» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous les platanes [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Sous les platanes [libre] Empty
MessageSujet: Sous les platanes [libre]   Sous les platanes [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:08

Drew s'avanca dans le parc, il regarda le ciel, qu'il etait beau ce ciel, il s'allongea sur l'herbe, sous un des immenses platanes du parc, et sortit sont calepin à dessins de sa besace, oui il aimait beaucoup déssiné, c'etait un de ses talents qu'il cachait à tout le monde, personne ne le savait, même sa soeur l'ignorait ! Oui, il n'aimait pas qu'on voit ses dessins. Donc il sortit aussi un crayon, instrument indispensable pour dessiner, normal -__-', et commencat à esquisser quelques traits, qu'allait il dessiner cette fois ? Oui c'est vrai qu'il ne savait jamais ce qu'il dessinait, l'inspiration venait et il se laissait aller. Après un bon quart d'heure de dessin, il comprid ce qu'il dessinait, c'etait Stacey, Stacey Brooklin, depuis quelque temps l'image de cette fille était omniprésente dans sa tête. Un jour il l'avait croisé dans un couloir, depuis, il l'aimait éperdumment, tout ce qu'il voulait c'est qu'ils se rencontrent enfin tout les deux, ca il en revait depuis plusieurs nuit.

-Pffff l'amour, c'st vraiment horrible. Qu'est-ce que j'aimerais aller là haut, dans le ciel, avec les anges, peut-être, qu'eux, il pourrait m'aider.

Soudain, il apercu quelqu'un qui se dirigeait dans sa direction, il allait peut-être enfin se faire des nouveaux amis ici.


(bon désoler c'est pourris mais je m'ennuie et j'ais pas le gout de me fatiguer XDD bref si quelqu'un veut repondre =D faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionel de ma part u-u, merci d'avance Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Sous les platanes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous les platanes [libre]   Sous les platanes [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:25

Jennifer se promenait dans le parc après être allé manger quelques gâteux au chocolat .. son petit péché mignon depuis bientôt cinq ans ... Embarassed
Quand elle sortit dans le parc, elle pensa d'abord ête seule au monde et pouvoir enfin réfléchir et penser en toute sérénité ... puis elle aperçu un jeune homme qui était dans son cours d'arts plastiques ... elle ne l'avait jamais remarqué avant ... peut-être était-ce un nouveau ou juste un délincant qui a changé de classe ?
Enfin, bref ... elle ne voulait plus réfléchir seule face au monde ! Elle voulait faire connaissance avec ce jeune inconnu, ... qui au détour n'était pas juste jeune et inconnu mais aussi jeune, inconnu et mignon Embarassed !
Elle vut qu'il l'avait aperçu, et se dirigea vers lui en souriant mais aussi en regardant o elle mettait ses pieds xD
Quand elle arriva à trois mètres de lui elle lui dit:
> Salut !
Et continua de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les platanes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection {libre}
» Eden [Libre]
» Connected [ Libre ]
» Arrivé d'Apple [ Pv : Libre ]
» Une petite faim [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Archives topics 1-
Sauter vers: