» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah non, pas toi !! *P.V Lena*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Empty
MessageSujet: Ah non, pas toi !! *P.V Lena*   Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:19

Tom était allé dans la cour pour respirer un peu après 2 heures de cours particulièrement difficiles. Déjà 2 heures c’est long, mais il faut aussi regarder le contexte. Le prof était soporifique, en plus il faisait super chaud dans la salle de cours, vous savez le genre de salle dans laquelle la clim’ et le chauffage son naturels, -10 l’hiver et 35 en été, j’exagère à peine !! Tom avait pourtant essayé d’écouter le long et monotone monologue du prof sur la Constitution. Il avait essayé de participer, histoire de ne pas s’endormir.

- Monsieur Taylor il faudrait que vous compreniez que c’est MON cours, donc c’est MOI qui parle !!

Désespérant..

Il s’était donc endormi, ses bouquins comme oreiller, son blouson en guise de couverture. Ce n’était pas désagréable, il n’avait plus qu’à attendre la fin du cours.

- Blabla..traités..blabla..Whashington..blabla..Constitution..blabla..

Sa voix agissait vraiment comme une berceuse, il n’était pas le seul dans un état de léthargie quasi-totale, son voisin d’était même mis à ronfler !!

Il était maintenant dans la cour se dégourdissant un peu, faisant craquer ses articulations endolories, faisant glousser les filles en bombant le torse. Il fallait bien dire qu’il n’était pas mal foutu !! Corps de rêve, sourire charmeur, il n’était pas souvent celib !! Enfin si, mais ca il ne fallait pas le dire, d’ailleurs il avait très envi de baiser !! De regoûter à la peau d’une belle fille, d’embrasser de douces lèvres sucrées, enfin baiser quoi XP !!

Il se mit à marcher tout en regardant son i-pod, il cherchait une chanson douce, il passa sans s’arrêter sur Alleluia, puis sur Hey There Dellylah, il ne voulait pas déprimé quand même !! A force de déambuler comme un automate et à l’aveuglette, sans regarder où il allait il se cogna à quelqu’un, une jeune fille qui, ne lui était pas étrangère, loin de là !!

Mais au début il ne la reconnaissa pas.

- Je suis désolé, je ne regardais pas où..

Les mots s’étranglèrent quand il reconnut Lena. Leur relation avait toujours était très ambiguë, parfois partagée entre amour et amitié et depuis quelques années entre amour et haine.

Il prit donc une voix méprisante et dédaigneuse, qui ne lui était pas habituelle mais qu’il savait très bien utiliser à l’occasion...


- Ah non, pas toi !! Pitié dites moi que je rêve !!

Tom ferma les yeux et se pinça le bras. Apres à peine quelques secondes il les rouvrit et renchérit :

- Ca aurait été trop beau... Et il soupira en exagérant, bien sur !!


Dernière édition par Tom Taylor le Lun 5 Mai - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas toi !! *P.V Lena*   Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:28



    Vive l’amour et ses nombreuses vertus ! C’était le titre qui était marquer sur le tableau depuis déjà 55 minutes et bien sur en même temps que ce titre il y avait aussi le professeur de littérature Mme je ne sais plus quoi qui parlait elle aussi depuis 55 minutes et maintenant 56. Lena les yeux river sur l’horloge attendait avec impatiente que la cloche sonne et qu’enfin elle soit libérée car les cours c’est bien sympa mais qu’est-ce que c’est chiant. Voilà 56 minutes que la moitié de la classe voir même la majeur partie dormait devant les paroles plus qu’intéressantes de cette prof partit dans ses délires amoureux. « L’amour, l’amour, mais qu’est-ce que l’amour ? N’avez-vous jamais aimé ? » Voilà ce qu’elle sortait depuis presque une heure et Lena tenait bon pour ne pas dormir mais elle avait beau mater les plus beaux mecs de sa classe en dormant bouche ouverte ils n’étaient plus aussi mignon. La jolie brune aurait bien aimé se lever et crier qu’elle n’était jamais tomber amoureuse et que tout le monde se ficher de l’amour et ses vertus à la ‘mord moi le nœud’. Par miracle la sonnerie retentit et les élèves furent enfin libérés des vertus inconditionnelles de l’amour. Lena se dirigea vers la prof et prit un air désolé.

    « - Vous savez Madame, de nos jours l’amour n’existe plus on évolue. »

    Lena lui sourit hypocritement et mit ses lunettes mouche sur nez avant de quitta la salle. La pauvre prof était dépressif et elle se raccrochait sûrement à l’amour et bien Lena venait de faire une victime de plus une prof en plus ma Lenny tu es trop forte. Lena une garce ? Bien sur qu’elle en était une et fière de l’être en plus. Pour Lena, être une BETA c’était être garce jusqu’au bout des ongles et je peux vous dire qu’elle pourrait vite détrônait Dolce qui était entre autre la chef des BETA. Lena ferait une parfaite chef et puis on pourrait même dire qu’elle était beaucoup plus garce que Dolce et que le rôle de reine lui irait beaucoup mieux. Lena arriva dans la cour de Harvard , une magnifique cours puis un crétin de première la bouscula. Lena sentit la colère monter en elle et elle entendit le type commencer une phrase puis elle enleva ses lunettes mouches et leva la tête c’est alors qu’elle reconnut Tom Taylor le crétin de première qu’elle avait rencontré en vacances et qu’elle détestait plus que tout au monde. Il fit son petit spitch et Lena le regarda de manière Lena c’est à dire un regard de salle petite peste.

    « - Toujours aussi peut dégourdie Tom, tous dans les muscles mais rien dans la tête… Tu comprends ce que je dis au moins ? »Elle articula bien sur ses derniers mots comme si elle parlait à un véritable débile mentale. Lena avait rencontré Tom quand elle était partit en vacance et ce crétin de première lui avait renversé du chocolat chaud sur son nouveau t-shirt Dior. Lena avait râlé et l’avait engueulé puis elle ne l’avait plus revu mais surprise deux jours plus tard il l’a bouscula et a cassé son portable mais je vous rassure elle s’en ait racheter d’autres. Une véritable suite de malheur et figurez-vous qu’ils se voyaient chaque vacance et à chaque fois qu’ils se voyaient c’était la guerre ouverte. Certes ils avaient essayé de faire des trêves après tout Tom était bien mignon et Lena n’était pas insensible à son charme mais à chaque fois sa viré mal alors ils se détestaient plus que tout au monde mais on dit souvent que la haine est un sentiment proche de l’amour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas toi !! *P.V Lena*   Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:24

- Toujours aussi peut dégourdie Tom, tous dans les muscles mais rien dans la tête… Tu comprends ce que je dis au moins ?

Lena n'avait pas changé, enfin en caractère.
Petite bourge prétentieuse, hautaine, indue de sa personne, capricieuse, une saleté de peste n’aimant qu’elle !! Mais malgré tous ces défauts, Lena était supe attachante il fallait bien l’avouer... Une petite brune pétillante, une sorte de feu follet avec lequel on aimerait bien se bruler !! RRR... De plus la jeune fille devenait de plus en plus belle, un peu comme une fleur qui s’épanouit avec le temps.

Mais comme d’habitude ca allait partir en couilles tous les deux... A chaque fois qu’ils se voyaient ca tourner au vinaigre !! Une vraie malédiction !! Surtout quand on connaît les belligérants !! Ils ne lâchaient jamais l’affaire, étant tous deux obstinés, têtus et orgueilleux. Toutes leurs batailles étaient une véritable hécatombe parce qu’ils ne s’insultaient pas, ils s’envoyaient juste à la gueule, des phrases profondément blessantes, comme celle qu’elle lui venait de lui dire !!


- Ben moi au moins j’ai l’un des deux !! Toi ma pauvre fille, la nature ne t’a vraiment pas fait de cadeau !! Et voilà, c’est reparti pour un tour !!

Il vit Lena faire une moue pas possible, un peu celle d’une petite fille pourrie gâtée à laquelle on vient d’enlever son joujou préféré... Le petite Bitch n’avait surement pas l’habitude d’être rabrouée de la sorte, elle tenait surement les gars par la braguette...

- Et sinon ca va la vie ?? Il parlait d’une voix ironique et confiante..


Dernière édition par Tom Taylor le Lun 5 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas toi !! *P.V Lena*   Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:45



    Oh oui ! Lena était une salle petite peste prétentieuse et tout ce qui va avec. Elle avait toujours était comme sa, ce qu’elle voulait, elle l’avait et elle ne s’arrêta pas après un simple non c’était une fille déterminée et persévérante hors de question pour elle d’abandonnait la partie. Lena était ainsi et elle ne changerait pour rien au monde ce n’était qu’une garce égoïste qui adore faire chier son monde et elle était n°1 dans le domaine. Faire du mal aux autres, lancer des rumeurs abominables, jouer les gamines de 3 trois pour obtenir ce qu’elle désire… C’était tout Lena. Quand madame voulait quelque chose, madame l’avait sur un plateau en or incruster de diamants. Miss Perfection, Miss Prétentieuse, Miss Je fais ce que JE veux… Lena avait divers pseudo mais tous se regrouper pour dire une seule chose : Lena était une peste pourrit gâté par ses parents. Les parents de Lena avaient toujours était absents pour leur fille et avaient privilégié leurs carrières plutôt que leur fille unique enfin unique…

    Mais au fond, qui était réellement Lena Kimberley Campbell ? Une garce me diriez-vous et ben surprise vous vous trompez complètement, Lena est loin d’être ce qu’elle prétend être. Vous ne vous êtes jamais demander pour quoi être aussi méchante et peste alors qu’on ne vous a rien fait ? Pour vouloir se protéger des autres ? Oui vous avez bien compris ce n’est qu’une carapace et rien d’autre. Lena souffre d’un grand manque d’amour et la mort de Jenny n’a fait qu’aggraver son cas. Derrière le mur qu’elle a construit brique par brique pour se protéger du monde extérieur se cache une jeune femme adorable, rigolote et sensible qui n’attend que la protection de quelqu’un. Elle écouta Tom et fit une moue de petite fille boudeuse. Oui il venait de toucher un point sensible : son apparence. Elle posa sa main sur le bras du jeune homme et le pinça avec son index et son pouce avant de le regarder méchamment.

    « - Va t’acheter des lunettes Taylor tu as la vu qui se brouille ! Ah non tu deviens sénile avant l’âge tu veux que je répète PLUS FORT ? »Quelle cruauté mais Tom l’avait bien chercher car il ne fallait jamais au grand jamais la critiquer sur son physique sinon je peux vous dire qu’elle va vous en dire des belles et des pas mûre qui peuvent vous faire pleurer ! La jolie brune le regarda avec son air hautain puis un beau brun passa près d’elle avec un sourire Lena le lui rendit avec un clin d’œil puis elle vit le mec regarder Tom puis ensuite Lena. Cool maintenant il pensait qu’elle sortait avec Tom : la honte totale. Lena venait de perdre une proie masculine tout sa à cause de Tom. Il lui causait que des misères mais peut être que c’était une malédiction en tout cas c’était loin d’être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taylor

Tom Taylor


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas toi !! *P.V Lena*   Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:49

- Va t’acheter des lunettes Taylor tu as la vu qui se brouille ! Ah non tu deviens sénile avant l’âge tu veux que je répète PLUS FORT ?

La jeune femme le pincer méchamment, il dut se contenir pour ne pas crier. Il avait touché un point sensible, il le savait bien, mais il ne pensait pas qu’elle en viendrait aux mains, au moins pas aussi rapidement !! Quand elle enleva enfin ses ongles de sa chair tendre, il émit un petit soupir de soulagement, si elle avait continué quelques minutes de plus sa grimace se serait certainement transformait en quelque chose de plus sonore !! Il regarda là où elle avait extériorisé sa colère, le morceau de peau méchamment maltraité était devenu tout violet, et une marque persistait là où les ongles manucurés de la jeune femme s’étaient enfoncés. Il tenta de la foudroyer du regard mais Lena était déjà passée à une toute autre sorte de proie, un grand brun qu’il ne connaissait que de vue, un certain Steve si ca mémoire de poisson rouge ne lui faisait pas encore des siennes xD !!

Cette petite p**e lui faisait de l’œil, et ce grand c*n semblait apprécier !! En même temps celui qui restait insensible aux charmes de Lena était soit un imbécile, soit un extra-terrestre, soit un mec normal avec des gouts de chiotte !! Et oui, la nature et parfois injuste et rancunière... Mais bon il fallait tout de même lui dire que c’était une très dangereuse garce !! Il devait absolument lui montrer son bobo !! Solidarité masculine, merde !!

Le fait de voir Steve croire qu’ils étaient ensemble lui donna une superbe et machiavélique idée, c’était super dangereux car Lena sera bien évidemment furieuse, mais bon le coup en valait la chandelle !! Puis quand il y réfléchit, il trouva le coup vraiment salop, mais en même temps c’est bien connu : «A la guerre comme en amour, tous les coups sont permis !!». Etat dans le cas d’une guerre sans pitié, il avait une certaine marge de manœuvre, et puis il devait bien lui faire payer l’atteinte physique qu’elle lui avait porté xD !!

Il se tourna alors vers Steve (?) et l’interpela du regard, puis n’obtenantpas de réactions, à la voix.

- Eh mec !! Laisse tomber cette nana, j’ai couché avec c’est un super mauvais coup, elle ne sait même pas faire une bonne pipe !!

Houlà, il s’était un peu laissé emporter par ses émotions !! Qu’est ce qu’il allait attraper !! Il commença à s’écarter de Lena, doucement, le plus discrètement possible...

Il était encore trop jeune pour mourir !! Il voulait encore baiser un peu avant de visiter le caveau familial !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena K. Campbell

Lena K. Campbell


Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas toi !! *P.V Lena*   Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:21



    Il ne faut pas croire que Lena était inoffensive physiquement, bien au contraire la brunette savait très bien se défendre et croyez-moi, avec elle on souffre facilement. En effet, Lena n’était pas une douce bergère au contraire c’était une championne de catch féminin en beau plus sexy. Bien que garce et superficiel, Lena adorait se battre et quand on la provoquait réellement elle n’hésitait pas à frapper même les mecs pour elle c’était la même chose. A l’âge de 14 ans sa mère l’avait inscrite à un cour de boxe pour que Lenny se débarrasse de cette colère et de toute son énergie mais Lena s’est fait renvoyer car elle avait frappé le prof lors d’une démonstration. Elle n’avait jamais plus refait de sports de combat mais je peux vous dire qu’elle se débrouillait très bien d’ailleurs malgré sa retenue, Tom avait l’air de souffrir et ça ce voyer à son bras qui était devenue violé à l’endroit où les ongles parfaits de Lena avait attaqué. Lena était ainsi, il ne fallait pas la chercher sinon c’était à vos risques et périls. La jolie brune était fière d’elle d’avoir fait souffrir le beau brun devant elle comme sa il allait garder la marque un bon moment.

    Lena était une très jolie fille et celui ou celle qui osait dire le contraire était le/la pire des menteurs/menteuses. La jolie brune était belle et elle le savait d’ailleurs Lenny était la première à jouer de son physique pour obtenir ce qu’elle désirait avoir et étant plutôt de nature déterminée généralement elle avait toujours se qu’elle voulait quand elle voulait et où elle voulait, une véritable petite princesse. Le jeune homme continua son chemin et d’un coup Lena entendu la voix de Tom. Elle écouta ses moindres mots et en fut grandement horrifier. Comment osait-il dire ça ? Le mec se retourna puis continua son chemin. Lena sentit la haine montait en elle et elle posa son sac de cours par terre de toute façon il n’y avait plus personne donc elle ne risquait rien et puis il y avait seulement des livres et des cahiers donc…Lena regarda Tom et elle s’approcha de lui pour l’attraper par le t-shirt et l’attirer contre elle son visage proche du sien elle le regarda dans les yeux. Elle le foudroya du regard.

    « - Tu as signé ton arrêt de mort mon petit vieux et puis qu’est-ce qui te permet de dire que je suis mauvaise au lit ? Tu ne m’as jamais testé alors ferme la un peut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas toi !! *P.V Lena*   Ah non, pas toi !! *P.V Lena* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah non, pas toi !! *P.V Lena*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between DSC [PV Lena K.]
» Sometimes they come back...{Lena}
» Article 5 : Lena k
» En Boite [ Pv : Lena ]
» Oups ! [ Lena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Archives topics 1-
Sauter vers: