|
| Après l'entrainement [Nathan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Summer Andrews Choupie Admin Théta
All I Want Know Is Everything . RELATIONSHIPS: . DIRTY LITTLE SECRET:
| Sujet: Après l'entrainement [Nathan] Dim 27 Avr - 18:02 | |
| La jeune femme était en plein entrainement de Cheerleadeurs. Elle adorait cela et menait sa petite équipe avec un grand sourire, bien que celui-ci s'atténuait en croisant le regard de Dolce! Enfin, elle regardait de temps en temps au loin, Andrea se fait remettre le brassard, et elle pouvait aussi voir Nathan avec qui elle avait rendez-vous juste après! Cela promettait de finir la journée en beauté! Elle continua l'entrainement, les filles qui comosaient l'équipe étaient bien lus douées que dans son équipe de lycée et cela lui faisait vraiment plaisir!
Il faisait un grand soleil, et cela était un plaisir d'être dehors, même si maintenant quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front. L'entrainement touchait à sa fin, et elle ne se sentait tout de même pas du tout fatiguée! Ce n'était pas une petite boule d'énergie pour rien! Elle dit au revoir à ses meilleures amies qui lui firent un clin d'oeil quand elle leur dit qu'elle allait attendre Nathan et qu'elle restait avec lui. Elle alla s'asseoir sur les tribunes, posant ses pom pom à côté attendant que le jeune homme est lui aussi finit osn entrainement. | |
| | | Nathan Stevens
| Sujet: Re: Après l'entrainement [Nathan] Dim 27 Avr - 18:11 | |
| Il fallait bien le dire Nathan n'avait pas joué tres bien dans cet entrainement, déjà pour plusieurs raisons ...tout d'abord parce qu'il était décus de ne pas avoir été nommé capitaine, et même s'il adorat Andy il eu quand même une nevie de lui coller un pin lorsqu'il vit le coach lui remettre le brassard! Au lycée il avait toujours été capitaine et voila a la fac encore jamais! Qui sait? L'an prochain peut être! En tout cas il fut ravie de voir le regard dégouté de Chad et surtout de le voir se faire engeuler par le coach parce qu'il jouait comme un pied aujourd'hui! Mais ce qui le tracassait le plus, c'était qu'il avait rendez vous avec Summer après... il arretait pas de regarder vers les chearleader. Il rigola lorsqu'il s'échauffa, Summer était a côté de Dolce, il adressa un sourire charmeur a Summer qui souria timidement et cette pouf de Dolce balanca ces cheveux et lui fit un clin d'oeil, comme si c'était a elle qu'il faisait signe. Lorsque l'entrainement se termina, il partit dans les vestiaires avec les autres mecs et alla prendre, une douche! Ba oui il allait pas aller voir Summer avec plein de sueur sur le visage quand même! Il dit a Chris qu'il le rejoindrais après au bar, qu'il avait un rendez vous puis partit vétu seulement d'un jeans, le torse nue, parce qu'il faisait trop chaud et puis montré son torse a Summer pourrait la séduire! Il arriva avec son sourire charmeur... et joua l'innoncent et s'amusa a l'enerver en parlant de Dolce...
Si Dolce te vois avec moi, elle risquerait de t'abimer ta belle chevelure! Elle est folle de moi je crois que c'est définitivement clair! Elle a matter mes fesses pendant tout votre entrainement! | |
| | | Summer Andrews Choupie Admin Théta
| | | | Nathan Stevens
| Sujet: Re: Après l'entrainement [Nathan] Dim 27 Avr - 18:55 | |
| Summer n'était pas comme toutes les autres filles! Peut être, était ce parce qu'elle était nouvelle et qu'il ne l'avait jamais vus auparavant? Enfin avant la rentrée? Ou peut être était tout simplement parce que pour le première fois il était amoureux? Comment ça pour la première fois il était amoureux? Il a pourtant un beau palmares, Summer, la nuit pour s'endormir elle peut compter ses exs! Oui mais ses exs il ne les aimaient pas, elles lui plaisaient c'est tout! Même Anna! Certes il est résté plus d'un an avec elle, mais combien de fois l'a t'il trompé? Puis vous rappellez vous pourquoi il est sorti avec? Parce que quelqu'un lui a dit que Chad aimait la jeune fille! Son meilleur ennemi! Comment le faire plus chier qu'en sortant avec la femme qu'il aime? Il les avaient en haut, je peux vous l'assurer! Enfin bon cette fille c'était un vrai pot de colle dure de s'en débarasser! Il a beau lui dire qu'il la trompe elle pardonnait parce qu'elle l'aimait et voulait qu'il revienne! Enfin bon un jour il a pété les plombs et l'a clairement envoyé sur les roses! Alors voila Summer, il fallait la tester voir si elle était jalouse! Il savait qu'entre Dolce et elle, c'était pas le grand amour alors c'était un bon moyen de la tester! Rien a dire il l'avait piqué la ou ça faisait mal! La jeune femme réagissa au quart de tour, il souria.. puis après un petit rire il lanca...
Dolce? Non ca va allez, on a déjà fait connaissance depuis longtemps a vrai dire elle est même passez plusieurs fois au controle technique!
l'alusion sexuelle était tres clair, les métaphores grivoises c'était un bon vieux trucs de vestiaires mais il savait que ça enrvait les filles, et les filles aiment les mecs qui savent les enerver, elles peuvent pas leur résister! Non des comme Nathan y'en a pas deux! Il fairait tout pour conquérir Summer. Après cette petite entrée pimenté, il s'asseya a ses côtés, n'oubliant pas qu'elle lui devait un bisous, mais il le garde pour plus tard! Il la regardait du plus profond de ses beaux yeux bleu puis souria...
a defaut de faire connaissance derrière les gradins avec toi, je vais faire connaissance de toi içi... alors t'es en fac de quoi? | |
| Sujet: Re: Après l'entrainement [Nathan] Dim 27 Avr - 19:08 | |
| Summer resta bouche-bée à la phrase du jeune homme. Enfin bien entendu pas la bouche grande ouverte avec les yeux furibonds, non tout de même il faut toujours garder la classe. Mais là elle s'avoua vraiment sur le cul... Une petite lueur triste passa dans son regard disparaissant rapidement. Sum' garda ce sourire sur son visage bien qu'il fut un moment où il n'était as vraiment sincère! Elle se demandait à quoi le jeune homme jouait? Si il voulait la rendre jalouse c'était fait mais là, il allait surement un peu loin. Connaitre que cette bitch avait pu coucher avec lui, enfin quoi que la réputation des deux n'étaient plus vraiment à faire!
Elle se sentit tout de même mal mais bon, elle n'était pas du genre à prendre la mouche. Il s'asseya à côté d'elle plongeant son regard dans le sien! Il était vraiment craquant! c'était comme si elle pouvait tout lui céder! Le proème était qu'il ne fallait pas trop qu'il la cheche, car Summer n'était pas du genre à s'attacher à une persone si elle pensait qu'il pourrait la faire souffrir par la suite. Bien entendu, le futur ne peux être su mais des plaisanteries comme celle-là, elle les appréciait plutôt moyennement! Elle en esquissa un petit sourire et lacha un léger rire même
J'suis pas Dolce, je ne t'aurais pas suivit derrière les gradins!
Elle n'était pas une sainte nitouche mais elle n'était pas au niveau de cette pét***e! Enfin elle chassa Dolce de ses pensées et en revint sur la question du jeune homme! Il lui avait demander ce qu'elle étudiait à la fac. Elle adorait ce qu'elle étudiait, elle avait toujour s aimé dessiner et elle s'en sortait à merveille! c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait choisis l'art.
J'étudie l'art... Et toi?? | |
| | | Nathan Stevens
| Sujet: Re: Après l'entrainement [Nathan] Lun 28 Avr - 7:56 | |
| Il n'y avait pas a dire avec Summer c'était different! Lui il est fait pour la fête pas pour la prise de tête NNOOOOOOOON! Alors lui c'est pas de copine, juste des flirts! Mais la Non , Non, Non!!! Elle c'est avec elle qu'il veut faire sa vie, il en est sur! C'est le coup de foudre! C'est cupidon cet enfant aveugle qui a jetté sa flèche! Comment lui resister! Elle était si jalouse de Dolce! C'était parfait! Cela montrait qu'il ne la laissait pas indifferent! Il adorait ça! Il adorait plaire, mais plaire a Summer cela lui plaisait encore plus! La il se sentait vraiment supérieur! Il la regardardeait amoureusement! C'est sur elle pouvait lire son amour a travers ses yeux, et après tout il en avait rien a faire! Mais il veut pas précipité les choses avec elle parce qu'il veut une relation sérieuse!Elle n'avait pas trop aimé la blague apparament et repondit avec dédain sur Dolce...
Tu sais c'est un peu une marie couche toi la, mais elle est gentille quand on la connait! Pourquoi tu l'aimes pas? Vous êtes dans la même équipe , va falloir faire des efforts! Au faite tu la connaissait avant cet année?
Il préféra ensuite apprendre a la connaitre vraiment, alors sur le campus de le fac de quoi parler d'autres que des études qu'elle faisaient? Il souria a sa réponse! C'etait donc une artiste? Il se rappella de quelque chose sa mère avait étudié l'art en section stylisme, mais elle n'a jamais terminé ses études parce qu'elle a commencé a défiler! Et est vite devenue célèbre! Il souria...
L'art? Tu suis des cours de Stylisme? Parce que tu sais tu pourrais me faire des croquis que je présenterais a ma mère! C'est Carla Stevens mais t'as du faire le lien en découvrant mon nom et en voyant mes habilts?
Il souria, toutes les filles admiraient Carla Stevens, c'était une vraie poupée physiquement, glamour et sexy! Sexy chic! Les vetements de haute couture Carla Stevens étaient portés par des Stars, des Princesses... les robes de mariée Carla Stevens? le rêve de beaucoup de filles! Elle a égaler Dior, Lacroix, Channel... il répondit ensuite a sa question...
Moi? je suis en dernière année de licence de droit! Après je vais un Master dans un institut d'etudes judiciaire, celui d'Harvard surement! Pour devenir avocat! | |
| Sujet: Re: Après l'entrainement [Nathan] Lun 28 Avr - 19:19 | |
| Le regard du jeune homme sur elle la fit esquisser un petit sourire! C'était comme si elle pouvait tout lui pardonner, comme si il n'y avait plus que lui qui existait. C'était tout de même fou l'effet qu'il lui faisait! Et ca pour être jalouse de dolce elle l'était! Il faut dire que le jeune homme avait eut des paroles assez crus et cela ne faisait jamais vraiment plaisir à entendre! Mais bon comme je le disais, elle pouvait tout lui pardonner et puis avec un mec pareil obligé de garder le sourire!! D'ailleurs le sourire de la jeune femme était tout à fait sincère et joyeux! Elle le regardait de façon tendre avant de tourner doucement la tête plongeant son regard dans la pelouse verte du stade qui était à leur pied!
Alala en tout cas pourquoi parler de Dolce, Cette peste l'exasperait! Surtout que Summer ne lui avait rien fait à la base, elle était bourrée de jalousie c'était incroyable! A partir du moment où elle reçoit des attaques la brunette replique! Normal! Enfin elle répondit tout de même au jeune homme évitant de ne trop s'emporter, Dolce était un sujet assez sensible!
Dès qu'elle veut un mec dans son pieu t'en fais pas qu'elle est gentille! Mais tu sais à la base j'la pensais pas méchante et pétasse à ce point là! Le truc c'est qu'elle m'as prise de haut, et ca m'as pas plus! Regarde. J'vais te donner un exemple! Es-ce que tu pourrais t'entendre avec CHad? j'ai bien vu comment tu le regardes et comment t'en parles!
En effet elle était dans la section stylisme! Elle sourit au jeune homme lui répondant alors
Oui je suis dans la section stylisme j'adore ça! Pour les croquis j'en ferais si tu veux, j'en est là mais ils sont pas terribles J'trouve! Pour oser montrer cela à Carla Stevens, j'pense qu'il faut que je m'applique!!
Elle faisait la modeste, les croquis dans son sac était vraiment magnifique mais pour elle on ne puvait pas atteindre la perfection et on pouvait toujours aller plus loin! La jeune femme est vraiment ambitieuse et c'est l'une de ses plus grandes qualités!
Eh ben! Je ne te pensais pas du tout dans le droit! Je ne sais même pas pourquoi mais c'est bien, j'y avais pensé un temps mais j'suis plus dans mon univers dans la mode! | |
| | | Nathan Stevens
| Sujet: Re: Après l'entrainement [Nathan] Mar 29 Avr - 20:10 | |
| Il était là au soleil, a ses côtés! Et c'^était la première fois, oui la première fois qu'il ressentait ce qu'il ressentait a cet instant! Il avait envie que le temps s'arrête, qu'il y est plus qu'eux, tout seuls sur terre! A croire qu'il a attrappé un coup de soleil, un coup d'amour , un coup de je t'aime! Il se rappellait pourtant ce que lui disait son père a chaque fois qu'il lui disait en rammenant une fille a la maison, cette fois c'est la bonne! " Fiston, tu crois que tu aimes d'amour, mais ce n'est pas vrai, tu aimes l'idée d'amour! Je vois bien que c'est pas avec elle que tu fairas ta vie!Crois moi..." . Et cette fois? S'il voyait Summer que dirait il? Il se rappella d'une scène , une scène qui s'était passé ce matin même dans les couloirs de la fac, Eden et Summer était assise au bord de la fontaine autour d'elle, un vértiable Harem de mec qui était limite en train de baver devant elles! Bon d'accord c'est nomal elles sont Gorgeous! Elles sont Linda. Mais a ce moment là il avait des envies de meutre. Il sentait son coeur qui battait fooort et la colère qui montait, il s'était retourné vers Chris et lui avait dit : " Je suis jaloux." A cette affirmation Chris est résté bête, completement scéptique, il a froncer les sourcils et lui a répondue: " De qui? De quoi?" et la notre petit Nathan est resté bête! De quoi était il jaloux. Que faisaient ils rien? Il parlaient! Il parlaient a Summer et alors? Lui aussi il lui parle! Il la mattaient, et alors lui aussi! Et puis de qui hein de qui? Du quel? Il avait regardé Chris et avait repondu froidement :" Je ne sais pas mais j'en crève! J'en crève!" , puis il avait pris son livre de droit constitutionel et s'était barré loin d'içi, loin de Summer et de ses sangs sue! Depuis le jour ou il avait vue Summer dans l'éntrée, ou elle était passée dans le Hall tel un mannequin sur le Podium c'était finis: Qu'est ce qui était finie ? tu veux savoir? et bien la vie , la vraie, le bonheur a l'état pur, fini de jouer , fini d'être le mec qui papillon, finis le " Je veux une nana mois compliqué? On va au resto, les gens me parlent, elle sourit, elle acquiesce. On rentre chez moi , on baise sans consignes de vol et le matin, elle part sans histoire , et jamais de prise de tête" Quoi que cette situation la c'est pas jamais de prise de tête. Non parce que le sexe, c'est un Tramway nommé désir, on couche un soir, puis deux, puis trois! Et un jour elle découvre tout et la ca vous fait une scène comme avec Marisa a l'époque du lycée qui a découvert qu'il couchait également avec Misha sa meilleure amie et qui arrive et le giffle en s'écriant " t'es un salaud !" Et la Nathan au milieu de la chambre il reste con et il répond: " <<t'es un salaud>>? Ou sont passés les << chéri adoré >>,<<bête de sexe>> et ces... et tous les petits noms gentils que tu me susurais a loreille" Et la Marisa la larme a l'oeil qui répond les larmes aux yeux " le seul petit mot gentil que j'ai envie de te sussurer c'est TAXi". Puis elle claque la porte de la chambre , d'hotel et elle part. Et Nathan ce dit les filles c'est compliqué! J'ai couché avec Misha et alors? C'etait quand on s'était disputé c'est pas de ma faute si cette biiiitch lui a tout raconté... dehors il pleut et il court sous la pluie pour arriver avant elle au lycée, l'attendre ,s'excuser lui expliquer et l'embrasser sous la pluie. Marisa sont seul grand amour si on compte pas Summer, son seul grand amour mais elle s'est suicidé et ça personne le sait içi c'est son secret! Pourquoi , pourquoi c'est elle suicidé? Parce qu'elle était enceinte de Nathan! Sa famille est une famille de croyant et refuserait l'avortement et elle pouvait pas le dire a sa mère qui ne voulait pas qu'elle couche avant le mariage! Alors après avoir embrassé Nathan, après lui avoir dit qu'elle l'aimait, apres lui avoir dit de ne pas pleuré, après lui avoir dit de ne jamais l'oublier elle mourrut dans ses bras du poison qu'elle avait avaler ... il se souviens de ses derniers mot..." Donne moi le baiser fatale! C'est sur tes lèvres que je veux mourir"! Il s'en rappelle comme si c'était hier, ses lèvres sont devenue de plus en plsu froide, sa peau c'est mise a trembler et elle est tombée morte sur le sol! Deux personne morte! Il ne savait pas! Non il ne savait pas qu'elle était enceinte, qu'elle était morte a cause de lui.. ce n'est qu'après qu'il a trouvé une lettre dans son livre de maths qu'elle lui avait laissé ou elle lui expliquait tout! C'était the last kiss! Depuis ce jour il a fermé son coeur et c'est juré de ne jamais aimé, de ne jamais s'attacher pour ne pas souffrir comme il a souffert en voyant la femme de sa vie mourir dans ses bras, se suicider contre ses lèvres par sa faute! Mais Summer a trouver la clef de son corps, Summer a chasser le poison mortel Il retenait ses larmes en pensant a Marisa... un garçon qui pleure c'est pas Sexy , il détourna le visage et elle parla de Dolce il rigola!
Non je te parle pas de sexe là! Puis je la comprend, j'ai eu un moment ou je ne pouvais pas aimer et pour oublier je couchais a drotie a gauche! Elle est mal dans sa peau c'est tout. Passons... ce qu'est marrant c'est qu'Eden et elle s'entendent a merveille!Tu veux pas lui laisser une chance! On n'est pas dans un épisode de Mensonge et Trahison et plus si affinités!!!!! Chad???? Tu le connait pas! C'est lui qui arrete pas qu'en a après Andrea! Il est jaloux d'Andrea , Chris et Moi et ca me rend malade ça!!! S'il etait un peu moins con tout irait bien!
Il ne pu cacher sa joie en entendant sa réponse! Si elle metait un pied dans l'entreprise familliale, il serait facile de l'épouser! Et ce marier a une grande styliste quoi de mieux? Il en rêvait d'elle, et puis il l'aimait! non fallait qu'il l'aide vraiment! Fallait qu'il fasse d'elle une grande styliste
Je suis sur qu'ils sont parfait! Montre moi les! Ok je te lance un défi... dessine trois robes pour ma mère, trois robes de soirées et une robe de mariée, la robe de tes rêves pour ton mariage...
A vrai dire il avait une idée bien précise derrière la tête, s'il a ce croquis et qu'un jour il la demande en mariage! Il lui fairait faire cette robe! Elle sera magnifique dans sa propre robe! Il souriait a cette pensée! Il n'était même pas encore avec elle qu'il se voyait déjà lui passer la bague au doigt!
[b]Tu me voyais dans quoi? Tu crois qu'on peut être un grand sportif et un future brillant avocat? Ba tu m'appelleras a ton divorce avec ce crétin de Seth Scott, je te fairais gagner le procès , je me vengerais de cette ordure!
Qui est Seth Scott? C'est un gars en deuxième année de médecine! Il l'a vu l'embrasser hier! Summer l'avait embrasser passionement et il avait sentit son coeur se retourner dans sa poitrine! Il esperait que ca voulait rien dire, il serait fixé! | |
| Sujet: Re: Après l'entrainement [Nathan] Mar 29 Avr - 21:47 | |
| Summer était elle aussi plus que heureuse d’être là et elle croyait presque que son cœur allait se détacher de sa poitrine ! Celui-ci battait à 200 à l’heure dans sa poitrine et il risquait d’exploser si il continuait à la regarder de cette façon. Mais elle voulait qu’il continue, qu’il ne regarde qu’elle et pas toute ses poufs après qui elle a l’impression qu’il court! Elle se sentait tellement vulnérable face à lui, elle était sans défense! Elle qui pouvait dire non à n’importe qui qui pouvait avoir qui elle voulait quand elle le voulait se sentait terriblement banale face à lui ! Elle se sentait presque la pire intello qui n’était pas capable de le séduire, même si elle avait largement toute les armes pour le faire. Peut être l’avait-il vu avec son fan club mais elle aussi avait très bien remarqué qu’il attirait les regards et le simple fait de le voir rire avec ces pétasses la rendait terriblement jalouse elle aussi ! Aimer un joueur de football et qui en plus est fort et populaire c’est assez blessant. Bon d’accord elle était sortit avec pas mal de garçons, enfin beaucoup moins que les autres filles! Car autant elle était populaire, autant c’était loin d’être une collectionneuse! Les relations d’un soir elle connait mais à très petite dose, pour elle c’est sérieux ou c’est rien ! Elle est loin d’être infidèle et n’a jamais trompé l’un de ses copains officiel ! C’est comme cela pour elle c’est tout ou c’est rien. Elle avait connue qu’une seule fois le grand amour mais cela avait été loin d’être aussi tragique que l’histoire de Nathan. Ils s’étaient quittés simplement pour cause de déménagements, mais cela lui avait brisé le cœur surtout qu’il n’avait ensuite fait aucun n’effort pour rester en contact. Cela avait été tellement triste pour la jeune femme qu’elle avait eut du mal à s’en remettre.
Mais bon, plonger ses yeux dans ceux de Nate, et c’est comme si tout allait bien ! Comme si seul lui pouvait lui faire du mal, comme si personnes ne pouvait la toucher à ce moment là !Elle souriait sincérement, ses yeux trahissant la tendresse qu’elle avait à son égard. Elle louchait totalement sur ses lèvres et la seule chose qu’elle avait envie était de s’en emparer. Mais pas tout de suite, elle devait essayer de tenir mais ce n’était pas vraiment sûre qu’elle tienne son engagement longtemps! Elle l’écouta sérieusement quand il parle de Dolce ! C’est vrai que Eden s’entendait avec elle ! Elle s’était sentit un peu trahie par cela mais cela l’avait déjà fait réfléchir sur le sujet « Dolce »C’était une garce tout de même, et puis… Ce que lui disait le jeune homme et comme elle regardait Nathan ne l’aidait pas à s’entendre mieux avec elle !
Tu sais, elle est jalouse de moi et de Eli’ ! Peut être n’est-elle pas mauvaise, peut être Chad ne l’ai pas non plus ! Mais je ne peux pas la piffer ! Et les efforts je les fait déjà pour l’équipe. En plus elle est invitée à notre soirée, comme quoi je fais des efforts, j’aurais très bien pu lui interdire l’accès facilement!
Le jeune homme lui demanda alors de lui montrer les dessins. Elle hésita tout de même, elle détestait montrer ses dessins, juste les créations finis. Enfin, elle ne pouvait rien lui refuser et malgré que la main qui se posa sur son sac eut une légère pause, elle ouvrit son sac et prit une pochette. Elle farfouilla dedans et en sortie deux trois dessins de robes de bal. Ses dessins favoris, les seuls qu’elle trouvait beau alors imaginer, vu que ceux qu’elle n’aime pas son des chefs d’œuvre tout de même. Elle n’avait pas put encore les coudre, mais bon cela viendrait et elle pourrait peut être en porter l’une d’entre elles au bal de promo, enfin elle avait encore le temps d’y réfléchir et de la faire la robe parfaite! Elle se mordit la lvre inférieur un peu stréssée quand il les prit dans ses mains y jetant un coup d’oeil
Tiens ! Tu te moques pas hein ? Parce que après avoir vu ceux de ta mère ceux là sont des vrais torchons !
Il lui demanda alors dans quoi il la voyait et aborda le sujet Seth Scott. Elle le regarda d’un air plus qu’étonnée, il avait du les voir se rouler un patin tout à l’heure. Mais à vrai dire ca devait être vraiment loin de la réalité ce qu’il pensait de cela! A vrai dire il est vrai que le jeune homme avait fait des avances poussée à Summer mais c’était d’un pari avec Eli’ qu’elle l’avait embrassé! Comparé à ce que fait Nate ce n’est pas vraiment grave, car elle a bien entendue ses intentions avec Dolce à la fête des Thétas et surtout toutes les filles qu’il draguait ! Elle le regarda sérieusement !
Tu n’auras pa scette peine, si je l’ai embrassé c’est juste pur un pari avec les filles ! Il est bien loin d’être mon type, et puis j’ai quelqu’un d’autre en tête ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'entrainement [Nathan] | |
| |
| | | | Après l'entrainement [Nathan] | |
|