» SOMEBODY TOLD ME .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» SOMEBODY TOLD ME .

La Gossip débarque à Harvard..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oups ! [ Lena ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Hartley
Princess of My Life
Jennifer Hartley


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2008

All I Want Know Is Everything
. RELATIONSHIPS:
. DIRTY LITTLE SECRET:

Oups ! [ Lena ] Empty
MessageSujet: Oups ! [ Lena ]   Oups ! [ Lena ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:07

Jennifer était sortie précipitament de son cours de philosophie ... pfff ! ennui, ennui et ... ennui !
Le proffesseur n'avait pas arrêté de l'interroger, elle qui voulait passer inaperçu ! Ils avaient réfléchi sur le thème de l'amour ... si, si c'est passionnant l'amour ! Bien sûr, mais quand il faut exprimer ce que l'on a dans le coeur ... c'est autre chose !!

Jennifer avait rangé sont sac à la vavite et était sortie en trompe " vite vite vite sinon il va encore me taper la cosette ! " Ouf! Elle était sortie à temps...
Elle avait finie sa journée et avait le projet de sortir pour aller je ne sais où mais autre par qu'ici !
Elle remit donc son blouson tout en marchant et baissa la tête pour bien mettre sa fermeture ...
Mais elle ne vut pas la jeune femme arriver en face d'elle et ... Paf !
Colision !
> Aïe !
Jennifer s'était cognée légèrement la tête contre ... ? Peut-être le ventre, le dos, ou le sac de la jeune femme mais sa seule réaction fut un " aïe " !

> Oups ! Pardon je...je ne regardais pas en face de moi ! ^^'
Jennifer ramaça ses affaires tout en disant ses mots et ne vit pas la jeune femme qui avait été sa "victime".
Quand elle eut fini elle leva la tête et découvrit une jeune femme brune devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! [ Lena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between DSC [PV Lena K.]
» Ah non, pas toi !! *P.V Lena*
» 03/05/08 --> Lena K Campbell
» Sometimes they come back...{Lena}
» Lena's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SOMEBODY TOLD ME . :: .Depotoire du forum :: Archives topics 1-
Sauter vers: