus sexy sa cote à monté et même si ça voulait dire renoncer à sa Clean il savait qu’il n’avait qu’une vie pour s’amuser … Pour lui le lycée n’était qu’une étape mais qu’il devait réussir alors finalement il eu une relation sérieuse avec la pom pom girl qui dura presque un an bien sur il ne lui était pas fidèle il ne faut pas rêver. Puis un jour en ouvrant les yeux il remarqua que la fille qui était pour lui était juste en face de lui la belle Lena K amie depuis qu’ils étaient en couche culotte seulement il ne l’avait jamais vraiment regardé alors qu’elle si mais à chaque fois qu’il y aurait pu se passer quelque chose il était en couple. Quand enfin il ouvrit les yeux il largua sa petite PPG et alla voir Lena K Seulement c’était trop tard la Miss était de nouveau quelqu’un … ce qui fit mal à Chris mais qui s’y fit mais ce qui était indéniable c’est qu’ils passèrent ensuite tout leur moment à se charmer, lorsqu’il faisait la fête ils dansaient collés serrés, quand il traînait dans la rue il s’arrangeait pour être toujours l’un prêt de l’autre … il y avait quelques signes, ils échangèrent quelques baisers volés et parfois se « tripotaient » mais rien de plus la Miss ne se décidait pas à quitté son chéri et Chris refusa de la voir en secret donc leur attirance était de plus en plus forte mais quand la miss quitta son copain et alla voir Chris c’était trop tard il lui dit avoua qu’il venait d’être accepté à Harvard et voilà ça se finit comme ça du moins jusqu’à aujourd’hui.

    Il ne s’attendait pas à la revoir non, Monsieur avait passé la nuit donc avec une belle rousse torride mais au réveil il avait une de ses gueules de bois qu’il n’entendit même pas la fille partir. Il fit coulé l’eau froide pour se réveillé et ça enleva sa mine de gueule de bois seulement il avait toujours mal à la tête. Il alla dans son placard et prit un pantalon Diesel avec un tee Shirt noir et une veste simple mais qui faisait très sexy sur lui. Il prit un remède miracle qu’il avait mit au point au lycée pour ne pas se faire prendre par ses parents … Ca fit effet assez vite mais pas complètement. Il commença donc à descendre pour aller en ville mais avant même d’avoir franchir la porte de l’école il se rendit compter qu’il avait oublié son portable alors il remonta sans avoir Lena K qui arrivait. Son potable, son ipod en main il descendit puis décida d’aller dans le parc prendre l’air et se reposer un peu. En arrivant il croisa quelques filles qu’il connaissait et parla un peu avec lui et il apprit une nouvelle qui ne le changea pas tout de suite, une nouvelle était arrivé et apparemment une «garce prétentieuse d’après les filles » mais il n’y fit pas attention et reprit son chemin.


    D’un coup il se fit percuté par une idiote qui l’insulta par dessus le marcher alors il lui dit:

    « Pour qui elle se prend ! »
    Puis d’un coup elle entendit un Chris
    …. Il reconnu sa voix c’était Lena son cœur battit à 100 à l’heure. Il n’osait pas se retourner peur de ce qu’il allait voir mais finit par le faire. Quand il l’a vit il resta bouche bée c’était Sa Lena K, sa Campbell l’a fille dont il aurait pu tomber amoureux et rester fidèle si le destin n’en avait pas décidé autrement …Il lui sourit et lui dit:


    « Oui c’est moi Chris le crétin ^^ »

    Il ne peut s’empêcher de sourire puis ensuite il l’a prit dans ses bras et la serra fort mais pas trop il était si heureux de la voir qu’il n’en revenait même pas. Son cœur battait si fort qu’il croyait qu’il rêvait mais les filles qui les regardaient dévisageait Lena K … d’avoir déjà un homme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Toi mon ami, toi amour [PV - Chris] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon ami, toi amour [PV - Chris]   Toi mon ami, toi amour [PV - Chris] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:17



    Chris et Lena c’est tout une histoire, un long roman d’amour impossible et d’amitié. Lena connaissait Chris depuis les couches culottes étant donner que leurs parents se connaissaient également donc forcément sa forme des liens. Lena passait tout son temps avec Chris du moins quand elle pouvait le voir. Ils étaient dans les mêmes écoles, ils se voyaient dans des soirées ou bien à Noël pour le dîner spécial organiser par les Campbell bref, ils avaient toujours une occasion de se voir. Plus ils grandissaient, plus ils se rapprochaient l’un de l’autre. Lena ne pouvait se passer de Chris qui était son ami mais également le type sur qui elle craquer depuis l’âge de 12 ans. Il était beau, il était gentil et en plus il était quelqu’un qu’elle connaissait merveilleusement bien. Le problème c’est qu’ils étaient amis et que le jeune homme avait toujours une copine se qui déplaisait fortement à Lena mais bon la belle se fit à l’idée qu’elle n’avait aucunes chances jusqu’au jour où Chris lui prouva le contraire malheureusement elle avait un copain. Quand l’un était libre l’autre ne l’était plus se qui était bien dommage car leur attirance grandissait encore et encore et tout était tellement compliquer. Lena n’avait pas beaucoup de petits copains et les seuls qu’elle avait c’était soit pour se servir d’eux soit elle les jetait peut de temps après. Il n’y avait qu’un seul et unique garçon qui l’intéresser et c’était Chris malheureusement tout les séparé. Ils se tournaient sans cesse autour mais sans succès. En boîte ils se collaient l’un à l’autre, ils échangeaient quelques petits baisers ou bien faisaient croire à quelques personnes qu’ils sortaient ensemble mais jamais ils n’avaient dépasser le stade ami c’était comme impossible. Un beau jour Lena lui avoua qu’elle venait de casser avec son copain actuelle mais Chris lui avoua qu’il partait à Harvard. Tellement triste, sur le moment elle n’avait pas entendue le nom de l’université mais elle avait compris que plus jamais elle ne pourrait le revoir du moins jusqu’à aujourd’hui. Elle lui sourit en l’écoutant puis se blottit dans ses bras le serrant tout aussi fort dans les siens. Mon dieu se qu’il lui avait manquer. Elle lui déposa un tendre baiser dans la nuque puis le regarda dans les yeux son front coller contre le sien.

    « - Tu m’as beaucoup manqué. »

    Beaucoup de fille regarder Lena avec de grands yeux et également de la jalousie et de la colère. A peine nouvelle qu’elle avait déjà un super beau gosse dans ses bras et oui que voulez-vous. La jeune femme se décolla de lui et elle le regarda. Il était toujours aussi beau et toujours aussi WAOUH ! Son cœur battait très vite et sa respiration diminuer jusqu’à se qu’elle ne puisse plus respirer ou du moins presque. Son rêve de le revoir se réaliser, une fois de plus elle allait partir faire la fête avec lui, une fois de plus elle allait traîner des après-midis entières avec lui et une fois de plus ils allaient se tourner autour sauf que quelque chose avait changer, Lena était belle et bien décider à avoir Chris que pour elle et elle seule. Elle prit sa main dans la sienne et entrelaça ses doigts avec les siens avant de commencer à marcher paisiblement. Elle se rapprocha de lui et le regarda avec un beau sourire sous le regard jaloux et colérique des filles qui regarder le couple d’amis car oui ils étaient amis mais encore pour longtemps ?« - Alors quoi de neuf beau blond ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Toi mon ami, toi amour [PV - Chris] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon ami, toi amour [PV - Chris]   Toi mon ami, toi amour [PV - Chris] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:54

    Il se rappelle d’hier soir. Comme d’habitude son envie de gagner prenait le dessus et il avait gagné, chaque mecs s’écroulaient et Chris lui s’échauffait tranquillement surtout que les serveuses étaient vraiment canons alors comment s’arrêter. Il ne ressentait rien sur le moment comme si l‘alcool n’allait pas faire effet alors après avoir une vingtaine de verre ce crétin arrogant mais drôlement sexy décida de s’offrir du bon temps avec une jolie fille mais pas n’importe laquelle … la plus sexy mais seulement pour une nuit et oui décidément notre cher C. n’a pas changé et est toujours aussi Don juan qu’au lycée et qui peut lui reprocher il n’a pas de responsabilité à part sa sœur qu’il doit surveiller car c’est sa sœur. Comment est-ce possible qu’un si bel Apollon soit encore célibataire ? C’est simple à chaque fois qu’il voit et connaît une fille avec qui ça collerait il se rend compte qu’elle est prise, seule mais déjà amoureuse ou bien qu’elle a le cœur brisé et ce n’est pas le genre à vouloir s’embarquer dans une histoire dans laquelle ça finira mal … alors il est seul. Seulement après sa petite victoire il était donc allé draguer et une ravissante rousse et oui Rousse vint l’accoster finalement il finit la nuit avec elle, une nuit torride et oui C. est beau, sexy, populaire, adulé et bon au lit alors que demander de plus ? Demander la femme de ses rêves Lena. Il avait toujours pensé qu’il l’a reverrait que le destin les réuniraient mais pour être franc il ne pensait pas qu’elle viendrait à Harvard non pas qu’elle est pas assez intelligente bien sur que si seulement elle a toujours pensé à s’amuser encore plus que lui alors vous voyez le tableau. Pendant toute sa première année il avait essayé de l’oublier, oublier qu’il avait peut être fait une erreur en partant, en l’a quittant mais finalement il avait eu raison car maintenant qu’il l’a retrouvait ils étaient plus mûres, plus beaux, et encore plus proches qu’avant. En la revoyant il repensa à tout leur bons moment mais il fut étonné lorsqu’elle le serra encore plus fort pour finir par lui déposer un tendre baiser dans le cou et lui dit qu’il lui manquait. Il était vraiment heureux de la voir …

    « Tu m’as tellement manqué ! Dis donc ça fait déjà 3 ans …tu es encore plus belle que dans mes souvenirs ! »

    Romantique et charmant ? Pas souvent mais avec elle il se montrait toujours très gentil car il tenait vraiment à elle, il l’a connaissait depuis qu’il a commencé à marcher alors ça créer des liens. Mais surtout il l’a respect vraiment il ne pourrait pas lui faire de coup tordu ça non ! La tenant dans ses bras il sentait le cœur de la jeune femme battre très vite et dans un sens il était content car il n’était pas le seul alors. Ca allait repartir de plus belle, des sorties en boites, fête, rue …. Il ne voulait pas la quitter recommencer comme avant sortir avec elle en amis quoi que si ça évoluait ça ne le dérangerait pas mais ça on ne le sera que à la fête des Alpha/Bêta car en ce moment disons que beaucoup de filles tiennent à Chris et c’est réciproque mais Lena a une place encore plus importante. Ils se tenèrent la main pour marcher et les gens croyaient directement qu’ils sortaient ensembles mais c’était plus compliqué que ça.

    « Bien je suis en 3e année ! Je joue toujours au Football, je fais encore plus la fête qu’avant et j’ai rencontré des personnes super bien que certaines horribles ! »
[
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Toi mon ami, toi amour [PV - Chris] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon ami, toi amour [PV - Chris]   Toi mon ami, toi amour [PV - Chris] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:50



    « Je vais partir à *BIP » voilà ce qu’avait entendue Lena lorsque Chris lui avait gentiment annoncé qu’il partait et que tous deux ne se reverraient plus ou du moins pas avant plusieurs années. Lena avait eut la subite envie de pleurer et croyez-moi Lena ne pleurait jamais et encore moins pour un garçon et pourtant, pour Chris elle décrocherait la lune. Pour ce garçon elle ferait tout et n’importe quoi et surtout ne lui demander pas pour quoi c’était tout simplement Chris Miller SON Chris Miller à elle. Chris était vraiment quelqu’un auquel Lena tenait énormément. La jeune femme se sentait tellement paisible avec lui et plus que tout elle était naturel. Oui naturel vous allez sûrement vous demander pour quoi bien je vais vous avouer un secret. Lena est loin d’être la pire garce du monde c’est simplement une carapace et sa, seul Eden, Chris et Jenna le savent ou du moins savait concernent Jenna sa meilleure amie qui nous a malheureusement quittée. Chris était le seul à qui Lena pouvait se raccrocher pour oublier la mort de Jenna qui lui avait énormément fait de mal, la blessant, la traumatisant même. Lena sentit le rouge lui montait aux joues quand elle entendit le compliment de Chris et oui, il la faisait même rougir. Il lui avoua alors ce qu’il devenait ce qui était très intéressent à entendre. Il était dans l’équipe de football ce qui n’était pas étonnent, il était en troisièmes années ce qui n’était pas étonnant non plus et encore plus fêtard ce qui, une fois de plus, n’était pas étonnant. Décidément il n’avait pas vraiment changé. Lena le regarda avec un magnifique sourire puis elle baissa doucement la tête. Devait-elle lui dire que Jenna était morte ? Après tout, Chris la connaissait plus ou moins étant donner que c’était la meilleure amie de Lenny Chou donc elle devait le lui dire. La belle prit une grande respiration voir même d’eux mais elle garda la tête baisser, elle n’avait pas du tout la force de le regarder et de lui dire en face, enfaîte, elle n’avait même pas la force de se regarder dans un miroir et de se dire que Jenna était morte devant ses yeux. Elle ferma les yeux puis les rouvrit et se serra un peut plus contre Chris pour avoir le courage de lui dire. Lena une fois prête se décida à parler.

    « - Je suis dans le cercle des Bêtas, je sens que je vais m’éclater comme une folle ici surtout avec toi et Eden et puis…Jenna…Jenna est…elle est décéder. »

    La jolie brune n’avait même pas la force de dire le mot « mort ». Elle ne voulait pas se faire à l’idée qu’une des personnes qu’elle aimait le plus au monde soit partie dans un autre monde et ne soit plus à ses côtés. Certes on lui a bien dit que Jenna sera toujours avec elle et dans son cœur mais ce n’était pas du tout la même chose, Jena c’était Jenna. La blondinette lui donner tout le temps des conseils et lui faisait sans cesse des remarques amusantes ou non mais c’était les remarques de Jenna et Lena l’aimait plus que tout au monde c’était comme sa sœur. La brunette releva très lentement la tête et regarda Chris avant de s’arrêta et de se blottir dans ses bras musclé en fermant les yeux. La jeune fille ne voulait plus bouger, elle était bien ici, dans cette position et avec lui. C’était en quelque sorte SON mec mais pour l’instant on ne pouvait pas vraiment dire cela. Elle se décolla de lui et reprit sa main dans la sienne en se rapprochant petit à petit. On aurait vraiment dit qu’ils sortaient ensemble mais Hélas c’était beaucoup plus compliquer ! Lena décida de changer un peut de sujet c’était trop triste.« - Tu viens à la fête Bêta/Alpha ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi mon ami, toi amour [PV - Chris] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon ami, toi amour [PV - Chris]   Toi mon ami, toi amour [PV - Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi mon ami, toi amour [PV - Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms de Chris
» Article 3 # Chris
» Chris Miller
» Un petit café [ Chris ]
» ~ Sweety Summy ~ {Chris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Archives topics 1-
Sauter vers: