» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit café [ Chris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Reeser 1

Cindy Reeser 1


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:03


  • We've tried so hard to understand, but we can't. We held the world out in our hands and you ran away. 8h. Cindy tapa sur le dessus de son réveil pour que la magnifique voix d'Hayley Williams et les sons de la Fender de Josh Farrone se fassent plus entendre dans la grande pièce qu'était la chambre de Cindy. Paramore était de loin l'un de ses groupe préféré. La brune se vouait une richissime culte pour ce groupe de rock. Elle avait déjà été a de nombreux concerts d'eux ne comptant plus l'argent qui y passait, après tout, elle était riche, pourquoi ne pas en profiter ? Cindy ou Cindy Reeser de son vrai nom, n'avait certe pas le look d'une personne qui écoutait du rock mais en écoutait belle et bien, du pur et dure même ! Et comme dit plus haut, Paramore était selon elle, le meilleur. Bien entendu, la miss écoutait des musiques qui bougeaient comme de la house, de la techno, du r'n'b, du raggaeton et tout le tralala des musiques qui donnent l'envie de remuer son derrière. D'ailleurs, la brune adorait danser que ca soit en boite de nuit ou toute seule dans sa chambre avec le volume de sa belle chaine-hifi tactile noire. Elle dansait plus tôt bien il faut dire et tout cela sans se vanter bien entendu. Revenons à la journée de la belle qui venait de commencer sur cette chanson. Cindy s'étira avant de se lever de son grand lit double blanc. Sa chambre était dans les tons gris, blanc et noir. Très classe. Des vinyles étaient accrochées au mur d'en face et une peinture de la diva Marylin Monroe était peint en noir sur le mur blanc de son lit. La brune mit ses pieds dans ses chaussons à poil noir avant d'enfiler sa robe de chambre en soie blanche signée Dior. Elle fila dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche. 2o minutes plus tard elle en sortait pour traverser sa chambre et aller dans la pièce du fond qui était son dresing room. Le plus dur restait maintenant à faire. Choisir ses vêtements pour la journée ! Elle sortit finalement de la pièce avec un slim en jean de chez Armani et une chemise d'homme blanche ce qui était le plus in en ce moment. Cette chemise était pour une fois d'aucune marque contrairement au reste de ses vêtements. Elle avait eut le coup de foudre en passant devant la boutique où elle se trouvait. De plus d'être pour homme, elle était plutôt grande pour Cindy qui n'était pas grosse ce qui donnait un jolie aspect.Tyra eut un petit sourire.Cindy descendit les marches de la blanche villa.Elle decida de preparer son petit dejeuner.Elle prit son café et commenca à le boire.Son café avalé, ses bottines à talons en cuir noir de Pierre Hardy au pied et son grand sac de cuir noir de cours au bras,Cindy dans sa voiture.Aujourd'hui, vendredi, dernier jour de cours.

    Après ces heures de cours matinales,Cindy avait
    mangée une salade composée dans le self du bahut. La miss était très très connue dans ce lycée. Elle était l'une des Queens si l'ont peut dire cela comme ca. Tout le monde connaissait son prénom sans qu'elle ne sache le leur. Cindy allait ensuite enchainée avec deux heures de droit avant d'enfin sortir du bahut.Cindy travaillait bien et elle voulait réussir dans la vie. Elle s'en donnait donc les moyens. Ce n'est pas en faisant qu'on arrive à nos buts. Ca elle l'avait bien compris ! Elle avait donc décidée de rentrée à pieds, elle n'avait pas le choix pour dire.Sa voiture etait tombée en panne.Tant pis,elle demanderait à quelqu'un de regarder ce qu'il sait passer.Oh et puis marcher ca fait du bien ! Cindy etait donc dans les rues de NY, son sac sur le bras et ses lunettes de soleil Dior sur le bout du nez. Il faisait beau et chaud dans la ville américaine. Demain Cindy
    mettra quelque chose de plus découvert s'il faisait le même temps !

    La miss passait par le Jackson Hole, un petit café pas loin de chez elle. Elle décida d'y aller faire un tour et pas que seulement un tour, elle comptait même s'acheter un bon latte. Elle y entra. Une bonne odeur de café s'infiltra dans son nez. Huum ! Elle alla s'installa à une table et commanda un latte. Elle accrocha son sac sur sa chaise et enleva ses lunettes qu'elle mit sur sa tête. Elle sortit son portable et vérifia si le maquillage n'avait pas couler depuis ce midi. Oui, son portable dernier crit faisait miroir ! Top nan ? Elle regard vite fait la salle.Elle fit un petit sourire au serveur quand il lui apporta son latte.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:28

    [HJ: Poste minable par rapport à toi sorry !]

  • I think I'm gonna dress my ass
    with the latest fashion
    Get a front door key to the Playboy mansion
    Gonna date a centerfold that loves to
    blow my money for me


    Non le beau Chris ne se met pas à la chanson c’est seulement la sonnerie de son réveil vous devez connaître cette chanson Rockstar de Nickelback et bien c’est le moment préféré de Chris car c’est vrai il aimerait avoir des fringues à la mode ^^ ! A mes oui il en a déjà par contre les clés de la maison PlayBoy et des tops Models ça il n’a pas du moins encore … Passons c’était l’heure pour ce bel Apollon d’émerger mais pas seul il y avait comme souvent une belle jeune femme dans son lit qui elle dormait encore à point fermé. Il se leva donc en essayant de ne pas réveiller la jeune femme. Directement il alla sous la douche car après une nuit avec temps d’effort ^^ il fallait bien qu’il se débarrasser de toute la sueur qu’il a XD. Il commença à faire couler l’eau, il enleva tout ses vêtements et entra à l’intérieur …quand soudain la jeune femme qui était dans son lit arriva comme si de rien était et prit la brosse à dent de Chris pour se laver. Ce qui le stoppa Net !

    « Hey regarde dans le meuble, il y a des brosses à dent Neuve ! »

    - Oh c’est gentil, ça veut dire que tu veux que je reste avec toi encore longtemps :

    « Ne te fais pas de fausse idée j’ai juste pas envie que tu utilises ma brosse à dent ! »

    - Je me disais bien


    Oui il n’est pas forcément très aimable le matin mais l’hygiène chez lui c’est quelque chose de sacré alors qu’on veuille lui salir sa brosse à dent c’est une raison pour qu’il soit désagréable. Heureusement la jeune femme s’en contre fichait, elle prit une nouvelle brosse à dent et fit ce qu’elle avait à faire. Il commença à donc à se laver avec du savon ( sans blague XD). Quand la jeune femme se déshabilla et alla avec lui dans la douche. Elle s’en fichait complètement, ok ils ont couchés ensemble mais bon c’était juste pour une nuit. Elle se lava donc aussi puis il s’en alla une fois finit, la demoiselle le retint par le bras et l’embrassa langoureusement comme pour le séduire pour qu’il ne l’a laisse pas alors il se recula et lui fit un bisous sur la joue avant de lissé un bye. …Il tenait à son indépendance du moins pour le moment ^^. Il prit sa serviette s’essuya et la mit autour de lui. Il alla donc vers son placard et l’ouvrit. Qu’avait-il dedans ? La caverne d’Ali baba avec pleins de vêtements différents de marque, des chaussures …..A votre avis comment un si beau mâle avec des parents enfin surtout une famille aisée mais pas si riche que ça peut se payer des vêtements de marques comme D&G, Chanel, Dior, Louis Vutton, … C’est simple sa tante est amis avec un créateur même très amis … donc il peut lui avoir des vêtements de marques célèbres et pas cher, une combine super étant donné que … Oops c’est un secret de Chris ça et donc vous ne le serez pas pour longtemps Désolé si quelqu’un savait ce que Chris avait fait pendant les vacances il crierait même si c’est très bien il ne veut pas se la péter bien que ….. Passons il prit des vêtements simple, une paire de jeans moulant et un tee short D&G ainsi qu’une veste en cuir et des chaussures. Il descendit donc prendre un petit déjeuné à la cafétéria, rien de très copieux, un croissant et du café. Après ce bon petit déjeuné il remonta en haut se laver les dents puis reparti aussitôt en cours. Il était en littéraire car Monsieur comptait devenir écrivain et pour cause il était entrain décrire il bon livre mais au cas ou il avait prit littéraire mais journalisme.

    Heureusement pour ce bel homme c’était Vendredi donc la fin des cours de la semaine il allait enfin pouvoir souffler et s’amuser avant ça il avait besoin de sa dose de café alors il décida d’aller au . Cambridge divertissement :: Café/Bar. Il prit son bébé donc sa voiture direction le Jackson Hole. En arrivant il poussa la porte et remarqua plusieurs jeunes femmes qui lui souriaient il en fit de même et alla directement au bar. Il connaissait bien le serveur qui s’appelait Joe alors il lui dit:


    « Hey Joe un double cappuccino s’il te plait ! »

    Il lui serra la main et alla à une table sans voir la jolie fille qui ne cessait d’essayer de le mettre dans son lit. Il s’installa et croisa son regard l’a voyant plongé dans son regard il lui fit un sourire puis paya le serveur et commença à boire son cappuccino tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reeser 1

Cindy Reeser 1


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:14


  • Cindy Reeser avait mis ses mains autour de son latte et elle regardait par la fenetre.Elle aurait voulu appeler sa meilleure amie pour ne pas etre aussi seule mais elle savait que cette derniere etait occupée.C'est pas grave,elles sortiront ce soir comme elle avait l'habitude de le faire.En effet,elles etaient toutes les deux celibataires donc elles profitaient de leur jeunesse.Puis,Cindy aimait faire de nouvelles rencontres et si elle voulait en faire,il fallait qu'elle sorte.Donc,elle reflechissa à ce qu'elle allait faire ce soir exactement.Puis elle prit sa cuillere et commença à la tourner dans son latte.La porte du café s'ouvrit et fit Cindy quitter ses pensées.Elle regarda alors qui etait entré.C'etait Chris Miller.Un beau gosse sur qui Cindy avait flashé.Elle ne le quitta pas des yeux et le regarda se diriger vers le bar.Tout au long de ce moment,Cindy avait les yeux collés sur lui.Elle esperait qu'il n'etait avec personne car elle aurait voulu aller lui parler.Donc elle regarda tout autour de lui mais personne n'avait l'air de lui tenir compagnie.Elle le regarda alors prendre place sur une table où il n'y avait personne.Cindy ne quitta son doux regard et quand ce dernier la regarda et lui souria,elle fut au septieme ciel.Il en fallait peu pour Cindy.Donc elle se leva,prit son latte et partit en direction de Chris.Elle se mit devant lui.Elle lui souria et lui demanda.

  • '' - Salut Beau Gosse, je te derange pas j'espere.Je peux m'assoir ? ''

  • Et avant meme qu'il repondre,elle posason latte sur la table et s'asseya devant lui.En effet,Cindy n'etait du genre à attendre la reponse de l'autrer pour s'installer.De toute facon,elle n'avait rien à perdre.Elle porta ensuite sa tasse à sa bouche et but quelques gorgées de son latte.

  • '' - Cela fait longtemps que je ne t'ai plus parlé.Comment vas-tu depuis ce temps?J'espere que je t'ai manqué au moins. ''

  • Elle le regarda et lui fit son plus beau sourire.Cindy aimait sourire.Cela etait rare de la voir sans son sourire.En effet,elle l'aimait la vie et profitez vraiment bien de sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:55

  • Chris était du genre à faire du rentre dedans quand il trouvait une fille mignonne mais aujourd’hui il n’était pas vraiment dans sa plus grande forme, il pensait à une autre fille du nom de Summer… C’était un dilemme pour lui car sachant qu’il n’a aucune chance car son meilleur ami l’aime il doit se résigner à ne rien tenter et rester tapis dans l’ombre pour ne pas gâcher son amitié. Pour lui les amis ça passe avant les filles c’est comme ça car comme il dit « l’amitié c’est pour toujours alors que les filles c’est pour un temps ! » puis comment trahir son meilleur ami et le blesser ça non c’est hors de question île st bien trop loyal pour ça c’est la vie. Il fait tout donc pour oublier Summer mais aujourd’hui c’est plus difficile que d’habitude sans savoir réellement pourquoi … Heureusement une jeune femme qui ne lui était pas du tout inconnu. Elle allait sans doute lui faire penser à autre chose, oui Miss Reeser avait l’habitude d’essayer d’attirer son attention et surtout de le mettre dans son lit quelque chose que Chris ne dirait pas non seulement il trouve qu’elle mérite mieux que ça alors il l’évite. La jeune femme arriva vers lui avec son magnifique sourire qui faisait fondre le bel Apollon, rien qu’au sourire que lui rendait Chris on voyait qu’il n’était pas insensible à son charme au contraire. Elle lui demanda très vite de venir s’asseoir avec lui et lorsqu’il lui répondit elle avait déjà poser son Latte sur la table mais bon.

    « Salut, non vas-y ! »

    Ce qu’il trouvait bien en elle c’était la fraîcheur qu’elle dégageait et l’envie de toujours rigoler et s’amuser c’était comme une bouffer d’air frais. Lorsqu’elle s’assit Chris eu un petit sourire pas coquin mais avec des idées derrière la tête car la façon dont elle buvait son Latte était vraiment marrante. D’un coup elle lui posa pleins de questions plus vite les unes que les autres alors il lui répondit d’une voix charmante:

    « Tu n’as pas perdu ta langue dis donc ! Je vais bien mais encore mieux tout de suite ! Bien sur ma jolie que tu m’as manqué … »
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reeser 1

Cindy Reeser 1


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:59

Quand Cindy souria à Chris,elle remarqua qu'il n'etait pas insensible à son charme.Mais,pourtant,il avait toujours refusé quoi que ce soit avec la belle brune.Cinderella avait toujours essayer de lui faire des avances mais ce dernier les refuser à chaque fois ce qui faisait du mal à Cindy.Elle ne comprenait pas pourquoi il la repousser.Elle n'etait quand meme pas affreuse.Elle faisait tout pour plaire aux garçons.Et cela marchait sauf avec celui qu'elle esperait.Elle n'etait peut-être pas son genre.Mais elle aurait tout fait pour l'etre.Cindy etait deja assise quand Chris la salua et lui dit qu'elle pouvait s'assoir.Deja le fait qu'il ne lui dise pas non,lui donna un certain espoir.Quand Chris lui souria,Cindy le trouva trop mignon.Elle comprenait pourquoi toutes les filles tombaient à la renverse dès qu'elle le croisait.Il etait tellement sympa aussi.Elle aimait etre en sa compagnie.Cindy rebut quelques gorgées de son latte sans savoir qu'elle amusait Chris à cause de la façon de le boire.Puis quand elle lui posa plusieurs questions à la suite il lui repondit qu'elle n'avait pas perdu sa langue.Elle rigola et lui repondit avec un grand sourire.


'' - Je fais toujours en sorte de l'avoir sur moi car sinon il y a beaucoup de choses que je ne pourrais pas faire malheureusement ! Je comprends que tu es heureux maintenant.Etre en compagnie d'une aussi jolie fille que moi,c'est pas donner à tout le monde. ''


Bien sur Cindy disait cela pour rigoler ce n'etait pas quelqu'un à se mettre en avant.Elle etait assez modeste quoi que...

Si tu veux je te donnerais une photo de moi comme ca ce sera comme si j'etait tout le temps avec toi!Tu pourras en faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:30

  • Le bel Apollon avait ses raisons pour repousser avec tant de ténacités les avances de la jeune femme, c’était son genre oui les sublimes filles c’est son genre et encore plus Cinderella. Elle a ce côté femme enfant qui dévore la vie à pleine dent mais en étant une femme indépendante et joyeuse à chaque moment qui l’a rend vraiment spécial à ses yeux et si il se passe quelque chose entre eux il ne veut pas que se soit juste pour coucher avec elle et le lendemain qu’elle s’en aille comme avec pratiquement toutes ses conquêtes. Alors quand elle vient vers lui pour lui proposer de danser «collés », de boire un verre d’alcool, de faire la fête, de se voir ou même quand elle lui fait des avances en se collant à lui il invente une excuse et s’en va. Il n’est pas Gay mais il ne veut pas juste coucher avec elle puis il a aussi quelque interrogation dans sa vie. Il aime beaucoup Summer la fille que son meilleur ami aime et qui ne voit pas qu’il l’aime bien mais aussi son rapprochement avec Eden qui le met dans une situation embarrassante. Puis le beau jeune homme ne sait surtout pas ce qu’il veut alors il fait tout pour retarder l’échéance mais il avoue que si Cindy essaye de voler son cœur et d’aller plus loin avec lui en relation sérieuse il ne l’a repousserait pas au contraire ^^. Elle ne cessait de le faire rire surtout là elle était vraiment rafraîchissante alors il répondit:

    « Heureusement que tu as ton sourire avec toi alors car sinon je serais parti déjà depuis longtemps ! C’est plutôt toi qui devrais être encore plus heureuse en étant avec un bel Apollon si populaire de 3ème année ! »

    A ce qu’elle lui dit il eu la réaction de se mettre à sourire mais aussi à rigoler, la jeune femme ne se prenait pas pour n’importe qui. Alors à ce qu’elle venait de dire il lui dit:

    « Oui mais si tu me passes une photo de toi que je dois approuver ce que tu portes, en l’occurrence rien ! »

    Chris était entrain de plaisanter elle n’allait pas lui donner une photo d’elle nue quoi que il ne refuserait pas. Ce qui est bien avec elle c’est qu’elle est vraiment fraîche, elle a vraiment le mot pour rire et pour rendre la situation vraiment marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reeser 1

Cindy Reeser 1


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:21

Cindy ne savait jamais comment faire avec les garçons.Du fait qu'elle avait perdu sa mere tres jeune,elle n'eut jamais de discussion entre mere et fille.Bien sur,elle avait eu une belle-mere,mais,cela n'etait pas pareil du tout.De plus,elle ne s'est jamais confiée à sa belle-mère.Toutes les choses qu'une jeune adolescente devait connaitre,elle les a lus dans les magazines donc elle a toujours vecu en ne sachant pas comment aborder les garçons.Voila pourquoi,elle se retrouvait plus avec des histoires d'un soir plutot que des histoires de longues durées.Cindy ne se doutait pas du tout de ce pensait Chris d'elle.Ha si elle pouvait le savoir .

" - Fais moi pensé à toujours l'avoir avec moi aussi alors mon sourire.J'espere qu'il n'y a pas que mon sourire qui te plait quand meme.C'est vrai que j'en ai de la chance d'etre à tes côtés.Mais dis moi comment tu fais pour etre aussi populaire.J'aimerai etre comme toi ! ''

La jeune femme lui souria et reflechissa.Puis elle ajouta alors.


'' - Quoi que je prefere rester comme cela.J'ai pas envie d'avoir une dizaine de petits chiens courir apres moi ! ''

Ensuite quand elle lui dit qu'elle lui passerait une photo d'elle pour quand elle ne seras pas avec lui,il reagissa.Il lui dit qu'il voulait bien mais que c'est à lui d'approuver ce qu'elle portait sur elle.Et en l'occurrence,il ne voulait qu'elle porte rien.Cindy rigola puis elle lui dit.

'' - Tu es vraiment bien un mec toi ! ''

Puis elle prit son sac et le mit sur ses genoux.Elle chercha dedans et sortit un petit carnet.Elle chercha dedans et sortit une photo.Elle la posa sur la table mais à l'envers.Puis elle reposa son sac et fit glisser la photo vers Chris.Elle lui souria et ajouta.

'' - Ne la montres à personne,j'ai pas envie qu'on me saute dessus. ''

Cindy voulait voir la réaction de Chris car elle etait sur qu'il ne s'attendait pas du tout à cela.Mais que voulez vous Cindy etait comme ça.Tous les trucs dingues qu'elle pouvait faire avec sa meilleure amie,elle le faisait et en occurrence là elle avait osée le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:42

Il voyait bien combien elle ne savait pas agir avec lui car elle se montrait par moment si provocante comme si elle allait lui sauter dessus et le dévorer ou alors elle faisait sa timide de jeune enfant. Pour lui c’est simple ce qu’il veut c’est qu’elle soit naturel, les femmes provocantes il en sa claque mais parfois ça a du bon il veut juste qu’elle cesse de le provoquer elle lui plait et il lui plait voilà tout est dit il ne faut pas qu’elle en fasse trop ça serait dommage de tout gâcher. Chris se demandait ce que voulait Cindy si elle voulait seulement le mettre dans son lit ou plus mais il pensait qu’elle voulait seulement le mettre dans son lit. Alors pour lui prouver qu’elle lui plait il lui dit d’une voix dragueuse et charmante:

« Oui tu le ramènes sinon je m’en vais ! Non ce qui me plait chez toi c’est TOI, ton sourire, tes pommettes roses quand je te fais un compliment, ta démarche de femme indépendante, ton rire hors du commun, ta fraîcheur, ton corps mais ça c’est normal et tes lèvres pulpeuses ! »

Chris détestait avec une bande de petit chien derrière son cul non car les gens focus il déteste ça et il sait très bien quand les gens mentent ou pas et heureusement pour il le sait car sinon il aurait beaucoup d’ennemis. Puis il réfléchis et lui répondit:

« Moi non plus ! Je n’ai pas de chiens après moi heureusement les lèches bottes non merci je cerne très bien les gens ! D’ailleurs je t’ai déjà bien cerné ! »

Chris rigolait bien sur il ne voulait pas forcément une photo d’elle nue car s’il l’a voit une il préfère que ça soit en vrai plutôt qu’en photo car une photo on ne peut pas toucher … Chris pensait vraiment trop alors quand elle lui dit qu’il était vraiment un mec il ne peut que répondre en souriant:

« Oh tu vas me faire rougir ! Mais c‘est ta faute aussi tu m‘as tendu une perche !.»

Le bel Apollon ne s’attendait pas à ce que la jeune femme lui passe une tel photo alors il pensait qu’elle n’allait rien faire. Lorsqu’elle se mit à chercher quelque chose il la regarda bizarrement, puis prit la photo qu’elle lui avait donné et la regarda ! Surprit il dit comme ça:

« Rappelles moi pourquoi j’ai refusé de coucher avec toi ? »

La réaction de Chris n’était pas vraiment la bonne car lui remettre en pleine face le fait qu’il l’est repoussé n’était pas super. Mais en voyant la photo de la jeune femme en tenue d’Eve il était si bouche bée. Décidément elle n’avait rien à envié aux mannequins oh que non, elle était sexy et presque parfaite. Chris se mit à sourire et lui rendit la photo en disant:

« Désolé c’est pas ce que je voulais dire mais reprends là ! Tu sais que tu es une fille super et tu mérites tellement mieux pourquoi faire ça ? Pour attirer l’attention il ne suffit pas de provoquer …reste naturel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reeser 1

Cindy Reeser 1


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:32

Cindy montrait souvent deux facettes d'elle.Il y avait l'aguicheuse,peste qui ne pensait qu'à mettre un garçon dans son lit et il y avait la vraie Cindy,timide et sympa.Peu de personnes voyait la vraie Cinderella car elle n'aimait qu'on la voit reellement.C'etait comme si on voulait tout savoir d'elle et Cindy voulait garder certaines choses secretes.Puis d'une jolie voix dragueuse et charmantes,il lui enumera tout ce qu'il aimait chez elle.Il y avait son sourire,ses pommettes roses,sa demarche,son rire,sa fraicheur,son corps,ses levres et surtout elle.Je peux vous l'assurer que ses pommettes devinrent vraiment roses et que la vraie Cindy apparu.Elle ne savait pas quoi dire et regarda son latte.Puis elle leva la tete et lui souria.Elle etait toute timide.Enfin apres quelques secondes de silence,elle reprit la parole et lui dit:

'' - Merci beaucoup.Je ne savais pas que tu aimais tout cela de moi.Je...Je ne sais pas quoi te dire.On m'a jamais dit tout cela avant.C'est vraiment gentil de ta part.Je ne savais pas que je te plaisais. ''


Puis Chris repondit qu'il allait rougir quand Cindy lui avait dit que c'etait vraiment un mec.Puis il lui dit que c'etait de sa faute car elle lui avait tendu la perche.Elle souria et lui dit alors :

'' - J'aimerai te voir rougir dis donc ! Je suis sur que tu serais tout mignon en rougissant. ''

Cindy souria quand Chris regarda la photo surpris.Il ne se doutait pas du tout qu'elle allait en sortir une.Puis il lui demanda de lui rappeler pourquoi il avait refuser de coucher avec elle.Cindy baissa la tete et ne repondit pas à celà.Elle ne voulait pas remettre cela sur le tapis apres tout les compliments qu'il lui avait fait.Elle prit sa tasse et bu la fin de son latte puis reposa sa tasse.Puis elle regarda Chris qui souriait et qui rendit la photo.Elle l'ecouta parler.Il lui dit qu'il etait desolé car il ne pouvait pas la prendre.Il ajouta que c'etait une fille superbe et qu'elle meritait tellement mieux.Il fallait juste qu'elle reste naturel.Cindy prit la photo et la regarda puis elle l'arracha et posa les morceaux sur la table.Elle regarda par la fenetre et lui dit,alors qu'une larme coulait sur sa joue.

'' - Je suis desolée.Je suis tellement nulle.Je sais pas ce qu'il m'a pris excuse moi Chris ! Je comprends pas pourquoi tu ne m'as pas repoussé quand je suis venue m'installersur cette table.Tu as eu raison de me repousser car je suis affreuse et trop nulle !''
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:42

Lui aussi avait plusieurs facettes chez lui, la première était celui de dragueur qu’il utilisait vraiment souvent pour draguer ce qui est logique et se faire aimer car il a peur que la deuxième facette de lui ne plaise pas alors qu’elle n’est pas si mal que ça. Alors il fait du rentre dedans, des compliments , puis il utilisait son charme naturel et les mots qu’il utilisait était vraiment romantique et faisait croire à la fille qu’elle est spécial puis ensuite il boit beaucoup trop danse et ramène la fille chez lui et voilà… Ce n’est pas forcément bien mais s’il se montre sensible, gentil, normal il a peur de ne pas être aimé alors il fait son petit arrogant qui n’a peur de rien alors qu’en réalité il a peur de souffrir.

« Et oui je sais être gentil ! A qui tu ne plairais pas ? Tu serais la petite amie parfaite si tu arrêtais de mettre autant d’énergie à garder ta carapace car ce que j’ai du de la vraie toi c’est super ! »

Dit-il d’une voix sincère, après tout qu’avait-il a perdre ? Absolument rien puis ça lui faisait plaisir de savoir ce qu’il pensait. Il ne disait pas ça pour lui faire plaisir au contraire seulement c’était un plus. Lorsqu’elle lui dit combien elle aimerait le voir rougir il tourna la tête et sourit avant de dire:

« Ca n’arrivera pas je sais me contrôler alors que toi tu as rougie ! »

La jeune femme rougissait par moment mais au moment ou il lui dit ce qu’il pensait réellement ça blessa la jeune femme et c’était la dernière chose qu’il voulait, surprit de voir cette photo d’elle nue certes il était content de ce genre de photo mais le fait qu’elle n’est autant pas de pudeur le gênait. Magnifique c’est sur mais elle méritait mieux et apparemment quand il lui dit elle le prit de travers et ne comprit pas ce qu’il voulait lui dire réellement alors il se devait de lui dire les choses simplement mais lorsqu’il voulu lui dire il vit une larme qui coulait de sa joue et elle déchira la photo alors il lui dit:

« Cinderella tu as mal compris ce que je voulais dire c’est qu’une fille aussi magnifique que toi mérite mieux que tout ça montre moi ton vraie visage enlève cette carapace car beaucoup de mecs aiment comment tu es i compris moi mais je te préfère sans cette éternelle carapace et tu n’es pas laide au contraire tu dois être l’une des plus jolies filles que j’ai rencontré et si je t’ai repoussé c’est seulement que je ne veux pas simplement coucher avec toi tu mérites mieux que ça je veux te connaître vraiment, passer du temps avec toi … et pas simplement coucher avec toi !»
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reeser 1

Cindy Reeser 1


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:06

Chris continua de lui lancer des compliments en lui disant qu'elle serais la petite amie parfaite si elle arretait de garder sa carapace qu'il l'empechait de connaitre la vraie Cindy.Cette carapace,elle se l'etait construite quand elle a appris que sa mere s'etait sucidée.Depuis,elle ne l'a jamais enlevée et n'a plus jamais parlé du décès de sa mere.Elle avait peur de souffrir encore une fois sans cette carapace.Mais au dire de Chris,il fallait qu'elle s'en debarrasse.Il fallait qu'elle se montre telle qu'elle est reellement.

'' - Si je plaisais à quelqu'un,je serais pas celibataire au jour d'aujourd'hui.Mais tu as peut etre raison.J'ai peur de souffrir sans elle aussi.Je le sais que je joue un jeu et que j'ai tort de le faire mais j'ai conscience qu'il faut que j'arrette.Et cela c'est grace à toi Chris. ''

Cindy regarda Chris dans les yeux.Ce dernier tourna la tete et souria en lui disant qu'il ne rougissera jamais car il savait se controler alors que Cindy elle rougissait toujours.De ce coté là,elle ne savait pas se controler et dès qu'elle etait touchée par quelque chose elle rougissait.Elle ne jouait pas de jeu à ce niveau là.Donc elle mit ses mains sur ses joues et rigola.

'' - J'arriverais un jour à te faire rougir,je te le promets.En tout cas,la tu peux etre sur que tu as devant toi la vrai Cindy.Je n'aime pas jouer sur les sentiments. ''


Cindy mit sa main sur les bouts de papier de la photo qui etait dechirée et tapota dessus avec ces doigts.Elle ecouta parler Chris en regardant les bouts de papiers.Il lui avoua les veritables raisons du fait qu'il l'avait repoussé et Cinderella comprenait mieux maintenant.Elle devait rester naturelle.C'etait cette foutue carapace qui foutait toute sa vie en l'air.Elle qui croyait bien faire en la construisant,elle avait en faite tout à fait tort.Cindy prit son latte et le termina mais quand elle reposa son latte,elle avait de la mousse sur ses levres ce qu'elle ne savait pas donc elle regarda Chris et lui repondit alors.

'' - Et si je te proposais de tout recommencer à zero? Si je te disais que je veux te faire connaitre la vrai Cindy ? Si je te demandais d'oublier tout ce qu'il s'est passé avant? Dis-moi tu me repondrais quoi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Chris Miller


Messages : 417
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:38

Chris pensait réellement tout ce qu’il était entrain de lui dire et espérait que ça ferait un petit Tilt dans sa tête et qu’elle comprendrait qu’il ne suffit pas d’avoir les plus jolies fringues, amies, voitures , argents et qu’il suffit juste qu’elle soit elle même sans artifice et là il serait comblé. Bien sur il ne dit pas qu’il va sortir avec elle il ne l’a connaît que trop peu pour ça. Ce qu’il veut c’est la connaître encore mieux et voir qui se cache derrière son éternel carapace car s’il a raison c’est une fille formidable et il faut qu’il lui laisse la chance de l’exprimer.

« Arrête ce n’est pas la raison tu es sublime …Regarde moi je suis beau, intelligent enfin ça dépend, super musclé et pourtant célibataire car je ne cherche pas à tout prix à me caser au contraire je préfère être seul que avec une bimbo. J’ai aussi ma carapace de fêtard qui couche avec beaucoup de filles mais en réalité je ne suis pas vraiment comme ça enfin si mais lorsque je suis caser je suis caser ! Ne le dis à personne sinon je serais obligé de te tuer ! »

Il donnait beaucoup de conseils mais lui ne les suivait pas. Il avait une carapace mais c’est comme ça qu’il est ce qu’il est populaire et super adulé car un gars normal qui aime se poser et être en couple ça ne plait pas aux filles alors il a changé ^^ mais à force de changer il est devenu ce dragueur qu’il est et franchement il adore sa vie comme ça il ne s’attache pas …

« Un jour peut être …Je l’espère alors la vraie Cindy va faire quoi ? Je rigole je suis content d’enfin la connaître, qui sait elle me plaira peut être ! »

Il finit par un petit clin d’œil, il ne voulait pas lui donner de faux espoir car il ne ressent pas d’amour pour elle pour le moment =( c’est beaucoup trop tôt, il ne l’a connaît que par sa réputation de garce et de dragueuse qui a essayer de le mettre dans son lit et même si c’est marrant et qu’il l’adore en amitié c’est à elle de lui prouver qu’elle n’est pas comme ça et comment est là vraie Cinderella car il est très attiré par elle par son physique et quelques facettes de son caractère mais pas encore convaincu par certaines choses …

« Je te répondrais que je serais ravi de la connaître mais que si tu me l’as présente je veux la revoir elle et pas l’autre Cindy seulement la nouvelle car l’ancienne à trop de carapace ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reeser 1

Cindy Reeser 1


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

Cindy baissa la tete quand il lui dit que lui aussi etait encore celibataire,ce qui etonna beaucoup Cinderella car beaucoup de filles couraient apres lui.Il avait raison pourtant de rester celibataire apres ce qu'il lui dit.Puis elle rigola en entendant sa derniere phrase.Puis elle reporta son regard sur lui et lui repondit :

'' - Je comprends ce que tu viens de me dire.Meme si tu me crois pas et que c'est difficile à croire,je suis du meme avis et moi aussi quand je suis casé,je ne vais pas voir ailleurs.Je ne peux pas faire cela car j'ai deja vecu le fait d'etre trompée.Pour l'instant,je suis celibataire et je m'en plaint pas mais le probleme c'est que je sais pas gardé un mec.J'ai beau etre heureuse,moi je lui donne pas assez d'amour.J'ai peur de me lancer veritablement. "

Puis elle se rendit compte qu'elle ne s'arretait plus de parler et qu'elle s'etait pas mal confiée ce qui etait tres rare venant d'elle.Donc pour arreter de parler de sa petite vie,elle ajouta par la suite.

" - Excuse-moi,je parle et je sais plus m'arreter.En tout cas,tu peux etre sur que je ne dirais rien,car j'ai beaucoup trop à rattraper dans ma vie donc j'ai pas envie de mourrir. "

Puis il lui demanda ce qu'allait faire la vrai Cindy maintenant.Et il ajouta qu'il etait content d'enfin la connaitre et que peut etre elle lui plaira.Ce qu'elle doutait bien sur,Cindy n'avait jamais eu confiance en elle,ce qui est difficile à croire mais tellement vrai.

''- Moi aussi,je suis contente de te presenter la vraie Cindy.Hum,je ne pense pas mais bon.Je suis totalement differente de cette autre Cindy.Puis,je te previens,j'ai plus de mal à cacher mes blessures donc je n'aurais pas tout le temps mon sourire que tu aimes tant.Alors tu es vraiment sur que tu veux me connaitre? "

Puis quand il lui repondit qu'il serait ravi de connaitre la vraie Cindy,celle sans carapace,elle souris.Cela lui fit plaisir qu'il accepte.Elle reflechit alors et eut une idée.Elle lui dit alors.

" - Qu'est ce que tu en penses si on se pose des questions pour mieux se connaitre?Car on se connait pas vraiment en faites. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Chris ]   Un petit café [ Chris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café [ Chris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms de Chris
» Article 2 : Chris Miller
» Toi mon ami, toi amour [PV - Chris]
» Article 3 # Chris
» ~ Sweety Summy ~ {Chris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Archives topics 1-
Sauter vers: