» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 What ? [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

What ? [Nathan] Empty
MessageSujet: What ? [Nathan]   What ? [Nathan] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:18

Jennifer avait décidé ce matin même qu'il était temps pour elle de se "ressaisir", bien qu'elle n'ai pas eu un motif valable pour ce "resaississement" [ pardon pour les fautes ^^' ]..
Aujourd'hui était un jour nouveau et elle voulait être un autre femme ! Pour devenir cette autre femme elle avait tout simplement décidée d'aller au parc pour se promener, respirer le grand air et lire la suite de sa série préférée !

Elle était habillé de rouge et de noire, les couleurs qui vont le mieux aux blondes ...; une mini-jupe accompagné d'un joli top à bretelles fines.

Elle longea le chemin, passa sous le grand saul-pleureur et reprit le chemin ...
Elle regardait de-ci, de-là, jusqu'à ce qu'elle croise un regard ... il n'était pas familié ... mais ce regard la suivait ... Jennifer se demanda pourquoi ? Puis elle constata que le garçon à qui appartenait ses deux yeux s'approchait d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Messages : 456
Date d'inscription : 26/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

What ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: What ? [Nathan]   What ? [Nathan] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:20

Septembre.... terminé! A present Octobre était déjà arrivé a plus de la moitié de son mois, c'était le temps d'un Autommne! Nathan, regrettait l'été, et s'impatientait de voir l'hiver enneigé puis le primtemps qui refleurit! Mais l'autommne c'est la mort de la nature, c'est la fin de la vie! C'est the Fall comme on dit içi au states! Oui c'est ça c'est la chute! Nathan marchait vétu de son farc dans le beau parc du campus, il rentrait de son stage dans un cabinet d'avocats , ce stage était passionant il est en cas de poursuite d'entreprise : He has to sue an entreprise! C'était une femme, une veuve, dont le mari est mort d'un cancer du poumon et qui faisait un proces a Marlboro... ça allait gagner gros c'est sur avec toutes les pétitions... maintenant le jeune homme ,, jeune avocats qui avait des contacts dans les peoples allait essayer de mobiliser certains people pour appuyer le procès! Mais a part ce stage réjouissant, cet autommne c'était triste, ce serait dans quelques mois, la fin du premier semestre et il n'a toujours pas conquérit le coeur de la belle Summer.... il revait a la mer et imaginait le bonheur de voir miami en autommne c'est si beau ,c'est pas triste comme Harvard! Il marchait et avait des refléxions dignes de Baudelaire:
"Que les fins de journées d'automne sont pénétrantes! Ah! pénétrantes jusqu'à la douleur! car il est de certaines sensations délicieuses dont le vague n'exclut pas l'intensité; et il n'est pas de pointe plus acérée que celle de l'Infini!
Grand délice que celui de noyer son regard dans l'immensité du ciel et de la mer! Solitude, silence, incomparable chasteté de l'azur! une petite voile frissonnante à l'horizon, et qui par sa petitesse et son isolement imite mon irrémédiable existence, mélodie monotone de la houle, toutes ces choses pensent par moi, ou je pense par elles (car dans la grandeur de la rêverie, le moi se perd vite!); elles pensent, dis-je, mais musicalement et pittoresquement, sans arguties, sans syllogismes, sans séductions.
Toutefois, ces pensées, qu'elles sortent de moi ou s'élancent des choses, deviennent bientôt trop intenses. L'énergie dans la volupté crée un malaise et une souffrance positive. Mes nerfs trop tendus ne donnent plus que des vibrations criardes et douloureuses.
Et maintenant la profondeur du ciel me consterne; sa limpidité m'exaspère. L'insensibilité de la mer, l'immuabilité du spectacle, me révoltent … Ah! faut-il éternellement souffrir, ou fuir éternellement le beau? Nature, enchanteresse sans pitié, rivale toujours victorieuse, laisse-moi! Cesse de tenter mes désirs et mon orgueil! L'étude du beau est un duel où l'artiste crie de frayeur avant d'être vaincu."

Oui l'artiste est toujours en duel avec la nature, l'avocat lui est en duel avec l'homme! Il vit une chevelure blonde, au début il croyait que c'était Eden, il avança, non ce n'était pas elle, pas grave, ilallait la suivre.... N'était ce pas Jennifer, la fille qu'il avait vu avec Summer et Eden et qui l'avait ajouté sur Msn hier avec qui il avait légèrement parlé!
Il souria et tenta de l'interpeller:




Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

What ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: What ? [Nathan]   What ? [Nathan] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:03

Jennifer dériva son regard un instant puis il lui sembla que quelqu'un l'appelait ...." Jennifer ! "
Pour une fois ce n'était pas un rêve on l'appelait ... elle se retourna enfin, et trouva de qui cet appel provenait ... le jeune homme au regard ...

Il s'approcha d'elle et elle ... et bah ... , elle, elle ne sut que faire !
Elle se demanda qui s'était ... il avait l'air mignon et plus il s'approchait plus il était mignon ! Embarassed

Peut-être était-ce une vieille connaissance avant de partir en France ?
Un ami d'un ami ?
Un gros pervers ?
Un gentil garçon ?
xD Elle ne savait que penser ! Mais elle était sûre que si il voulait l'attaquer [ xD ] elle pourrait se défendre ! Et oui ! Car Mademoiselle Hartley, au lieu de s'ennuyer pendant ses vacances, a pri des cours de self-défense !
Mais bon, elle va peut-être attendre de savoir qui s'est avant de réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: What ? [Nathan]   What ? [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What ? [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 3 :: My BFF :: Nathan
» Après l'entrainement [Nathan]
» Sixieme Article --> Nathan
» playmatecocoboy@live.us[ Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Archives topics 1-
Sauter vers: